| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
Nicou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 22:01:59 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Acheté, Installé...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
budd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par budd le 10-11-2005 à 02:25:48 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Heh bein putain ça va être long les gars |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | yep, je me repete, mais vivement le serveur tour par tour persistant... |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Mon "premier post" sur le topic même si je participe à la partie par mail du topic |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 10-11-2005 à 12:09:23 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Majca Transactions (0) | Si je comprends bien, on va plus ou moins tourner à du 2tours/semaines.
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 13:56:50 ![]() ![]() |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
budd Transactions (0) |
|
Majca Transactions (0) | Bahh... patience! |
budd Transactions (0) |
|
hon seki Stalking HFR since 2005 tavuTransactions (0) | Absolument, d'ailleurs personne ne nous empeche de faire d'autres parties en parallele, hein ? si ? diantre |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 10-11-2005 à 17:51:40 |
maxtsm Transactions (0) | Salut a tous
|
Majca Transactions (0) | Mail envoyé (via le jeu) à hon seki. |
hon seki Stalking HFR since 2005 tavuTransactions (0) | Bien recu, joué, sauvegardé et je suppose envoyé mais je n'ai pas eu de confirmation particuliere, je n'ai pas specifié de smtp dans le jeu ... vu que je n'ai rien trouvé qui y ressemble.
|
Majca Transactions (0) | Je pense qu'il fallait indiquer le smtp (alt-d) étant donné que j'ai bel et bien eu une confirmation d'envoi dans le jeu.
Message édité par Majca le 11-11-2005 à 18:24:22 |
budd Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Argh! j'étais à quelques tours d'avoir recours aux missiles nucléaires, mais juste avant ça, une loi de l'onu a été voté pour interdire l'utilisation... comment forcer son utilisation ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2005 à 12:10:57 ![]() ca en est ou la partie par mail?
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | Non, j'ai rien reçu encore |
hon seki Stalking HFR since 2005 tavuTransactions (0) | Cette fois je l'ai envoyé "a la main".
|
Plam Bear MetalTransactions (0) |
budd Transactions (0) |
|
Jarred Transactions (0) | Salut Message cité 1 fois Message édité par Jarred le 11-11-2005 à 13:38:11 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Le libéralisme donne une technologie gratuite quand on fait une decouverte avant les autres mais laquelle ? |
174flo Transactions (0) | Voila: alors que j'ai eu ca:
|
Drizzt Transactions (1) | y'a toujours la grande bibliotheque ? |
coincoincanard Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) |
|
|
coincoincanard Transactions (0) |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou Transactions (0) | ici gengis ou capac avec toi et tu as gagné --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |