| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 11:33:17 ![]() ![]() |
troll en chef Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2005 à 13:31:41 ![]() il m'a fermé tous les programmes a l'intall |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | News : une Demo en allemande de civ4 est dispo sur le cd d'un mag. Limité à 200 tours (pas mal) et 4 civilizations.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2005 à 17:53:24 ![]() il fonctionne impec |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | Quelqun sait au bout de combien de temps une ville qui ce revolte change de camp?mrci ( ou ce qu il faut faire pour qu elle change de camp sans que ca declare une guerre) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2005 à 19:17:14 ![]() bin sans que ça déclare une guerre il faut faire preuve de diplomatie avec le dirigeant en question : il faut aligner les points positifs en ta faveur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2005 à 19:17:37 |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 19:17:14 ![]() ![]() |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2005 à 20:09:02 ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2005 à 20:28:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2005 à 20:29:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2005 à 20:55:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2005 à 21:02:51 ![]()
|
174flo Transactions (0) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
troll en chef Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2005 à 11:07:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2005 à 11:09:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2005 à 11:10:04 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bah tu veux quoi qui ne se trouve pas déjà dans l'editeur ? |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | personne trouve que les IA sont mal pensée ??je sais pas mais defois ca declare la guerre sans raison meme quand tu leur fait des cadeau et que tu commerce avec eux je trouve quand meme que c est un peu lourd quand dans les autres civi ca declarait pas la guerre pour rien ... enfin je suis peut etre le seul a penser ca |
|
soon46 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2005 à 11:31:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2005 à 11:35:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2005 à 11:55:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2005 à 11:55:49 |
philipppe Transactions (0) | moi je reccupere les villes par la culture et ils ne me font pas la guerre.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | J'ai presque fini ma 1ère partie, mais je n'ai pas réussi à éliminer mon adversaire direct. Il doit avoir encore une unité cachée sur la carte, car j'ai pris toutes ses villes. Comment trouver cette dernière unité ? J'ai essayé en partageant les cartes du monde, mais rien n'apparaît. |
higlander Transactions (0) | Il suffit de détruire/capturer toutes ses villes non ? donc ce n'est pas une unité que tu dois chercher, mais une ville |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | je ne sais pas ce qui se passe quand il reste un colon et qu'on a plus de villes...
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Message édité par Gedemon le 22-11-2005 à 13:05:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |