| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o |
|---|---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 19:32:06 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
alderic Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | d'ailleurs a priori on peut claim un autre pledge, mais je capte pas l'interet, juste avoir le vaisseau ou faut rajouter de l' argent en plus ? je capte rien perso --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je capte pas grand chose --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) | je reste sur mon pledge surtout que maintenant j'ai le jeu offline aussi, moi je tiens a gagner tout grace à mon jeu et non pas mon porte monnaie --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Il est vraiment sympa ce nouveau site je trouve, ça met bien dans l'ambiance. |
Starskeye Transactions (0) | A y est, j'ai craqué ... --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
jigawa Transactions (1) | Je lance le pavé dans la mare.
|
gebreugg Transactions (0) | Petit conseil pour ceux qui voudraient changer/acheter un vaisseau : faites bien attention de le prendre adapté à votre style de jeu.
|
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 12:57:21 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 01-07-2013 à 13:14:33 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 01-07-2013 à 13:35:16 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jigawa Transactions (1) |
Oui justement, c'est bien ça le problème.
Je suis d'accord, mais je pense qu'il serait "honnête" de commencer à communiquer là dessus. Apres je ne suis pas naïf, en ce moment ils sont en pleine campagne marketing et se focalisent à fond sur l'enrobage afin d'attirer le maximum de monde mais j’espère avoir un peu plus de visibilité à la rentrée. Le dur équilibre entre le développement et le Message édité par jigawa le 01-07-2013 à 14:48:59 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | D'un autre côté, le marketteux embauché pour la video, c'est pas lui qui code --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Ouvres les yeux. [edit] Message cité 1 fois Message édité par alderic le 01-07-2013 à 15:07:44 |
Bear'sBeard Transactions (0) | Sinon, pour ceux qui ne passe pas sur le site officiel (http://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13124-12-Million)
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | le mode hibernation comme il est décris j'ai du mal a concevoir le délire là, c'est un peu du foutage de gueule je trouve. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DivadG Transactions (0) | Bah ça parait surtout une feature "normale" dans un jeu comme ça, je voyais mal mon perso évoluer tout seul pendant que je suis déco, quitte à crever dans un dogfight ==> Sinon pour ceux du fond qui n'ont pas suivi le stream Le jeu tel qu'il a été budgétisé après la fin du Kickstarter coûtera 21 millions de dollars, Chris Roberts avait rassemblé des investisseurs privés prêts à mettre la main au portefeuille pour financer le reste. Maintenant mon avis sur comment ça va se passer: Evidemment les gens qui ont déjà financé ne vont pas pouvoir se ruiner en finançant les 9 millions restants, il va donc falloir trouver d'autres joueurs pour financer le reste. Ça peut expliquer pourquoi ils commencent à teaser les vaisseaux avec des opérations d'éditions "collector" de certains modèles, mais aussi pourquoi ils ont choisi de mettre en place un développement par modules: si ils veulent un bon buzz, il faut que les gens puissent tâter la bête le plus rapidement possible, notamment la partie combat spatiale (du coup avec accès anticipés pendant l'alpha et la béta pour ceux qui financent, façon Minecraft). Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 02-07-2013 à 11:22:36 |
Bear'sBeard Transactions (0) |
Je pense que sans ça le jeu s’orienterait plus vers un système du même style que Borderland : tu peux quitter et sauver n'importe quand mais tu reprends ta partie au dernier point de passage. Retranscrit dans Star Citizen ça donnerais l'obligation d'atteindre une base (station ou planète) pour ne pas reprendre le jeux à la dernière visité. 'fin bon, dans tout les cas ya de bonne chance que cet objectif soit atteint, il est donc peu utile de spéculer sur le fonctionnement qu'on aurait eu sans. Message édité par Bear'sBeard le 02-07-2013 à 11:19:50 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
oui, parcequ'ils explosaient les budgets prévisionnels (entre autres)
ceci étant dit, j'ai quand même pris mon upgrade 300i -> 325a .... en attendant d'avoir plus d'infos sur le hornet (et les bombardiers) Message édité par Forza971sbh le 02-07-2013 à 13:23:03 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca fait bizarre de payer pour un truc ou finalement on a peu d'infos.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
alderic Transactions (0) | tu n'est pas obligé de changer quoi que ce soit. Par contre, si tu le veux, tu peux upgrade vers un 315 ou 325 qui sont respectivement les versions exploration / combat du 300i. Descriptif complet des différentes versions : http://www.jeuxonline.info/actuali [...] -jumpworks Message édité par alderic le 02-07-2013 à 14:50:47 |
Starskeye Transactions (0) |
--------------- Star Citizen - Veteran Backer |
Message édité par alderic le 02-07-2013 à 16:34:35 |
Romn Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | tu peux attendre et jouer au jeu pour gagner le vaisseau aussi, c'est un truc qu'on faisait y a 20 ans --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Romn Transactions (0) |
Starskeye Transactions (0) | Bonjour à tous, --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DivadG Transactions (0) | A priori le jeu devrait mettre beaucoup de PC à genoux, il l'avait évoqué au lancement du KS (comme les Wing Commander à leur époque si je ne dis pas de bétise). Edit: Ce que je sais c'est que les devs qui faisaient des démo d'animations de vaisseaux ce weekend avaient des SLI de GTX 670 sur leur PC. Mais ça n'est pas synonyme de config requise pour le moment car comme l'a dit Fenston, on en sait rien sur la config requise exacte. Message édité par DivadG le 03-07-2013 à 09:53:59 |
Starskeye Transactions (0) | Il devrait faire un pledge en partenariat avec un constructeur pour livrer la machine parfaite + le jeu. --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |