| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 17:35:15 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) | Oui tu as le LTI a priori |
Starskeye Transactions (0) | J'ai la même chose, c'est bon signe --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon allez fuck it, j'ai pris le Digital Bounty Hunter. |
Charles K Transactions (2) | C'est dingue, maintenant grâce à vous (les retardataires Message édité par Charles K le 04-07-2013 à 20:04:42 |
alderic Transactions (0) |
Oui tu as la LTI. L'interet de reclaim pour prendre autre chose c'est si au cours du temps tu te rends compte que le vaisseau (300i) de ton pack ne correspond pas à ta vision du jeu. Si c'est le cas tu reclaim (tu recupères les 60€ de ton pack sur ton compte du site RSI) et tu à juste à faire l'appoint pour upgrader en 315/325/350. Passes sur TS si t'as des questions Ulaw Voici une clairification sur ce qui va changer apres le 6 juillet :
Message édité par alderic le 04-07-2013 à 20:39:42 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ouais j'ai suivi de loin (très peu en fait) donc je passerai te pôser des questions. (tu te couches pas trop tôt ?) Message édité par ulaw le 04-07-2013 à 20:58:57 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Rien à foutre du jeu moi --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Putain, je me tâte pour le vaisseau ... |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 22:47:13 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | Ah ouais ça va tu pas le pledge le moins cher T'es au courant que tu pourras le gagner en jeu aussi sans claquer de thune hein? Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 04-07-2013 à 22:59:00 |
gebreugg Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | J'ai toujours préféré dans les jeux vidéo commencer avec les équipement de base. La progression n'est que plus satisfaisante... |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 05-07-2013 à 01:10:02 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
Ahaha. http://www.youtube.com/watch?v=T1sZv4fuhCc Réponse des dev : Constellation si tu as un équipage, Freelancer si tu voles solo. Enfin si on veux être efficace Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 05-07-2013 à 02:02:15 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Le gros avantage dans le système qu'ils ont décrit c'est que tu peux jouer de ton côté dans ton vaisseau et aller aider ton capitaine dans une bataille s'il t'appelle pour un coup de main. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DivadG Transactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | J'ai quand même l'impression que ce jeu va être une énorme pompe à fric... Le truc est même pas sorti que ça douille sévère. La moindre upgrade du 300i c'est mini 15$... 15$ !! A côté de ça va falloir prendre une assurance in-game qui va coûter cher également.
--------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) | Mouais pas convaincu, si ton vaisseau détruit est assuré, tu récupère un vaisseau sans ses upgrades. Et même si tu crêve (explosion du vaisseau ou l'adversaire qui vise le module de survie, ce qui est fortement condamnable dans la plupart des systèmes apparemment) tu vas pouvoir revivre plusieurs fois grâce à la médecine 2.0 de SC (prothèse robots, implants, etc), avant de crever une bonne fois pour toute et de transmettre tous tes biens à ton héritier, qui récupère tout avec un léger malus de réputation. C'est pas comme si tu repartais de zero à chaque fois. Il l'a dit, les transactions ça sera pour le père de famille qui joue 1 heure par semaine et qui veut suivre ses collègues hardcore gamer, c'est pas une obligation non plus. Message édité par DivadG le 05-07-2013 à 09:26:56 |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Ok mais quid du coût de l'assurance ? En fait c'est le flou artistique englobant le système économique qui me fiche les jetons ! On sait tous comment gagner des crédits (missions de défense ou d'attaque, explorations, minage...) mais on ignore encore ce que ça va rapporter et ce que tous les à-côtés vont coûter aux joueurs (assurance, armes, fuel...). D'un côté on voit des prix assez élevés pour les vaisseaux (via les pledges et upgrades) et de l'autre il y a une réelle absence de notion de tarifs en jeu. Message édité par MonsieurKaZe le 05-07-2013 à 09:28:53 --------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) | Ah oui ça c'est sûr qu'on sait pas combien vont coûter les différents éléments. Il y a plus qu'à lu faire confiance pour qu'il fasse un jeu où on a pas besoin de payer pour s'éviter 1 mois de farm. |
Starskeye Transactions (0) | Je comprends tout à fait tes remarques, c'est d'ailleurs ce qui m'a bloqué pendant un certains temps. Maintenant, tous les jeux qui sortent sont ou seront des pompes à fric (ok ok y'a surement des exceptions), l'avantage que je vois dans SC c'est que la durée de vie est illimitée, tu peux donc en avoir pour ton argent. Certains concepts sont expérimentals, il y aura donc des abus et des travers comme dans la vraie vie... --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
Tout faux forza ^^ Le système d' upgrade n'existe plus depuis le nouveau site, et le reclaim ne te rembourse pas sur ton compte bancaire, mais sur ton compte RSI.
Meuh non, je déments, je suis pas du tout un drogué fanboy du jeu Message cité 1 fois Message édité par alderic le 05-07-2013 à 09:42:18 |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Tu as un LTI sur un des vaisseaux proposés, pas sur toute ta flotte. Et je pense que la majorité des joueurs ont pris un 300i ou une de ses déclinaisons. Perso, c'est la version Racer qui me tente le plus, mais lâcher 125 ou 150$ (je ne sais plus le prix exact), je trouve ça excessif ! Je vais me contenter des 65$ de la version de base... Quand le jeu sortira il y aura d'autres vaisseaux, des vaisseaux qui vont nous attirer et pour lesquels nous allons farmer ou payer. Et là si t'as pas d'assurance lors de ton premier crash, tu vas l'avoir mauvaise ^^ Perso, je n'ai pas envie d'investir de l'argent réel dans le jeu une fois qu'il sera sorti. Mais je ne pourrais pas non plus me permettre de passer plus de 5h par semaine dessus. Est-ce que ça sera suffisant pour prendre du plaisir sur le jeu et me développer à mon aise ? Voila ma grande interrogation. Quand je raque pour un jeu je le fais pour prendre du bon temps, pas pour m'acharner dessus et m'y prendre la tête. C'est un peu un comportement de casu je le reconnais Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 05-07-2013 à 09:44:45 --------------- Steam ID |
SekYo Transactions (0) |
|
Starskeye Transactions (0) | Ah le lendemain d'une cuite on regrette toujours quelques décisions/actions --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
|
Starskeye Transactions (0) | Il faut juste qu'il fasse une campagne solo digne de ce nom pour que ceux qui ont payé un pledge puissent au moins en profiter. Perso j'ai investi le montant max que j'accepte en général de mettre dans un jeu, du coup si j'ai un mode solo qui me va, je serais pas déçu (enfin pas complètement --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Message édité par DivadG le 05-07-2013 à 10:16:10 |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |