Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  1518  1519  1520  1521  1522  1523
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o

n°9729658
Habu

Transactions (0)
Posté le 30-06-2013 à 19:32:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et prenais une pledge qui vous donne accés à l'alpha.  :D

mood
Publicité
Posté le 30-06-2013 à 19:32:06  profilanswer

n°9730169
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-07-2013 à 00:05:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Kikasstou, y'aurait moyen de mettre a jour le FP avec les nouveaux systemes de pledge stp ? :P

Je crois que je vais franchir le pas [:nozdormu]

Je m'en occupe des que j'ai un peu de temps libre ;)

n°9730201
alderic

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 00:37:55  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Citation :

ACCESS DENIED

It is restricted to holders of the Veteran Backer status

:o

C'est con, en tant qu'Original Backers j'ai pas accès aux offres actuelles :P

Je suis aussi original, j'ai du me déconnecter pour voir le pledge des veterans. Vu que c'était pour répondre à la question d'une personne qui n'était pas original ;)

n°9730446
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 10:20:50  profilanswer

d'ailleurs a priori on peut claim un autre pledge, mais je capte pas l'interet, juste avoir le vaisseau ou faut rajouter de l' argent en plus ? je capte rien perso :(

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°9730451
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-07-2013 à 10:23:53  profilanswer

Je capte pas grand chose :D
Mais bon, à 80€ le moindre vaisseau, j'ai même pas envie de capter  [:tim_coucou:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9730454
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 10:25:06  profilanswer

je reste sur mon pledge surtout que maintenant j'ai le jeu offline aussi, moi je tiens a gagner tout grace à mon jeu et non pas mon porte monnaie :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°9730507
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 10:53:08  profilanswer

Il est vraiment sympa ce nouveau site je trouve, ça met bien dans l'ambiance.

n°9730759
Starskeye

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 12:28:36  profilanswer

A y est, j'ai craqué ...

---------------
Star Citizen - Veteran Backer
n°9730793
jigawa

Transactions (1)
Posté le 01-07-2013 à 12:52:56  profilanswer

Je lance le pavé dans la mare.

Vu l'avancement du jeu et vu les objectifs fixés, il n'y a que moi qui pense que la deadline prévue dans 15 mois est irréalisable ?  [:jigawa]  
Ça me parait vachement court pour espérer avoir le contenu promis.  :heink:  

Je ne parle pas du moteur / vaisseaux, à mon avis là dessus ça sera bon, mais tout le coté univers, contenu, quêtes etc...

n°9730805
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 12:57:21  profilanswer

Petit conseil pour ceux qui voudraient changer/acheter un vaisseau : faites bien attention de le prendre adapté à votre style de jeu.

Par exemple sur le forum du jeu à la question "Dites le constellation fait exactement la même chose que le freelancer mais en mieux, pourquoi proposer le second alors ?" les dev ont répondu "oui mais le constellation nécessite un équipage pour être efficace alors que le freelancer se pilote en solo".

mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 12:57:21  profilanswer

n°9730837
DivadG

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 13:14:13  profilanswer

jigawa a écrit :

Vu l'avancement du jeu et vu les objectifs fixés, il n'y a que moi qui pense que la deadline prévue dans 15 mois est irréalisable ?  [:jigawa]

Je ne parle pas du moteur / vaisseaux, à mon avis là dessus ça sera bon, mais tout le coté univers, contenu, quêtes etc...

Bah la partie moteur/vaisseaux est prévue pour cet hiver avec le module de combat spatial, donc ça leur laissera l'année 2014 pour finir la parte univers/quêtes/etc :D.

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 01-07-2013 à 13:14:33
n°9730877
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 13:31:41  profilanswer

jigawa a écrit :

c'est pas comme si on attendait un jeu "Chris Roberts" depuis dix ans hein.... perso qu'ils mettent  15 mois, 20 mois, plus s'il le faut pourvu que ce jeu soit....

Spoiler :

http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2012/220/e/b/barney_stinson_legendary_facebook_cover_by_blurokr-d5a93x4.jpg

et puis pour patienter, on a aussi un X: Rebirth qui sannonce assez énorme, lui aussi...[:formule1_smileys2:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Forza971sbh le 01-07-2013 à 13:35:16

---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI.
n°9730934
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 13:50:35  profilanswer

DivadG a écrit :

Bah la partie moteur/vaisseaux est prévue pour cet hiver avec le module de combat spatial, donc ça leur laissera l'année 2014 pour finir la parte univers/quêtes/etc :D.

ils comptent aussi sur la communauté pour faire le contenu alors ça aide.
on verra a la fin d'année si l'alpha commence bien et dans quel état.

---------------
n°9731100
jigawa

Transactions (1)
Posté le 01-07-2013 à 14:43:58  profilanswer

DivadG a écrit :

Oui justement, c'est bien ça le problème. :D

Forza971sbh a écrit :

c'est pas comme si on attendait un jeu "Chris Roberts" depuis dix ans hein.... perso qu'ils mettent  15 mois, 20 mois, plus s'il le faut pourvu que ce jeu soit....

et puis pour patienter, on a aussi un X: Rebirth qui sannonce assez énorme, lui aussi...[:formule1_smileys2:2]

Je suis d'accord, mais je pense qu'il serait "honnête" de commencer à communiquer là dessus. Apres je ne suis pas naïf, en ce moment ils sont en pleine campagne marketing et se focalisent à fond sur l'enrobage afin d'attirer le maximum de monde mais j’espère avoir un peu plus de visibilité à la rentrée.

Le dur équilibre entre le développement et le bullshit marketing. Il n'y a qu'a voir la vidéo de présentation du i300, c'est beau et excitant, cela attire du monde autour du projet (et c'est nécessaire) mais c'est aussi beaucoup de ressources allouées pour une "simple" vidéo alors qu'il y a encore un jeu à développer derrière.
Bref, j’espère juste qu'ils sauront ne pas faire pencher la balance du mauvais coté - on en reparle dans un an.  [:jigawa]

Message édité par jigawa le 01-07-2013 à 14:48:59
n°9731134
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 14:51:45  profilanswer

D'un autre côté, le marketteux embauché pour la video, c'est pas lui qui code :o
Donc y'a pas trop d'interférence :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°9731171
jigawa

Transactions (1)
Posté le 01-07-2013 à 14:57:20  profilanswer

zephiel a écrit :

D'un autre côté, le marketteux embauché pour la video, c'est pas lui qui code :o
Donc y'a pas trop d'interférence :D

Il faut espérer.

n°9731203
alderic

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 15:04:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Je capte pas grand chose :D
Mais bon, à 80€ le moindre vaisseau, j'ai même pas envie de capter  [:tim_coucou:1]

Ouvres les yeux.
Le link que j'ai donné la page d'avant est à 40€, et ca comprends le jeu solo ET multi.

[edit]
Et en plus, pour ceux qui se décident avant le 6 juillet, c'est la dernière chance d'avoir la LTI. C'est fini après !

Message cité 1 fois
Message édité par alderic le 01-07-2013 à 15:07:44
n°9732893
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 10:12:42  profilanswer

Sinon, pour ceux qui ne passe pas sur le site officiel (http://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13124-12-Million)

- barre des 12M$ atteinte, donc studio audio et support de l'occulus rift pour le hangar.
 - révélation de 2 nouveaux systèmes et 2 épisodes de récit (Human perspective), il y aura alternativement un nouveau système ou épisode tout les 100 000$ (donc 5 systèmes et 5 épisodes d'ici 13M$)
 - rappel des bonus de la barre des 13M$ : nouvelle classe de vaisseau : frégate (ils ont parlé de destroyer dans le live par erreur : les destroyers ont déjà été débloqué), et possibilité d'avoir un mode plus "stratégique" lors des batailles en dirigeant une flotte depuis un constellation, Idriss ou destroyer.
 - présentation des bonus pour les 14M$ : mode hibernation (quitter le jeu en sauvegardant même sans être dans une station), documentaire sur la créatino du jeux et une 4me ville sur Terre.

n°9732896
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-07-2013 à 10:14:44  profilanswer

alderic a écrit :

Ouvres les yeux.  
Le link que j'ai donné la page d'avant est à 40€, et ca comprends le jeu solo ET multi.

