Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  1518  1519  1520  1521  1522  1523
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o

n°9735445
Starskeye

Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 10:00:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il devrait faire un pledge en partenariat avec un constructeur pour livrer la machine parfaite + le jeu.  

Pour avoir joué à toute la saga Wing Commander + Privateer, je me rappelle effectivement que les PCs étaient à la traîne.  

Bon je vous laisse, je vais économiser  :lol:

---------------
Star Citizen - Veteran Backer
mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 10:00:48  profilanswer

n°9735477
alderic

Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 10:06:53  profilanswer

Sli de gtx 670 juste pour afficher 1 modèle  [:tibo2002]
La démo du Constellation tournait aux environs de 40 fps

Message édité par alderic le 03-07-2013 à 10:08:33
n°9735496
DivadG

Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 10:11:52  profilanswer

Y avait plusieurs vaisseaux affichés en même temps :o.

Mais bon c'est du rendu dans l'outil du CryEngine, c'est pas sensé être aussi consommateur dans le jeu final :p.

n°9735528
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 10:18:22  profilanswer

tu veux la machine parfaite tu prend la machine de Roberts tout betement :D

je t'aurais bien montré sa config mais depuis le nouveau site tout est broken.
mais c'est double gpu :) 1000 euro de cg je crois

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°9735537
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-07-2013 à 10:20:45  profilanswer

Il doit pas se rendre compte du haut de sa montagne de billets que les petites gens n'ont pas 3000€ à placer dans un pc :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9735629
Charles K

Transactions (2)
Posté le 03-07-2013 à 10:47:22  profilanswer

Starskeye a écrit :

Bonjour à tous,

alors que je viens tout juste de "pledger", une question me taraude et après quelques recherches je n'ai toujours pas trouvé de réponse. Notre ami Chris vante une expérience visuelle hors norme, beaucoup de détails, etc ... mais qu'en est-il de la configuration requise pour pouvoir en profiter confortablement? Mon PC est loin d'être à la pointe de ce qui se fait sur le marché, du coup ça m'inquiète un peu.

Avez-vous des infos à ce sujet?

Ils doivent en parler dans la FAQ, il faut quelque chose qui fasse tourner correctement le cryengine 3 (donc crysis 2-3).

Si ta config est à jour dans ton profile, même sans connaitre précisément les requis, tu peux être sûr que ça ne va pas tourner. la Bonne nouvelle c'est dans 1 ans et demi tu commencera peut être sérieusement à envisager d'upgrader ton PC, et à ce moment là le prix de la puissance aura baissé par rapport à aujourd'hui, et on connaîtra les configs requises.

Message édité par Charles K le 03-07-2013 à 14:51:30
n°9735739
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-07-2013 à 11:21:05  profilanswer

Starskeye a écrit :

Bonjour à tous,  

alors que je viens tout juste de "pledger", une question me taraude et après quelques recherches je n'ai toujours pas trouvé de réponse. Notre ami Chris vante une expérience visuelle hors norme, beaucoup de détails, etc ... mais qu'en est-il de la configuration requise pour pouvoir en profiter confortablement? Mon PC est loin d'être à la pointe de ce qui se fait sur le marché, du coup ça m'inquiète un peu.  

Avez-vous des infos à ce sujet?

Il ne faut pas oublier que l'avantage des spaces sims c'est qu'il y a assez peu de décors à gérer. Pas de paysages, pas de batiments, ville, palmiers, falaise à prendre en compte. Les seuls trucs à calculer sont les vaisseaux en présence. Je doute qu'il faudra une configuration de la mort à moins qu'ils aient prévus des batailles spatiales impliquant des centaines de vaisseaux.

n°9735819
pop2010

Transactions (1)
Posté le 03-07-2013 à 11:45:21  profilanswer

Le désavantage, c'est que la distance de vue est de plusieurs millions de kilomètres :o

Sinon le niveau de détails est très élevé par vaisseau, c'est pas évident à estimer.

Je viens de finir witcher 2 en high avec ma config, ça tournait très bien par exemple.

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°9735835
DivadG

Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 11:49:03  profilanswer

Ouais ils ont dit que toute la puissance qu'ils économisaient dans les détails des environnement ils allaient l'utiliser pour les vaisseaux.

Faut pas spécialement s'attendre à un jeu léger qui tourne sur n"importe quelle config de 5 ans d'age :D.

Message édité par DivadG le 03-07-2013 à 11:54:19
n°9735878
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 11:59:33  profilanswer

les jeux de lumières aussi, si ils veulent gérer plusieurs lumières d'étoiles en même temps avec les ombres ça te plombe n'importe quel pc.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 11:59:33  profilanswer

n°9735923
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-07-2013 à 12:08:21  profilanswer

kenrio a écrit :

les jeux de lumières aussi, si ils veulent gérer plusieurs lumières d'étoiles en même temps avec les ombres ça te plombe n'importe quel pc.

C'est le genre de détail qui ne sert à rien et qui serait tout au plus une option pour le mode Ultra Detail

n°9735974
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 12:24:04  profilanswer

j'ai pas dis le contraire il me semble !
Mais on peut facilement plomber un pc même dans l'espace.

---------------
n°9735986
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-07-2013 à 12:27:43  profilanswer

oui on est d'accord :jap:

n°9736284
Starskeye

Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 14:13:37  profilanswer

Alors, 1 an et demi, donc 18 mois à raison de 10€ économisé par mois... bon suis dans la merde  :)  

Effectivement on peut se dire que les paysages en moins simplifie l'affichage mais ce qui reste est complexe à afficher, surtout les jeux de lumières, fumées et autres. Comment est gerée la profondeur de champ?  

D'ici là on en saura davantage.  

---------------
n°9737866
alderic

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 09:09:42  profilanswer

Nouveau CL : https://robertsspaceindustries.com/ [...] oncept-Art

Concept de bar sur Stanton :  
http://tof.canardpc.com/preview2/3c0d37b5-1456-4764-bd46-b6870cc409aa.jpg

n°9737909
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 09:29:24  profilanswer

très beau mais à voir IG le résultat car rendre l’atmosphère d'un bar c'est pas du tout évident.

---------------
n°9737925
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-07-2013 à 09:37:07  profilanswer

Je viens de faire la migration de mon compte sur le nouveau site RSI. J'ai regardé mon hangar. J'ai 2 pledge Bounty Hunter. Je check Paypal... non  j'ai bien été prélevé qu'une fois :D

Il manque le simulateur... il y a toujours un simulateur dans un bar ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 04-07-2013 à 09:37:51
n°9737973
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 09:55:07  profilanswer

"I would like to leave you with one last exciting reveal: the extended Director’s Cut of the 300 Series ship commercial. Remember, this is all in-engine using game assets!"

https://robertsspaceindustries.com/ [...] e-Chairman

[:implosion du tibia]

---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI.
n°9738017
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-07-2013 à 10:08:06  profilanswer

[:kazama:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9738205
SekYo

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 11:00:05  profilanswer

Drapal ! Mon dieu comment j'ai pu passer à coté de ce topic !
Digital scout backer de mon coté, je me tâte très sérieusement à upgrader un cran plus haut, le 300i me fait tellement de l'oeil !

Edit: Et j'avais loupé le gros clin d'oeil à la scene d'intro de WC3 dans le dircetor cut à 1h57 <3

Message édité par SekYo le 04-07-2013 à 11:01:27
n°9738285
alderic

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 11:17:40  profilanswer

attention pour ceux qui hesites, il ne reste plus que 1 jour pour faire les différentes mises à jour / pledger avec la LTI.

Une fois le 6 juillet passé, certaines pledges / packs ne seront plus du tout dispo (les versions customs de l'aurora et du 300i), et la LTI aura définitivement disparue.

n°9738383
Starskeye

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 12:54:34  profilanswer

On est pas obligé de faire un "reclaim" de son pledge tout de suite, si?

---------------
n°9738385
Starskeye

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 12:55:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il manque le simulateur... il y a toujours un simulateur dans un bar ;)

Un flipper surtout  :lol:  

---------------
n°9738554
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 04-07-2013 à 14:02:22  profilanswer

drapal

c'est quoi pledger ? :o

Reclaim c'est se faire rembourser.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°9738628
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 04-07-2013 à 14:25:43  profilanswer

Hello,

Je lurk ce topic depuis quelques temps et j'ai pas mal de questions sur le jeu, alors je commence :

- Comment peux-ton vraiment d'écrire SC ? Est-ce une simu de combat spatial, un Eve-online like, un espèce de x4 avec interaction plus poussée lors des combats ?

- Si je décide de jouer avec un "gros vaisseau", suis-je obligé de m'associer à d'autres joueurs pour le piloter ? Est-ce que des bots pourront gérer les autres parties du vaisseau ?

- Comment fonctionne la LTI ?  
>> Si je me crash avec mon vaisseau, le jeu m'en rend un tout beau tout neuf ? avec les même équipements que ceux que j'avais installé ou en version de base ?
>> Si je n'ai pas de LTI et que je me crash, comment me racheter un vaisseau si je n'ai plus de fonds ?

- Quand débute l'Alpha ? Et la Béta ?

- Disons que je sois un noob, je prends plaisir à piloter avions et hélicos à BF3 mais je souhaite découvrir le pilotage dans l'espace. Est-ce que SC est fait pour moi ou bien faut-il être un vrai chevronné du pilotage pour arriver à faire quoi que ce soit ? A titre d'exemple, simu de vol de Microsoft se sont toujours avérées être un calvaire pour moi ^^

- Pour un débutant comme moi, le pledge donnant accès au 300i est-il judicieux ? Ne devrais-je pas être raisonnable et me contenter de l'Aurora ?

- Les vaisseaux du jeu seront vraisemblablement tous accessibles avec la monnaie du jeu. Mais, à plusieurs dizaines d'euros le moindre vaisseau en préco, ne risque-t-on pas de se retrouver face à un jeu où les vaisseaux vont coûter des bras et pénaliser les joueurs qui n'auront pas les moyens de passer plusieurs heures par jour sur le jeu pour farmer la monnaie ?

---------------
Steam ID
n°9738682
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 14:36:07  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Hello,

Je lurk ce topic depuis quelques temps et j'ai pas mal de questions sur le jeu, alors je commence :

- Comment peux-ton vraiment d'écrire SC ? Est-ce une simu de combat spatial, un Eve-online like, un espèce de x4 avec interaction plus poussée lors des combats ?

une simu spatial, c'est très proche de freelancer pour te donner une idée.
c'est pas un eve vu qu'on pilote les vaisseaux

MonsieurKaZe a écrit :

- Si je décide de jouer avec un "gros vaisseau", suis-je obligé de m'associer à d'autres joueurs pour le piloter ? Est-ce que des bots pourront gérer les autres parties du vaisseau ?

oui il y aura des bots

MonsieurKaZe a écrit :

- Comment fonctionne la LTI ?  
>> Si je me crash avec mon vaisseau, le jeu m'en rend un tout beau tout neuf ? avec les même équipements que ceux que j'avais installé ou en version de base ?
>> Si je n'ai pas de LTI et que je me crash, comment me racheter un vaisseau si je n'ai plus de fonds ?

pour le coup c'est comme eve sur ça je crois

MonsieurKaZe a écrit :

- Quand débute l'Alpha ? Et la Béta ?

ça marche par module, en aout y ala version hangar a tester, sinon l'alpha decembre je crois.

MonsieurKaZe a écrit :

- Disons que je sois un noob, je prends plaisir à piloter avions et hélicos à BF3 mais je souhaite découvrir le pilotage dans l'espace. Est-ce que SC est fait pour moi ou bien faut-il être un vrai chevronné du pilotage pour arriver à faire quoi que ce soit ? A titre d'exemple, simu de vol de Microsoft se sont toujours avérées être un calvaire pour moi ^^

c'est de la simu spatial, comme n'importe quel jeu, pas plus dur pas plus simple, test freelancer

MonsieurKaZe a écrit :

- Pour un débutant comme moi, le pledge donnant accès au 300i est-il judicieux ? Ne devrais-je pas être raisonnable et me contenter de l'Aurora ?

- Les vaisseaux du jeu seront vraisemblablement tous accessibles avec la monnaie du jeu. Mais, à plusieurs dizaines d'euros le moindre vaisseau en préco, ne risque-t-on pas de se retrouver face à un jeu où les vaisseaux vont coûter des bras et pénaliser les joueurs qui n'auront pas les moyens de passer plusieurs heures par jour sur le jeu pour farmer la monnaie ?

aucune idée

---------------
n°9739011
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 15:59:59  profilanswer

ulaw a écrit :

drapal

c'est quoi pledger ? :o

Reclaim c'est se faire rembourser.

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRdxj2XgqGypOETpk5sf3vWhDvSSDSydr0wxltxN4vInu6A-iCgDdYeec_V

---------------
n°9739017
ulaw
Transactions (3)
Posté le 04-07-2013 à 16:01:23  profilanswer

alderic a écrit :

attention pour ceux qui hesites, il ne reste plus que 1 jour pour faire les différentes mises à jour / pledger avec la LTI.

[:ciler] il a utilisé un mot vilain que j'ai pas compris c'est grave docza ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°9739026
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 16:02:33  profilanswer

http://www.babla.fr/anglais-francais/pledge :o

---------------
n°9739100
alderic

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 16:22:04  profilanswer

Starskeye a écrit :

On est pas obligé de faire un "reclaim" de son pledge tout de suite, si?

Depuis le nouveau site, les updrages n'existent plus en effet.
Il faut reclaim son pledge, et faire l'appoint en prenant le nouveau pack.

n°9739117
SekYo

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 16:27:50  profilanswer

J'ai un problème de fond :o
J'ai envie d'avoir au final la boite (oui, même si je sais bien que ça prendra la poussière), donc Package Colonel, mais le Hornet me plait moins que le 300i, qui a quand même plus de gueule, mais qui n'est pas dans le package. La boite, ou le 300i ? Le 300i ou la boite ? That is the question.

n°9739144
alderic

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 16:36:28  profilanswer

Pour compléter les infos de Kenrio :

- Plus simu que freelancer, car le pilotage se fera en vue cockpit. Et sans aller jusqu'a la gestion d'un 4X ou la gestion commerciale ultra poussée de EVE, il y aura une partie de gestion économique (Usines, royalties sur l'utilisation de vortex etc). Mais nous avons tres peu d'infos la dessus pour l'instant.

- Il y aura des bots, mais nous ne savons rien d'autre. Pas d'idée sur leurs perfs etc... mais il y a quand meme de fortes chances que ca soit moins efficace qu'un equipage de pj.

- en effet, comme sur EVE : La vaisseau de base est assuré, pas les modules que l'on aurait modifié / rajouté. Il est question de la présence d'une assurance dédiée aux modules, mais elle ne ferait de toute facon pas parti de la LTI.

- comme dit précédemment, contrairement à freelancer il faudra piloter en vue cockpit. Donc c'est pas du tout pareil, et c'est quand meme bien plus dur.

- Pas d'infos sur l'économie du jeu pour l'instant, ni sur le cout "ressenti" des vaisseaux modules. Certains packs disposent par defaut de plusieurs milliers de crédits inclus, mais on n'a aucune idée de combien ca représentera au final.

@Sekyo : pose la question d'une autre manière : 300i ou poussière ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par alderic le 04-07-2013 à 16:38:20
n°9739154
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-07-2013 à 16:39:07  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Pour faire simple, c'est la version arcade d'un 4X. Les combats sont mieux branlés mais d'un autre coté tu peux pas créé ton empire minier. Ca se limite au commerce de marchandise.

n°9739171
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 16:43:08  profilanswer

Pour info, j'avais fait un ticket la semaine dernière pour connaitre les délais pour les cartes / t-shirt.

Citation :

Hello,        Sorry about the extended wait for your package but there are still a lot in the mail. We expect deliveries to continue throughout the week. If there is an issue where you either do not receive your package, there is an error with its contents, you need to change your address, or you have any other questions about shirts and cards then please stay tuned to our site as we will be posting a Comm-Link update. Thank you for your patience and support!        Chad  

n°9739266
ulaw
Transactions (3)
Posté le 04-07-2013 à 17:14:17  profilanswer

Vu que j'ai rien compris, je vais garder mon pack actuel :o

---------------
n°9739278
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 17:16:48  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

Pour info, j'avais fait un ticket la semaine dernière pour connaitre les délais pour les cartes / t-shirt.

Citation :

Hello, Sorry about the extended wait for your package but there are still a lot in the mail. We expect deliveries to continue throughout the week. If there is an issue where you either do not receive your package, there is an error with its contents, you need to change your address, or you have any other questions about shirts and cards then please stay tuned to our site as we will be posting a Comm-Link update. Thank you for your patience and support! Chad

Je commençais à m'inquiéter pour la mienne mais j'ai vu sur leur forum que certains ont reçu la leur y'a 1 ou 2 jours donc faut juste être patient.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9739280
SekYo

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 17:16:57  profilanswer

alderic a écrit :

@Sekyo : pose la question d'une autre manière : 300i ou poussière ? :o

Ouais, spa faux... Mais le 300i, on pourra toujours le buy ingame. Ou alors je prend colonel et addon 300i, mais ça commence à faire cher là :o

n°9739315
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 04-07-2013 à 17:24:28  profilanswer

Merci à tous pour vos éclaircissements sur le jeu ! Je vais me joindre à vous et faire un pledge ce soir pour bénéficier du LTI... Ce sera utile pour les premières collisions avec des astéroïdes le temps de m’entraîner au pilotage :)

---------------
Steam ID
n°9739319
ulaw
Transactions (3)
Posté le 04-07-2013 à 17:26:03  profilanswer

alderic a écrit :

Une fois le 6 juillet passé, certaines pledges / packs ne seront plus du tout dispo (les versions customs de l'aurora et du 300i), et la LTI aura définitivement disparue.

Bon donc personne v eut m'expliquer ? J'ai RIEN compris :)

Quels pledges / packs contiennent quoi de particuliers ? Dans les achats je vois pas de mise à jour de pack ou quoi que ce soit donc je comprend pas de quoi ça s'agit.

---------------
n°9739330
SekYo

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 17:30:14  profilanswer

Y a certaines versions de vaisseaux qui a priori ne seront plus disponibles après samedi. Du moins plus disponibles à l'achat, il sera sans doute toujours possible de les obtenir in game par la suite.

L'autre point concerne l'assurance LTI dont on a déjà pas mal parlé sur ce topic, qui ne sera plus DU TOUT disponible passé le 6 juillets. Donc si tu veux une assurance gratuite, a vie, pour ton vaisseau de base, il te reste encore une journée.

n°9739340
ulaw
Transactions (3)
Posté le 04-07-2013 à 17:35:15  profilanswer

J'ai ça : DIGITAL BOUNTY HUNTER - LTI

Donc j'ai le LTI dedans on est d'accord ?

Par contre je vois pas l 'intérêt de reclaim pour prendre autre chose. Quand on a le truc dans son hangar c'est bon non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  1518  1519  1520  1521  1522  1523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)