Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1415  1416  1417  ..  1519  1520  1521  1522  1523  1524
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o

n°15832395
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-10-2024 à 11:58:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Oui oui, si c'était greybox, ils auraient montré une greybox. Ils sont comme ça chez CIG, ils montrent ce qu'ils ont. S'ils ne montrent pas, c'est qu'ils n'ont rien.  

Donc là, ils ont des powerpoints et de jolis jpg.  [:hansaplast]

Je suis d'accord mais quand tu regardes si le 1.0 du craft c'est juste le matos FPS bah ils ont déjà fait les machines en greybox, les données pour chaque objects y en a pas pour 10 ans... c'est ni plus ni moins que ce que font les 3 quarts des survivals.

Donc un an pour pondre ça je trouve pas ça déconnant mais surtout je parle pas de la partie vaisseaux qui va bien être plus longue et casse gueule.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 22-10-2024 à 11:58:35  profilanswer

n°15832407
Ames974

Transactions (0)
Posté le 22-10-2024 à 12:11:53  profilanswer

kenrio a écrit :

Donc un an pour pondre ça je trouve pas ça déconnant mais surtout je parle pas de la partie vaisseaux qui va bien être plus longue et casse gueule.

Craft une upgrade de ship qui change des stats, c'est pas trop casse gueule normalement [:jean-guitou]  
Craft un ship déjà tout fait et le faire pop dans un hangar non plus :o

n°15832431
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 22-10-2024 à 12:46:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca tombe bien, le freelancer est plus vieux que le carrack  [:hansaplast]  
Et on ne peut pas faire plus simple : c'est un tube. En forme de pénis.  [:hansaplast]

le freelancer, le conste ou le cutlass sont bien parce que facile a vivre. facile a remplir, vider, a se balader dedans. porte a l'avant et a l'arriere etc etc...

---------------
El predicator du topic foot
n°15832433
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2024 à 12:50:24  profilanswer

kenrio a écrit :

Je suis d'accord mais quand tu regardes si le 1.0 du craft c'est juste le matos FPS bah ils ont déjà fait les machines en greybox, les données pour chaque objects y en a pas pour 10 ans... c'est ni plus ni moins que ce que font les 3 quarts des survivals.

Pour le craft, ca existe deja in-game en plus.

Dans le vulture, avec les matériaux que tu as salvage, tu as dans la soute, une console qui peut craft un multi tool par exemple

n°15832434
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-10-2024 à 12:51:27  profilanswer

Jiff a écrit :

Pour le craft, ca existe deja in-game en plus.

Dans le vulture, avec les matériaux que tu as salvage, tu as dans la soute, une console qui peut craft un multi tool par exemple

Exacte donc le concept de craft est déjà là.

Perso je suis super positif :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15832442
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-10-2024 à 13:09:22  profilanswer

kenrio a écrit :

Exacte donc le concept de craft est déjà là.

Perso je suis super positif :o

Tant mieux si t'as raison hein [:hansaplast]  
Mais en attendant, les ascenseurs ne fonctionnent pas :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15832443
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 22-10-2024 à 13:10:41  profilanswer

olakeen a écrit :

Dingue que les gens n'ont toujours pas assimilé que D.ieu Tony ne travaille plus chez CIG depuis des années.

C'est un fantôme dans la machine maintenant  [:damze:6]

n°15832444
remiche35
Transactions (0)
Posté le 22-10-2024 à 13:11:27  profilanswer

Fenston a écrit :

Tant mieux si t'as raison hein [:hansaplast]
Mais en attendant, les ascenseurs ne fonctionnent pas :o

Ah hier ils ont fonctionné  :O

Une heure.

n°15832447
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-10-2024 à 13:12:35  profilanswer

remiche35 a écrit :

Ah hier ils ont fonctionné  :O  

Une heure.

Je ne peux pas dire, je n'arrive pas à télécharger le jeu [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15832469
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 22-10-2024 à 13:45:12  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le freelancer, le conste ou le cutlass sont bien parce que facile a vivre. facile a remplir, vider, a se balader dedans. porte a l'avant et a l'arriere etc etc...

Je note merci :jap:

De toute façon le plus pénible ça sera pas la courbe d'apprentissage mais le binding :o (et jongler entre les deux environnements [:pikitfleur:1])

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le 22-10-2024 à 13:45:12  profilanswer

n°15832474
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-10-2024 à 13:47:44  profilanswer

tu ne pourras pas jongler, à la 1.0 la corporation HFR aura besoin de 100% de ses membres, il faut du chomeurs et du retraité et 100% de votre ame :o

Spoiler :

y aura plus de retraités que de chomeurs  [:jose mourinho:3]

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 22-10-2024 à 13:47:50

---------------
n°15832505
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-10-2024 à 14:51:16  profilanswer

Je découvre qu'on peut acheter des chaises, canapés, table pour son hangar XD

---------------
n°15832509
nikos69

Transactions (2)
Posté le 22-10-2024 à 15:03:57  profilanswer

Des meubles parkinson  [:tinostar]

n°15832511
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 22-10-2024 à 15:04:44  profilanswer

kenrio a écrit :

tu ne pourras pas jongler, à la 1.0 la corporation HFR aura besoin de 100% de ses membres, il faut du chomeurs et du retraité et 100% de votre ame :o

Spoiler :

y aura plus de retraités que de chomeurs  [:jose mourinho:3]

J'ai encore pas loin de 30 piges à bosser, CIG a de la marge :o

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15832512
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2024 à 15:09:57  profilanswer

Fenston a écrit :

Quant à SQ42, ben écoutez, ça tabasse sévère. Juste les visages un peu trop inexpressifs à mon goût, mais sinon ça claque bien comme il faut. C'est magnifique, super bien mis en scène, avec un soucis du détail impressionnant. Par contre j'espère qu'ils vont se calmer sur les cinématiques une fois sorti du prologue, parce que les cinématiques d'un quart d'heure toutes les cinq minutes, ça va très vite me souler. J'ai vraiment horreur de ça.

idem, j'ai trouvé que visuellement ça tabasse pas mal à part certains visages et y'a tout de même quelques couacs (1 visage qui pop bizarrement, une créature qui lévite en traversant une paroi + plusieurs baisses de fps) mais bon, voir une séquence de "gameplay" réellement in-engine de 1H15 sur un jeu qui ne sortira pas avant 1 an et demi, c'est couillu et assez inédit.

mais comme toi j'ai trouvé que c'était un peu trop light niveau contrôle. J'espère que c'est vraiment spécifique à cette entrée en matière pour se mettre dans l'ambiance, parce que sur 1H15 de vidéo t'as peut-être que 20/25 minutes de vrai gameplay, et encore c'est pour aller chercher ta combi au début ou faire du tuto avec les tourelles.

c'est vraiment le type de jeu "spatial" qui pourrait me plaire, sans tout le côté space opéra à la con et/ou au milieu de planètes vides. J'espère malgré tout qu'il y aura un peu d'exploration ici et là...

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°15832558
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 22-10-2024 à 16:15:23  profilanswer

DivadG a écrit :

- Globalement beaucoup d'inspiration des mécaniques d'EvE online (pour l'industrie, la lutte de territoire, notamment). C'est très bien.

Moi qui voulais du Eve dans Elite ou du pilotage façon Elite dans Eve, Star Citizen piochera enfin un peu dans les deux. Ils auront mis du temps à donner une structure au gameplay, autant qu'ils prennent les trucs qui fonctionnent bien ailleurs s'ils n'ont pas une vision claire pour un projet complètement original. Qui va s'en plaindre ? Le craft s'intègre bien à l'économie quand il s'agit de PvP avec une pléthore de vaisseaux consommables. Evidemment qu'il faut s'inspirer de Eve, ça fonctionne et ça motive.

Ca aura mis du temps pour voir tout ça, je pourrais presque me dire que Roberts a cédé à cette idée poussée par son équipe, voyant enfin le temps qui passe.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15832626
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-10-2024 à 18:56:38  profilanswer

n°15832629
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 22-10-2024 à 19:04:53  profilanswer

chris_lo a écrit :

idem, j'ai trouvé que visuellement ça tabasse pas mal à part certains visages et y'a tout de même quelques couacs (1 visage qui pop bizarrement, une créature qui lévite en traversant une paroi + plusieurs baisses de fps) mais bon, voir une séquence de "gameplay" réellement in-engine de 1H15 sur un jeu qui ne sortira pas avant 1 an et demi, c'est couillu et assez inédit.

mais comme toi j'ai trouvé que c'était un peu trop light niveau contrôle. J'espère que c'est vraiment spécifique à cette entrée en matière pour se mettre dans l'ambiance, parce que sur 1H15 de vidéo t'as peut-être que 20/25 minutes de vrai gameplay, et encore c'est pour aller chercher ta combi au début ou faire du tuto avec les tourelles.

c'est vraiment le type de jeu "spatial" qui pourrait me plaire, sans tout le côté space opéra à la con et/ou au milieu de planètes vides. J'espère malgré tout qu'il y aura un peu d'exploration ici et là...

l'intro d'un triple A est en general remplie de cut scenes. ca ne sera pas representatif du reste.

---------------
n°15832637
nikos69

Transactions (2)
Posté le 22-10-2024 à 19:14:25  profilanswer

n°15832639
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-10-2024 à 19:15:25  profilanswer

chris_lo a écrit :

C'est du chris roberts donc l'aspect space opéra, tu l'auras surement durant tout le jeu. Il a adore ça au point qu'il a fait un film wingo commander (non on parle pas de la qualité du film  :o ) et wing commander 3 et 4 ont lourdement insisté là dessus.

Donc très forte chance que ça soit pareil pour SQ42 et c'est aussi un peu ce qu'attendent les fans de wing commander. Sans le côté space opera ce serait pas ça. :D  

Faut que le reste suive aussi et le prologue, c'est juste normalement pour te faire rentrer lentement dans le jeu vu qu'il n'y a plus de manuel de nos jours pour faire çà.

---------------
Ravenloft
n°15833008
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-10-2024 à 13:37:07  profilanswer

https://robertsspaceindustries.com/ [...] rs/7315310

Citation :

A quick note to our Solo Players
Today at 13:13

Hey,

So, firstly sorry for the slow response. I have unsurprisingly been very busy post citcon with 4.0 and Q1 initiatives.

Secondly, I wanted to reassure everyone that AI blades are part of the 1.0 plan - they will not be as effective as other players and they will take additional power to run. We will also be offering a way of upgrading them through tiers but again they will never be as good as a good player.

Also as AI Blades provide most of the functionality, NPC crew will most likely be a post 1.0 plan.

As I said in the presentation, Star Citizen is a universe that caters to all players - and that most definitely includes solo players. As with all games some things will more suitable to solo than group play and vice versa.

With that said, I better get back to work as I have two games to ship for you all.

Cheers,
Rich

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15833016
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 13:44:36  profilanswer

c'est cool qu'il le rappelle, en vrai il sufira de foutre des ias qui "popent" à la tourelle pour commencer, les 3 quarts seront ravi.
ET tout le monde achetera des multi crew avec des dollars :o

---------------
n°15833025
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-10-2024 à 13:52:41  profilanswer

BRB, je vais acheter un Perseus :o

---------------
n°15833054
kazord44

Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 14:26:27  profilanswer

Caboc a écrit :

BRB, je vais acheter un Perseus :o

tiens c'est marrant moi j'etais plutot dans l'optique : ca va etre le moment de vendre le Perseus (apres un peu de fun avec)

n°15833113
remiche35
Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 15:54:03  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est cool qu'il le rappelle, en vrai il sufira de foutre des ias qui "popent" à la tourelle pour commencer, les 3 quarts seront ravi.
ET tout le monde achetera des multi crew avec des dollars :o

Tant que j'ai de quoi éviter de me faire canarder le cul impunément quand je suis dans mon cater je suis content  :O

n°15833116
DivadG

Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 15:58:31  profilanswer

Pour ceux comme moi qui n'avaient rien compris aux histoire d'assurances/garanties/LTI, un joli résumé publié sur reddit:

https://i.redd.it/rn3t14wx46wd1.png

n°15833123
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 16:06:16  profilanswer

remiche35 a écrit :

Tant que j'ai de quoi éviter de me faire canarder le cul impunément quand je suis dans mon cater je suis content  :O

tu comptais pas aller à Pyro faire du commerce j'espère :o

---------------
n°15833189
remiche35
Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 17:06:34  profilanswer

kenrio a écrit :

tu comptais pas aller à Pyro faire du commerce j'espère :o

Non là ce sera du go-fast avec un petit ship  :whistle:

n°15833208
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 17:30:53  profilanswer

DivadG a écrit :

Pour ceux comme moi qui n'avaient rien compris aux histoire d'assurances/garanties/LTI, un joli résumé publié sur reddit:

je ne comprends pas la difference entre assurance et garantie.

---------------
n°15833216
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-10-2024 à 17:33:58  profilanswer

L'assurance te rend de ce que vaut ce que tu as perdu en UEC.

La garantie te rend le vaisseau perdu.

Et l'assurance est obligatoire pour que ta garantie fonctionne si tu en as une.

---------------
n°15833220
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 17:45:30  profilanswer

DivadG a écrit :

Imaginons que j'ai un Aurora (oui j'ai même que ça).
Je l'ai acheté en 2014 je crois, avec SQ42 (haha).

Donc l'assurance / garantie / whatever c'est mort, parce que ça fait 10 ans :o

Si je sors et que je bousille mon vaisseau, j'ai plus rien, et comme j'ai 0 pognon, je suis pas prêt de pouvoir le réupérer non ?

"Sioupléééé pas travail, pas famille, pas vaisseau, peux plus manger..."

n°15833224
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 17:50:37  profilanswer

Pupoul a écrit :

Si je sors et que je bousille mon vaisseau, j'ai plus rien, et comme j'ai 0 pognon, je suis pas prêt de pouvoir le réupérer non ?

tu as pledge donc tu l'as à vie ton aurora, tu le perdras jamais

---------------
n°15833231
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 17:58:51  profilanswer

Caboc a écrit :

L'assurance te rend de ce que vaut ce que tu as perdu en UEC.

La garantie te rend le vaisseau perdu.

Et l'assurance est obligatoire pour que ta garantie fonctionne si tu en as une.

je ne comprends toujours pas.

j'ai mon LTI sur mon ship acheté avec le shop. je le sors, je le plante. ils me remboursent un montant en UEC equivalent a ce qui est donné chez astro qq chose in game?

et a coté de ca, si je veux pouvoir claim mon vaisseau comme on fait en ce moment, il me faut payer toutes les semaines/mois en UEC?

---------------
n°15833237
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-10-2024 à 18:09:29  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'ai mon LTI sur mon ship acheté avec le shop. je le sors, je le plante. ils me remboursent un montant en UEC equivalent a ce qui est donné chez astro qq chose in game?

Dans le schema posté il y a des choses écrites en haut à gauche, elles ont importantes aussi :o

Assurance : Couverture pour récupérer en UEC
Garantie : Couverture pour récupérer le vaisseau plutôt que des UEC (si t'as une garantie elle prend effet à la place de l'assurance)

LTI = Assurance et Garantie niveau 1 à vie.
(le niveau des assurances / garanties du store est pas précisé sur le shéma je te l'accorde :o)

Exemples pour des vaisseaux du store :
LTI :
Tu ne t'occupes ni de l'assurance ni de la garantie, tu as tout ca à vie, en niveau 1 (donc juste le chassis et les composants de base).
Au mieux tu pourra monter le niveau de ta garantie à 2 ou 3, ca se récupèrera ingame et sera difficile à avoir d'après CIG.
6 mois (par exemple) :
Ton assurance est valable 6 mois.
Ta garantie est valable à vie.
* Si tu perds ton vaisseau avant les 6 mois : Tu récupères ton vaisseau
* Si tu perds ton vaisseau après les 6 mois et tu avais renouvellé ton assurance : Tu récupères ton vaisseau
* Si tu perds ton vaisseau après les 6 mois et que tu n'as pas renouvellé ton assurance il sera bloqué, tu devras payer en UEC (probablement plus cher que l'assurance) pour le récupérer.

Sinon en achat ingame
Pour les vaisseaux achetés ingame c'est pareil, sauf que y'a pas de garantie à vie comme ceux du store, et si tu perds ton vaisseau sans assurance il est perdu à jamais.

Message édité par Caboc le 23-10-2024 à 18:10:45

---------------
n°15833238
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-10-2024 à 18:09:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et a coté de ca, si je veux pouvoir claim mon vaisseau comme on fait en ce moment, il me faut payer toutes les semaines/mois en UEC?

Non, car il a une warranty permanente.  
Si tu n'as pas de Warranty, ils te remboursent des AUEC pour un vaisseau acheté ingame / crafté. Mais tous les ships pledge sur le store ont une warranty permanente.
Ce qui varie, c'est la durée de l'assurance. Si ton vaisseau n'est plus couvert par une assurance, tu devras débourser une somme ingame pour récupérer le chassis.

---------------
n°15833259
DivadG

Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 19:01:02  profilanswer

Pupoul a écrit :

2014 donc t'as un t'as un Aurora acheté sur le store avec LTI.
Ca veut dire:
- assurance à vie
- garrantie permanente, au lvl 1 minimum
Quoi qu'il arrive, au pire tu seras dans la branche "lvl 1" du schéma toi.
(Ou mieux si tu paies pour des garanties lvl 2 ou 3 en sus)

Message édité par DivadG le 23-10-2024 à 19:03:54
n°15833264
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-10-2024 à 19:12:41  profilanswer

De toutes façons, j'ose espérer que la garantie ne commencera qu'à partir du jour de la release, parce que sinon bonjour l'enculade  [:remaas:4]

---------------
n°15833265
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-10-2024 à 19:15:11  profilanswer

Ouais je vois bien ça à partir de ta première connexion sur la 1.0.

Sinon effectivement...  [:budykiller:1]

---------------
n°15833266
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 19:15:29  profilanswer

C'est un peu c** de ne pas avoir mis de LTI sur les vaisseaux achetés sur le store.
Parce que devoir payer pour le claim ça dépend le prix, mais si t'as plus d'argent t'as beau ne pas l'avoir perdu, ben tu peux plus le claim.

Après faut voir le prix des LTI et si on peut le rajouter en payant pour pas se faire chier ou pas. :o  
Mais c'est un peu bizarre comme idée quand même.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15833267
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 19:19:07  profilanswer

Bah comme ça le jeu sera pas taxé d'être un gros pay2win :o

---------------
n°15833268
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 19:21:00  profilanswer

Faudra des simulateurs pour s'entrainer alors, parce que si t'exploses tout en passant la marche arrière au lieu de la marche avant après perdu 1H pour aller au spaceport ça fait pas une superbe expérience de jeu. :o

Surtout le newbee qui débute et découvre ça. :D

Message édité par burn2 le 23-10-2024 à 19:21:25

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1415  1416  1417  ..  1519  1520  1521  1522  1523  1524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)