[edit]
Et en plus, pour ceux qui se décident avant le 6 juillet, c'est la dernière chance d'avoir la LTI. C'est fini après !

Je m'en fous du jeu solo et du multi, j'ai déjà le pledge à 140$, t'es gentil  [:tim_coucou:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9732982
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 10:41:17  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Sinon, pour ceux qui ne passe pas sur le site officiel (http://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13124-12-Million)

- barre des 12M$ atteinte, donc studio audio et support de l'occulus rift pour le hangar.
 - révélation de 2 nouveaux systèmes et 2 épisodes de récit (Human perspective), il y aura alternativement un nouveau système ou épisode tout les 100 000$ (donc 5 systèmes et 5 épisodes d'ici 13M$)
 - rappel des bonus de la barre des 13M$ : nouvelle classe de vaisseau : frégate (ils ont parlé de destroyer dans le live par erreur : les destroyers ont déjà été débloqué), et possibilité d'avoir un mode plus "stratégique" lors des batailles en dirigeant une flotte depuis un constellation, Idriss ou destroyer.
 - présentation des bonus pour les 14M$ : mode hibernation (quitter le jeu en sauvegardant même sans être dans une station), documentaire sur la créatino du jeux et une 4me ville sur Terre.

Non mais si le jeu sort d'ici un ou deux ans, ils peuvent deja prévoir les goals a 20M$ hein... C'est un peu étrange d'en rajouter tout plein comme ca non-stop... Le mode hibernation pour 1M$ de plus ? C'est quoi, juste un savestate qui prend un peu plus d'espace serveur ? :/

n°9732991
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 10:44:17  profilanswer

le mode hibernation comme il est décris j'ai du mal a concevoir le délire là, c'est un peu du foutage de gueule je trouve.

---------------
n°9733063
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 11:06:04  profilanswer

Bah ça parait surtout une feature "normale" dans un jeu comme ça, je voyais mal mon perso évoluer tout seul pendant que je suis déco, quitte à crever dans un dogfight :o.

==> Sinon pour ceux du fond qui n'ont pas suivi le stream :o, les nouveaux "strech goal" ne sont pas spécialement là pour débloquer de nouvelles fonctionnalités majeures et coûteuses:

Le jeu tel qu'il a été budgétisé après la fin du Kickstarter coûtera 21 millions de dollars, Chris Roberts avait rassemblé des investisseurs privés prêts à mettre la main au portefeuille pour financer le reste.
Mais avec le temps, il s'est dit que s'affranchir totalement de la pression des investisseurs après avoir squizzé celle des éditeurs est une expérience à tenter. Il a donc annoncé que le jeu va être entièrement financé par les joueurs, et donc maintenant il va falloir atteindre les 21 millions de dollars avant ... hum la date exacte n'est pas définie, 2015 surement.
Ça explique pourquoi les features supplémentaires ne valent pas un million chacune: les millions débloqués sont là surtout pour réduire la part des investisseurs privés et donc par la même supprimer les notions de retour sur investissement, rentabilité à tout prix, ... du processus. Le projet est donc de faire un jeu financé par les joueurs pour les joueurs.

Maintenant mon avis sur comment ça va se passer:
J'imagine qu'il a un plan de secours si les 21 millions ne sont pas atteints, avec des gros porte-monnaies prêt à prendre part à ce projet potentiellement juteux si les joueurs ne peuvent financer les 21 millions, mais le concept est lancé : ne laisser que deux catégories d'acteurs dans le process de développement d'un jeu de cet ampleur, les développeurs et les joueurs.

Evidemment les gens qui ont déjà financé ne vont pas pouvoir se ruiner en finançant les 9 millions restants, il va donc falloir trouver d'autres joueurs pour financer le reste. Ça peut expliquer pourquoi ils commencent à teaser les vaisseaux avec des opérations d'éditions "collector" de certains modèles, mais aussi pourquoi ils ont choisi de mettre en place un développement par modules: si ils veulent un bon buzz, il faut que les gens puissent tâter la bête le plus rapidement possible, notamment la partie combat spatiale (du coup avec accès anticipés pendant l'alpha et la béta pour ceux qui financent, façon Minecraft).

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 02-07-2013 à 11:22:36
n°9733098
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 11:19:30  profilanswer

DivadG a écrit :

Bah ça parait surtout une feature "normale" dans un jeu comme ça, je voyais mal mon perso évoluer tout seul pendant que je suis déco, quitte à crever dans un dogfight :o.

Je pense que sans ça le jeu s’orienterait plus vers un système du même style que Borderland : tu peux quitter et sauver n'importe quand mais tu reprends ta partie au dernier point de passage.  Retranscrit dans Star Citizen ça donnerais l'obligation d'atteindre une base (station ou planète) pour ne pas reprendre le jeux à la dernière visité. 'fin bon, dans tout les cas ya de bonne chance que cet objectif soit atteint, il est donc peu utile de spéculer sur le fonctionnement qu'on aurait eu sans.

Message édité par Bear'sBeard le 02-07-2013 à 11:19:50
n°9733234
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-07-2013 à 12:14:42  profilanswer

Cloture du sondage - Mise à jour des pledges en premier post

n°9733258
jigawa

Transactions (1)
Posté le 02-07-2013 à 12:24:43  profilanswer

DivadG a écrit :

==> Sinon pour ceux du fond qui n'ont pas suivi le stream :o, les nouveaux "strech goal" ne sont pas spécialement là pour débloquer de nouvelles fonctionnalités majeures et coûteuses:

Le jeu tel qu'il a été budgétisé après la fin du Kickstarter coûtera 21 millions de dollars, Chris Roberts avait rassemblé des investisseurs privés prêts à mettre la main au portefeuille pour financer le reste.
Mais avec le temps, il s'est dit que s'affranchir totalement de la pression des investisseurs après avoir squizzé celle des éditeurs est une expérience à tenter. Il a donc annoncé que le jeu va être entièrement financé par les joueurs, et donc maintenant il va falloir atteindre les 21 millions de dollars avant ... hum la date exacte n'est pas définie, 2015 surement.
Ça explique pourquoi les features supplémentaires ne valent pas un million chacune: les millions débloqués sont là surtout pour réduire la part des investisseurs privés et donc par la même supprimer les notions de retour sur investissement, rentabilité à tout prix, ... du processus. Le projet est donc de faire un jeu financé par les joueurs pour les joueurs.

Maintenant mon avis sur comment ça va se passer:
J'imagine qu'il a un plan de secours si les 21 millions ne sont pas atteints, avec des gros porte-monnaies prêt à prendre part à ce projet potentiellement juteux si les joueurs ne peuvent financer les 21 millions, mais le concept est lancé : ne laisser que deux catégories d'acteurs dans le process de développement d'un jeu de cet ampleur, les développeurs et les joueurs.

Evidemment les gens qui ont déjà financé ne vont pas pouvoir se ruiner en finançant les 9 millions restants, il va donc falloir trouver d'autres joueurs pour financer le reste. Ça peut expliquer pourquoi ils commencent à teaser les vaisseaux avec des opérations d'éditions "collector" de certains modèles, mais aussi pourquoi ils ont choisi de mettre en place un développement par modules: si ils veulent un bon buzz, il faut que les gens puissent tâter la bête le plus rapidement possible, notamment la partie combat spatiale (du coup avec accès anticipés pendant l'alpha et la béta pour ceux qui financent, façon Minecraft).

C'est un bon résumé de la situation. Je partage ton analyse. :jap:  

[Mode pessimiste ON]
Une petite nuance tout de même, vu le bonhomme, j’espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup de sortir un jeu à minima et ensuite nous justifier "on a mal estimé les coûts / on aurai voulu faire plus / on a pas eu assez de soutient".

Je n'oubli pas (et je vous conseille d'en faire autant) le syndrome Freelancer. Pour les plus jeunes: un projet PHARAONIQUE, en cours de développement était dévoilée une première séquence d'intro à couper le souffle, à l'époque on ne parlait pas de buzz mais c’était vraiment ça. On connait la suite, un space opéra correct mais avec un arrière gout bien amère car le jeu jeu est amputé de la majeure partie de ses ambitions. Trame scénaristique à la poubelle et un univers complètement statique. :/
[Mode pessimiste OFF]

Mais vu le désert dans ce style de jeu, on ne pourra de toute façon par faire la fine bouche.  :o  

n°9733280
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 12:30:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Merci ! [:hpfan]

Manque plus qu'un tableau récapitulatif pour plus de visibilité. :o
 :D

n°9733359
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 13:15:31  profilanswer

jigawa a écrit :

C'est un bon résumé de la situation. Je partage ton analyse. :jap:  

[Mode pessimiste ON]
Une petite nuance tout de même, vu le bonhomme, j’espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup de sortir un jeu à minima et ensuite nous justifier "on a mal estimé les coûts / on aurai voulu faire plus / on a pas eu assez de soutient".

Je n'oubli pas (et je vous conseille d'en faire autant) le syndrome Freelancer. Pour les plus jeunes: un projet PHARAONIQUE, en cours de développement était dévoilée une première séquence d'intro à couper le souffle, à l'époque on ne parlait pas de buzz mais c’était vraiment ça. On connait la suite, un space opéra correct mais avec un arrière gout bien amère car le jeu jeu est amputé de la majeure partie de ses ambitions. Trame scénaristique à la poubelle et un univers complètement statique. :/
[Mode pessimiste OFF]

Mais vu le désert dans ce style de jeu, on ne pourra de toute façon par faire la fine bouche.  :o  

c'est pas microsoft qui a couper tout budget sur jeu en plein dev ?

---------------
n°9733364
alderic

Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 13:17:57  profilanswer

jigawa a écrit :

[...]

[Mode pessimiste OFF]

De mémoire, il me semble que le problème était justement venu de l'éditeur ... d’où l’intérêt de s'en affranchir.

n°9733370
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 13:20:33  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est pas microsoft qui a couper tout budget sur jeu en plein dev ?

oui, parcequ'ils explosaient les budgets prévisionnels (entre autres)  [:al zheimer]

---------------

ceci étant dit, j'ai quand même pris mon upgrade 300i -> 325a  [:mauvlam]

.... en attendant d'avoir plus d'infos sur le hornet (et les bombardiers) :o

Message édité par Forza971sbh le 02-07-2013 à 13:23:03

---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI.
n°9733418
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 02-07-2013 à 13:43:28  profilanswer

Ca fait bizarre de payer pour un truc ou finalement on a peu d'infos.
J'hesite à upgrade sur le 315 ou 325.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°9733541
Romn

Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 14:25:09  profilanswer

alderic a écrit :

De mémoire, il me semble que le problème était justement venu de l'éditeur ... d’où l’intérêt de s'en affranchir.

Donc là du coup en 2015 il va dire "bon bah finalement on a complétement explosé le budget, vous pouvez pledger 20 millions de plus pour qu'on fasse ce qu'on avait dit qu'on ferait ?". :o  

Bon sinon moi j'avais pris un "Bounty Hunter pack" pendant le Kickstarter, j'ai rien compris (ni suivi) aux nouvelles offres, vaisseaux, etc,... Il faut que je change quelque chose ?

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°9733640
alderic

Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 14:49:46  profilanswer

tu n'est pas obligé de changer quoi que ce soit.
Tu disposes dans ton bounty hunter pack du modèle de base du Origin 300i.

Par contre, si tu le veux, tu peux upgrade vers un 315 ou 325 qui sont respectivement les versions exploration / combat du 300i.
Ca te donnera simplement un léger avantage supplémentaire lors du démarrage.

Descriptif complet des différentes versions : http://www.jeuxonline.info/actuali [...] -jumpworks

Message édité par alderic le 02-07-2013 à 14:50:47
n°9733903
Starskeye

Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 16:05:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Merci beaucoup, c'est nickel

---------------
n°9733934
alderic

Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 16:15:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je t'aurais bien proposé d'attendre le 7 juillet pour faire cette mise à jour du FP, vu que tous risquent encore de changer.

Avec un peu de chance, t'auras juste à enlever la "LTI" de chacun :D

Message édité par alderic le 02-07-2013 à 16:34:35
n°9734116
Romn

Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 17:09:11  profilanswer

Merci pour les précisions (bon apparemment j'avais pas pris le Bounty Hunter mais juste le Mercenary, j'ai que le vaisseau Aurora).
55$ pour passer à un 300i ?!?

Message édité par Romn le 02-07-2013 à 17:10:24

---------------
n°9734154
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 17:20:07  profilanswer

tu peux attendre et jouer au jeu pour gagner le vaisseau aussi, c'est un truc qu'on faisait y a 20 ans :D

---------------
n°9734172
Romn

Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 17:30:25  profilanswer

Ouais, c'est ce que j'avais prévu de faire au départ, je me souvenais plus comment ça marchait, ce que j'avais comme vaisseau de base ni rien.

---------------
n°9735396
Starskeye

Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 09:48:16  profilanswer

Bonjour à tous,  

alors que je viens tout juste de "pledger", une question me taraude et après quelques recherches je n'ai toujours pas trouvé de réponse. Notre ami Chris vante une expérience visuelle hors norme, beaucoup de détails, etc ... mais qu'en est-il de la configuration requise pour pouvoir en profiter confortablement? Mon PC est loin d'être à la pointe de ce qui se fait sur le marché, du coup ça m'inquiète un peu.  

Avez-vous des infos à ce sujet?

---------------
n°9735404
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-07-2013 à 09:50:37  profilanswer

Starskeye a écrit :

Bonjour à tous,  

alors que je viens tout juste de "pledger", une question me taraude et après quelques recherches je n'ai toujours pas trouvé de réponse. Notre ami Chris vante une expérience visuelle hors norme, beaucoup de détails, etc ... mais qu'en est-il de la configuration requise pour pouvoir en profiter confortablement? Mon PC est loin d'être à la pointe de ce qui se fait sur le marché, du coup ça m'inquiète un peu.  

Avez-vous des infos à ce sujet?

On pourrait te donner une configuration au pif, mais vu que le jeu sort dans un an et demi / deux ans, ça n'aurait pas beaucoup de sens. Il a déjà avancé une config, mais là aussi, je ne m'y fierais pas des masses non plus.
Il faut juste garder une chose en tête : tous les jeux de Chris Roberts ont défoncé les meilleures config à leur sortie.

---------------
n°9735408
DivadG

Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 09:51:46  profilanswer

A priori le jeu devrait mettre beaucoup de PC à genoux, il l'avait évoqué au lancement du KS (comme les Wing Commander à leur époque si je ne dis pas de bétise).
Après t'auras le module de hangar, l'alpha en dogfight et la beta pour te rendre compte si il faut que tu upgrade ton PC ou pas :o.

Edit: Ce que je sais c'est que les devs qui faisaient des démo d'animations de vaisseaux ce weekend avaient des SLI de GTX 670 sur leur PC. Mais ça n'est pas synonyme de config requise pour le moment car comme l'a dit Fenston, on en sait rien sur la config requise exacte.

Message édité par DivadG le 03-07-2013 à 09:53:59
n°9735445
Starskeye

Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 10:00:48  profilanswer

Il devrait faire un pledge en partenariat avec un constructeur pour livrer la machine parfaite + le jeu.  

Pour avoir joué à toute la saga Wing Commander + Privateer, je me rappelle effectivement que les PCs étaient à la traîne.  

Bon je vous laisse, je vais économiser  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  1518  1519  1520  1521  1522  1523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)