|
Auteur | Sujet : [MMORPG] Camelot Unchained - RvR Tri-Faction - Kickstarter Réussi |
---|
Isambart Perceforest Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 22:02:06 |
Neraud Transactions (0) | Et voilà, les 2M, c'est fait Message édité par Neraud le 01-05-2013 à 22:10:06 |
FLK Transactions (8) |
demarag Transactions (0) | Putain, comment j'aurais pas misé une cacahuète sur que ce projet soit fund |
FLK Transactions (8) |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
Y'a deux trucs visiblement : armory comme WoW, mais d'après ce que j'ai pigé c'est pas automatique (opt-in), donc si tu veux pas, ben t'y es pas. Sinon premier stretch goal validé. Message édité par FLK le 02-05-2013 à 03:12:22 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Neraud Transactions (0) | Ah, et ils ont bien amélioré la présentation du Founder's Exchange.
|
Shorony Transactions (0) | Ce fut intense hier ^^
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | La petite larme de MJ hier sur le live au moment de la cloture. Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 02-05-2013 à 09:52:00 |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 09:51:48 |
Neraud Transactions (0) | J'hésite à monter de 110$ à 250$ pour l'abo "à vie".
|
carapupuce Aujourd'hui j'aimerai queTransactions (0) | It's alive... ALIVE !! --------------- Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe. |
Shorony Transactions (0) |
|
carapupuce Aujourd'hui j'aimerai queTransactions (0) | C'était sur twitch et livestream en général tu as ça dans les dernières vidéos oui --------------- Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe. |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) | 10 dernieres minutes |
frnl sourcierTransactions (0) | done, a seulement 18k du herald , ils auraient du faire finir le kickstarter à 23h histoire que notre fuseau horaire puisse compléter |
FLK Transactions (8) | Y'a paypal pendant 30 jours là donc ça devrait pas poser de soucis. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) |
|
frnl sourcierTransactions (0) | je savais pas qu'il y aurait un paypal, j'ai pas trop regarder quoi que ce soit en fait, j'ai vu RvR et Camelott alors j'ai pledge mes 75$ et bisous |
Aesthetics Transactions (0) | Drap, on sait jamais |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | drap --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Shorony Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'ai pas compris, j'ai vu le tiers 2,250 atteint (le dessin avec les dragons avait bien activé l'ajout du herald) mais le compte en était qu'à 2,248k, et puis jusqu'à la fin ça a commencé à doucement decendre Oo |
Neraud Transactions (0) | Les Paypal ne sont pas comptabilités dans le total Kickstarter. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Kede Transactions (0) | drapal, j'ai suivi en priant, mais j'ai rien donné car en ce moment, voilà quoi Message cité 2 fois Message édité par Kede le 03-05-2013 à 13:04:11 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Pour avoir joué à Warhammer online à sa sortie sans faire de PVE, je dois dire que c'était une expérience très plaisante. |
kabouik Transactions (0) | Moi je partage l'avis de Kede, après avoir joué à Warhammer dès sa sortie aussi et avoir fait un peu de RVR aussi. C'est toujours en PVE qu'on rencontre des gens, et cet aspect générationnel était important (je me souviens encore des premiers niveaux 50 du serveur, des premiers de ma classe, et même de gens m'ayant dit se souvenir de moi comme un des violets du début ).
Mais pas de PVE cette fois, et plus le temps d'être un nerd no life de toute façon. Message édité par kabouik le 03-05-2013 à 15:10:30 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | Drap, j'ai mis 50 € dans le kickstarter. Daoc fera tjs parti de mes meilleurs souvenirs de jeux vidéos. Ça va être long d'attendre les premières bêta ;-) --------------- www |
pak2kro Transactions (0) | Drap, rien donné mais curieux de voir ce que ça va donner. Même si j'ai pu trop d'espoir sur le succés d'un nouveau mmo pvp/rvr Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 04-05-2013 à 16:19:14 --------------- Last.fm |
Neraud Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Quant au succès commercial, c'est quand même assez critique. Si c'est pour voir des fusions de serveurs dépeuplés au bout de quelque mois ...
Message édité par pak2kro le 04-05-2013 à 19:38:39 --------------- Last.fm |
FLK Transactions (8) | Tous les mmo que tu as testé depuis sont des clones de WoW, logique que ça te plaise pas forcément. Là, par rapport à ce que tu cherche comme type de jeu, CU part avec quelques bons points quand même, de quoi susciter un peu d'optimisme --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pak2kro Transactions (0) | Oui y a du potentiel dans ce jeu, rien que le full persistant ou le trifaction qui ont été oubliés depuis belle lurette. Message édité par pak2kro le 04-05-2013 à 19:45:43 --------------- Last.fm |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
demarag Transactions (0) |
Message édité par demarag le 04-05-2013 à 22:22:00 |
kabouik Transactions (0) | Il m'arrive encore de jouer à DAOC. J'ai eu une période Ywain, pour retrouver mes personnages, mais je crois que je préfère le old school (même si ça me coûte de ne plus avoir mes personnages ). Ça n'a pas si mal vieilli que ça, graphiquement. Les décors sont vides mais ils sont pas moches, et c'est vaste. C'est ça qui est bien. C'est un peu le Tribes du MMO Heroic Fantasy, il y a de la place. Et les personnages sont toujours chouettes (équipements réalistes, visages Catacombs loin d'être dégueulasses). J'ai quand même mis des ronds sur CU hein, mais j'en aurais mis plus sur un DAOC 2. Message édité par kabouik le 04-05-2013 à 22:32:42 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
demarag Transactions (0) | J'ai découvert UTHGARD il y a trois semaines.
Message édité par demarag le 04-05-2013 à 22:35:17 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ca ressemble furieusement à DAOC. Je (re)plante donc un petite drapeau par nostalgie. Message édité par worm'skiller le 06-05-2013 à 15:59:00 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le |