| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o |
|---|---|
Starskeye Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 10:00:48 ![]() ![]() |
alderic Transactions (0) | Sli de gtx 670 juste pour afficher 1 modèle Message édité par alderic le 03-07-2013 à 10:08:33 |
DivadG Transactions (0) | Y avait plusieurs vaisseaux affichés en même temps |
kenrio Transactions (0) | tu veux la machine parfaite tu prend la machine de Roberts tout betement --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Il doit pas se rendre compte du haut de sa montagne de billets que les petites gens n'ont pas 3000€ à placer dans un pc --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Charles K Transactions (2) |
Ils doivent en parler dans la FAQ, il faut quelque chose qui fasse tourner correctement le cryengine 3 (donc crysis 2-3). Si ta config est à jour dans ton profile, même sans connaitre précisément les requis, tu peux être sûr que ça ne va pas tourner. la Bonne nouvelle c'est dans 1 ans et demi tu commencera peut être sérieusement à envisager d'upgrader ton PC, et à ce moment là le prix de la puissance aura baissé par rapport à aujourd'hui, et on connaîtra les configs requises. Message édité par Charles K le 03-07-2013 à 14:51:30 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pop2010 Transactions (1) | Le désavantage, c'est que la distance de vue est de plusieurs millions de kilomètres --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
DivadG Transactions (0) | Ouais ils ont dit que toute la puissance qu'ils économisaient dans les détails des environnement ils allaient l'utiliser pour les vaisseaux.
Message édité par DivadG le 03-07-2013 à 11:54:19 |
kenrio Transactions (0) | les jeux de lumières aussi, si ils veulent gérer plusieurs lumières d'étoiles en même temps avec les ombres ça te plombe n'importe quel pc. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 11:59:33 ![]() ![]() |
|
kenrio Transactions (0) | j'ai pas dis le contraire il me semble !
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | oui on est d'accord |
Starskeye Transactions (0) | Alors, 1 an et demi, donc 18 mois à raison de 10€ économisé par mois... bon suis dans la merde --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
alderic Transactions (0) | Nouveau CL : https://robertsspaceindustries.com/ [...] oncept-Art
|
kenrio Transactions (0) | très beau mais à voir IG le résultat car rendre l’atmosphère d'un bar c'est pas du tout évident. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de faire la migration de mon compte sur le nouveau site RSI. J'ai regardé mon hangar. J'ai 2 pledge Bounty Hunter. Je check Paypal... non j'ai bien été prélevé qu'une fois
Il manque le simulateur... il y a toujours un simulateur dans un bar Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-07-2013 à 09:37:51 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | "I would like to leave you with one last exciting reveal: the extended Director’s Cut of the 300 Series ship commercial. Remember, this is all in-engine using game assets!"
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SekYo Transactions (0) | Drapal ! Mon dieu comment j'ai pu passer à coté de ce topic ! Edit: Et j'avais loupé le gros clin d'oeil à la scene d'intro de WC3 dans le dircetor cut à 1h57 <3 Message édité par SekYo le 04-07-2013 à 11:01:27 |
alderic Transactions (0) | attention pour ceux qui hesites, il ne reste plus que 1 jour pour faire les différentes mises à jour / pledger avec la LTI.
|
Starskeye Transactions (0) | On est pas obligé de faire un "reclaim" de son pledge tout de suite, si? --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
Starskeye Transactions (0) |
--------------- Star Citizen - Veteran Backer |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | drapal
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Hello,
--------------- Steam ID |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | http://www.babla.fr/anglais-francais/pledge --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
alderic Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) | J'ai un problème de fond |
alderic Transactions (0) |
- Plus simu que freelancer, car le pilotage se fera en vue cockpit. Et sans aller jusqu'a la gestion d'un 4X ou la gestion commerciale ultra poussée de EVE, il y aura une partie de gestion économique (Usines, royalties sur l'utilisation de vortex etc). Mais nous avons tres peu d'infos la dessus pour l'instant. - Il y aura des bots, mais nous ne savons rien d'autre. Pas d'idée sur leurs perfs etc... mais il y a quand meme de fortes chances que ca soit moins efficace qu'un equipage de pj. - en effet, comme sur EVE : La vaisseau de base est assuré, pas les modules que l'on aurait modifié / rajouté. Il est question de la présence d'une assurance dédiée aux modules, mais elle ne ferait de toute facon pas parti de la LTI. - comme dit précédemment, contrairement à freelancer il faudra piloter en vue cockpit. Donc c'est pas du tout pareil, et c'est quand meme bien plus dur. - Pas d'infos sur l'économie du jeu pour l'instant, ni sur le cout "ressenti" des vaisseaux modules. Certains packs disposent par defaut de plusieurs milliers de crédits inclus, mais on n'a aucune idée de combien ca représentera au final. @Sekyo : pose la question d'une autre manière : 300i ou poussière ? Message cité 1 fois Message édité par alderic le 04-07-2013 à 16:38:20 |
|
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Pour info, j'avais fait un ticket la semaine dernière pour connaitre les délais pour les cartes / t-shirt.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Vu que j'ai rien compris, je vais garder mon pack actuel --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
SekYo Transactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Merci à tous pour vos éclaircissements sur le jeu ! Je vais me joindre à vous et faire un pledge ce soir pour bénéficier du LTI... Ce sera utile pour les premières collisions avec des astéroïdes le temps de m’entraîner au pilotage --------------- Steam ID |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
SekYo Transactions (0) | Y a certaines versions de vaisseaux qui a priori ne seront plus disponibles après samedi. Du moins plus disponibles à l'achat, il sera sans doute toujours possible de les obtenir in game par la suite.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai ça : DIGITAL BOUNTY HUNTER - LTI
Publicité | Posté le ![]() ![]() |