Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1412  1413  1414  ..  1519  1520  1521  1522  1523  1524
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o

n°15831489
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-10-2024 à 18:04:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
aucune idée en fait, mais il a disparu des radars depuis un sacré moment.

J'ai tout fini, je suis plutot content de ce que j'ai vu, ils ont clairement réorienter SC vers un RPG par contre.
De la qualité d'objet, des tiers sur les crafts , des stats qui changents,etc...
Pour le pve c'est cool pour le pvp je suis pas sur mais tant pis.

Clairement le jeu va prendre vie en 1.0, maintenant reste plus qu'a voir la 4.0 rapidement, l'interview de Benoit d'ailleurs était vraiment top.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 20-10-2024 à 18:04:09  profilanswer

n°15831493
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 20-10-2024 à 18:14:11  profilanswer

En attendant d'avoir l'extrait sur youtube on peut la visionner ici.
https://www.twitch.tv/videos/2280687172?t=4h51m10s

Et oui c'est comme souvent avec Benoit très intéressant !

n°15831499
nikos69

Transactions (2)
Posté le 20-10-2024 à 18:25:02  profilanswer

Il y en a qui sont chauds pour le starlancer ?

n°15831501
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-10-2024 à 18:35:13  profilanswer

Ouai !! A acheter in game comme tous les autres lol
Ou a crafter :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15831504
waylan

Transactions (1)
Posté le 20-10-2024 à 18:43:37  profilanswer

nikos69 a écrit :

nope :D

n°15831505
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-10-2024 à 18:47:25  profilanswer

kenrio a écrit :

Ouai !! A acheter in game comme tous les autres lol  
Ou a crafter :o

J'aime le craft, j'adore ça même.
Mais le craft de vaisseau dans SCZ, ça va être pire que le craft d'armures dans warframe [:vc4fun:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15831506
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-10-2024 à 18:51:05  profilanswer

nikos69 a écrit :

En parlant de ca, qu'est-ce qui arrive à CIG ?

Il balancent les infos sur le base building, des vaisseaux et vehicules de base building, mais ils les ont pas mis en vente sur le pledge store.
Ils deviennent raisonnables ? [:hide]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15831507
nikos69

Transactions (2)
Posté le 20-10-2024 à 18:51:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Mais le craft de vaisseau dans SCZ, ça va être pire que le craft d'armures dans warframe [:vc4fun:5]

Je suis curieux de voir comment ça va se passer ça.

n°15831509
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-10-2024 à 18:53:17  profilanswer

Fenston a écrit :

En fait j y crois même pas  [:tinostar]
Autant craft des armures, des armes fps, de la déco,etc ok pas de soucis ça ce fera mais les vaisseaux j imagine même pas la quantité astronomique de trucs a farmer :D

Mais je suis bien content de l orientation du jeu en tout cas.

Et on va enfin pouvoir avoir une org :o

---------------
n°15831512
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-10-2024 à 19:14:02  profilanswer

La même, ce qu'ils ont présenté de l'orientation qu'ils veulent pour la 1.0 me plaît bien.

C'était pas forcément gagné de mon côté.

Du coup, en plus d'attendre vraiment SQ42, j'attends vraiment la 1.0 maintenant  [:haussmann:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2024 à 19:14:02  profilanswer

n°15831517
nikos69

Transactions (2)
Posté le 20-10-2024 à 19:38:03  profilanswer

Au moins il y en aura vraiment pour tout le monde, du solo à la corpo de dingo.
Présent pour la future hfr :O7

n°15831523
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 20-10-2024 à 20:03:30  profilanswer

Salut les gars
Le craft cool
Le gameplay corpo cool
SQ42 en 2026 raisonnable et cool
Pas de vente abusé :)
5 system en 1.0 :'(
Les PNJ ???? :(

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°15831538
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-10-2024 à 21:06:07  profilanswer

remiche35 a écrit :

Être plus nombreux pour aller plus vite, parfois c'est penser qu'il faut 9 femmes pour faire un enfant en un mois  :o  
Ce n'est pas aussi simple.

Tu pourras faire 9 enfants en 9 mois avec 9 femmes  :o

---------------
Ravenloft
n°15831551
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 20-10-2024 à 22:32:36  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu pourras faire 9 enfants en 9 mois avec 9 femmes  :o

Mais est-ce légal ? Et est-ce moral ?
 [:flopshot]

n°15831557
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-10-2024 à 23:01:06  profilanswer

Vu la description faite de la 1.0, c'est surtout une connerie de faire un ou des enfants :o

---------------
n°15831572
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 21-10-2024 à 01:19:41  profilanswer

Jolie petite compilation des divers moments de ces 2 jours qui montrent surtout l'excellente ambiance sur le plateau du Pédiluve !

https://www.youtube.com/watch?v=fOQ [...] =FatGiorno

n°15831579
Ames974

Transactions (0)
Posté le 21-10-2024 à 07:15:15  profilanswer

Bon [:d_omi]

Alors ce qui ma le plus hypé n'est pas forcément ce que j'attendais le plus au tournant. SQ42, c'est une vrai claque même si on a vu que le prologue composé à 80% de cinématique et 20% de gameplay. L'attente sera longue, en espérant qu'on soit plus Q1/Q2 que Q3/Q4 2026.

Tout ce qui touche a SC je suis mitigé.
Genesis grandiose, autant c'est visuel que c'est utile, du moins comment ça nous a été présenté. Outil qui devrait, même si ça n'a pas été clairement, accéléré la création/génération des planètes/lunes.
Mais que 5 systèmes pour la 1.0 [:tim_coucou]
C'est maigre, très maigre. Je ne m'attendais évidement pas à 100 systèmes, et réduire à un nombre raisonnable par rapport à ce qui était prévu était indispensable pour sortir le jeu dans des délais raisonnables. Mais là encore on a aucun calendrier de présenté. Alors oui donner des dates pour SC c'est ce tirer une balle directement dans le pied. Mais tu réduis à 5 systèmes et tu présentes un outil censé simplifier/accélérer la création de planètes. Et a côté tu te permets de rebondir sur le end game avec des promesses ultra ambitieuses sur lequel personne ne peut prévoir à l'heure actuelle combien de temps cela prendra encore pour la 1.0, tout en même temps être flou sur les tech qui amèneront à ce end game (craft/houssing) en dévoilent énormément de concept en greybox. Si on ne connaissait pas le passé de CIG on ne se poserai pas ces questions. Et ça me fait gentiment rire les spéculateurs "ils sont greybox c'est fini dans 6 mois" :lol:
Je serai le premier heureux si quand le Pioneer sort (dans les 12 prochains mois hin) on ai le base building tel que présenté lors de cette citcon. Faut se souvenir "on ne sort plus de ship sans leur gameplay" :sarcastic:

Alors oui, j'ai aimé ce qu'il ont présenté, on va pas se mentir. C'est ultra stylé ce qu'il ont présenté. J'espère juste qu'il ne sont pas retombé dans leur travers, et que tous ça ne nous repousse pas encore à 10 ans. De toute façon je pense, et j'aimerai me convaincre, qu'il n'ont plus trop le choix que de donner un coup de boost à SC. Jusqu'à 2026 on oublie, focus SQ42 oblige. Il vaut mieux avoir un jeu qui claque autant que ce qu'ils nous ont montré. Mais post SQ42 il faut clairement un boost sur SC pour ne pas aller au delà de 2030.

Dans un avenir à court/moyen terme j'aimerai bien avoir les premier biomes / météo in game qui vont redéfinir les activités au sol. Les bases du craft serai un vrai plus ça changerai déjà le simple fait miner/salvage sans but ou de chain les missions. Craft stuff fps voir upgrade ship.
Le houssing ça me fait ni chaud ni froid pour l'instant. Si c'est pour jouer à rust, non merci. Ma maison c'est mon ship. Et je n'ai pas forcément les ambitions pour monter une industrie au sol tel que ça a été présenté.

Bref belle citcon, de tout façon ils savent faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 21-10-2024 à 07:28:06
n°15831591
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 21-10-2024 à 08:31:20  profilanswer

Ames974 a écrit :

Bon [:d_omi]  

Alors ce qui ma le plus hypé n'est pas forcément ce que j'attendais le plus au tournant. SQ42, c'est une vrai claque même si on a vu que le prologue composé à 80% de cinématique et 20% de gameplay. L'attente sera longue, en espérant qu'on soit plus Q1/Q2 que Q3/Q4 2026.

Tout ce qui touche a SC je suis mitigé.
Genesis grandiose, autant c'est visuel que c'est utile, du moins comment ça nous a été présenté. Outil qui devrait, même si ça n'a pas été clairement, accéléré la création/génération des planètes/lunes.
Mais que 5 systèmes pour la 1.0 [:tim_coucou]  
C'est maigre, très maigre. Je ne m'attendais évidement pas à 100 systèmes, et réduire à un nombre raisonnable par rapport à ce qui était prévu était indispensable pour sortir le jeu dans des délais raisonnables. Mais là encore on a aucun calendrier de présenté. Alors oui donner des dates pour SC c'est ce tirer une balle directement dans le pied. Mais tu réduis à 5 systèmes et tu présentes un outil censé simplifier/accélérer la création de planètes. Et a côté tu te permets de rebondir sur le end game avec des promesses ultra ambitieuses sur lequel personne ne peut prévoir à l'heure actuelle combien de temps cela prendra encore pour la 1.0, tout en même temps être flou sur les tech qui amèneront à ce end game (craft/houssing) en dévoilent énormément de concept en greybox. Si on ne connaissait pas le passé de CIG on ne se poserai pas ces questions. Et ça me fait gentiment rire les spéculateurs "ils sont greybox c'est fini dans 6 mois" :lol:  
Je serai le premier heureux si quand le Pioneer sort (dans les 12 prochains mois hin) on ai le base building tel que présenté lors de cette citcon. Faut se souvenir "on ne sort plus de ship sans leur gameplay" :sarcastic:  

Alors oui, j'ai aimé ce qu'il ont présenté, on va pas se mentir. C'est ultra stylé ce qu'il ont présenté. J'espère juste qu'il ne sont pas retombé dans leur travers, et que tous ça ne nous repousse pas encore à 10 ans. De toute façon je pense, et j'aimerai me convaincre, qu'il n'ont plus trop le choix que de donner un coup de boost à SC. Jusqu'à 2026 on oublie, focus SQ42 oblige. Il vaut mieux avoir un jeu qui claque autant que ce qu'ils nous ont montré. Mais post SQ42 il faut clairement un boost sur SC pour ne pas aller au delà de 2030.

Dans un avenir à court/moyen terme j'aimerai bien avoir les premier biomes / météo in game qui vont redéfinir les activités au sol. Les bases du craft serai un vrai plus ça changerai déjà le simple fait miner/salvage sans but ou de chain les missions. Craft stuff fps voir upgrade ship.
Le houssing ça me fait ni chaud ni froid pour l'instant. Si c'est pour jouer à rust, non merci. Ma maison c'est mon ship. Et je n'ai pas forcément les ambitions pour monter une industrie au sol tel que ça a été présenté.

Bref belle citcon, de tout façon ils savent faire.

je ne suis pas d'accord.
il y a un an on nous a appris que SQ etait "feature complete" et que les equipes passaient sur SC. on voit clairement le travail realisé en un an par ces equipes. c'est evident qu'ils ont bossé le housing, les envirronements, etc etc.
les equipes qui ont migré ne sont pas celles pour faire le polish, pas du tout les memes profils.
5 systemes a la release ca me convient. fallait etre un peu naIf pour penser qu'il y en aurait 10 ou 12. rien que par le travail necessaire et le fait que les outils n'etaient pas encore au point. tu te lances pas dans X systemes si derriere il faut y revenir avec la nouvelle version de ton logiciel. ensuite, les nouveaux systemes prendront la forme d'extensions comme on connait dans chaque MMO.
n'oublie pas qu'il y aura Odin de terminé a ce moment la. ils ne l'ont pas montré pour ne pas spoil SQ42 je pense.
une chose tres interessante, c'est qu'on a enfin des infos sur la quete principale, celle de devenir "citoyen" et de s'affirmer dans cette branche. jusqu'a present on en savait rien et on n'entrevoyait que la reputation et, de loin, le base building.
la on voit les trois possibilités qui s'offrent a nous, ce qui prendra le temps IG. la collecte de ressources, le PVE et le coté PVP au travers des giga org qui pourront aller jusqu'a tenter de controler un systeme. y'en a pour tous les gouts, c'est tres bien. du casu qui veut se prelasser sur un monde ydillique de terra, sans rencontrer d'ennemis, a celui qui veut faire la bagarre sur pyro.

kenrio a écrit :

aucune idée en fait, mais il a disparu des radars depuis un sacré moment.

J'ai tout fini, je suis plutot content de ce que j'ai vu, ils ont clairement réorienter SC vers un RPG par contre.
De la qualité d'objet, des tiers sur les crafts , des stats qui changents,etc...
Pour le pve c'est cool pour le pvp je suis pas sur mais tant pis.

Clairement le jeu va prendre vie en 1.0, maintenant reste plus qu'a voir la 4.0 rapidement, l'interview de Benoit d'ailleurs était vraiment top.

y'a toujours pas de "niveau" pour les persos, pas de stats sur les equipements genre "mon fusil il a +3 pour toucher et +1 de degats de feu". c'est pas un rpg au sens commun du terme.
par contre on sent nettement qu'il y aura du grind de reputation pour obtenir de l'avancement sous forme de plans pour tel vaisseau ou tel batiment.
faudra farm les ressources et gagner les plans si on veut construire par soi meme. ou payer quelqu'un d'autre qui a deja obtenu le plan.

si on veut tout faire solo ca sera long. mais en petite org de 5 ou 6 potes, l'un sera plutot focus sur le combat, le second le salvage, le troisieme le minage etc et ca comblera vite les manques.

---------------
El predicator du topic foot
n°15831593
nikos69

Transactions (2)
Posté le 21-10-2024 à 08:40:24  profilanswer

C'est pas Odin mais Terra qui sera à la 1.0 si j'ai bien suivi. Après ça fait plus de 10 ans que ça tourne avec 1 seul système. 5 au lancement de la 1.0 avec pas mal de gameplay en plus, ça devrait occuper un moment entre deux 30k :o

n°15831597
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 21-10-2024 à 08:41:38  profilanswer

nikos69 a écrit :

C'est pas Odin mais Terra qui sera à la 1.0 si j'ai bien suivi. Après ça fait plus de 10 ans que ça tourne avec 1 seul système. 5 au lancement de la 1.0 avec pas mal de gameplay en plus, ça devrait occuper un moment entre deux 30k :o

justement, si terra sera prevu a la sortie, Odin suivra tres rapidement. ca fera 6.

---------------
n°15831600
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-10-2024 à 08:46:30  profilanswer

flopshot a écrit :

Mais est-ce légal ? Et est-ce moral ?
 [:flopshot]

Est-ce que faire un KS en 2012 avec une annonce de sortie en 2014 et qu'en 2024, c'est loin d'être prêt est moral ?  :o  

Légal ça par contre, c'est un autre débat  :whistle: sauf dans des royaumes où les harem existent encore  :o  

Par contre niveau finance, élever 9 enfants de 9 femmes différentes ça doit couter bonbon :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 21-10-2024 à 08:48:12

---------------
Ravenloft
n°15831604
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-10-2024 à 08:53:19  profilanswer

ravenloft a écrit :

Est-ce que faire un KS en 2012 avec une annonce de sortie en 2014 et qu'en 2024, c'est loin d'être prêt est moral ? :o

Légal ça par contre, c'est un autre débat :whistle: sauf dans des royaumes où les harem existent encore :o

Par contre niveau finance, élever 9 enfants de 9 femmes différentes ça doit couter bonbon :ouch:

On a un milliardaire qui file des millions pour orienter les votes d'un chef d'état en ce moment même, alors la légalité de l'évolution d'un Kickstarter hein [:michel_cymerde:7]

... et le projet a sacrément plus de gueule maintenant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 21-10-2024 à 08:54:03

---------------
n°15831607
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 21-10-2024 à 09:01:32  profilanswer

Caboc a écrit :

On a un milliardaire qui file des millions pour orienter les votes d'un chef d'état en ce moment même, alors la légalité de l'évolution d'un Kickstarter hein [:michel_cymerde:7]

... et le projet a sacrément plus de gueule maintenant :o

chez eux, c'est LEGAL [:dileste:3]  

---------------
n°15831614
Ames974

Transactions (0)
Posté le 21-10-2024 à 09:10:58  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je ne suis pas d'accord.
il y a un an on nous a appris que SQ etait "feature complete" et que les equipes passaient sur SC. on voit clairement le travail realisé en un an par ces equipes. c'est evident qu'ils ont bossé le housing, les envirronements, etc etc.
les equipes qui ont migré ne sont pas celles pour faire le polish, pas du tout les memes profils.
5 systemes a la release ca me convient. fallait etre un peu naIf pour penser qu'il y en aurait 10 ou 12. rien que par le travail necessaire et le fait que les outils n'etaient pas encore au point. tu te lances pas dans X systemes si derriere il faut y revenir avec la nouvelle version de ton logiciel. ensuite, les nouveaux systemes prendront la forme d'extensions comme on connait dans chaque MMO.
n'oublie pas qu'il y aura Odin de terminé a ce moment la. ils ne l'ont pas montré pour ne pas spoil SQ42 je pense.
une chose tres interessante, c'est qu'on a enfin des infos sur la quete principale, celle de devenir "citoyen" et de s'affirmer dans cette branche. jusqu'a present on en savait rien et on n'entrevoyait que la reputation et, de loin, le base building.
la on voit les trois possibilités qui s'offrent a nous, ce qui prendra le temps IG. la collecte de ressources, le PVE et le coté PVP au travers des giga org qui pourront aller jusqu'a tenter de controler un systeme. y'en a pour tous les gouts, c'est tres bien. du casu qui veut se prelasser sur un monde ydillique de terra, sans rencontrer d'ennemis, a celui qui veut faire la bagarre sur pyro.

Il n'est pas question de remettre en cause le travail qu'ils ont fait, là n'était pas du tout mon propos. Ils présentent ce qu'il ont envie que l'on croit pouvoir comprendre, et tout le monde est là à dire et redire la même chose. Moi je demande qu'a voir et à être surpris, de toute façon ils ont annoncé aucune date à partir de là c'est que de la spécu. Il est quand même prudent de dire qu'on ne verra pas SC avant 2026, je spéculerai pas avant 2028, d'où le fait que amha il faut pas qu'ils aillent au delà de 2030 pour la release de SC. Hier, ils ont présenter le futur de SC et ce qui sera présent à la 1.0, ce n'est pas moi qui l'invente. Ce qui suivent depuis longtemps SC savent que ce n'est pas la première fois qu'ils nous promettent monts et merveilles. Après qu'ils soient dans un bon move et que tout s'enchaine bien, je ne demande que ça et pas le contraire. Mais on connait leurs travers, on peu se poser des questions c'est tout :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 21-10-2024 à 09:14:30
n°15831616
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-10-2024 à 09:13:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'a toujours pas de "niveau" pour les persos, pas de stats sur les equipements genre "mon fusil il a +3 pour toucher et +1 de degats de feu". c'est pas un rpg au sens commun du terme.
par contre on sent nettement qu'il y aura du grind de reputation pour obtenir de l'avancement sous forme de plans pour tel vaisseau ou tel batiment.
faudra farm les ressources et gagner les plans si on veut construire par soi meme. ou payer quelqu'un d'autre qui a deja obtenu le plan.

si on veut tout faire solo ca sera long. mais en petite org de 5 ou 6 potes, l'un sera plutot focus sur le combat, le second le salvage, le troisieme le minage etc et ca comblera vite les manques.

Bah il avait jamais été prévu que les objets aient des tiers et que dans ces tiers tu puissent avoir des stats d'amélioration de recul, de rapidité de tir, etc... le tout magique, le jeu était censé être une pure sim et ce genre ça ne devait pas être existant, tu rajoutes par dessus les armures spé tank on a un beau mmo à l'ancienne qui arrivent :o
Alors oui c'est pas pure RPG mais ça se dirige vers ça, est ce que ça me dérange ? pas plus que ça
Mais bon quand tu vois la démo de Pa4r qui tire avec un recul abusé en tiers 1 et qui est nickel en tiers 3...

Pour le nombre de système on s'en fou qu'il y en ait 5 en vrai, faut voir comment ils vont être rempli... et à priori ils en ont bien conscience avec le fait de remplir toujours avec un POI tous les 100kms.

Par contre j'espère que le shop qu'on pourra faire sera très bien relayer à travers le monde pour réellement faire venir les joueurs, ça me rappelle star wars galaxies étaient un truc incroyable.

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 21-10-2024 à 09:14:13

---------------
n°15831620
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 21-10-2024 à 09:16:12  profilanswer

Ames974 a écrit :

Il n'est pas question de remettre en cause le travail qu'ils ont fait, là n'était pas du tout mon propos. Ils présentent ce qu'il ont envie que l'on croit pouvoir comprendre, et tout le monde est là à dire et redire la même chose. Moi je demande qu'a voir et à être surpris, de toute façon ils ont annoncé aucune date à partir de là c'est que de la spécu. Il est quand même prudent de dire qu'on ne verra pas SC avant 2026, je spéculerai pas avant 2028, d'où le fait que amha il faut pas qu'ils aillent au delà de 2030 pour la release de SC. Hier, ils ont présenter le futur de SC et ce qui sera présent à la 1.0, ce n'est pas moi qui l'invente. Ce qui suivent depuis longtemps SC savent que ce n'est pas la première fois qu'ils nous promettent monts et merveilles. Après qu'ils soient dans un bon move et que tout s'enchaine bien, je ne demande que ça et pas le contraire. Mais on connait leurs travers, on peu se poser des question c'est tout :sarcastic:

2030 pour la 1.0 c'est bien trop loin.

la tech est en train d'etre finalisée, beausejour lui meme a avoué que le meshing dynamique ne represente pas un enorme gap a franchir contrairement a tout le necessaire pour le statique.

2026, 2027 maxi pour la 1.0

ils ont fait un travail enorme sur le housing. et les gameplay encore a realiser n'exigent pas des techs enorme. le hacking par exemple, c'est vraiment pas grand chose.

ils sont moins loin du bout qu'on ne le pense.

quand a sq42, ils disent 2026 officiellement. si c'est debut 2026 ca fait 18 mois, voir moins.

---------------
n°15831621
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 21-10-2024 à 09:18:16  profilanswer

kenrio a écrit :

Bah il avait jamais été prévu que les objets aient des tiers et que dans ces tiers tu puissent avoir des stats d'amélioration de recul, de rapidité de tir, etc... le tout magique, le jeu était censé être une pure sim et ce genre ça ne devait pas être existant, tu rajoutes par dessus les armures spé tank on a un beau mmo à l'ancienne qui arrivent :o
Alors oui c'est pas pure RPG mais ça se dirige vers ça, est ce que ça me dérange ? pas plus que ça  
Mais bon quand tu vois la démo de Pa4r qui tire avec un recul abusé en tiers 1 et qui est nickel en tiers 3...

Pour le nombre de système on s'en fou qu'il y en ait 5 en vrai, faut voir comment ils vont être rempli... et à priori ils en ont bien conscience avec le fait de remplir toujours avec un POI tous les 100kms.

Par contre j'espère que le shop qu'on pourra faire sera très bien relayer à travers le monde pour réellement faire venir les joueurs, ça me rappelle star wars galaxies étaient un truc incroyable.

les differentes armures avec des stats ne me genent pas et ca fait pas rpg pour moi.
il a toujours été dit que c'etait anormal d'avoir une armure lourde pour piloter un ship. qu'il y ai de la varieté pour les armures, avec chacune leurs points forts ou faible est un element necessaire au jeu.

pour les tiers des armes, j'ai du passer a coté. j'ai raté le premier panel du dimanche matin  :o

---------------
n°15831633
Ames974

Transactions (0)
Posté le 21-10-2024 à 09:34:54  profilanswer

kenrio a écrit :

le jeu était censé être une pure sim et ce genre ça ne devait pas être existant, tu rajoutes par dessus les armures spé tank on a un beau mmo à l'ancienne qui arrivent :o

Quand j'ai vu ça je me suis dis la même chose, c'est un bon vieux mmo :o
Après moi non plus ça ne me dérange pas plus que ça, il fallait bien apporter du contenu de farm. Et c'est un peu tout le propos de cette citcon sur SC, le farm pour : le craft, le housing, le base bulding.

Message édité par Ames974 le 21-10-2024 à 09:35:31
n°15831636
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-10-2024 à 09:39:40  profilanswer

D'ailleurs petit rappel de la 1.0
https://i.redd.it/74ufivcmuwvd1.png

---------------
n°15831643
Ames974

Transactions (0)
Posté le 21-10-2024 à 09:44:32  profilanswer

Nyx / Delamar j'ai hate :love:
Déjà j'adore Grim HEX, et la Delamar c'est le level au dessus, mais bien au dessus [:cerveau nico54]

n°15831666
sebfun

Transactions (0)
Posté le 21-10-2024 à 10:14:38  profilanswer

perso, ça me dérange pas qu'il y'est que 5 systèmes a la sortie
on aura déja beaucoup a faire
et puis j'imagine qu'ensuite ça sera 1 ou 2 systèmes  chaque année qui rejoindra le jeu lors de mise a jour

moi ce qui me fait peur, c'est la capacité des server a supporter tout ça avec un tickrate suffisant (64 ?)
le benoît là avec l'air confiant, mais je me dit qu'il va en falloir des servers, pour que tout tourne correctement

j'ai aucune idées de combien de server il faut pour un gros mmo (genre wow)

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 21-10-2024 à 10:15:02
n°15831673
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 21-10-2024 à 10:18:45  profilanswer

korrigan73 a écrit :

2030 pour la 1.0 c'est bien trop loin.

la tech est en train d'etre finalisée, beausejour lui meme a avoué que le meshing dynamique ne represente pas un enorme gap a franchir contrairement a tout le necessaire pour le statique.

2026, 2027 maxi pour la 1.0

ils ont fait un travail enorme sur le housing. et les gameplay encore a realiser n'exigent pas des techs enorme. le hacking par exemple, c'est vraiment pas grand chose.

ils sont moins loin du bout qu'on ne le pense.

quand a sq42, ils disent 2026 officiellement. si c'est debut 2026 ca fait 18 mois, voir moins.

Heu clairement s'il faut tant de temps de polish pour sq42, ça semble impensable d'une sortie de sc pour la même année...

Clairement plus logique de tabler sur sq42 pour 2027 et sc 2030.

Sinon, comme fred l'avait évoqué ce que je trouve dommage c'est qu'en 1.0 tous les systèmes auront déjà été vu en alpha.
Et pareil le gameplay exploration est proche du néan en dehors de découvrir des poi, on ne va pas allez découvrir des planètes.

Dans la 1.0 on sent vraiment une limite au final comparé à tout ce qui était annoncé.
Bon après ça bougera c'est pas forcément grave et il faut bien une v1 stable. Mais entre ça et les donjons on sent revenir une conception plus "terre à terre".

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15831676
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-10-2024 à 10:23:30  profilanswer

sebfun a écrit :

perso, ça me dérange pas qu'il y'est que 5 systèmes a la sortie
on aura déja beaucoup a faire
et puis j'imagine qu'ensuite ça sera 1 ou 2 systèmes  chaque année qui rejoindra le jeu lors de mise a jour

moi ce qui me fait peur, c'est la capacité des server a supporter tout ça avec un tickrate suffisant (64 ?)  
le benoît là avec l'air confiant, mais je me dit qu'il va en falloir des servers, pour que tout tourne correctement

j'ai aucune idées de combien de server il faut pour un gros mmo (genre wow)

franchement le cout serveur doit être abusif ( mon doigt mouillé on est surement à plus de 100k par mois... )
le tickrate ils visent 30 au grand max.

burn2 a écrit :

Heu clairement s'il faut tant de temps de polish pour sq42, ça semble impensable d'une sortie de sc pour la même année...

Sinon, comme fred l'avait évoqué ce que je trouve dommage c'est qu'en 1.0 tous les systèmes auront déjà été vu en alpha.
Et pareil le gameplay exploration est proche du néan en dehors de découvrir des poi, on ne va pas allez découvrir des planètes.

Dans la 1.0 on sent vraiment une limite au final comparé à tout ce qui était annoncé.
Bon après ça bougera c'est pas forcément grave et il faut bien une v1 stable. Mais entre ça et les donjons on sent revenir une conception plus "terre à terre".

Clairement c'est un vrai soucis pour nous, en 1.0 ils devront sortir d'un coup au moins 2 systèmes ( pas en alpha avant )

Par contre concrètement il va se passer quoi entre l' alpha 4.0 et la 1.0  ???
On va avoir la 4.1 , 4.2 ????

---------------
n°15831686
sebfun

Transactions (0)
Posté le 21-10-2024 à 10:31:41  profilanswer

30 en tickrate, c'est pas foufou
edit: apres je me dit aussi qu'il pourrait y avoir des systèmes caché, mais qu'il faudra les decouvrir

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 21-10-2024 à 10:32:26
n°15831733
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 21-10-2024 à 11:14:44  profilanswer

sebfun a écrit :

30 en tickrate, c'est pas foufou  
edit: apres je me dit aussi qu'il pourrait y avoir des systèmes caché, mais qu'il faudra les decouvrir

la, c'est copium hard  [:sadfrog62:5]  

impossible de cacher un systeme. et meme si c'etait le cas, 5 minutes apres sa découverte tu auras tous les réseaux qui en parlent.

la découverte ca sera des épaves, des astéroïdes, des cailloux a miner, des gredins qui se planquaient etc.
et soit tu recupereras toi meme les ressources, soit tu vendras l'info.  
ce gameplay sera assez vide par nature dans un jeu qui impose de ne pas faire QUE du procedural.

burn2 a écrit :

6ans pour sortir SC, arretez c'est du delire.
encore 3 pour SQ alors qu'on a maintenant une année de sortie ferme, et qu'on a vu le jeu en demo live.

on est au bout du developpement, c'en est fini du bullshit de la part de CIG et des reboot.  :jap:

---------------
n°15831735
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 21-10-2024 à 11:16:43  profilanswer

kenrio a écrit :

Clairement c'est un vrai soucis pour nous, en 1.0 ils devront sortir d'un coup au moins 2 systèmes ( pas en alpha avant )

Par contre concrètement il va se passer quoi entre l' alpha 4.0 et la 1.0  ???
On va avoir la 4.1 , 4.2 ????

oui.
avec les gameplays qui arriveront les uns apres les autres, les systemes aussi.
la 1.0 ca sera "juste" l'officialisation de ce qu'on aura en alpha. avec un dernier wipe quand ils considereront que le jeu peut demarrer en l'etat. Ils l'ont dit eux meme clairement. des que tous les gameplays sont plus en tier 0, que la phase de debuggage/polissage est assez avancée, fin des resets et en avant.

---------------
n°15831773
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-10-2024 à 11:39:32  profilanswer

kenrio a écrit :

Ben.... non.
La 1.0 pour nous ca sera juste un patch de plus et la fin des wipes, rien de plus (et le changement de fonctionnement de CIG sur les patchs suivants).

Si vous voulez des surprises et de la nouveautée faut arrêter de suivre l'avancement de l'alpha.

---------------
n°15831777
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-10-2024 à 11:51:44  profilanswer

Caboc a écrit :

Ben.... non.
La 1.0 pour nous ca sera juste un patch de plus et la fin des wipes, rien de plus (et le changement de fonctionnement de CIG sur les patchs suivants).

Si vous voulez des surprises et de la nouveautée faut arrêter de suivre l'avancement de l'alpha.

oui mai snon, regarde les 3 quarts des EA sur steam quand ils sortent en 1.0 la release y a des trucs qui n'ont pas été en EA ( satisfactory,  7days to die, etc ... ) le passage 0.X vers 1.0 y a des trucs "surprises"

---------------
n°15831780
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-10-2024 à 11:53:02  profilanswer

Ce genre d'image est presque capable de relancer une hype endormie depuis 10 ans  [:la chancla]

n°15831789
DivadG

Transactions (0)
Posté le 21-10-2024 à 12:10:53  profilanswer

Bon à mesure que le jeu se précise ça réduit forcément le "concept" du jeu.
Tant qu'il n'existait que dans l'esprit des joueurs chacun pouvait y mettre ce qu'il voulait :D
Là ca devient concret, forcément ça va diviser mais c'est normal.

Mon retour après ce weekend.

Pour SQ42:
- 2026 c'est loin la vache, j'aurais parié sur moins pour un jeu "feature complete" depuis 1 an.
- La démo envoie du lourd techniquement. Artistiquement pas de surprise, on savait déjà où ils allaient.
- C'est aussi très conventionnel dans son déroulé. Ca m'a rappelé du COD; en particulier la campagne d'infinite warfare évidemment, il y a des mises en scènes très très proches.
- Le fait que ça crash ça montre que c'était bien leur build live, c'est honnête.
- Par contre si c'était le meilleur du polish qu'il pouvait faire pour ce niveau de démo, ça montre que leurs standards d'assurance qualité vont devoir être revus à la hausse ;)

Pour Star Citizen:
- Visuellement ça claque, les planètes jungles/marais/grandes forêts sont impressionnantes.  
- Ca me choque pas que 5 systèmes, ça fait des années qu'on tourne sur 1 seul :o Terra très bonne idée comme 5ème système: entre la planète jungle, celle faite d'archipels et celle couverte de lave on est bon :D  
- Leur génération de contenu va passer à l'échelle supérieur, ça me rassure aussi.
- L'idée de mettre une histoire pour introduire à l'univers c'est très bien si ça reste raisonnable : le même principe que des tutos scénarisé à la EvE, mais avec un peu plus de matière ça m'irait très bien. Pas d'histoire de sauveur du monde svp.
- Globalement beaucoup d'inspiration des mécaniques d'EvE online (pour l'industrie, la lutte de territoire, notamment). C'est très bien.
- Enfin une vision complète du jeu, ça manquait à tout le monde (notamment aux devs apparemment :lol:). Maintenant ils savent où ils veulent aller.
- Par contre j'ai l'impression que les gens qui auront mis du pognon dans le jeu auront quand même un gros avantage pour la course au "end game", à voir comment il pourront maintenir une certaine justesse dans ces mécaniques.

Message cité 5 fois
Message édité par DivadG le 21-10-2024 à 12:14:45
n°15831802
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-10-2024 à 12:24:22  profilanswer

kenrio a écrit :

oui mai snon, regarde les 3 quarts des EA sur steam quand ils sortent en 1.0 la release y a des trucs qui n'ont pas été en EA ( satisfactory,  7days to die, etc ... ) le passage 0.X vers 1.0 y a des trucs "surprises"

Je vois ce que tu veux dire mais je me hasarderais pas à comparer le projet SC à n'importe quel autre :D

Mais le patch 1.0 aura ses ajouts comme n'importe quel autre, y'a pas de raison.
Sauf que si tu suis le projet comme aujourd'hui, tu auras déjà tout vu en PTU :o
Après ils peuvent aussi sortir Terra pour la 1.0 sans PTU, mais c'est de la spéculation dans le sens ou ils n'ont jamais fait ca. On verra bien comment ils évolueront de ce côté là.

Message édité par Caboc le 21-10-2024 à 12:33:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1412  1413  1414  ..  1519  1520  1521  1522  1523  1524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)