| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
Nicou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 11:09:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2005 à 11:10:55 ![]() |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'ai fait une partie en Régent, autant d'habitude ça va bien mais là je me suis pris une déferlante dans les 50 dernières années j'avais jamais vu ça encore. Je me demande si les tensions ne sont pas exacerbée avec un grand delta de scores de civ quand même... --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Drizzt Transactions (1) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2005 à 12:03:17 ![]() oui je suis draccord
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2005 à 12:04:38 ![]()
|
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 14-11-2005 à 12:26:02 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 16:09:09 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 14-11-2005 à 16:22:37 |
Nicou Transactions (0) | moi en général je commence à avoir les boules et j'essaye de plus trop lui parler |
Krixoff chaosTransactions (0) | Sur l'ia en tête, je commence à lui envoyer mass espions et je coupe tout ses amenagements iranium, Alu, charbon, etc... Message édité par Krixoff le 14-11-2005 à 16:43:25 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | c clair que l'IA aime pas que tu la mettes minables...sur mes 2 parties depuis que j'ai le jeu (niveau seigneur de guerre aussi, g pas de mérite), je mettais 50% à l'IA...ca fait que dès que t'arrive en 19xx, t'a une double guerre dans la tete (bon ca va, c un des plus attardé qui m'a déclaré la guerre, il a fait débarquer d'un bateau en bois des archer et un chevalier contre mes fusillers et mes mitrailleuses, avec remparts + chateau, et forte culture...je devais être à +60% de protection...il s'est pété les dents...après il m'a proposé du pognon pour faire la paix, mdr --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Nicou Transactions (0) | c pour ça que j'aimerais bien faire une game avec 2 ou 3 humains contre pleins de pc... mais l'alliance des 3 humains serrait pour la vie (genre partage totale des technologies etc) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Nicou Transactions (0) | bah par ip le probleme c que je n'ai pas trouvé les ports utilisé par civ4...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ca en est ou sur votre partie même si j'y participe pas ? y a du complot en prévision ? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Nicou Transactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
maitre renard Transactions (1) | au fait, pour info, la version play.com est donc la version DVD multilangue. Seul le manuel et la carte des technos est en grand breton. |
Nicou Transactions (0) | en VO enfait... :-) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2005 à 19:53:28 ![]() dites j'ai l'impression que pour pouvoir rester dans la course, il faut sans cesse construire des nouvelles villes
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2005 à 20:32:18 ![]() je suis vraiment pas obligé de créer autant de villes pour occuper autant d'espace
|
budd Transactions (0) | mais reçu, partie joué, mail suivant envoyé.
Message cité 1 fois Message édité par budd le 14-11-2005 à 20:52:15 |
Nicou Transactions (0) | bah en général moi tant que y a de la place je m'étends... en essayant d'aller position des villes dans des endroits qui peuvent s'avérer risquer mais très intéressant dans le territoire ennemi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2005 à 21:32:57 ![]()
|
Drizzt Transactions (1) | 5 c'est vraiment pas assez Message édité par Drizzt le 14-11-2005 à 21:40:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2005 à 21:41:37 ![]() wai mais le probleme cest que |
Drizzt Transactions (1) | au début de partie je ne fais rien, pas de guerriers pas d'amélioration, juste des colons. Chaque ville fait un guerrier puis fait de suite des colons. Comme ca je peux délimiter un grand territoire que je pourrai ensuite coloniser tranquillement (car je prend soin de dire non a tous les traités de libre passage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2005 à 21:47:44 ![]() wai et tu fais comment s'il y a des barbares?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2005 à 21:48:13 |
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 14-11-2005 à 21:48:35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |