| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
loloboss2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par loloboss2 le 15-11-2005 à 16:09:55 |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 16:07:40 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | en theorie 256 suffisent... en pratique, vu la place que prend l'animal en mémoire, vaut mieux en avoir le plus possible, et une mémoire virtuelle conséquente... |
loloboss2 Transactions (0) | ouai mais sa devrait ce lancer quand meme |
cetilo Transactions (0) | la zone visble est vachement petit par rapport au Civ 3, on peut pas avoir une surface visible plus grand que 15x10 ?
Message cité 1 fois Message édité par cetilo le 15-11-2005 à 19:21:11 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | hier erreur bete...19h30, je me dis : je joue jusqu'à 21h00 et dodo, demain levé 5h...
Message édité par Jubijub le 15-11-2005 à 19:23:27 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
troll en chef Transactions (0) |
Message édité par troll en chef le 15-11-2005 à 19:21:02 |
cetilo Transactions (0) | sinon une partie sur une carte normal ou un cran au dessus, ça en gros dure combien de temp ?
Message cité 1 fois Message édité par cetilo le 15-11-2005 à 19:34:35 |
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 15-11-2005 à 19:42:44 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 21:01:56 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) | cadeau les gens:
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | de toute façon si c'est comme les combats, ça ne marchera pas avec civ4 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai déjà rechargé pour d'autres raisons avant de découvrir un village (quelques tours avant par exemple), et ce que j'ai pu constaté, c'est que le contenu n'est pas fixe, mais reste dans le même ordre d'idée: donc si argent, ça reste argent, si unité de combat, ça reste à peu près pareil (ou scout), si unité de développement, là aussi ça reste dans les mêmes cordes (settler, worker,...).
|
king kong II Transactions (0) | Moi aussi je cherche a avoir des colons dans les villages sa fait gagner pas mal de tours , parfois cela permet d'avoir 3/4 colons gratos , mais je crois qu'a partir du mode regent on ne peut plus avoir de colons . |
boopslabiche Transactions (0) | Bonjour
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Blue Apple Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Ou alors faudrait une option pour limiter le nombre de technologie échangées. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | La méthode Drizzt est pas mal mais il est bien de construire Stoneage qui permettra de booster la culture des villes frontières le plus tôt possible. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
boopslabiche Transactions (0) | up
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
submeyer vive les sub !!Transactions (0) | aussi mais bon la sa carte graphique intégré ça va pas ètre le top. une gforce 6200 entrée de gamme devrait rentrer dans ton budjet. --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202 |
|
philipppe Transactions (0) |
Nicou Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
philipppe Transactions (0) | +1 je joue tres bien avec ma 9500 PRO (j'en suis pas encore en fin de partie où parait il ca rame plus ..) tout a fond tranquile pour l'instant |
Plam Bear MetalTransactions (0) | [HFr]Plam_to_Chat_Tout_Gris_3950 av. J.C.Civ4SavedGame
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Drizzt Transactions (1) |
|
budd Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | je pense que le jeu est plus gourmand en ram et puissance proco qu'en carte graphique...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Nicou Transactions (0) | ouai il pue ce lag c'est hyper chiant =(
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |