| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 21:47:51 ![]() ![]() |
boopslabiche Transactions (0) | Hé hé... Je me suis acheté une ATI Radeon 9250 128 mo, 60 euros à la fnac. Je l'ai mise sur mon acer à 400 euros, et je n'ai aucun lag, entre chaque tour ça va super vite sur une carte normale, bref c'est génial |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
budd Transactions (0) | sorti immnente d'un patch.. mais aucun correctif semble-t-il sur la partie email |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2005 à 13:36:24 ![]() dites j'ai un probleme
|
budd Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2005 à 15:17:04 ![]() et ca me coute de la bouffe ça? et en plus je pourrais pas le supprimer? |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 15:17:04 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | si c'est gratuit par définition ça te coute rien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2005 à 15:29:31 ![]() bin wai mais nan ca doit pas etre ça, pk kan jessayais d'en supprimer plusieurs y me faisait le meme coup
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2005 à 15:44:56 ![]() ah bin plusieurs fois jai reussi a enlever un ouvrier pourtant |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2005 à 15:54:40 ![]() au fait une ou deux questions : quand on découvre une nouvelle relgion pk on a découvert la technologie en premier
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Visiblement l'UI choisit comme ville sainte la prochaine dans l'ordre de création (ou bien de population, pas sûr) qui n'a pas déjà été le siège de découverte d'une religion.
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est bien possible, mais j'ai vraiment l'impression qu'il choisit en priorité parmi les villes qui ne sont pas déjà le siège d'une religion. |
maxtsm Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | des fois je me demande comment une de mes ville se fait propager une religion alors que:
Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 17-11-2005 à 17:56:30 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
budd Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Oui j'ai oublié de preciser que je n'avais toujours pas de religion d'état et que cette villé propagée était la 1ere à l'avoir été. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 17-11-2005 à 18:06:10 |
Message édité par Krixoff le 17-11-2005 à 18:08:03 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | en même temps je vois pas l'intéret de freiner la propagation des religions...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kristoph Transactions (0) | Il y a une "merveille" qui se fabrique avec un "great prophete" qui cause la propagation automatique de religion correspondante. |
|
boopslabiche Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | qd ça rame sur le scrolling de carte en fin de partie, qd le zoom arrière rame, qd il faut 2 secondes entre le moment ou tu cliques sur la minimap et le moment ou le deplacement se fait sur l'ecran principal, ça ne viend pas de la CG... enfin dans mon cas en tout cas c'est le processeur/swap qui est en cause. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |