| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Camelot Unchained - RvR Tri-Faction - Kickstarter Réussi |
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 14:16:58 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) | C'est une blague ou pas ??
Message édité par Lomya le 01-02-2020 à 14:18:27 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | vu le modèle économique actuel des jeux vidéos, c'est pas déconnant. par contre c'est sans moi ^^ --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
lyonelthebest Transactions (7) | Vaste blague demande de remboursement effectué --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
olakeen Transactions (5) | Le projet va finir comme Everquest Next. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) | je me suis fait rembourser il y a quelques mois, ça commençais à sentir le faisandé Message édité par testo06 le 05-02-2020 à 16:05:13 |
Habu Transactions (0) | Je n'ai pas encore demandé le remboursement, mais le jeu montré va surement bidé. Ce que l'on en a vu, c'est juste une marée de mob à dessouder en mode no brain dans un environnement trés light. |
Habu Transactions (0) | Marc fait du damage control dans la dernière newsletter :
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 20:38:35 ![]() ![]() |
raskoln Transactions (0) | 2013 le kickstarter, déjà y croire encore c'est un peu du troll --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Qu'est ce qui s'est passé au juste ? J'ai cru que les backers avaient râlé sur le side project présenté récemment, mais en fait c'est l'avancée de CU qui n'est toujours pas au point, c'est ça ? |
lyonelthebest Transactions (7) | Ben bosser sur un projet à côté quand on est déjà bien ala bourré sur un projet déjà financer c’est pas le bon mouve niveau com dommage --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
olakeen Transactions (5) | J'ai cru rêver en voyant (enfin) ma demande de refund traitée. Demande de Février 2020...
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
olakeen Transactions (5) |
Habu Transactions (0) | C’est le jeu qu'ils avait teasé avec tambour et trompette, lors d'un event video. Alors que tout le monde attendaient des infos sur Camelot, ils nous ont lâché qu'ils faisaient un nouveau jeu méga cool. Résultat, ils se sont pris le mécontentement des pledgers de Camelot, sans parler du fait que leur jeu avait l'air nase.
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Il y a eu une grosse vague de demandes de refound à ce moment. Je crois que c'était la goutte d'eau. Ils sont cons n'empêche, ils auraient pu s'en douter. Le gros foutage de gueule.. Ils auraient dû l'éditer sous un autre nom leur jeu... --------------- Blog Jeux de société |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) |
|
olakeen Transactions (5) | Un village gaulois remplis de vieux aigris |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | grave. les serveurs officiels tournotent gentillement, mais en ce moment c'est célestius qui tourne plein pot et atlas est très attendu aussi... bref, daoc never die Message édité par glun le 27-01-2022 à 11:35:56 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sebmbalo OQTF OQune hésitationTransactions (0) | salut --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
olakeen Transactions (5) | C'est un scam toujours à l'état de prototype où les équipes de dev ont basculé sur un nouveau titre moins ambitieux.
Message édité par olakeen le 23-03-2023 à 14:36:29 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
sebmbalo OQTF OQune hésitationTransactions (0) | ha bah d'accord donc autant dire qu'il est a oublier ? --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Habu Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | La vidéo de la réussite du kickstarter, il y a 10 ans (il n'y a pas de son).
Message édité par olakeen le 12-07-2023 à 17:42:40 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen Transactions (5) | La 100e newsletter et toujours au stade d'artwork après 10 ans de dev --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
C'est fou qu'il y ait encore une newsletter --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |