| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Camelot Unchained - RvR Tri-Faction - Kickstarter Réussi |
|---|---|
kabouik Transactions (0) | Reprise du message précédent : Moi j'ai donné 50€ mais je suis de moins en moins convaincu. Cette absence de PVE me fait chier, cela dit c'est peut-être en partie parce que je supporte plus leur démagogie dans les vidéos et mails, ni leur faux buzz avec leurs amazing surprises. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 17-04-2013 à 14:12:53 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 13:32:50 ![]() ![]() |
Shorony Transactions (0) | J'aime bien la dernière race dévoilé, je me demande comment elle va s'intégrer et de quel coté mais le design est sympa.
|
kabouik Transactions (0) | C'est assez esthétique et le style est plein de classe, en revanche quand on enseigne un peu l'anatomie comparée et l'évolution, c'est assez effrayant de voir un truc pareil. Message édité par kabouik le 17-04-2013 à 14:19:26 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) | Le déchirement du voile peut être à l'origine de ces chimères aussi, je trouve que le personnage a une véritable identité et carrément classe je le vois plutôt du côté des Tuatha Dé Danann. Il me rappelle un peu le style de la Shar couplé au Sylvain de DAoC. Message édité par Loustik_ le 17-04-2013 à 19:48:02 --------------- Steam ID | Strava |
carapupuce Aujourd'hui j'aimerai queTransactions (0) |
--------------- Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2013 à 22:06:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 22:07:23 |
FLK Transactions (8) | C'est pas un peu trop tôt pour parler de deception ? Sur le papier le jeu ne ressemble à pas grand chose d'existant, alors je vois pas comment on peut être aussi catégorique. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kabouik Transactions (0) |
Et effectivement, réussir un jeu strictement PVP n'est pas plus facile je pense. Le PVE peut au moins servir de tampon quand il y a de l'équilibrage a peaufiner, et satisfaire une portion de joueurs qui aiment bien les deux (s'ils ne veulent que du PVE, ils iront sans doute sur un jeu plus adapté, c'est certain ; encore que sur DAOC il y avait des gens qui ne touchaient jamais au RVR malgré un PVE pauvre). Attention hein, je ne juge pas le choix de CSE de faire un jeu strictement PVP. C'est un choix qui se défend très bien, d'autant plus quand on considère le rapport entre coûts et bénéfices pour produire du PVE. Je dis juste que, personnellement, j'aurais préféré un système avec des zones PVE (même pauvres, même avec grind, tant que ça encourage le groupe sans l'imposer) et des zones communes aux trois factions pour se foutre sur la gueule quand on en a assez de se faire tuer par des asticots géants alors que, bon, on est quand même un Chevalier. Message édité par kabouik le 18-04-2013 à 00:36:41 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Neraud Transactions (0) | Je pense que le "problème" du PvE, c'est son coût.
|
kabouik Transactions (0) | C'est un choix qui me paraît tout à fait rationnel oui comme je le disais. J'aurais juste apprécié un autre choix, mais il se serait sans doute moins justifié. Et ce jeu a de plus besoin de se démarquer de la concurrence dès ses fondements pour avoir du soutien. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 09:47:53 ![]() ![]() |
carapupuce Aujourd'hui j'aimerai queTransactions (0) | Il n'y aura pas de grind en groupe mais il y aura des dragons et un environnement à combattre, avec des boss contrôlés par des joueurs, je ne vois pas quel meilleur script PvE on peut imaginer --------------- Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe. |
lyonelthebest Transactions (7) | alors plutot enorme la dernière update non ? vous en pensez quoi --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Neraud Transactions (0) | J'en pense que j'ai enfin un argument pour essayer de convaincre mes potes pas motivés mais qui jouent à Minecraft ;p
|
carapupuce Aujourd'hui j'aimerai queTransactions (0) | Et voici la vidéo pour ceux qui ne l'aurait pas vue, du minecraft dans camelot unchained :
Pumpk1n Transactions (0) | 1.3M/2M à 10j de la fin... ça sent le pâté cette histoire. |
iRob Transactions (0) | Si c'est pas financé ils peuvent prolonger d'1 mois ou c'est dead? |
Neraud Transactions (0) | Y'a plusieurs choses.
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (0) |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Steam ID | Strava |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) | Plus quelques jours pour investir un peu d'argent les gens.
|
Neraud Transactions (0) | Après un Mark-a-thon qui a répondu à pas mal de questions, un IamA est en cours sur reddit
|
olakeen Transactions (5) |
lyonelthebest Transactions (7) | Je trouve que ça deviens n'imp la reprise des tiers high end on sent qu'ils commencent a flipper pour le financement --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ils sont épuisés les tiers les plus haut ? Car y en a un paquet qui ont même pas 25% d'épuisés... |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | Et amazon plante depuis 1h on est pas aider franchement au pire moment qui soit bien sur sortie de bureau US fin de journée Euro --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
FLK Transactions (8) | ça sent bon quand même. Grosse journée hier, avec l'emballement des dernières 24h ça devrait passer les doigts de le pif --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Habu Transactions (0) | Je pige pas bien la différence entre le pack à110 et 120 dollars. Le 120 est moins interressant que le 110. Le 110 donne accés à l'alpha, et pas la 120. |
Neraud Transactions (0) | Certains packs sont limités en nombre. Par exemple le 50 et le 110. Et pratiquement au même prix, tu as une version un poil moins bien, mais moins limité ou illimité. Bref, prends le 110 ;p Par contre, y'a des paliers plus étranges. Par exemple, le 110 et le 175. Le 110 est plus intéressant, et si tu veux des FP, tu en auras plus avec le 110 et 50$ d'addon qu'avec le 175 ... Message édité par Neraud le 01-05-2013 à 11:00:22 |
Habu Transactions (0) | Ok, merci. |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) | C'est la dernière journée, plus que 140k ! |
FLK Transactions (8) | Il est en train de se prendre un sacré coup dans le derrière le KS là --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Habu Transactions (0) | J'ai apporté ma pierre à l'édifice, même si je n'étais pas trop chaud. |
Neraud Transactions (0) | Quand Amazon crame pas, forcément, ça marche mieux |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) | Plus que 89k, à ce rythme et en comptant l'argent paypal qui arrivera ensuite le projet peut atteindre des stretch goals assez sympas. |
FLK Transactions (8) | The Depths, estimé à 2.5M, est largement faisable avec ce rythme de porc. vivement la fin de l'année pour l'IT --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
demarag Transactions (0) | DRAP |
Isambart Perceforest Transactions (0) | Drapal ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |