Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1516  1517  1518  1519  1520  1521
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o

n°16039381
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-01-2026 à 12:45:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
A la base ils voulaient faire comme SWG et que chacun ait son magasin.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 22-01-2026 à 12:45:11  profilanswer

n°16039388
nikos69

Transactions (2)
Posté le 22-01-2026 à 13:04:51  profilanswer

kenrio a écrit :

A la base ils voulaient faire comme SWG et que chacun ait son magasin.

C'est pas aussi le concept du merchantman ?

n°16039406
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 22-01-2026 à 13:47:11  profilanswer

nikos69 a écrit :

C'est pas aussi le concept du merchantman ?

Surtout le concept du kraken, avoir des pnj vendeur.

---------------
Manowar#2533
n°16039415
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-01-2026 à 14:08:57  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Avec la physicalisation, ça va être un régal [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16039435
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 22-01-2026 à 14:46:52  profilanswer

nikos69 a écrit :

Dans un MMO ça a bien sa place je trouve au contraire, si ça devient pas n'importe quoi. Ça fait vivre l'économie.  
Ça me rappelle les soirées minage de titane dans WoW  :D

je me rappelle encore les jeux "pré" hotel des ventes avec chacun son nain crafteur le cul posé sur la place du marché a vendre ses trois babioles.

apres sont arrivés les hotels des ventes ou magicalement, tu deposes une épée +5 d'un coté de la map et elle apparait dans les mains de l'acheteur a l'autre bout du serveur. et tout le catalogue des ventes et ses centaines d'items.

non, aucun des deux ne me va. faut trouver autre chose.

t'as un hangar quelque part? tu peux passer une annonce pour qu'on y depose quelque chose. ou pour y recuperer quelque chose d'autre.

mais un "hotel" magique? non, j'aime pas.

une sorte de "le bon coin" de l'espace quoi.  :o

---------------
El predicator du topic foot
n°16039436
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 22-01-2026 à 14:48:04  profilanswer

Manowar71 a écrit :

j'y crois tellement pas.  [:rofl]  

ca va se finir, au mieux, avec un magasin sovietique avec des rayons vides et un PNJ buggué.  [:zero pm:3]

---------------
n°16039438
kazord44

Transactions (0)
Posté le 22-01-2026 à 14:54:39  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je me rappelle encore les jeux "pré" hotel des ventes avec chacun son nain crafteur le cul posé sur la place du marché a vendre ses trois babioles.

apres sont arrivés les hotels des ventes ou magicalement, tu deposes une épée +5 d'un coté de la map et elle apparait dans les mains de l'acheteur a l'autre bout du serveur. et tout le catalogue des ventes et ses centaines d'items.

t'as un hangar quelque part? tu peux passer une annonce pour qu'on y depose quelque chose. ou pour y recuperer quelque chose d'autre.

Que ca soit le BMM, le kraken ou les base buildé,

Le point de vue de cig c'est hotel des ventes avec l'inventaire local (au ship ou a la base)

n°16039443
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 22-01-2026 à 15:05:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca me sort totalement de l'esprit d'un jeu de voir ca.  :sweat:  

Espérons que ça lancera lilendo dans une diatribe encore plus forte au point de dédrap :o :o :o

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16039446
nikos69

Transactions (2)
Posté le 22-01-2026 à 15:11:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

T'es un déglingo toi, tu veux péter le jeu ?  :o  
Je comprends le point de vue du côté magique de la chose, j'avais pas compris dans ce sens. Tu peux très bien dire que le machin part par la covalex, et du coup t'as un délai pour récupérer ton achat, dans un boîte covalex. Ou alors mieux, t'as des nouvelles missions générées dynamiquement où ce sont les joueurs qui font les livreurs, et tu payes ou pas une assurance en cas de vol du dit objet  [:jean-pierre defrog:3]

n°16039465
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 22-01-2026 à 15:37:24  profilanswer

nikos69 a écrit :

T'es un déglingo toi, tu veux péter le jeu ?  :o  
Je comprends le point de vue du côté magique de la chose, j'avais pas compris dans ce sens. Tu peux très bien dire que le machin part par la covalex, et du coup t'as un délai pour récupérer ton achat, dans un boîte covalex. Ou alors mieux, t'as des nouvelles missions générées dynamiquement où ce sont les joueurs qui font les livreurs, et tu payes ou pas une assurance en cas de vol du dit objet  [:jean-pierre defrog:3]

kazord44 a écrit :

Que ca soit le BMM, le kraken ou les base buildé,

Le point de vue de cig c'est hotel des ventes avec l'inventaire local (au ship ou a la base)

quel est l'interet du BMM ou du kreken si tu peux creer des objets d'un coup de laser magique avec ton imprimante 3d de l'espace?

les deux me semblent assez contradictoires.

on verra bien a l'usage... ou non parce que c'est pas demain la veille que le BMM pointera le bout de son nez  [:princesse pipi]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-01-2026 à 15:37:24  profilanswer

n°16039472
kazord44

Transactions (0)
Posté le 22-01-2026 à 15:56:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

quel est l'interet du BMM ou du kreken si tu peux creer des objets d'un coup de laser magique avec ton imprimante 3d de l'espace?

les deux me semblent assez contradictoires.

on verra bien a l'usage... ou non parce que c'est pas demain la veille que le BMM pointera le bout de son nez  [:princesse pipi]

parce qu'il va y avoir plein d'objet, beaucoup a debloquer avec un nombre de craft insane

et que c'est les stats que tu veux acheter, parmis tout les pioches, tu voudra la pioche minage +10
(et tout le monde ne voudra pas faire du craft)

n°16039476
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 22-01-2026 à 16:07:43  profilanswer

kazord44 a écrit :

parce qu'il va y avoir plein d'objet, beaucoup a debloquer avec un nombre de craft insane

et que c'est les stats que tu veux acheter, parmis tout les pioches, tu voudra la pioche minage +10
(et tout le monde ne voudra pas faire du craft)

tu auras plus vite fait d'aller chez "dédé le crafteur" avec ses X machines de craft et qui aura debloqué toutes les perks, que de te faire chier a aller chiner dans un BMM ou un Kraken, non?  :??:  

le "vrai" goal ca constitera a se faire une base donc on aura plus ou moins tous accés facilement a du craft basique. et on trouvera, comme dans tous les MMO, un mec qui fera les crafts de haut niveau en prenant une petite somme au passage.

---------------
n°16039750
kazord44

Transactions (0)
Posté le 23-01-2026 à 10:03:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu auras plus vite fait d'aller chez "dédé le crafteur" avec ses X machines de craft et qui aura debloqué toutes les perks, que de te faire chier a aller chiner dans un BMM ou un Kraken, non?  :??:  

le "vrai" goal ca constitera a se faire une base donc on aura plus ou moins tous accés facilement a du craft basique. et on trouvera, comme dans tous les MMO, un mec qui fera les crafts de haut niveau en prenant une petite somme au passage.

Je sais pas, imagine tu cherche des composant de craft, peut etre que le bmm a un sens ?
dédé le crafteur sera peut etre dans son bmm a parcourir la galaxy pour te vendre ces items..

Il y a aussi le coté asynmétrique de ce type de vente, qui peut se faire même lorsque je suis pas devant l'ecran

Message cité 1 fois
Message édité par kazord44 le 23-01-2026 à 10:04:20
n°16039767
nikos69

Transactions (2)
Posté le 23-01-2026 à 10:25:05  profilanswer

Le craft et la gestion de son économie derrière c'est ce qui pourrait vraiment me motiver à m'y remettre sérieusement. Hâte de voir ce que ça va donner.  
Et Mole de salvage en arrivance prochainement :o

n°16039806
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-01-2026 à 11:12:32  profilanswer

Craft + housing + economie c'est ce que bcp de monde attend, pour enfin jouer pour quelque chose, avoir un sentiment de progression et avec un peu de chance d'avoir la sensation qu'il y a une vraie économie dans le jeu.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16039809
nikos69

Transactions (2)
Posté le 23-01-2026 à 11:22:05  profilanswer

J'aime surtout le gameplay indus (minage/salvage/hauling), mais pour l'instant, ils ont peu d'intérêt (quand ils fonctionnent [:le canard nouveau:1] )

n°16039832
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 23-01-2026 à 11:44:49  profilanswer

kenrio a écrit :

Craft + housing + economie c'est ce que bcp de monde attend, pour enfin jouer pour quelque chose, avoir un sentiment de progression et avec un peu de chance d'avoir la sensation qu'il y a une vraie économie dans le jeu.

nikos69 a écrit :

J'aime surtout le gameplay indus (minage/salvage/hauling), mais pour l'instant, ils ont peu d'intérêt (quand ils fonctionnent [:le canard nouveau:1] )

tout s'imbrique.
tu as besoin d'avoir des metiers fonctionnels pour obtenir les mats. et t'as besoin d'un craft et housing fonctionnels pour les utiliser.

ce qui me rend dingue c'est que des metiers qui existent depuis des années ne soient toujours pas pleinement fonctionnels en dehors des problemes de reseau/serveur. le coeur du machin devrait etre solide. et... c'est pas le cas.

kazord44 a écrit :

Je sais pas, imagine tu cherche des composant de craft, peut etre que le bmm a un sens ?
dédé le crafteur sera peut etre dans son bmm a parcourir la galaxy pour te vendre ces items..

Il y a aussi le coté asynmétrique de ce type de vente, qui peut se faire même lorsque je suis pas devant l'ecran

oui. jusqu'a ce qu'une bande de malotrus se disent que ton ship aura une meilleure allure s'il est detruit que s'il est en bon etat.  :D  

dans tous les MMO que j'ai fait avec creation de base, le raid de bases c'est LE moteur de gameplay pour certains. les mecs vont passer des heures rien que pour le plaisir que leur procurera ta tristesse au lancement du jeu.

---------------
n°16039839
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-01-2026 à 11:52:19  profilanswer

Raid de bases ? lol tu peux oublier

---------------
n°16039842
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-01-2026 à 11:56:13  profilanswer

Un craft pas trop éclaté svp, parce que si c'est comme wikelo merci non merci.

---------------
Manowar#2533
n°16039844
nikos69

Transactions (2)
Posté le 23-01-2026 à 11:58:42  profilanswer

100 scu de quantanium pour fabriquer une belle pioche rutilante :o

n°16039919
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 23-01-2026 à 14:30:52  profilanswer

kenrio a écrit :

Raid de bases ? lol tu peux oublier

ca dependra des systemes. mais a priori un vaisseau posé au sol style kraken/bmm sera pas dans une zone protegée non?

---------------
n°16039920
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-01-2026 à 14:31:58  profilanswer

je parle bien de bases fixes ou stations orbital

---------------
n°16039922
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-01-2026 à 14:37:37  profilanswer

kenrio a écrit :

En vrai, même un arret des reset me suffirait.  [:sent mal_homme:2]
Ce que tu ne peux pas avoir quand l'économie est pétée. Certes. [:hansaplast]

Message édité par Fenston le 23-01-2026 à 14:38:02

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16040065
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 24-01-2026 à 10:10:19  profilanswer

Vous me faites rêver... Déjà rien que des pouvoir raffiner nous même ce serait pas mal.  
Et un p'tit wipe aussi :D

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16040473
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-01-2026 à 09:40:45  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Un craft pas trop éclaté svp, parce que si c'est comme wikelo merci non merci.

Pour un truc basique, il faut des ressources à miner éparpillées dans Stanton, Pyro et Nyx. C'est bien pour ça qu'il faut un un hôtel des ventes dans la capitale style TDD pour satisfaire ceux qui ne font que de la collecte et ceux qui ne veulent pas passer 6h à faire une undersuit.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 26-01-2026 à 09:42:38

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°16040521
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-01-2026 à 10:59:42  profilanswer

et ça ferait venir du monde dans les capitales parce que plus ça va et moins y a d'interet a y aller.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 26-01-2026 à 11:00:00

---------------
n°16040537
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 26-01-2026 à 11:22:40  profilanswer

olakeen a écrit :

Pour un truc basique, il faut des ressources à miner éparpillées dans Stanton, Pyro et Nyx. C'est bien pour ça qu'il faut un un hôtel des ventes dans la capitale style TDD pour satisfaire ceux qui ne font que de la collecte et ceux qui ne veulent pas passer 6h à faire une undersuit.

il te faut deux choses.

un systeme qui permette au jeu de racheter tes ressources. tu as besoin d'un "money sink"
et de l'autre un systeme qui permette de maniere fluide de se revendre des choses entres joueurs.

eivdemment, le plus simple c'est d'avoir les deux integrés en un.

les prix d'achat/vente dispos depuis ton interface mobiglass pour que tu puisses choisir avec qui faire ta transaction et organiser ton voyage.

mais pitié, pas un machin genre "dudule666 RECH pistolet plasma +6"...

---------------
n°16040538
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 26-01-2026 à 11:24:31  profilanswer

kenrio a écrit :

et ça ferait venir du monde dans les capitales parce que plus ça va et moins y a d'interet a y aller.

l'interet des capitales, ca devrait etre leur intrigues/mission/PNJ importants.  
normalement, il etait dit que tu puisses jouer sans meme avoir besoin d'un ship. j'aurai bien aimé pouvoir interferer avec plusieurs PNJ, faire des missions pour eux, pourquoi pas sortir un vehicule terrestre pour ca...

---------------
n°16040572
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-01-2026 à 12:15:23  profilanswer

korrigan73 a écrit :

l'interet des capitales, ca devrait etre leur intrigues/mission/PNJ importants.  
normalement, il etait dit que tu puisses jouer sans meme avoir besoin d'un ship. j'aurai bien aimé pouvoir interferer avec plusieurs PNJ, faire des missions pour eux, pourquoi pas sortir un vehicule terrestre pour ca...

Sur tout ce coté ils sont totalement perdu...
Après avec les devs de SQ42 ça a l'air de partir dans le bon sens... mais faut vraiment pas être pressé.

---------------
n°16040634
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 26-01-2026 à 14:10:46  profilanswer

kenrio a écrit :

Sur tout ce coté ils sont totalement perdu...
Après avec les devs de SQ42 ça a l'air de partir dans le bon sens... mais faut vraiment pas être pressé.

je dirai que la creation de mission, une fois que l'univers fonctionne, ca devrait etre la partie la plus facile.  
mais avec CIG, c'est jamais gagné.  :D  

ils nous ont teasé plein de fois des super donneurs de mission pour ne jamais rien produire ensuite... ce satané barman est plus difficile a coder que le serveur meshing  :D

---------------
n°16040891
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 27-01-2026 à 10:01:05  profilanswer

Déçue du Hermes, exactement le même problème que le Zeus : l'accès au cargo. Pourtant une bonne idée pour le rayon tracteur.
Attention, ça spoil !
https://youtu.be/cjG57F6wnPs?si=CDL0Lv291sjlNLTn

Message cité 2 fois
Message édité par Linmey le 27-01-2026 à 10:01:34

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16040896
nikos69

Transactions (2)
Posté le 27-01-2026 à 10:06:28  profilanswer

Linmey a écrit :

Déçue du Hermes, exactement le même problème que le Zeus : l'accès au cargo. Pourtant une bonne idée pour le rayon tracteur.
Attention, ça spoil !

L'accès par l'arrière a quand même l'air plus gros que sur le Zeus, qui lui est vraiment raté dès qu'on utilise des caisses de 8 et plus, ça devrait moins poser de soucis, et surtout vu la profondeur de la soute. À voir en jeu, mais ça commence à faire une jolie surface. On pourra juste pas tout balancer en vrac  :D

Message édité par nikos69 le 27-01-2026 à 10:07:07
n°16040898
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 27-01-2026 à 10:07:40  profilanswer

Linmey a écrit :

Attention, ça spoil !

L'enfer  :pt1cable:  
Ca serait cool que ca soit pas 2 positions pour le tractor beam.  
Le meilleur cagro pour moi ca reste le asgard, tu peux lancer les caisses dedans sans te poser de questions  :lol:

---------------
Manowar#2533
n°16040906
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 27-01-2026 à 10:16:21  profilanswer

Les skins Coramor (St Valentin donc rose) pour le Vulture, Fortune et Salvation.
Skins Lunar New Year (rouge et or), pour F8, ATLS et Pulse.

Spoiler :

https://i.ibb.co/TxmyyG5b/Vulture-Coramor.png
https://i.ibb.co/LzjYcy9M/F8-LNY.png

---------------
n°16040938
moutrave

Transactions (0)
Posté le 27-01-2026 à 11:20:42  profilanswer

Linmey a écrit :

Les skins Coramor (St Valentin donc rose) pour le Vulture, Fortune et Salvation.
Skins Lunar New Year (rouge et or), pour F8, ATLS et Pulse.

Le Vulture est dégueulasse  [:cerveau vomi]

---------------
ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog
n°16040950
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 27-01-2026 à 11:38:20  profilanswer

Il fait plus drapal lesbien que Coramor :D

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16040954
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 27-01-2026 à 11:41:23  profilanswer

Manowar71 a écrit :

L'enfer  :pt1cable:  
Ca serait cool que ca soit pas 2 positions pour le tractor beam.  
Le meilleur cagro pour moi ca reste le asgard, tu peux lancer les caisses dedans sans te poser de questions  :lol:

Asgard, Medipin, F8, F7A, Arrow, Anvil supremacy  [:martius:4]

---------------
n°16040978
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 27-01-2026 à 12:20:28  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

[:zouhir93:1]

:D

Message édité par Linmey le 27-01-2026 à 12:20:39

---------------
n°16040988
nikos69

Transactions (2)
Posté le 27-01-2026 à 12:47:30  profilanswer

4.6 live demain apparemment (j'avais peut être raté l'info, my bad si c'est le cas :o)

Message édité par nikos69 le 27-01-2026 à 12:48:07
n°16041002
MacFry

Transactions (0)
Posté le 27-01-2026 à 13:45:49  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Vivement les stickers "Boiserie" et le bon gros "We brake for nobody" aux fesses du Polaris  :o  
https://reactormag.com/wp-content/uploads/2017/06/Spaceballs01-740x416.jpg

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
n°16041571
MacFry

Transactions (0)
Posté le 29-01-2026 à 00:06:22  profilanswer

La 4.6 a restauré un tas de containers de commodities dans nos inventaires. Des milliers de SCU de Processed Food, Stims ...
Inventaire occupé à 800% sur ma home station. Un pote en est à 2499% d'occupation :/

https://issue-council.robertsspacei [...] ARC-194624

Ce que je n'ai pas pu vendre a été abandonné dans les ascenseurs de fret extérieur de Orbi  :o  
Désolé pour les joueurs australiens qui découvriront les 6 ascenseurs remplis à ras bord de merde.

Edit : bon bah ça revient après une nuit  :pt1cable:

Message édité par MacFry le 29-01-2026 à 09:17:27

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1516  1517  1518  1519  1520  1521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)