| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 21:48:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2005 à 21:49:24 ![]()
|
budd Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2005 à 21:50:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2005 à 21:51:15 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2005 à 21:58:23 ![]() ah en seigneur de guerre
|
Nicou Transactions (0) | perso je désactive les barbares parceque c'est completement ridicule |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2005 à 22:05:32 ![]() ah ca change beaucoup de choses en effet
|
Nicou Transactions (0) | ce que je trouve particulierement dommage c que les barbares disparaissent avec le temps.. pourtant ca doit etre bandant de les exploser avec du modern armor |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 22:12:48 ![]() ![]() |
budd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par budd le 14-11-2005 à 22:14:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2005 à 22:18:40 ![]() il faut prendre la carte "Terra" |
Nicou Transactions (0) |
Nicou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2005 à 22:22:53 ![]()
|
budd Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2005 à 22:32:24 ![]()
|
Zorbitos Transactions (0) | Je remets un de mes avis que j'avais posté sur un autre site (flemmard je sais)
|
maxtsm Transactions (0) | je relance...
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | La prochaine partie que je fais, je désactive la course à l'espace. J'ai *putain* jamais assez de temps pour gagner à la culture --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Nicou Transactions (0) |
|
loloboss2 Transactions (0) | salut à tous ,j'ai portable dell latitude D505 avec une carte graphique intel 82852/82855 qui ne supporte pas le T&L , savez vous si il y a pas un moyen de faire quand meme fonctionner civ ? surtout que age of empire 3 tourne sans probleme alors civilisation devrait lui aussi fonctionner, merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par loloboss2 le 15-11-2005 à 11:02:39 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | t'appelle quoi "tribu" ? une hutte ou un versement d'argent ?
|
coincoincanard Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
loloboss2 Transactions (0) | donc normalement je dois pourvoir le lancer ? c'est bizzarre il me met que civilisation a rencontre une erreur et doit fermer des que je veux je le lancer. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
loloboss2 Transactions (0) | il m'a pas proposer de l'installer la premiere fois , faut que je telecharge et reinstalle directx ? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
loloboss2 Transactions (0) | voila c'est fait ,sa change rien toujours le meme message d'erreur |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | tu as quelque chose dans "Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Games\civ4" ?
|
hon seki Stalking HFR since 2005 tavuTransactions (0) | PBEM HFR
|
Majca Transactions (0) | Tjs rien... |
Groomy OisifTransactions (2) | Budd avait la sauvegarde mais avec un problème... j'ai encore des doutes quand la sauvegarde aura fini le premier tour Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-11-2005 à 15:26:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
loloboss2 Transactions (0) | le message d'erreur c'est juste apres que je clique sur jouer a la page d'acceuil ,nan j'ai rien dans le repertoire que tu m'as dis , ouai c'est une version originale mais j'utilise l'image pour jouer avec sd4hide car c'est le jeu d'un pote , mais meme avec le cd original sa fait pareil. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bon bah je passe la main... j'ai plus rien à proposer |
loloboss2 Transactions (0) | le disque dur travail avant , j'ai l'impression que c'est juste avant que le jeu demare |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | mémoire peut-être ? (la quantité je veux dire)
|
loloboss2 Transactions (0) | 512 ddr sa suffit ? Message édité par loloboss2 le 15-11-2005 à 16:09:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |