| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 19-11-2005 à 11:58:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 11:35:04 ![]() ![]() |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Plam Bear MetalTransactions (0) |
hon seki Stalking HFR since 2005 tavuTransactions (0) | Super lien Groomy, merci beaucoup ! |
Majca Transactions (0) | Effectivement, merci! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2005 à 21:25:02 ![]() dites a votre avis c laquelle la civ la mieu adaptée pour une victoire culturelle?
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | la vidéo de mes merveilles saccade à fond. Le pc ne plante pas, mais c'est vraiment inregardable. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | faut un créatif c sur...après le reste ca se discute : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 21:35:53 ![]() ![]() |
Piksou Transactions (0) | vous arrivez à gagner des guerres sans avoir un gros delta de tech ?
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Nicou Transactions (0) | bah ouai moi je sais pas jouer à ce jeu... tant que j'ai pas le mechanized infantry je construis pas d'unité militaire |
Nicou Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 20-11-2005 à 11:23:42 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 20-11-2005 à 12:02:58 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 20-11-2005 à 13:13:11 |
Nicou Transactions (0) | tain civ 4 chez moi sur une map standard avec 5-6 AI et époque presque finale => 590méga en mémoire...
|
king kong II Transactions (0) |
Message édité par king kong II le 20-11-2005 à 14:51:31 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | c ce qui est sympa avec les traits : c que globalement tous apportent qqc....
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2005 à 15:27:04 ![]() au fait ca a quelles conséquences exactement des villes ou la santé est pas terrible?
|
174flo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2005 à 15:30:59 ![]() clair
|
king kong II Transactions (0) | Sinon c'est pour bientot le patch , si ils pouvaient optimiser s'te bouse |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dite comment se debarasser ou donner du boulot "au gars mecontent en rouge" dans chaque ville?
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Ricou = Nicou ? |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
soon46 Transactions (0) | salut , je viens de m'acheter ce jeu , et je n'avais jamais joué aux anciennes versions ... je le trouve excellent !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2005 à 19:17:52 ![]() bah tu peux toujours nous demander |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | le pb du manuel, c que c limpide si t'a déjà joué à un civ avant...si tu découvres c surement plus chaud...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2005 à 20:49:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2005 à 21:05:10 ![]() bin perso javais juste joué a Civ premier du nom et il y a de ça longtemps donc bon |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | qd je disais qu'il étaient à la bourre, c surtout que découvrir cette série au 4eme épisode, c tardif --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Piksou Transactions (0) | c'est marrant en régent, les villages donnent de l'argent qd on rentre dedans et des scout si on attend que les frontières les absorbe --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | Ah c'est pour ca que c'est lent alors (à cause de python) |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | Personne sait si y a un logiciel de prevu pour faire des cartes + que immense ( je trouve que a 12 ca devien vite petit ) enfin voila quoi j aimerai assez savoir si y a une map du monde dispo mais presque a l echelle reel ( j avais dl une mais voila quoi en france tu mes que paris et encore .... ) donc voila si quelqun a une info ( je sais vraiment pas si c est possible mais bon peux rever )thks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |