|
Auteur | Sujet : [MMORPG] Camelot Unchained - RvR Tri-Faction - Kickstarter Réussi |
---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 16:16:35 |
Neraud Transactions (0) | Ouais, 'fin l'IT ça permet de tester des trucs super bas niveau. On peut pas dire qu'ils testent le jeu.
|
FLK Transactions (8) | Ouais, pour le moment le jeu c'est de savoir si on va pouvoir lancer le truc, et de tomber sur le bon horaire --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kede Transactions (0) | ouais mais quand même --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | un stream cet aprem avec le lead animation il bossais sur la vik, c'est intéressant a voir perso ne connaissant rien au monde des dev etc je ne pensais pas qu'ils avaient de tel outils pour travailler les animations. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Noyeb Transactions (0) | Bon, c'est encore loin mais y a plein d'idées intéressantes alors Message édité par Noyeb le 26-02-2014 à 02:03:10 --------------- Ca vous plait ? | |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) | Franchement, il y a énormément d'idées qui sont très intéressantes. Comme on l'a déjà dit et surtout répéter, ça me rappelle WAR. Ce qui me rend très nostalgique quand à la fermeture. Le projet est concrétisé et c'est ce qui est génial ! En revanche je n'ai peur que d'une chose, c'est de voir le jeu croulé sous les envies des enfants souhaitant jouer et du coup demandé à ce que le jeu soit plus simple et qu'on puisse jouer tout seul avec une arme trop cheaté et tout parce que c'est trop ouf de la mort. |
Neraud Transactions (0) | Je pense que la différence entre CU et un MMO "standard", c'est les gens qui prennent les décisions.
|
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) | Moi c'est surtout le fait qu'i ne comptent pas devenir Milliardaire grâce au jeu. Du coup, ça montre qu'ils aiment tout simplement ce qu'ils font, et ne font pas ça pour devenir les plus riche de la terre donc nous offrir quelques choses qui tire plus à être pour une tranche de joueur à qui ça va plaire et d'autres qui s'y essaieront sans pour autant continuer. (Ca me rappelle EVE Online tout ça.)
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 10:36:14 |
lyonelthebest Transactions (7) | stretchgoal geants accompli
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
FLK Transactions (8) | Update : https://www.youtube.com/watch?v=rfwBDXM5YxE
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Neraud Transactions (0) | Et surtout des infos sur les systèmes de combat, magie et craft |
lyonelthebest Transactions (7) | Ban des fofo backers parceque j'ai osé dire ma façon de penser sur le prochain stretch useless.
FLK Transactions (8) | C'est dans quelle cat ton message ? (ou il a été viré ?) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lyonelthebest Transactions (7) | je sais pas plus accès mais c'était sur le forum des annonces à la suite du poste les dernières info en anglais.
Message édité par lyonelthebest le 03-05-2014 à 18:25:31 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Neraud Transactions (0) | Je ne sais pas ce que tu as mis dans ton message, donc je ne peux pas donner d'avis là dessus. Si tu as ton nom sur leur fofo (et si possible le thread dans lequel tu as posté), je peux essayer d'aller voir.
Message édité par Neraud le 03-05-2014 à 18:37:29 |
lyonelthebest Transactions (7) | Oui y'a des règles de conduites mais de la supprimer mes accès non. Et puis bon ras le cul des fanboy qui vénère le moindre fait et geste de CSE, en gros j'ai dit que ça aurais été bien d'être consulter sur les stretch avant de les lancer qu'on les connaissais jamais a l'avance la ou sur la majorité des KS on avait deux stretch d'avance.
Message édité par lyonelthebest le 03-05-2014 à 19:01:52 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Habu Transactions (0) | Difficile de juger sans lire le ton de ta réponse. Ce qui est sur, c'est que, comme l'a signalé Neraud, lorsque l'on a créé nos compte, il y avait une clause sur le bannissement, si ma mémoire est bonne.
|
kabouik Transactions (0) | Si les messages en question ont justifié un bannissement, il n'y a aucune raison qu'ils soient toujours lisibles. Sans doute édités ou déplacés dans une poubelle privée. S'ils étaient jugés comme lisibles, il n'y aurait pas eu de ban.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) | Encore un stretch goal atteint aujourd'hui et après une recompense un peu bof pour ce dernier (livre sur le lore), les developpeurs promettent du lourd pour le prochain: un systeme de mercenariat permettant de mettre une prime sur la tête d'un joueur adverse, d'une guilde, d'un pnj, d'un monstre ou même d'un batiment. Le systeme proposera également une récompense pour celui qui a eu sa tête mise à prix. Message édité par Vorteks le 17-06-2014 à 17:44:14 |
FLK Transactions (8) | Vivement les BSC Days aussi.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Neraud Transactions (0) | Je suivais au début, mais j'ai plus le temps
|
Habu Transactions (0) | Je suis de temps en temps, mais pas avec assiduité. |
lyonelthebest Transactions (7) | idem trop le merdier le forum, j'attends les BSC repoussées jusqu'a debut juillet donc ^^
Habu Transactions (0) | C'est quoi les BSC, car du coup, je sais même pas ce que c'est. |
lyonelthebest Transactions (7) | Bat Shit Crazy idea, en gros les idées de folies des trucs jamais vu ailleur qui devraient tout déchirer --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Habu Transactions (0) | Ok, du flan marketing, l'ancien awesome que jacobs nous sortait pour warhammer. Vivement l'alpha que l'on sache vraiment si le bouzin est prometteur ou non. |
FLK Transactions (8) | Ben justement, on devrait avoir des news sur tout un tas de trucs à cette occasion --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lyonelthebest Transactions (7) |
Habu Transactions (0) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Alors qu'il suffirait de ressortir un DAOC vanilla avec un moteur graphique au goût du jour et un système de quête amélioré
--------------- Vends volant Logitech G29 |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Bah les quêtes c'est pour facilité le leveling, parce que le bash à outrance c'était un peu relou --------------- Vends volant Logitech G29 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | En même temps on sait qu'il n'y aura pas de progression via du PvE donc les quêtes... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'ai suivi ce qui se passait au début de l'ouverture du forum et même participé un peu, mais j'ai trouvé que c'était vraiment un gros foutoir, et y avait quand même une bonne partie des participants qui voulaient un wow like plutôt qu'un daoc like, on se demande ce qu'ils foutent là, du coup j'y ai pas remis les pieds et j'attends bien sagement que le jeu sorte |
lyonelthebest Transactions (7) | bah quand je te lis davinout c'est un peu l'impression que tu donne sachant que camelot il n'y aura pas de progression pve, et que la progression sera uniquement horizontal, je le comprends dans le sens on aura tout nos comp des le debut et on les modifiera en fonction de l'experience pvp acquise, augmenter une portée de bolt, mais du coup la rendre moins precise, donner un coup d'epée plus fort mais consomera plus d'endu etc enfin c'est le principe que CSE explique "choice matters"
Publicité | Posté le |