|
Auteur | Sujet : [MMORPG] Camelot Unchained - RvR Tri-Faction - Kickstarter Réussi |
---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2014 à 20:13:57 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) |
FLK Transactions (8) | Ils viennent de lancer un mailing, tu dois pouvoir y aller avec ton accès alpha --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lyonelthebest Transactions (7) | j'y etais mais vieille build et je epasse pas 28 fps avec mon amd --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
kabouik Transactions (0) | Je me souviens plus, les classes seront-elles différentes pour les trois factions ? C'est un point essentiel du succès de DAOC à mon sens : des archétypes semblables (avec des exceptions propres à chaque faction), mais pas de classes communes. Je ne me souviens pas avoir lu qu'ils prévoyaient la même chose pour Camelot Unchained et je dois avouer que ça m'inquiète un peu. Message édité par kabouik le 28-07-2014 à 11:55:38 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Neraud Transactions (0) | Oui, pas de classes miroir.
|
kabouik Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | drap |
FLK Transactions (8) | La tronche de la newsletter |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2014 à 21:05:46 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | ça fait pas très sérieux, en plus d'être très difficilement lisible |
starky ConcentrateTransactions (0) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
FLK Transactions (8) | La première newsletter : Unveiled Message édité par FLK le 26-08-2014 à 18:47:33 |
lyonelthebest Transactions (7) | bon ben désolé mais je comprends toujours pas si t'a envie de m'expliquer avec des mots et des phrases je suis preneur, parce-que la Message édité par lyonelthebest le 26-08-2014 à 18:57:22 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
FLK Transactions (8) | 50 polices différentes, un patchwork façon "je débute sur paint", le texte difficilement lisible, j'sais pas... t'as eu envie de la lire cette newsletter ? |
lyonelthebest Transactions (7) | roh la vache j'y etais pas du tout mais alors du tout j’ai chercher loin ce que j'avais juste en face des yeux mdr autant pour moi.
kabouik Transactions (0) | Je suis entièrement d'accord avec Thefolken, en ouvrant le mail, je me suis retrouvé comme ceci : --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
FLK Transactions (8) | Cool j'ai posé la question sur le nouveau forum, dont ils ont parlé y'a genre... longtemps Message édité par FLK le 27-08-2014 à 19:59:05 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | sous firefox, impossible de m'identifier pour accéder aux forums, pourtant j'ai désactivé tous les modules mais rien à faire, sous opéra ça marche par contre |
FLK Transactions (8) | Bizarre ce qu'ils viennent d'annoncer, l'Alpha va sortir mais en 3 phases et ceux qui ont payé l'Alpha dans leur pledge n'auront accès qu'à l'Alpha 3... |
Habu Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | D'après le forum backers il est question de février 2015 pour l'Alpha 3, pour les autres rien trouvé. Message édité par FLK le 27-08-2014 à 21:20:15 |
FLK Transactions (8) | double
|
Neraud Transactions (0) | Par compensation, il a parlé de donner des founders points par exemple, ce ne sera pas du "vrai" argent.
|
FLK Transactions (8) | Pareil |
pak2kro Transactions (0) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | on voit les nolifes --------------- A base de popopop |
FLK Transactions (8) | Nouveaux forums |
FLK Transactions (8) | Y'a plus personne sur ce topic |
Habu Transactions (0) | J'ai pas encore regardé. On verra ce soir, et si je trouve la date des prochaine PAT. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
Habu Transactions (0) |
Shorony Transactions (0) | Alpha lancé si certain y ont accès ! |
raskoln Transactions (0) | Ca semble prendre forme. |
raskoln Transactions (0) | Première vid pour ceux qui l'ont raté https://www.youtube.com/watch?v=TdLRYy3o-Qw
Message édité par raskoln le 02-04-2015 à 12:15:27 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |