| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o |
|---|---|
SekYo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 23:14:46 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) |
|
Bear'sBeard Transactions (0) |
Pour la vitesse d'augmentation, je pense qu'on peut s'attendre à un ralentissement maintenant que la date limite pour être veteran est passé (ou va être passé demain, j'ai un doute). Sinon coucernant les nouveaux gaol, je sais pas si c'est moi mais il n'y en a qu'un sur 2 que je trouve interessant, que ce soit le 12 ou le 14, bof bof Message édité par Bear'sBeard le 06-07-2013 à 02:32:03 |
Grouchotth Transactions (2) | raqué pour un digital mercenary alors que je suis en rouge bande de moules Message édité par Grouchotth le 06-07-2013 à 11:02:43 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
alderic Transactions (0) | Nouveau systeme débloqué :Hadur.
Message édité par alderic le 06-07-2013 à 12:52:05 |
alderic Transactions (0) | Un énorme nouveau com link sur le site RSI vient d'apparaitre. https://robertsspaceindustries.com/ [...] en-Economy
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Intéressant comme système économique ! Il créé des emplois ! |
pop2010 Transactions (1) | J'ai reçu cette vidéo par Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=92rb-8mYHE0 Elle date d'octobre, mais c'était pourtant instructif, notamment sur l'aspect technique. Ça parle également physique, mais c'était déjà présenté dans diverse vidéos. Le vaisseau que Chris Roberts pilote fait 300.000 polygones, le personnage 100.000, le hangar 2 millions, et le Carrier en fait 7. Il est équipé de 115 tourelles. Et pour en revenir à la question de la lumière, il semble qu'il y ait bien des ombres portées réalistes provoquées par l'étoile environnante, on voit en effet des astéroïdes recevoir l'ombre des objets en face d'eux. Bon je débarque peut-être avec ces infos, mais ça intéressera peut-être quelqu'un Edit : Ceci explique en outre le niveau de détail du personnage dans la vidéo de présentation du 300i, puisque le nombre de polygones est le même que pour le personnage dans la démo Dark Sorcerer de la PS4. Sauf qu'ici c'est du in-game. Message cité 1 fois Message édité par pop2010 le 06-07-2013 à 18:20:37 --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Charles K Transactions (2) |
Il manque plus qu'ils en fassent qui ressemble à quelque chose, parce que le chauve de base ... Message édité par Charles K le 06-07-2013 à 18:58:06 |
alderic Transactions (0) | on a déjà pu voir plusieurs modèles autres que je chauve de base ... |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 01:19:20 ![]() ![]() |
seu Transactions (0) | Drap |
SekYo Transactions (0) | On est quasi à 14m$...1m$ en 2 jours, c'est assez ouf. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2013 à 10:36:58 ![]() perso je backerais si besoin plus tard, quand je serais vraiment convaincu qu'ils peuvent le faire. Pour l'instant ça reste trop "sur le papier" à mon gout |
DivadG Transactions (0) | Oui de toute façon du "concret" devrait arriver entre cet été et cet hiver, ça permettra aux derniers sceptiques de savoir si ils veulent franchir le pas ou non. |
Habu Transactions (0) | Oui dès que l'on aura joué à l'alpha, on pourra se rendre mieux compte. Mais j'y crois. |
GreatSaiyaman Transactions (0) | De toute façon la possibilité de faire un don doit s'arrêter d'ici la fin de l'année. Cela devrait laisser le temps pour que la totalité du projet soit financé ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Charles K Transactions (2) | Ils ont décidé de se passer complètement d'investisseurs privés. A la fin de la campagne initiale ils devaient avoir quelque chose comme 12~16 millions avec le crowdfunding + investisseurs. Maintenant ils visent 21 millions (donc augmentation du budget a priori, même si on sait pas trop comment la part des investisseurs privés évoluait) en crowdfunding uniquement pour être complètement libre. Message édité par Charles K le 07-07-2013 à 13:41:37 |
alderic Transactions (0) | non il a toujours été question d'environ 20M$ en budget global pour le jeu "complet" tel que l'imaginait CR.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ah j'avais mal compris --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
alderic Transactions (0) | Pour etre plus précis, CR a en effet à certains moments indiqué un budget inférieur aux 20M$, mais il s'agissait du jeu sans certains modules, ou sans toute la profondeur de sa vision d'origine. (histoires, vaisseaux, systèmes etc...) Message édité par alderic le 07-07-2013 à 16:04:53 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | A la réflexion, le budget que j'avais en tête, c'est effectivement le budget minimal pour que le projet puisse se lancer et produire un jeu. J'avais pas fait gaffe au budget complet pour le jeu complet. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pop2010 Transactions (1) | La seule différence avec un achat classique, c'est que tu donnes l'argent avant que le jeu ne soit conçu. Ça revient à précommander en fait. Rien ne t'oblige à mettre plus que le minimum.
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Disons qu'il y a 2 possibilité que je juge acceptable :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Starskeye Transactions (0) | Excellent le Test'o'bière! Bon ok je suis hors-sujet ... --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
SekYo Transactions (0) |
Voilà, je ne dis pas que tous les 210000 bakers sont des anciens de WC avec un revenu supérieur à la moyenne, mais je serai curieux de connaitre la moyenne d'age des bakers, je pense que ça peut, en partie, expliquer le succès aussi du titre. Ah, et sinon les 14m$ ont été atteint, en 3 jours... Message édité par SekYo le 07-07-2013 à 23:30:48 |
Bear'sBeard Transactions (0) | Tout à fait d'accord, je pense qu'une grosse par des backers sont des gens déjà dans la vie active avec un revenu est non pas des jeunes qui n'ont pas fini leur étude. Rien que la vidéo du kickstart montrait clairement que le public visé était celui qui avait déjà jouer à ce genre de jeux et à qui ça manquait, pas le kikoolol sur console. |
alderic Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | T'es malade ? UN PISTOLET LASER UN GADGET ???? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Starskeye Transactions (0) | J'ai mis en download Wing Commander Saga du coup, pour patienter Message cité 1 fois Message édité par Starskeye le 08-07-2013 à 17:34:40 --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
SekYo Transactions (0) |
|
Starskeye Transactions (0) | Juste eu le temps de l'installer hier soir, je ferais un test plus tard. Le niveau "Hard" est vraiment costaud?
--------------- Star Citizen - Veteran Backer |
SekYo Transactions (0) | Bon du coup avec WCV Saga j'ai ressorti un vieux joystick (Sidewinder Force Feedback). Du coup je regarde ce qui s'est fait depuis parce que je sens quand même pas mal les engrenages |
alderic Transactions (0) | Le x52 est pas mal non plus, ils en ont d'ailleurs deja parlé à un moment chez Cig |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | T16000 fera le taff je pense. Y'a que cette putain de manette de gaz qui est à chier. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
alderic Transactions (0) | Starcitizen.fr à eu des réponses à ses questions : http://www.starcitizen.fr/2013/07/ [...] questions/
|
SekYo Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | cette vidéo devrait t'éclairer http://vimeo.com/51125119# Message édité par kenrio le 11-07-2013 à 10:14:27 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |