Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1516  1517  1518  1519  1520  1521
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o

n°16041571
MacFry

Transactions (0)
Posté le 29-01-2026 à 00:06:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
La 4.6 a restauré un tas de containers de commodities dans nos inventaires. Des milliers de SCU de Processed Food, Stims ...
Inventaire occupé à 800% sur ma home station. Un pote en est à 2499% d'occupation :/

https://issue-council.robertsspacei [...] ARC-194624

Ce que je n'ai pas pu vendre a été abandonné dans les ascenseurs de fret extérieur de Orbi  :o  
Désolé pour les joueurs australiens qui découvriront les 6 ascenseurs remplis à ras bord de merde.

Edit : bon bah ça revient après une nuit  :pt1cable:

Message édité par MacFry le 29-01-2026 à 09:17:27

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2026 à 00:06:22  profilanswer

n°16041588
waylan

Transactions (1)
Posté le 29-01-2026 à 06:49:16  profilanswer

Je n'avais pas fait gaffe mais le up de prix du raft est passé : 125=>190 USD...
J'espère que vous aviez pensé à stocker quelques ccu.

Dans le même ordre d'idée il est encore temps de mettre de côté des ccu Hull A (départ nomad) avant le up (pour le Hull B à mon avis c'est mort puisque pas dispo en permanence.).

n°16041630
olakeen

Transactions (5)
Posté le 29-01-2026 à 09:32:09  profilanswer

Bon je pense que ça sera la dernière fois que CIG activera les points récompenses partagés. Certains ont déjà torché l'event en invitant tout le serveur :o
C'est probablement techniquement trop compliqué de différencier un groupe de >5 joueurs :o

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°16041633
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-01-2026 à 09:39:54  profilanswer

j'ai voulu joué... ping qui fait le yoyo entre 60 et 160ms...  
Mon inventaire pleins de merde.
On se revoit en 4.7  [:budykiller:5]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16041634
nikos69

Transactions (2)
Posté le 29-01-2026 à 09:39:58  profilanswer

Et après ça va couiner qu'il n'y a plus rien à faire :o

n°16041768
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 29-01-2026 à 15:53:10  profilanswer

waylan a écrit :

Je n'avais pas fait gaffe mais le up de prix du raft est passé : 125=>190 USD...
J'espère que vous aviez pensé à stocker quelques ccu.

Dans le même ordre d'idée il est encore temps de mettre de côté des ccu Hull A (départ nomad) avant le up (pour le Hull B à mon avis c'est mort puisque pas dispo en permanence.).

Beaucoup même, Raft, Hull A, Hull B, Railen (3 à 5 selon le ship, même si j'ai malencontreusement tapé dans une partie pour faire mes chaînes IAE), Expanse, Galaxy, Ironchad et Ironchad Assault dans une moindre mesure  

Hull A, B, Galaxy, Ironchad, et Railen, les savings sont même pas encore visibles, et déjà, le saving total moyen sur les 55 CCUs est élevé, mais dans +/- 1 an, ça sera insolent :D :
Mais plus que les seed LTI giftables et rulez :o  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/486177

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16041769
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 29-01-2026 à 15:56:43  profilanswer

kenrio a écrit :

j'ai voulu joué... ping qui fait le yoyo entre 60 et 160ms...  
Mon inventaire pleins de merde.
On se revoit en 4.7  [:budykiller:5]

Pareil, dès qu'ils fixent l'inventory, je brûle l'event pour les rewards (I'm a big bitch for camo, Perseus Camo, je ne peux pas ne pas), p'tet un peu de content YT, et raouche vers 4.7/4.8

Vivement le crafting, base building, contenu instancié, et plus de gros contenu narratif comme ASD Onyx, et du genre. Mais sur ce dernier point, les bugs qui trouent/bloquent la progression et créer des interdépendances qu'on ne peut résoudre pour crafter du Wikelo (et encore, je fais pas de ships), et ça avec la perspective d'une wipe, et 24 milliards sur le compte (rien à farmer donc), extrêmement peu de raison de jouer sauf pour faire de la merde avec avec les potes en VC Discord et voilà  

ASD Onyx et QV warehouse, les freight elevators et l'inventaire local c'est toujours pété ?

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16041771
nikos69

Transactions (2)
Posté le 29-01-2026 à 16:00:40  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Pareil, dès qu'ils fixent l'inventory, je brûle l'event pour les rewards (I'm a big bitch for camo, Perseus Camo, je ne peux pas ne pas), p'tet un peu de content YT, et raouche vers 4.7/4.8

Vivement le crafting, base building, contenu instancié, et plus de gros contenu narratif comme ASD Onyx, et du genre. Mais sur ce dernier point, les bugs qui trouent/bloquent la progression et créer des interdépendances qu'on ne peut résoudre pour crafter du Wikelo (et encore, je fais pas de ships), et ça avec la perspective d'une wipe, et 24 milliards sur le compte (rien à farmer donc), extrêmement peu de raison de jouer sauf pour faire de la merde avec avec les potes en VC Discord et voilà  

ASD Onyx et QV warehouse, les freight elevators et l'inventaire local c'est toujours pété ?

Pareil ici, objectif Perseus camo, mais je pense que je le ferai à petites doses de temps en temps pour une fois.

n°16041774
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 29-01-2026 à 16:05:31  profilanswer

Alors, à bon entendeur, faites ça ASAP et en party (la plus grosse possible) pour torcher l'event en un aprem, ceux qui s'y sont pris des semaines après ont trouvé peu de gens pour faire des party et ont du grinder OMEGA plus que les premiers du fait du manque de cohésion/besoin de multi (tout le monde ou presque avait déjà tout)

---------------
n°16041780
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-01-2026 à 16:24:15  profilanswer

Par contre c'est bien y a pleins de missions et de type de missions, du coup un nouveau joueur doit pas mal s'amuser.
Manque plus qu'un but à tout ça comme le craft et le housing pour devenir un vrai mmo ^^

ça va tout de même dans la bonne voie

Message édité par kenrio le 29-01-2026 à 16:24:27

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 29-01-2026 à 16:24:15  profilanswer

n°16041849
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 29-01-2026 à 19:19:11  profilanswer

J'espère, s'il fixent des bugs historiques et chiants et certainent fonctionnalités essentielles...

---------------
n°16041937
nikos69

Transactions (2)
Posté le 30-01-2026 à 08:24:40  profilanswer

Petite session tranquille hier pour voir ce que ça donne, j'ai enchainé 6 missions de hauling pour l'event, à travers Stanton et jusqu'à Nyx, à part le ravitaillement dans les stations qui était pété (un moindre mal on va dire :o je sais pas si c'est général ou juste sur ce serveur), tout a roulé. J'étais presque surpris :D

n°16042131
olakeen

Transactions (5)
Posté le 30-01-2026 à 17:30:42  profilanswer

J'ai fini l'event. Plus rapide à faire en groupe que je ne le pensais mais ça n'en reste pas moins une purge à faire.

---------------
n°16042134
nikos69

Transactions (2)
Posté le 30-01-2026 à 17:46:48  profilanswer

Tout faire d'une traite forcément c'est une purge. Le truc est valable 2 mois hein  :O

n°16042221
olakeen

Transactions (5)
Posté le 30-01-2026 à 23:27:09  profilanswer

Ce type d'event est généralement complétement buggé et infaisable 15j après :o

---------------
n°16042260
Ames974

Transactions (0)
Posté le 31-01-2026 à 10:35:38  profilanswer

Sympa ce Hermes :o

Va t'il remplacer mon Asgard ? En tout cas pour l'utilisation que j'en fais principalement (chauffeur livreur :o) oui. Mais dans un avenir proche le Hermes lui aussi va être remplacer, car on aura mieux : Hull B / Railen.
Alors le Railen ça va être un énorme parpaing volant ok, et il ne sera pas plus multicrew que les gros transporteurs qu'on a actuellement.

Du coup le placement de ce ship chelou, hormis de fait de faire des ventes pour CIG :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 31-01-2026 à 10:36:09
n°16042283
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 31-01-2026 à 12:49:27  profilanswer

Ames974 a écrit :

Sympa ce Hermes :o

Va t'il remplacer mon Asgard ? En tout cas pour l'utilisation que j'en fais principalement (chauffeur livreur :o) oui. Mais dans un avenir proche le Hermes lui aussi va être remplacer, car on aura mieux : Hull B / Railen.
Alors le Railen ça va être un énorme parpaing volant ok, et il ne sera pas plus multicrew que les gros transporteurs qu'on a actuellement.

Du coup le placement de ce ship chelou, hormis de fait de faire des ventes pour CIG :o

L'Asgard est bien plus pour se retrouver (sans que ce soit l'intention première) dans l'engagement (pas le dogfight non plus). Peut faire dropship, peut bouger plus de véhicules (Ursa, etc.). Globalement plus polyvalent
L'Hermes est une vache d'une agilité genre Starlancer, qui va vite et a du HP car blockade runner, mais ne pas s'y tromper amha, 80% (au doigt mouillé, sinon plus) de son scope c'est du cargo

Pour moi l'Hermes est un MSR sans data: rapide, gros cargo. avec un cargo plus gros et pratique, et pas dégueulasse et obèse comme le Crusader

Tiens d'ailleurs, le total health pool du MSR à 41k et 14k sur la vital parts, cette blague :lol:  
Le machin va se retrouver en soft death (ou l'équivalent depuis la 4.5) avant même d'avoir passé le barrage (blockade)  [:enrichisseurculturel:2]

---------------
n°16042291
Ames974

Transactions (0)
Posté le 31-01-2026 à 13:22:20  profilanswer

J'ai arrêté de vouloir un daily qui fait aussi bien pew pew qu'un médium/heavy tout en ayant du stockage :o
Je fight pas avec l'Asgard. Du moins, il ne réponds pas à mes besoins concernant le fight, même s'il en est capable. J'ai bien tenté du fight avec mais je fini toujours par prendre F7A/Guardian MX (ou Gladius/L22 en PVP). Du coup, je l'utilise principalement pour du transport. Et je ne fais pas du dropship de Tonk tous les 4 matins non plus. Oui il est plus polyvalent c'est certains, mais je ne l'utilise pas vraiment pour ce qu'il peut faire.

A choisir un ship qui a un peu de cargo et pew pew PVE, je prend le Corsair (que j'ai) même si plus lourd au pilotage. Le Asgard je l'ai pris surtout parce qu'à la base j'adore le look de la Valkyrie et qu'il fait bien mieux. Mais vu ce que j'en fait, je préfère prendre maintenant le Hermes à 220$ vs l'Asgard à 350$, et de toute façon il est dispo in game :o

Le Hermes fait juste mieux que l'Asgard pour le transport c'est tout, et j'en demande finalement pas plus pour ce gabarit de ship (même s'il est un peu plus fat).

n°16042301
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 31-01-2026 à 14:03:17  profilanswer

Ames974 a écrit :

J'ai arrêté de vouloir un daily qui fait aussi bien pew pew qu'un médium/heavy tout en ayant du stockage :o
Je fight pas avec l'Asgard. Du moins, il ne réponds pas à mes besoins concernant le fight, même s'il en est capable. J'ai bien tenté du fight avec mais je fini toujours par prendre F7A/Guardian MX (ou Gladius/L22 en PVP). Du coup, je l'utilise principalement pour du transport. Et je ne fais pas du dropship de Tonk tous les 4 matins non plus. Oui il est plus polyvalent c'est certains, mais je ne l'utilise pas vraiment pour ce qu'il peut faire.

A choisir un ship qui a un peu de cargo et pew pew PVE, je prend le Corsair (que j'ai) même si plus lourd au pilotage. Le Asgard je l'ai pris surtout parce qu'à la base j'adore le look de la Valkyrie et qu'il fait bien mieux. Mais vu ce que j'en fait, je préfère prendre maintenant le Hermes à 220$ vs l'Asgard à 350$, et de toute façon il est dispo in game :o

Le Hermes fait juste mieux que l'Asgard pour le transport c'est tout, et j'en demande finalement pas plus pour ce gabarit de ship (même s'il est un peu plus fat).

Je ne PvP pas avec, tout au plus PvE de petites merdes (plus de DPS pilote solo qu'un Hermes), si c'est absolument nécessaire. Le gros plus de l'Asgard est de pouvoir emporter un Medical Ursa (fit en Attrition, j'ai même PvP des ships en gagnant :lol: Mustang donc ça devait être du noob), plusieurs Pulse et encore pas mal de caisses de SCU. Je trouve ça moins pratique avec un Taurus, je crois impossible avec un Hermes

Pour les Distribution Centers, bunkers ou autres zones où débarquer trop près de la zone sans véhicule (où on peut stocker décemment #lootGoblin) t'emmènera à l'hôpital/clinique [:osweat]

Bon, je me dis la version médicale de l'Hermes, ils auraient du l'appeler RSI Herpes  [:aubade]

---------------
n°16042307
waylan

Transactions (1)
Posté le 31-01-2026 à 14:46:31  profilanswer

Question à la con...mais je ne me souviens pas avoir déjà eu le cas :

C'est bien possible d'appliquer une CCU même si le ship de départ est plus cher que celui d'arrivée ?

(oui c'est un cas très spécifique mais possible lorsque le prix du premier augmente :))

Si c'est non il va falloir que j'avance quelques chaines en attente pour ne pas me faire piéger :(

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 31-01-2026 à 14:47:11
n°16042312
Ames974

Transactions (0)
Posté le 31-01-2026 à 14:57:19  profilanswer

Non :o

n°16042313
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 31-01-2026 à 14:57:44  profilanswer

waylan a écrit :

Question à la con...mais je ne me souviens pas avoir déjà eu le cas :

C'est bien possible d'appliquer une CCU même si le ship de départ est plus cher que celui d'arrivée ?

(oui c'est un cas très spécifique mais possible lorsque le prix du premier augmente :))

Si c'est non il va falloir que j'avance quelques chaines en attente pour ne pas me faire piéger :(

Oui, c'est possible

Pas vraiment intéressant, vaut mieux melter le CCU et acheter de la source au destination avec le store credit. Après, si la chaîne avec ship d'arrivée moins cher utilise un autre CCU qui crée une plus grosse économie, ça peut être plus intéressant ( les tréfonds des optimisations de chaînes :o ). Ici je garde la destination car le ship est rare

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/486711

EDIT: -5$ en value mais se vend à 25$ sur le grey (pour l'instant, ça prendra de la valeur avec le temps)

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 31-01-2026 à 15:07:19

---------------
n°16042316
Ames974

Transactions (0)
Posté le 31-01-2026 à 15:07:08  profilanswer

J'ai pas compris ce que t'explique là [:jean-guitou]
Si j'ai bien compris sa demande, c'est Ship A 100$ to ship B 80$ ?
Dans ce cas on est d'accord c'est pas possible

n°16042317
waylan

Transactions (1)
Posté le 31-01-2026 à 15:08:32  profilanswer

Ames974 a écrit :

On parle de l'application, pas de l'achat.

Acheter Ship A 100$ to ship B 80$ ce n'est pas possible.

Ma question c'est appliquer Ship A 100$ to ship B 80$ est ce que c'est possible ?

Ce qui n'a pas grand chose à voir :)

n°16042318
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 31-01-2026 à 15:11:20  profilanswer

Ames974 a écrit :

Alors pour précisez, il est impossible d'acheter sur le store RSI un CCU vers valeur identique ou inférieure. Néanmoins, si le ship source venait à augmenter de prix au dessus du prix du ship cible (ex: RAFT vers SRV, ça donnait de 125$ vers 165$, désormais de 190 vers 165$ car le prix du ship source a augmenté après coup), alors le ship de départ est est plus cher que celui d'arrivée, et oui il est possible d'appliquer ce CCU

waylan parle d'appliquer le CCU. Le CCU en hangar vérifie la présence du ship source dans la flotte, pas la valeur

EDIT: [:graffin]

Message édité par le canard nouveau le 31-01-2026 à 15:12:38

---------------
n°16042319
waylan

Transactions (1)
Posté le 31-01-2026 à 15:11:54  profilanswer

Oui, c'est possible

Pas vraiment intéressant, vaut mieux melter le CCU et acheter de la source au destination avec le store credit. Après, si la chaîne avec ship d'arrivée moins cher utilise un autre CCU qui crée une plus grosse économie, ça peut être plus intéressant[...]

J'ai deux bouts de chaines qui font hull A > cutlass Black > Raft avec chaque CCU a vil prix (25USD équivalent 100USD)

Le doute c'est avec le up du hull A. Si il passe @110USD ou un peu plus ça me fout en l'air le bon coup de la deuxième si je ne peux pas l'appliquer (et ça m'étonnerait qu'il se rapproche suffisament des 190USD non plus)  :D

Message édité par waylan le 31-01-2026 à 15:15:07
n°16042320
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 31-01-2026 à 15:14:51  profilanswer

bah tes savings peut-être baisseront (j'ignore si CCU game la calcule par rapport à chaque CCU individuel ou globalement, mais je présume que c'est individuel en regardant comme il calcule les savings et le détail des chaînes dans un ship CCU sur l'app), mais mais tu pourras toujours appliquer la chaîne

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 31-01-2026 à 15:14:58

---------------
n°16042321
waylan

Transactions (1)
Posté le 31-01-2026 à 15:18:11  profilanswer

bah tes savings peut-être baisseront (j'ignore si CCU game la calcule par rapport à chaque CCU individuel ou globalement, mais je présume que c'est individuel en regardant comme il calcule les savings et le détail des chaînes dans un ship CCU sur l'app), mais mais tu pourras toujours appliquer la chaîne

Nickel !
Je le tente alors.
Suivant les changements et les écarts ça me laisse toute les possibilités (et au pire je bazarde hull A > cutty pour une gladius > cutty)

n°16042323
Ames974

Transactions (0)
Posté le 31-01-2026 à 15:24:40  profilanswer

waylan a écrit :

On parle de l'application, pas de l'achat.

Acheter Ship A 100$ to ship B 80$ ce n'est pas possible.

Ma question c'est appliquer Ship A 100$ to ship B 80$ est ce que c'est possible ?

Ce qui n'a pas grand chose à voir :)

Oui en effet, j'ai lu trop vite [:tinostar]

n°16042330
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 31-01-2026 à 15:44:58  profilanswer

waylan a écrit :

Nickel !
Je le tente alors.
Suivant les changements et les écarts ça me laisse toute les possibilités (et au pire je bazarde hull A > cutty pour une gladius > cutty)

Tu devrais la garder au chaud et faire gladius cutty oui, l'upgrade vers Hull-A deviendra bien plus intéressant quand le prix du Hull-A sera ajusté

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 31-01-2026 à 15:45:18

---------------
n°16042343
waylan

Transactions (1)
Posté le 31-01-2026 à 16:56:01  profilanswer

Tu devrais la garder au chaud et faire gladius cutty oui, l'upgrade vers Hull-A deviendra bien plus intéressant quand le prix du Hull-A sera ajusté

J'ai mis des nomad >Hull A de côté pour profiter de la hausse ;)

J'ai juste oublié d'acheter des ccu vers le railen pour la série d'augmentations qui arrivent.... Je ne sais pas ce que j'ai foutu  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 31-01-2026 à 16:56:26
n°16042351
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 31-01-2026 à 17:44:57  profilanswer

waylan a écrit :

J'ai mis des nomad >Hull A de côté pour profiter de la hausse ;)

J'ai juste oublié d'acheter des ccu vers le railen pour la série d'augmentations qui arrivent.... Je ne sais pas ce que j'ai foutu  [:tim_coucou]

Ca arrive même aux meilleurs. Les gros savings avant 200$ c'est le mieux. Au dessus, ça se trouve facilement en WB CCU

Si tu en voulais un, je le trouve pas l'idéal pour certaines raisons. Déjà, hors solo, double 2xS4 gauche/droit en défense oblige un crew de 3 pour défendre correctement, ensuite, c'est une grosse dinde le Railen, il aura une signature cross section gigantesque pour les missiles. Sauf pour le flex, amha, pas mal de haulers feront mieux je pense :) (Ironclad, C2)

---------------
n°16042377
waylan

Transactions (1)
Posté le 31-01-2026 à 19:11:08  profilanswer

Ca arrive même aux meilleurs. Les gros savings avant 200$ c'est le mieux. Au dessus, ça se trouve facilement en WB CCU

Si tu en voulais un, je le trouve pas l'idéal pour certaines raisons. Déjà, hors solo, double 2xS4 gauche/droit en défense oblige un crew de 3 pour défendre correctement, ensuite, c'est une grosse dinde le Railen, il aura une signature cross section gigantesque pour les missiles. Sauf pour le flex, amha, pas mal de haulers feront mieux je pense :) (Ironclad, C2)

Oula non je n'en veux pas un, surement pas  [:cerveau vomi]  

Mais quelques CCU a bon prix de côté ça pouvait toujours servir :)

n°16042384
nikos69

Transactions (2)
Posté le 31-01-2026 à 19:46:56  profilanswer

On a des nouvelles de l'ironclad d'ailleurs ?

n°16042418
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 01-02-2026 à 01:00:58  profilanswer

Greybox je crois. Vu la taille, les features, et ce que j'ai déjà vu, je pense release pour l'ILW, au pire IAE s'il prend plus de temps, pas après

---------------
n°16042424
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 01-02-2026 à 04:06:07  profilanswer

Pourquoi vouloir toujours des nouveaux vaisseaux ? vous en avez pas assez ? toujours plus  :??:
Surtout pour des vaisseaux qui sont tous très mal travaillés avec 0 profondeurs de gameplay qui plus est.

Message cité 2 fois
Message édité par lilendo13 le 01-02-2026 à 08:02:44

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°16042426
nikos69

Transactions (2)
Posté le 01-02-2026 à 07:05:18  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Pourquoi vouloir toujours des nouveaux vaisseaux ? vous en avez pas assez ? toujours plus  :??:
Surtout pour des vaisseaux qui sont tous très mal travaillés et 0 profondeurs qui plus est.

Pour la même raison que tu viens tout le temps râler, parce qu'on aime ça  [:love_yvele]

n°16042428
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 01-02-2026 à 07:50:58  profilanswer

Oui j'avoux [:mister mystere]

Message édité par lilendo13 le 01-02-2026 à 07:54:49

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°16042459
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 01-02-2026 à 12:07:41  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Surtout pour des vaisseaux qui sont tous très mal travaillés avec 0 profondeurs de gameplay qui plus est.

les premieres generations de vaisseau sont plus polyvalentes et facile a vivre que les modeles plus recents.

---------------
El predicator du topic foot
n°16042471
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 01-02-2026 à 12:57:36  profilanswer

Aucun des vaisseaux testés hier n'avait le LAMP, ça fait plaisir d'avoir cette feature en 4.6, vraiment :o

---------------
n°16042476
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 01-02-2026 à 13:14:17  profilanswer

Faire party leader pour l'event Alliance Aid avec des gens random sur un serveur plein c'est encore plus stressant que jouer, j'ai pas tenu 3h [:osweat]

28.6K/30k, combat et hauling à 100%, collection à 48% (des missions sont buggées)

Le notification service était tellement plein qu'il y avait 5mn de délai entre ce qu'il se passe et la notification relative apparaissant à l'écran, le nb de points par heure a drastiquement baissé après ça (le share de mission arrivait après la fin de la mission) :/

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 01-02-2026 à 13:19:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1516  1517  1518  1519  1520  1521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)