| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kenrio le 11-07-2013 à 10:14:27 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 10:12:22 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | On pourra straff, il faudra juste désactiver la "simulation" de vol athmosphérique gérée par l'ordinateur de bord et les propulseurs annexes. Histoire de repasser en vrai vol newtonien. En gros comme dans Evochron, pour ceux qui ont testé. Message édité par DivadG le 11-07-2013 à 10:27:27 |
SekYo Transactions (0) | J'ai déjà tout lu/vu concernant le modèle de vol possible dans SC. De ce qu'on voit pour l'instant c'est très proche d'un modèle type Wing Commander. Après ils évoquent parfois la possibilité de supprimer au moins en partie certaines des assistances au pilotage, mais on a encore 0 infos là dessus |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | |
Starskeye Transactions (0) | Impossible de régler correctement la manette xbox sur WCS, j'ai du jouer au clavier. D'ailleurs quand on voit le nombre de raccourci nécessaire dans WCS, on peut se poser la question de la gestion des contrôles dans SC. Avec une manette, les options sont quand même beaucoup moins importantes qu'avec un clavier. Simplification de raccourcis en perspective? Message cité 1 fois Message édité par Starskeye le 12-07-2013 à 10:11:34 --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Sur tous les pace sims auxquels j'ai joué ça a toujours été joystick (en utilisant 4 boutons) + clavier. Ça serait le top d'avoir un clavier avec un curseur pour gérer la manette des gaz. |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Par contre ça va être intéressant de voir comment ils comptent alterner les phase spatiales avec les quelques phases FPS ... Parce qu'avec un Joystick hotas je me vois mal viser au flingue en déplacement Message édité par DivadG le 12-07-2013 à 10:36:05 |
SekYo Transactions (0) | Faudra sortir la souris/clavier pour la vue FPS si tu veux pas galérer. Edit : Et avec tout le boxon sur "I'm a PC game, olol console sux" qu'il y a eu sur SC a l'époque du KS, si CR simplifie toussa, c'est du grand foutage de gueule. Mais bon, attendons de voir avant de whine Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 12-07-2013 à 10:53:39 |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 11:03:18 ![]() ![]() |
Starskeye Transactions (0) |
--------------- Star Citizen - Veteran Backer |
SekYo Transactions (0) |
Message édité par SekYo le 12-07-2013 à 11:11:03 |
DivadG Transactions (0) | Ouais vise de prix du Warthog surtout Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 12-07-2013 à 11:19:57 |
SekYo Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Ca va être un X52 pro pour moi je sens, mon Sidewinder que j'ai depuis tout petit est en train de lâcher |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Retour SAV
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Charles K Transactions (2) | J'ai le même jeu bien chiant sur mon vieux Sidewinder aussi, mais j’achèterai quand on en saura plus sur les commandes, aux alentours de l'alpha surement, aucune raison de se presser. Message édité par Charles K le 12-07-2013 à 11:39:00 |
DivadG Transactions (0) | Nan mais je compte bien me refaire XW Alliance et tester Wing Co Saga ou d'autre en attendant cet hiver Et joli la blague du SAV Message édité par DivadG le 12-07-2013 à 11:41:18 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | T16000M, très bon pour tout ces jeux etp as cher. Mais pas de ffb --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DivadG Transactions (0) | Ah ouais, perso je veux un Hotas mais si FFB en plus ça commence à chiffrer niveau matos Message édité par DivadG le 12-07-2013 à 11:54:53 |
SekYo Transactions (0) | Le problème du FFB c'est qu'à mon avis autant pour le solo et l'immersion c'est cool, autant pour les duels en multijoueurs y a des chances que ça handicape quand même. |
DivadG Transactions (0) | Jamais vraiment testé plus de 5 minutes secondes le FFB perso, donc je pourrai pas trop savoir à quel point ça affecte les "performances" en jeu. Message édité par DivadG le 12-07-2013 à 11:59:46 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Sur XWA, j'ai la main gauche qui passe des gazs au clavier perso.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Sur X-Wing Alliance, je faisais comme toi : la main gauche qui passe des gaz au clavier, j'avais pas trouvé ça pratique du tout.
|
DivadG Transactions (0) |
alderic Transactions (0) | Mon X52 qui est sous une couche de 10 cm de poussière depuis BF2 |
DivadG Transactions (0) | Et tu l'aimais bien quand tu l'utilisais? Des reproches particuliers? Quitte à l'acheter autant que j'ai l'avis d'un utilisateur avant Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 12-07-2013 à 15:37:24 |
Starskeye Transactions (0) | En effet, on est loin de la manette xbox là :-) --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
alderic Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | si tu veux ressortir ton X52 y a war thunder Alderic qui peut t'interesser --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | drapoil ! sympa les images Sur le X52 vous avez une astuce pour rendre le stick plus "résistant" ? j'ai du mal avec le coté tout mou du ressort, surtout apres avoir fait surtout des joysticks a retour de force Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 15-07-2013 à 10:45:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alderic Transactions (0) | je vais check kenrio, mais je suis pas fan des simulateurs d'avion |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
http://www.youtube.com/watch?v=TewzmOoysDw bon, par contre, je voit pas trop l'intérêt a moins je vouloir jouer a des jeux avec des vieux avions... les avions modernes a commandes électriques ont des sticks "mous" IRL Message cité 2 fois Message édité par Forza971sbh le 15-07-2013 à 11:56:29 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Starskeye Transactions (0) | Bon je me suis fais la vidéo Wingman's Hangar 29, c'est une première pour moi. Intéressant comme échange, mais si le speaker me gonfle! --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
SekYo Transactions (0) | Ouais le speaker est très dans le show américain, faut faire abstraction. Mais on apprends quelques trucs sympas quand même (bon sur 30min c'est au final assez faible mais bon).
|
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DivadG Transactions (0) | Nop c'est un vrai jeu mécanique, que j'avais pas au départ (et le passage de la zone de "jeu" à celle reconnue par le joystick se ressent très bien lorsqu'on tient le manche) . Message édité par DivadG le 15-07-2013 à 14:44:11 |
Habu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |