| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 19:32:25 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
boopslabiche Transactions (0) | D'ailleurs j'ai lu qu'il y avait des problemes avec les videos des merveilles... Moi elles passent très bien ces videos. Je suis moi même étonné de n'avoir aucun problème avec ce jeu, parce que mon ordi à 400 euros et une 9250 c'est quand même pas le top et pourtant ça suffit |
Nicou Transactions (0) | bin moi parfois dans les vidéos des merveilles j'ai le son qui saccade... et parfois l'image c étrange...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2005 à 01:34:34 ![]() dites avec la carte continents comment vous faites pour gagner du territoire pk normalement une partie des autres civs se developpent sur le meme continent que vous et une fois quil n'ya plus de place sur celui là il n'en reste qu'un autre ou l'autre partie ddes civs a eu le temps de se développer et en general il faut attendrfe astronomie pour pouvoir y aller donc il ne reste plus de place là bas bnon plus |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah s'il y a plus de place, il y en a plus... Mais c'est pareil pour les autres civs du continent, pkoi tu veux absolument t'etendre ?
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 18-11-2005 à 07:00:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ben c clair que selon les gens la sensation de "ramer" n'intervient pas au meme moment...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 08:49:16 ![]() ![]() |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
Nicou Transactions (0) | bah donc c'est pas très intéressant d'avoir dans ses villes une religion "ennemie" ?
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | j'avais vu qu'on pouvait voir les unités, mais je savais pas que ct parce que l'ennemi avait MA religion...
|
Message édité par Groomy le 18-11-2005 à 12:59:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | mais ca change quoi ??? une fois qu'elle y est on peut voir les unités : je vois pas ce qui peut se passer de pire...pis bon, c rare que la part de la religion étrangère augmente dans ta ville si tu as des villes saintes et que tu construits les batiments... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Nicou Transactions (0) | oki :-)
Message édité par Nicou le 18-11-2005 à 13:06:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2005 à 13:06:11 ![]() je vois pazs en quoi c'est mal qu'une religion etrangere sinstalle dans ta civ
|
Nicou Transactions (0) | sinon c'est intéressant en début de partie de rechercher pour obtenir le plus de religion possible ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2005 à 13:09:31 ![]() bin si ton hero est spirituel oui c'est vital meme je dirais
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2005 à 13:10:17 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 18-11-2005 à 14:43:00 |
boopslabiche Transactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Comment fonctionnent les bateau-atelier ? Y a aucune mention de la façon de leur faire fabriquer des bateaux de pêche dans le manuel. En fait tout ce que je peux faire de spécial, c'est de l'automatiser et là, il retourne à la ville sans rien faire... |
Nicou Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2005 à 20:59:48 ![]() arg jallais sur ma premiere victoire culturelle en régent
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2005 à 21:09:24 |
Nicou Transactions (0) | bah perso le vaisseau je trouve ça un peu dépassé Message édité par Nicou le 18-11-2005 à 23:43:12 |
Groomy OisifTransactions (2) | Quelques news du front :
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 19-11-2005 à 11:58:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |