| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Camelot Unchained - RvR Tri-Faction - Kickstarter Réussi |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : Je (re)plante donc un petite drapeau par nostalgie. Message édité par worm'skiller le 06-05-2013 à 15:59:00 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 15:47:29 ![]() ![]() |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
Shorony Transactions (0) | 63k sous paypal, pas mal mais faudrait que ça monte pour the Depths ! |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Faut surtout propager l'information.
|
lyonelthebest Transactions (7) | Ils sont en vacances pour le moment ça va reprendre a partir du 13 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Absolut Transactions (0) |
Gwal Transactions (1) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | hum je dois te connaitre comme le gwal plus haut qui servait à rien --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 14:50:19 ![]() ![]() |
frnl sourcierTransactions (0) | il y a bcp d'anciens de Ys ?
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Shorony Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Midgard était en sous nombre uniquement en France, c'était le cas nulle part ailleurs en EU ou world --------------- A base de popopop |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | En tout cas sur mid/broc la différence était plutôt sévère, mais ça nous a appris à devoir bien jouer rapidement |
Message édité par Absolut le 15-05-2013 à 10:25:55 --------------- BT Nehael#2266 |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 17-05-2013 à 12:32:56 --------------- Clan Torysss. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Ah la bonne époque ou tu chainais les mass mez sur les portes de fort pour défendre les reliques ... |
Rayaki Transactions (0) | et les ouvertures de portes où le rush se retrouve au milieu de 20 stacks de 50 champis...
--------------- Clan Torysss. |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) | Info utile: les tiers du Kickstarter ainsi que les lots de Founder Points sont encore achetables via paypal jusqu'au 2 juin.
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
FLK Transactions (8) |
Tu as "toutes les extensions de CU" gratos Donc on connait pas le contenu. Mais par exemple, si le goal est pas atteint là, ça sera la première ext. Je pense. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | C'est pas cher si c'est ça car sur les packages le 1er qui donne les extensions gratuites est 150$ plus cher que celui qui ne le fait pas à avantages équivalents edit : ah il y a quand même un peu plus de FP Message édité par micky78 le 23-05-2013 à 10:15:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2013 à 10:09:25 ![]() L'équipe est encore en vacances ? |
Shorony Transactions (0) | non, les accès forum fondateur ont été envoyé !
|
belette24 Transactions (1) | Salut --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
shplouff Transactions (0) | |
Habu Transactions (0) | Est ce que le forum béta marche chez vous, car je peux me logger, mais je n'ai aucunes catégories qui apparait ? |
Shorony Transactions (0) | Pas vérifier ce matin mais ca marchait y'a qq jours. |
frnl sourcierTransactions (0) |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) | Les pledges avec paypal sont de nouveau disponibles sur le site.
|
FLK Transactions (8) | l'Internal Testing devrait bientôt arriver aussi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) | Et les prolétaires comme moi qui n'ont que l'accès alpha attendent vos impressions sur le topic. |
FLK Transactions (8) |
Perso le client ne fonctionne pas (les deux premiers), on verra si c'est corrigé pour le prochain test. @Vorteks : malheureusement on ne peut pas poster les images ailleurs que sur le forum officiel, mais tu peux y aller pour voir les quelques images. (rien de très intéressant à ce stade) D'ailleurs, franchement, c'est bien mal foutu leur forums là... illisible, dommage. (edit: topic 'A look into the IT client' dans le forum 'The Inn at Veil's End') Message cité 1 fois Message édité par FLK le 04-02-2014 à 17:25:19 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Neraud Transactions (0) | L'internal Testing a déjà commencé (fin janvier si j'ai bien suivi). Par contre, on ne peut en parler que sur le fofo des backers. Message édité par Neraud le 04-02-2014 à 17:33:28 |
olakeen Transactions (5) | Je n'ai accès au jeu qu'à partir de la BETA 1. Rdv dans 1 an Message édité par olakeen le 04-02-2014 à 18:03:29 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
lyonelthebest Transactions (7) | Ce qui ressort de l'it c'est que pour le moment ce qu'ils ont prévu tiens la route voir même mieux que ce qu'ils prévoyaient Message édité par lyonelthebest le 04-02-2014 à 21:11:14 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Kede Transactions (0) | bordal y a déjà des mecs qui testent --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |