| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Gedemon le 22-11-2005 à 13:05:51 |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 13:00:25 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 22-11-2005 à 13:07:19 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par Krixoff le 22-11-2005 à 13:29:50 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | arf et tu as oublié de me preciser si tu avais encore un colon de disponible... le suspens demeure... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 13:56:41 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | En ce qui nous concerne (c'est pas vraiment une inter-modo quoi, mais bref |
|
philipppe Transactions (0) | Vous avez essayer les Espions ? Terrible pour faire chier son voisin sans faire la guerre !
|
maitre renard Transactions (1) | pour ma part j'ai un gros probleme Isabelle d'Espagne. |
Groomy OisifTransactions (2) | Les nouveaux drivers Forceware 81.95 dispo depuis hier corrige des bugs pour les 6600/6800/7800 :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lhalfelin Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Le patch a été dispo pendant 1h puis a été coupé car il était buggué |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | moi perso j'ai zero souci de ralentissement (j'ai meme pas les derniers drivers...) 9500 pro 1gig de ram rapide et un amd 2400. A part le truc degueu qd il me propose un colon AECOLOR_MACHIN que je corrigerais un jour si le patch ne le fait pas avt et le son qui saccade pdt les videos |
|
Nicou Transactions (0) | y a un truc que je trouve lourd par rapport aux avions..
|
|
|
|
Nicou Transactions (0) | aller ok :-) (puis bon un f117 c vieillot comme truc)
Message édité par Nicou le 23-11-2005 à 13:45:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2005 à 14:09:22 ![]() ça me rappelle le 3 ou un db se faisait ratatiné pas de la cavalerie |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nicou Transactions (0) | bah et logiquement un tank ne pourrait pas intercepter un hélicotpere :s
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui faut pas oublier que Civ c'est pas une simulation de combat militaire ou un wargame... c'est normal qu'il y est des incohérences. Il faut que ça reste fun a jouer et le jeu ne se veut pas réaliste. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | faut surtout voir les unitées comme une division d'armée à l'echelle des cartes... où une division blindée est representé sur la carte par un tank, mais dans une division il y a aussi une composante anti-aerienne, une logistique, une reconnaissance, etc, etc...
|
|
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | enfin bon c est du reve ca !!! ils vont pas faire un jeux qui ne touchera pas un grand nombre de joueur :-( |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 23-11-2005 à 15:30:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
philipppe Transactions (0) | c'est vrai que c'est gonflant de selectionner les avions un par un (surement un truc corrigé ds le patch ? ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |