Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux

n°3075037
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 19:32:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
qd ça rame sur le scrolling de carte en fin de partie, qd le zoom arrière rame, qd il faut 2 secondes entre le moment ou tu cliques sur la minimap et le moment ou le deplacement se fait sur l'ecran principal, ça ne viend pas de la CG... enfin dans mon cas en tout cas c'est le processeur/swap qui est en cause.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 19:32:25  profilanswer

n°3075049
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 19:38:17  profilanswer

Jubijub a écrit :

tu parles du lieu saint que peut construire un grand prophète lorsqu'il est dans une ville sainte ?

Oui

n°3075348
boopslabic​he

Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 22:16:43  profilanswer

D'ailleurs j'ai lu qu'il y avait des problemes avec les videos des merveilles... Moi elles passent très bien ces videos. Je suis moi même étonné de n'avoir aucun problème avec ce jeu, parce que mon ordi à 400 euros et une 9250 c'est quand même pas le top et pourtant ça suffit :p Enfin tant mieux. Faudra que j'essaye sur une carte plus grande, mais pour l'instant je suis très content...

n°3075495
Nicou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 23:26:53  profilanswer

bin moi parfois dans les vidéos des merveilles j'ai le son qui saccade... et parfois l'image c étrange...

sinon je me méfie des mecs avec un pc à 400€ qui disent ne pas ressentir de lag :-p
en général ils ne ressentent pas le 70Hz sur un écran, ils ne rendent pas compte qu'ils lag à warcraft 3 alors qu'ils sont entrain de joure à 18Fps :-p

c'est pour rire hien mais bon :d

n°3075707
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 01:34:34  answer

dites avec la carte continents comment vous faites pour gagner du territoire pk normalement une partie des autres civs se developpent sur le meme continent que vous et une fois quil n'ya plus de place sur celui là il n'en reste qu'un autre ou l'autre partie ddes civs a eu le temps de se développer et en general il faut attendrfe astronomie pour pouvoir y aller donc il ne reste plus de place là bas bnon plus

n°3075765
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-11-2005 à 06:59:17  profilanswer

Bah s'il y a plus de place, il y en a plus... Mais c'est pareil pour les autres civs du continent, pkoi tu veux absolument t'etendre ?

Après tu passes au militaire (ou culture à la limite mais c'est plus difficile) si tu veux absolument élargir ton espace vital.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 18-11-2005 à 07:00:14

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3075777
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 07:43:53  profilanswer

Nicou a écrit :

bin moi parfois dans les vidéos des merveilles j'ai le son qui saccade... et parfois l'image c étrange...

sinon je me méfie des mecs avec un pc à 400€ qui disent ne pas ressentir de lag :-p
en général ils ne ressentent pas le 70Hz sur un écran, ils ne rendent pas compte qu'ils lag à warcraft 3 alors qu'ils sont entrain de joure à 18Fps :-p

c'est pour rire hien mais bon :d

et moi je me mefie des gens qui parlent de lag quand un jeu rame  :kaola:  

;)  

serieusement, on ne sait pas ce qu'il a a coté de sa CG, donc le plus important pour civ4,  et sur une petite carte avec 6-7 civs, ça me semble normal de ne pas ramer...

n°3075798
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-11-2005 à 08:15:34  profilanswer

Gedemon a écrit :

et moi je me mefie des gens qui parlent de lag quand un jeu rame  :kaola:  

;)  

serieusement, on ne sait pas ce qu'il a a coté de sa CG, donc le plus important pour civ4,  et sur une petite carte avec 6-7 civs, ça me semble normal de ne pas ramer...

Si on sait :

boopslabiche a écrit :

Donc 60 euros max.  

Carte mère  
Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+
Nom de la carte mère Gigabyte GA-K8VM800M  (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère VIA VT8380 K8M800, AMD Hammer
Mémoire système 448 Mo  (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (06/27/05)

Moniteur  
Carte vidéo VIA/S3G UniChrome Pro IGP  (64 Mo)
Accélérateur 3D VIA/S3 UniChrome Pro

Sempron c'est pas des betes de courses mais 3000+ ça doit tourner assez bien, les 448 mo on va dire que c'est 512  :o  
C'est pas un pc lent mais vu le nombre de personne qui se plaignent que Civ4 est lourd ça peu étonné qu'il n'ait aucun problème.

Sinon pour en revenir au temps mort du fin de tour ou un participant l'a comparer à un lag, même sur A64 3500+, 1 giga de ram ça le fait aussi donc on peut pas dire que le pc "rame" non plus.  
Juste que le jeu prend un peu de temps pour finir le tour, comme on peut traduire lag par retard, dire que le jeu lag pour finir le tour est pas faux  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3075808
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 08:31:36  profilanswer

Groomy a écrit :

Sempron c'est pas des betes de courses mais 3000+ ça doit tourner assez bien, les 448 mo on va dire que c'est 512  :o  (surtout qu'il a une vrai CG maintenant)
C'est pas un pc lent mais vu le nombre de personne qui se plaignent que Civ4 est lourd ça peu étonné qu'il n'ait aucun problème.

Sinon pour en revenir au temps mort du fin de tour ou un participant l'a comparer à un lag, même sur A64 3500+, 1 giga de ram ça le fait aussi donc on peut pas dire que le pc "rame" non plus.  
Juste que le jeu prend un peu de temps pour finir le tour, comme on peut traduire lag par retard, dire que le jeu lag pour finir le tour est pas faux  :o

merci, je n'etais pas remonté assez loin :)
maintenant voyons si quelqu'un avec une config equivalente rame sur une petite carte avec 7 civ.  :o  

et non ça ne lag pas, ça rame.
Parceque le jeu est mal optimisé, certe (voir les amélioration prevues du patch a venir), mais ça rame  :whistle:

n°3075823
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 08:49:16  profilanswer

ben c clair que selon les gens la sensation de "ramer" n'intervient pas au meme moment...

mais je doute violemment qd meme : j'ai un P4 2.8C + 1Ghz de DDR 3200 en bi-canal (de la micron, en cas 2.5) + une 9800

et je ressens les ralentissements sur un carte normale, avec 6 IA...donc je doute que sur son pc il n'aie pas les même symptomes. Cela dit, si il les ressent et que ca ne le gène pas, tant mieux pour lui.

Groomy a écrit :

Sauf si la ville sainte appartient à une civ concurrente

t sur ? faudrait revoir la doc sur les doctrines, mais il me semble bien que la liberté de culte, le bonus s'applique à toutes les religions de ta ville...

Après vérif de la doc :  
Liberté de culte : pas de religion d'état, +1 citoyen heureux par religion dans la ville, +10% de recherche

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 08:49:16  profilanswer

n°3075833
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-11-2005 à 08:54:17  profilanswer

Jubijub a écrit :

t sur ? faudrait revoir la doc sur les doctrines, mais il me semble bien que la liberté de culte, le bonus s'applique à toutes les religions de ta ville...

Après vérif de la doc :  
Liberté de culte : pas de religion d'état, +1 citoyen heureux par religion dans la ville, +10% de recherche

Ce que je voulais dire c'est que tu (je crois que c'es toi) disais qu'avoir une religion dans sa ville était tout bénef mais faut pas oublier que si la religion dominante dans ta ville est la réligion fondé par le voisin celui ci voit les unités de ta ville et peut gagner de l'or sur ton dos.

---------------
n°3075898
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 09:48:15  profilanswer

Groomy a écrit :

Ce que je voulais dire c'est que tu (je crois que c'es toi) disais qu'avoir une religion dans sa ville était tout bénef mais faut pas oublier que si la religion dominante dans ta ville est la réligion fondé par le voisin celui ci voit les unités de ta ville et peut gagner de l'or sur ton dos.

il ne faut pas que la religion ai été propagé par un missionaire du voisin en question pour ça ?
(pour espionner je veux dire)

n°3075921
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 10:00:34  profilanswer

Gedemon a écrit :

il ne faut pas que la religion ai été propagé par un missionaire du voisin en question pour ça ?
(pour espionner je veux dire)

Bah non, il suffit que la religion soit présente dans la ville c'est tout.

n°3076238
Nicou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 12:00:51  profilanswer

bah donc c'est pas très intéressant d'avoir dans ses villes une religion "ennemie" ?
Alors pourquoi le pc propose tout le temps de construire des temples de la religion ennemie ?

n°3076264
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 12:15:06  profilanswer

j'avais vu qu'on pouvait voir les unités, mais je savais pas que ct parce que l'ennemi avait MA religion...

--> Nicou : parce que les temples te rapportent pas mal de choses, le désagrément c apparement qu'on voit tes unités, mais l'avantage c que tu produit plein de culture et citoyens contents...ce que je trouve honnete...

---------------
n°3076267
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 12:16:06  profilanswer

Nicou a écrit :

bah donc c'est pas très intéressant d'avoir dans ses villes une religion "ennemie" ?
Alors pourquoi le pc propose tout le temps de construire des temples de la religion ennemie ?

Une fois que la religion est présente dans une ville, tu as les désavantages. Autant alors profiter des avantages en construisant les batiments correspondants.

n°3076362
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-11-2005 à 12:58:02  profilanswer

Kristoph a écrit :

Une fois que la religion est présente dans une ville, tu as les désavantages. Autant alors profiter des avantages en construisant les batiments correspondants.

Non faut essayer de diminuer la part de la religion "espionne" pour une autre religion, donc il faut mieux construire des temples d'autres religions.

Ce que propose les assistants n'est pas souvent le meilleur choix, c'est à toi décider en fonction de ta stratégie.

Message édité par Groomy le 18-11-2005 à 12:59:11

---------------
n°3076368
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 13:00:11  profilanswer

mais ca change quoi ??? une fois qu'elle y est on peut voir les unités : je vois pas ce qui peut se passer de pire...pis bon, c rare que la part de la religion étrangère augmente dans ta ville si tu as des villes saintes et que tu construits les batiments...

---------------
n°3076386
Nicou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 13:05:15  profilanswer

oki :-)

et puis de toute façon il vera que j'ai 20 ICBM dans mes silos et j'crois que ça sera plutot à mon avantage :p

Message édité par Nicou le 18-11-2005 à 13:06:08
n°3076388
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 13:06:11  answer

je vois pazs en quoi c'est mal qu'une religion etrangere sinstalle dans ta civ

ca te fait une religion en plus -> plus de batiments culturels, plus de bonheur

on a pas l'avantae d'avoir la ville ainte mais sinon ou est le pb?

n°3076393
Nicou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 13:07:15  profilanswer

sinon c'est intéressant en début de partie de rechercher pour obtenir le plus de religion possible ?

genre l'autre jour en jouant contre des pc nuls j'ai réussi à avoir toutes les religions sauf 2 :d

n°3076401
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 13:09:31  answer

bin si ton hero est spirituel oui c'est vital meme je dirais

apres si il ne l'est pas, oui ca donne quand meme un avantage certain mais tu pourras vraisemblablement pas rusher pour avoir hindouisme ou bouddhisme  qui s'obtienne tres rapidement

n°3076404
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 13:10:17  answer

Groomy a écrit :

Bah s'il y a plus de place, il y en a plus... Mais c'est pareil pour les autres civs du continent, pkoi tu veux absolument t'etendre ?

Après tu passes au militaire (ou culture à la limite mais c'est plus difficile) si tu veux absolument élargir ton espace vital.

bin pk sur un contienent ou on est 3,4 moi j'arrive a caser 5,6 villes apres ca coince quoi

5,6 c vraiment trop,peu

n°3076410
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-11-2005 à 13:12:57  profilanswer

La civ étrangère voit les unités de te ville et les terrains alentours...

Nicou a écrit :

sinon c'est intéressant en début de partie de rechercher pour obtenir le plus de religion possible ?

genre l'autre jour en jouant contre des pc nuls j'ai réussi à avoir toutes les religions sauf 2 :d

Passez du temps sur la religion c'est sacrifier le militaire/scientifque/culture qui sont beaucoup plus important pour moi (il y a pas de victoire religieuse).

---------------
n°3076412
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-11-2005 à 13:13:50  profilanswer

Si les autres civs en ont autant c'est pas trop peu.

---------------
n°3076586
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 14:21:48  profilanswer

Nicou a écrit :

moi je le fais : je rush sur hindouisme souvent (je sais pas pkoi des 2 l'IA fait tjs le bouddhisme), après tu peux très facilement avoir le judaisme, et l'islam...g systématiquement au moins ces 3 là...la dernière partie, j'ai aussi eu le catholicisme...

c intéressant pour moi parce que très vite tu peux construire plein de batiments qui donnent de la culture et du bonheur, ce qui n'est jamais un mal...ensuite, avec la doctrine qui va bien, tu génères plein de recherches grace aux batiments religieux donc oui c très intéressant...
y'a aussi l'aspect IA : si is ont ta religions ils seront moins enclins à t'attaquer

tu peux rusher sur l'un des 2,mais les 2 c impossibles (surtout face à des civs qui commencent avec spiritisme)

c correct mais c le minimum...mais bon, tu peux facilement rentrer en guerre pour en bouffer une ou 2...et sur les maps avec de la mer ne pas négliger les petites iles...tu peux tjs y caser une petite ville (l'ordi le fait vachement)

Groomy a écrit :

La civ étrangère voit les unités de te ville et les terrains alentours...

Passez du temps sur la religion c'est sacrifier le militaire/scientifque/culture qui sont beaucoup plus important pour moi (il y a pas de victoire religieuse).

pour les terrains je suis pas sur mais alors pas sur du tout (le terrain est pas éclairé comme qd il est dans ton champs de vision, et pourtant les villes étrangères avaient mes religions)...

ensuite de ca le religieux est un boost phénoménal pour la culture et pour la recherche en seconde partie de partie, qd t'a développé la liberté de culte...g testé c flagrant : une partie en négligeant la religion, une en focalisant dessus : la seconde gt immensément riche, j'ai eu plein de jours du roi dans mes villes, j'avais un bonus culturel énorme, j'ai bouffé 3 villes ennemis grace à ca, et j'étais le leader en recherche, alors que sur la partie d'avant j'avais pas réussi à avoir de technos futures...

Groomy a écrit :

Si les autres civs en ont autant c'est pas trop peu.

si qd meme, niveau recherche en fin de partie tu vas coincer...

---------------
n°3076625
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-11-2005 à 14:34:16  profilanswer

Jubijub a écrit :

pour les terrains je suis pas sur mais alors pas sur du tout (le terrain est pas éclairé comme qd il est dans ton champs de vision, et pourtant les villes étrangères avaient mes religions)...

oui le terrain je crois pas, erreur de ma part.

Jubijub a écrit :

ensuite de ca le religieux est un boost phénoménal pour la culture et pour la recherche en seconde partie de partie, qd t'a développé la liberté de culte...g testé c flagrant : une partie en négligeant la religion, une en focalisant dessus : la seconde gt immensément riche, j'ai eu plein de jours du roi dans mes villes, j'avais un bonus culturel énorme, j'ai bouffé 3 villes ennemis grace à ca, et j'étais le leader en recherche, alors que sur la partie d'avant j'avais pas réussi à avoir de technos futures...

C'est que sur la première tu t'es planter  :o  Enfin chacun joue comme il veut, moi la religion je surveille, j'ai ma ville sainte sans me focaliser sur cet aspect et ça m'empeche pas de gagner par victoire culturel ou espace.

Jubijub a écrit :

si qd meme, niveau recherche en fin de partie tu vas coincer...

Une nouvelle fois ça change rien si les autres civs sont pas mieux.

---------------
n°3076639
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 14:42:22  profilanswer

Groomy a écrit :

oui le terrain je crois pas, erreur de ma part.

ha bah si pour le terrain c'est sur... à condition d'y avoir envoyé un missionaire repandre la religion justement !

sur les deux villes ou j'avais envoyé des missionnaires dans ma partie, je peux voir le terrain alentour. donc ce soir j'irais voir si je peux voir les unitées dans les villes ou ma religion s'etait propagé différemment.

et on finira par tout savoir sur la religion dans civ4  :whistle:

Message édité par Gedemon le 18-11-2005 à 14:43:00
n°3076722
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 15:17:09  profilanswer

c intéressant néenmoins...c ca qui est génial dans ce jeu, la finesse du détail où t obligé d'aller ;)

---------------
n°3077036
boopslabic​he

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 17:47:21  profilanswer

Jubijub a écrit :

ben c clair que selon les gens la sensation de "ramer" n'intervient pas au meme moment...

mais je doute violemment qd meme : j'ai un P4 2.8C + 1Ghz de DDR 3200 en bi-canal (de la micron, en cas 2.5) + une 9800

et je ressens les ralentissements sur un carte normale, avec 6 IA...donc je doute que sur son pc il n'aie pas les même symptomes. Cela dit, si il les ressent et que ca ne le gène pas, tant mieux pour lui.

Non, j'ai vraiment pas de ralentissements, ou alors 2 secs à la fin de chaque tour, ce que ne me semble pas vraiment un ralentissement...

n°3077060
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 17:55:27  profilanswer

t'a désactivé les mouvements des unités ennemies ? t sur que t en paramètres à fond ?

---------------
n°3077216
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 19:06:59  profilanswer

Comment fonctionnent les bateau-atelier ? Y a aucune mention de la façon de leur faire fabriquer des bateaux de pêche dans le manuel. En fait tout ce que je peux faire de spécial, c'est de l'automatiser et là, il retourne à la ville sans rien faire...

n°3077226
Nicou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 19:12:42  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Comment fonctionnent les bateau-atelier ? Y a aucune mention de la façon de leur faire fabriquer des bateaux de pêche dans le manuel. En fait tout ce que je peux faire de spécial, c'est de l'automatiser et là, il retourne à la ville sans rien faire...

il faut une case poisson baleine crabe ou huitre dans la mer sinon il n'y a rien à exploiter

n°3077245
Piksou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 19:22:01  profilanswer

roscocoltran a écrit :

page 68 du manuel :o
et ça ne sert pas sur les cases "normales" d'eau

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°3077301
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 19:47:03  profilanswer

Piksou a écrit :

page 68 du manuel :o
et ça ne sert pas sur les cases "normales" d'eau

ok, merci...je cherchais dans les parties "unité", j'ai pas pensé que c'était simplement un ouvrier.

n°3077366
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 20:13:35  profilanswer

à la diff d'un ouvrier, il est détruit dans son action...si tu construit un bateau de peche, il se transformera en bateau de peche, et tu n'auras plus de bateau atelier.

---------------
n°3077473
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 20:59:48  answer

arg jallais sur ma premiere victoire culturelle en régent

mais ce salaud de KanKan Moussa a fait une victoire course a l'espace une quinzaine de tour a peine avant que j'arrive a avoir 3villes culturellement légendaire
15tours :/

ptain fé chier

ceci dit bizarre cette partie

j'ai pas fait une seule fois la guerre

les autres étaient presque tous favorables

il y avait un se méfie et un sinquiete que j'arrivais a soudoyer  l'aide de cadeau :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2005 à 21:09:24
n°3077488
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-11-2005 à 21:11:16  profilanswer

me suis déjà fais grillé un victoire pour 3 tours (meme chose je jouais la culture on m'a doublé avec un vaisseau).

---------------
n°3077680
Nicou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 23:42:45  profilanswer

bah perso le vaisseau je trouve ça un peu dépassé :p alors en général je décoche la victoire sur le temps et sur le vaisseau, moi je vais culturelle ou l'anéantissement :-p

(les parties les plus longues et les plus chiantes :D)

en tout cas moi j'ai essayé en direct IP avec un pote et bin attendre l'autre à chaque tour c'est bien bien lourd... déjà que au début ça n'avance vmt pas :(

Message édité par Nicou le 18-11-2005 à 23:43:12
n°3078061
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 10:25:50  profilanswer

elles renaissent les civilisations détruites ? dans le 2 ou le 3 je sais plus j'avais tenté, ca m'avait découragé de voir la civ renaitre...

---------------
n°3078135
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-11-2005 à 11:35:04  profilanswer

Quelques news du front :
- un mod est sorti qui remplace les anciens terrains par des textures de terrains tirés de photos satellite de la NASA (c'est ce qui est marqué...). Si ça intéresse du monde... http://www.civfanatics.net/~bluema [...] /index.php
avant :
http://forums.civfanatics.com/atta [...] 1132343240
après :
http://forums.civfanatics.com/atta [...] 1132343240

Enfin civfanatics (http://civfanatics.com/civ4/info/civics/) rajoute des sections dédiées au promotions, civs, unités, merveilles et améliorations. Maintenant je sais qu'un ours est 3 fois plus fort qu'un loup.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 19-11-2005 à 11:58:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel patch pour civilization 3?[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)
[ACH] Recherche jeux GBA ![ECH] Beyond good and evil sur GC Pal
Sauvez Beyond Good and Evil 2 !BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu
Votre meilleur score à Civilization 3 .Legend of sacred sword
Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of ManaLegend of sacred sword
Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)