Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4238 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[MMORPG] Camelot Unchained - RvR Tri-Faction - Kickstarter Réussi

n°9543512
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 09-04-2013 à 20:39:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
je pense que ça monte pas trop car comme tu le dis, il y a pas de concret du tout, il me semble que sur d'autres KS, il y a plus de matière pour appater le chaland. Il y a aussi le fait que certains anciens joueurs de daoc n'ont plus le temps ou l'envie pour s'investir dans un mmo (et quoi qu'on en dise, c'est l'argument principal pour l'instant la similitude avec daoc) et surtout certains n'ont pas digéré la quenelle warhammer online

Message édité par testo06 le 09-04-2013 à 20:40:49
mood
Publicité
Posté le 09-04-2013 à 20:39:49  profilanswer

n°9543526
kabouik

Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 20:45:27  profilanswer

Ouais. Et puis deux ans pour développer un MMO à partir de rien (parce qu'à part de la motivation et des idées pas encore fixées (mais intéressantes), ils ne montrent pas grand chose pour l'instant), on n'est pas dupe, ça fait très peu. On se dit "Mouais, encore un truc qui va prendre cinq ans de dév', ça part déjà sur une promesse qu'ils ne tiendront pas", et pourtant attendre deux ans est déjà dur. :[

Mais j'ai quand même donné hein, j'ai un peu d'espoir.

Message édité par kabouik le 09-04-2013 à 20:47:35

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9543563
Neraud

Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 21:00:23  profilanswer

C'est la différence entre payer pour finir un projet (et donc avec une alpha à montrer) et financer un projet de 0.

n°9543613
kabouik

Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 21:16:31  profilanswer

Certes, mais réaliser un projet comme celui-là en partant de zéro en seulement deux ans, ça me laisse dubitatif soit sur la confiance à avoir en les promesses qui sont faites, soit sur la qualité de réalisation à la fin des deux années.

---------------
n°9543866
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-04-2013 à 23:31:58  profilanswer

La différence fondamentale entre ce KS et d'autres : abonnement pour jouer.

Et si MJ demande aux gens de ne pas monter leur pledge, c'est parce qu'il sait que si le jeu est financé avec que des gens qui ont un abo à vie @ 1€, ça va pas le faire à la sortie :D

edit: le miions :o avec la maj 11 http://www.kickstarter.com/project [...] sts/450178

Message édité par FLK le 10-04-2013 à 04:03:57

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9544092
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 08:41:25  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=eBGewNCJj1c

Vers l'infini et au delà...  :o

---------------
Steam ID | Strava
n°9544099
Shorony

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 08:45:01  profilanswer

kabouik a écrit :

Certes, mais réaliser un projet comme celui-là en partant de zéro en seulement deux ans, ça me laisse dubitatif soit sur la confiance à avoir en les promesses qui sont faites, soit sur la qualité de réalisation à la fin des deux années.

En même temps il n'y aura pas de pve, pas de rencontre à équilibrer, de scénario pve à faire, d'équilibrage pve / pvp a faire etc , ça fait quand même une sacrée partie en moins.

Niveau financement MJ mets 2 M de sa poche et un autre investisseur (inconnu pour le moment si je ne me trompe pas) mets aussi 1M.

n°9544383
Noreu

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 10:25:22  profilanswer

Des trucs intéressant dans la news 11.

Concernant le PvE :

Citation :

6) Will there be no PvE in the game at all? No NPCs, really?
There will be NPCs of course (as I’ve stated before) since towns need citizens, structures need guards, crafters need leather, etc. The world won’t be empty but NPCs will not be dropping tokens, items, etc. However, you will be able to scavenge/skin/etc. materials from them of course but again, not items, tokens, etc. There is also a difference between PvE-NPCs (cows) and RvR-NPCs (guards, human or otherwise) but no item or token drops. I also promise that there will not be PvE expansions with new tiers of gear drops that become required to complete. This game is a RvR-focused MMORPG and will remain such.

Concernant les pénalités de mort :

Citation :

7) What’s the death penalty going to be like in Camelot Unchained?
For battles to be meaningful, I believe that Camelot Unchained needs to have a death penalty that stings a little bit. No perma-death, no corpse looting (there are rewards but that is complicated) but also - no instant rez (rez takes time), no self-rez (even for healers), dead = dead, when dead your body can be burned/magically attacked by the enemy (takes time) or you can release, no item decay on death (use/enemy attack based only), limited bind points (there is a healer + crafter mechanic that can come into play), “rez sickness” like mechanic and last but not least divine intervention.

Et enfin quelques infos sur les CC (pas de CC d'une minute à la swtor ^^) :

Citation :

10) Will there be crowd control in Camelot Unchained?
Yes, there will definitely be CC in Camelot Unchained and it will play an important role in the game. However, there will also be resists and I’m not looking to implement a system where you can CC a player for a year and a day. There also will be another important part of CC that I’ll discuss in detail in a future update. Like the idea we are kicking around for stealth, it is a little BSC. There will also be a limit on the number of buffs/debuffs on a player as per other postings.
11) Will there be a hard interrupt system in Camelot Unchained? (bonus question)
Yes, hard interrupts are confirmed but it won’t be binary. We should apply some common sense to how they are implemented.

Pour ce qui est du temps de dev, je rejoins le post du dessus, pas de PvE = pas de quêtes à scripter, pas de scénario, tout est fait par les joueurs. Donc ils n'ont que la base à faire, pensez le décors et les zones pour le fight, bien y intégrer les ressources pour le craft, équilibrer les classes, et roule ma poule! Le moteur est déjà en cours de dev par contre, il y a eu une vidéo démo avec des perso relativement moche mais affichés en grand nombre. Bon il n'y avait aucun décors derrière non plus, mais déjà la base technique du jeu est sur les rails, il ne vont pas vraiment partir de rien quoi.

Message édité par Noreu le 10-04-2013 à 10:26:42
n°9544610
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-04-2013 à 11:38:01  profilanswer

Quelqu'un sait ce que veut dire BSC dans le tier "BSC Edition" ?

---------------
n°9545241
kabouik

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 14:32:00  profilanswer

Il n'y a pas de PVE certes, mais on connaît d'autres MMO orientés PVP dans lesquels le PVE est très sommaire (soit pas vraiment de zones PVE comme dans EVE, soit pas de scénarios ni quêtes, ou très simplistes, comme dans DAOC), et ça laisse quand même un sacré paquet de trucs à développer. C'est justement la partie RVR la plus difficile à concevoir (level design, équilibrage, systèmes de combat, etc.), et à cela s'ajoutent l'artisanat, le moteur qui n'est pas encore fait, la création du monde en lui-même, tout ça.

Pour un jeu où comme vous le rappelez tout sera fait par les joueurs, le système d'économie demande un soin particulier car tout peut s'effondrer si les règles ne sont pas bien pensées au départ. EVE est ce type de sandbox où les joueurs font tout et le succès de ce jeu est basé sur une économie extrêmement bien pensée (et d'ailleurs avec des money sinks importants puisque la mort implique la destruction d'un vaisseau, or Camelot Unchained ne comportera pas de pénalités comme celle-là donc il faudra trouver d'autres money sinks importants pour que ça fonctionne) ; après bon EVE est en serveur unique donc il faut encore moins se louper sur l'économie, c'est sûr. Je ne sais pas combien de temps à pris le développement d'EVE, mais c'était sans doute plus de deux ans. Je ne dis pas que ce n'est pas faisable, je n'ai aucune compétence pour affirmer ça, je suis juste un peu dubitatif.

Et la vidéo qui montre plein de pesrsonnages n'est qu'une démonstration d'un draft de netcode. Ca n'avait rien à voir avec le moteur du jeu à ma connaissance.

Message édité par kabouik le 10-04-2013 à 14:36:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 14:32:00  profilanswer

n°9545275
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-04-2013 à 14:41:54  profilanswer

Dans EvE, le PvE reste important, c'est là que se fait une bonne partie de la progression pour les nouveaux, comme la plupart des MMO. L'approche de CU est radicale pour le coup, mais c'est plutôt un bon point.

Au niveau temps nécessaire, c'évident que le PvE scénarisé est un gouffre, tout ce que tu fais est unique, ou presque. Les joueurs ne vont refaire plusieurs fois que 1% du PvE total. En PvP, les joueurs re-utilisent en boucle le même contenu dont ils sont les acteurs.

---------------
n°9545292
Neraud

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 14:45:37  profilanswer

Encore une fois, c'est très dur de débattre alors qu'on ne connaît presque rien du jeu ...

Ne pas développer de PvE, je pense que c'est énorme comme économie.
Même un PvE basique, ça t'impose :

• des assets (modèles, animations, sons ...) des mobs
  • des IA de mobs
  • de concevoir les zones (cartes, pop, repop)
  • un équilibrage PvE (ne pas favoriser certaines classes / build)

Si tu veux du PvE plus évolué, tu as beaucoup de game design (instance avec N boss, qui ont chacun des patterns).

Le choix du pur RvR élimine tout ça.
En contre partie, il faut bien entendu travailler sur le design et l’équilibrage RvR. Mais au final, c'est un coût présent dans tous les jeux qui ont une forme de PvP.

Bref, ça me parait cohérent comme choix. Maintenant, c'est vrai que 2 ans ça parait court par rapport aux cycles de développement de certains jeux AAA.

Concernant les money sinks, je pense qu'il faut vraiment attendre plus de détails sur le crating et le RvR.
Mon impression, c'est que [certaines / beaucoup / toutes] les structures en RvR sont craftées. Imagine le coût d'un fort majeur qui peut être détruit tous les soirs ! Si ça se trouve, les guerre pour chopper les reliques / territoires / whatever se feront bien plus sur la durée que sur DAoC ou GW2. Il faudra peut-être affaiblir l'économie de l'ennemie pour prendre le dessus.
Et MJ a déjà parlé d'une usure du matos (en fonction des coups donnés et reçus).

Message édité par Neraud le 10-04-2013 à 14:46:03
n°9545317
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-04-2013 à 14:50:31  profilanswer

Ouais l'usure peut changer la donne.

Sur un MMO classique ton craft est éternel, donc... si tu devais en crafter un autre (ou le reparer pour le même cout en ressource) ça ferait disparaître un sacré paquet de ressources.

---------------
n°9545345
Neraud

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 14:57:45  profilanswer

Je pense que c'est le côté structures qui sera vraiment consommateur.
PI sur DAoC, les forts ont des portes. Et réparer les 3 portes cassées d'un reliquaire, ça pique un peu.
Donc là, si au delà des portes ce sont les structures complètes qui coûtent des ressources, ça doit faire un très bô money sink.

n°9545375
kabouik

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 15:08:16  profilanswer

Oui, j'avais pensé à l'usure déjà mais j'avais omis les structures en effet. L'usure, si c'est bien dosé, ça devrait être assez négligeable (si ça s'use trop vite, ce sera découragant car ce n'est pas quelque chose contre quoi on peut lutter comme on le ferait pour un fort ou un vaisseau dans EVE). Par contre les structures et les armements de siège, en effet, là ça peut être un bon money sink. Il n'est pas individuel cela dit, plutôt à l'échelle de groupes de joueurs, donc reste à voir comment ça peut marcher.

N'empêche, l'absence totale de PVE, elle m'ennuie toujours un peu moi. C'est vraiment bien de pouvoir aller se battre dans des zones d'XP, et inversement, de choisir d'aller XP dans une zone où on sait que tout peut arriver et qu'il faut rester sur ses gardes. Mais bon, ce n'est pas le choix fait par MJ donc ça devient hors sujet, désolé. :)

Message édité par kabouik le 10-04-2013 à 15:08:52

---------------
n°9545387
Noreu

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 15:14:52  profilanswer

Je pense qu'il faut approcher CU comme un jeu RvR du début à la fin, et non comme un jeu où il faut xp level max pour commencer le jeu. Donc le leveling est, toujours selon moi, quelques chose de secondaire dans CU, qui viendra naturellement en accomplissant des objectifs divers de groupe, comme se lancer dans la construction de son fort de guilde.

n°9545413
Neraud

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 15:23:54  profilanswer

PI, le fonctionnement de l'usure sur DAoC est gérée sur chaque pièce de matos par 2 stats :

• La condition, qui commence à 100% et diminue jusqu'à 70% quand on utilise l'objet. C'est un facteur appliqué sur les dégâts / armures de l'équipement.
  • La durabilité, qui est affichée entre 0 et 100 (mais qui en pratique sur le stuff HL commence > 100 si je me souviens bien).

Tu utilises un objet ? Sa condition diminue. Donc ton DPS / armure diminue doucement.
Tu veux réparer un objet ? Ça remonte sa condition à 100%, mais ça consomme de la durabilité (il me semble que ça ne coûte rien en terme d'argent / ressources. Mais c'est tellement loin ...)
Une fois la durabilité arrivée à 0, ton objet est détruit.

Un système de ce type pourrait être viable. Ton matos s'use. Si tu veux être optimal, tu DOIS le réparer et consommer de la dura (et peut-être des ressources / argent). Tu es casu / pauvre / flemmard, tant pis, tu peux quand même t'éclater.

Message cité 1 fois
Message édité par Neraud le 10-04-2013 à 15:35:42
n°9545433
kabouik

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 15:32:01  profilanswer

Neraud a écrit :

PI, le fonctionnement de l'usure est gérée sur chaque pièce de matos par 2 stats :

• La condition, qui commence à 100% et diminue jusqu'à 70% quand on utilise l'objet. C'est un facteur appliqué sur les dégâts / armures de l'équipement.
  • La durabilité, qui est affichée entre 0 et 100 (mais qui en pratique sur le stuff HL commence > 100 si je me souviens bien).

Tu utilises un objet ? Sa condition diminue. Donc ton DPS / armure diminue doucement.
Tu veux réparer un objet ? Ça remonte sa condition à 100%, mais ça consomme de la durabilité (il me semble que ça ne coûte rien en terme d'argent / ressources. Mais c'est tellement loin ...)
Une fois la durabilité arrivée à 0, ton objet est détruit.

Un système de ce type pourrait être viable. Ton matos s'use. Si tu veux être optimal, tu DOIS le réparer et consommer de la dura (et peut-être des ressources / argent). Tu es casu / pauvre / flemmard, tant pis, tu peux quand même t'éclater.

C'est le système de DAOC ça (et si, ça consommait de l'argent de réparer, pas mal même sur certains objets comme les Artefacts TOA : de l'ordre de la platine pour un objet pas mal abîmé si je me souviens bien). Il était bien dosé, mais il pourrait être trop exagéré si on voulait en faire un money sink, et cela deviendrait trop frustrant et décourageant (bon, moins avec du 100% craft qu'avec du matériel looté, certes), d'où mon message précédent.

Message édité par kabouik le 10-04-2013 à 15:33:49

---------------
n°9545448
Neraud

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 15:35:32  profilanswer

Oui, je décrivais DAoC et j'ai perdu cette précision en éditant ;p je corrige.

Simplement en rajoutant un coût non négligeable sur la réparation, et/ou en ajoutant la possibilité de "recharger" la durabilité, ça me parait jouable.

J'attends avec impatience l'article sur le crafting

n°9545675
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 16:32:04  profilanswer

de toute façon Unchained ou pas c'etais mieux avant stou....

n°9546058
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 18:16:47  profilanswer

L'usure des objet n'est pas un réel money sink car les pièces les plus puissantes seront créée par les artisans, du coup l'argent ne sera pas "détruit", cela pourrait en devenir un si on obligeait un artisan a payer une patente pour avoir le droit de vendre ces objets, ou un % sur chaque objet pour ne pas trop défavoriser les artisans qui ne vendent pas.

J'attend aussi fortement du crafting surtout qu'il est annoncé qu'il sera aussi long que de devenir un guerrier respecté et reconnu de tous.

---------------
Steam ID | Strava
n°9546705
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-04-2013 à 02:49:19  profilanswer

Update #12 : http://www.kickstarter.com/project [...] sts/451141 (du blabla et le planning des jours à venir)

Update #13 : http://www.kickstarter.com/project [...] sts/451168 (demo/pre-pre-pre-preview :o du moteur avec les deux modèles 3D présentés jusque là)

---------------
n°9548507
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-04-2013 à 19:52:08  profilanswer

Update #14 : http://www.kickstarter.com/project [...] sts/451690 (comme la #13, mais avec plus de monde)

---------------
n°9551131
Neraud

Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 00:12:49  profilanswer

Update #16 : http://www.kickstarter.com/project [...] ined/posts
Le retour des Abysses, où on pourra troller les ennemis :love:

n°9551176
kabouik

Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 00:55:03  profilanswer

Il vous gonfle pas MJ avec son abus des superlatifs, des "First, blabla", "Second, blabla", "Again, blabla", "So, we've showed blabla", et puis encore des superlatifs pour remercier les amazing pledgers ? Je peux pas croire une seconde que les pledgers (dont je suis) donnent plus ou ramènent plus d'amis pour ça. Un petit "Thank you for you support" au début suffirait, puis du contenu (je ne dis pas qu'il n'y en a pas, mais je m'en contenterais bien). Sur une échelle de 10, il me gonfle à un niveau de 13.2 là.

Message édité par kabouik le 13-04-2013 à 00:56:52

---------------
n°9551179
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-04-2013 à 00:58:14  profilanswer

C'est la première fois que je suis une campagne de manière assez active, faudrait voir les autres jeux ce qu'ils font en terme de vidéo, y'a des chances que CSE s'inspire de ceux qui ont réussit, donc même si je suis d'accord avec toi, c'est peut-être nécessaire de faire ça.

on verra à la fin...

---------------
n°9552816
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 14-04-2013 à 15:30:40  profilanswer

beaucoup de ressemblance avec DAOC.

Affaire à suivre. :)

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°9552980
Habu

Transactions (0)
Posté le 14-04-2013 à 17:44:25  profilanswer

worm'skiller a écrit :

beaucoup de ressemblance avec DAOC.

Affaire à suivre. :)

Normal, vu qu'il en est à l'origine. Mais entre temps, il a bien foiré warhammer.

n°9553921
carapupuce
Aujourd'hui j'aimerai que
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 11:19:49  profilanswer

FLK a écrit :

C'est la première fois que je suis une campagne de manière assez active, faudrait voir les autres jeux ce qu'ils font en terme de vidéo, y'a des chances que CSE s'inspire de ceux qui ont réussit, donc même si je suis d'accord avec toi, c'est peut-être nécessaire de faire ça.

on verra à la fin...

La différence c'est qu'ici on est sur un KS en tout début de production, contrairement aux autres jeux qui font un KS pour boucler la production. Les conséquences sont donc logiquement :  

Délai plus long = Le joueur de base n'investit pas 2 ans à l'avance.  
Somme plus importante = Ca fait peur.
jeu moins avancé = Le joueur veut voir sur quoi il mise, là évidemment il n'y a pas grand chose.  

Du coup tu n'attires pas le joueur dans les 2 premières minutes, il zappe et ne lit pas. D'un autre coté avancer 25$ pour un tel jeu et l'accès bêta c'est vraiment pas grand chose et je ne comprend pas qu'il n'y ai que 800 joueurs intéressés. C'est dommage parce que je suis persuadé que ces joueurs seront les premiers à venir nous réclamer des clés bêta (si le jeu passe la barre des 2M$)

Message édité par carapupuce le 15-04-2013 à 11:20:27

---------------
Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe.
n°9555144
Habu

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 18:47:34  profilanswer

Il y a aussi beaucoup de déçu par Mr awesome.  :sarcastic:

n°9555980
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 09:15:05  profilanswer

Habu a écrit :

Normal, vu qu'il en est à l'origine. Mais entre temps, il a bien foiré warhammer.

Il s'en est excusé, ceci dit.
Faute avouée est à moitié pardonnée.  :o  

Drap' [:pierrot le rouge]
Le monde du MMO a besoin d'un nouveau challenger.

n°9555994
Shorony

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 09:21:42  profilanswer

Puis la news sur The Depths sérieux... le contrôle de mob, etc ... Ça envoi du rêve... ça mérite de s'y intéressé et d'y mettre un peu de thune !

Il y a eut une très bonne interview de JoL avec MJ d'ailleurs, je suis proxynazifié au boulot donc je ne peux la retrouver et vous mettre le lien mais c'est une heure de question intéressante et de vrai infos sur la vision de MJ du jeu. Vraiment une super interview ou l'on apprends beaucoup de chose !

n°9556016
FLK

Transactions (8)
Posté le 16-04-2013 à 09:26:48  profilanswer

Plus le temps passe plus les $/jours baissent :/

Faut croiser les doigts pour un rebond en dernière semaine ):

---------------
n°9556684
fkasztel

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 12:23:56  profilanswer

Oui, croisons les doigts!

n°9557666
iRob

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 19:01:13  profilanswer

Si il n'y a pas assez, nos mises nous sont remboursées?

n°9557675
FLK

Transactions (8)
Posté le 16-04-2013 à 19:03:42  profilanswer

iRob a écrit :

Si il n'y a pas assez, nos mises nous sont remboursées?

nah, et t'as un nain qui vient taper chez toi pour t'en coller une  [:schoum57]

(sinon t'es pas remboursé vu que tu n'as rien payé, tu n'as fait qu'une promesse, que tu peux annuler ou modifier quand tu veux au passage)

Message édité par FLK le 16-04-2013 à 19:04:24

---------------
n°9557677
Neraud

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 19:06:32  profilanswer

Non non, il partent avec notre fric sur une île paradisiaque se bourrer la gueule avec le million déjà récolté :o

Edit : grillé ;p

Message cité 1 fois
Message édité par Neraud le 16-04-2013 à 19:07:09
n°9557679
FLK

Transactions (8)
Posté le 16-04-2013 à 19:07:46  profilanswer

Neraud a écrit :

Non non, il partent avec notre fric sur une île paradisiaque se bourrer la gueule avec le million déjà récolté :o

Vu les updates, on se demande s'ils ne l'ont pas déjà fait  :D  

(hier ils ont annoncé le calme avant la tempête, j'espère que ça va craquer dans le ciel cette nuit)

---------------
n°9557733
iRob

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 19:42:10  profilanswer

J'aurai préféré qu'un nain vient taper chez moi pour m'en coller une :(

n°9558748
carapupuce
Aujourd'hui j'aimerai que
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 11:51:04  profilanswer

J'aurai préféré qu'il en soit autrement mais il va falloir attendre les tous derniers instants pour savoir s'il va réussir. En tous cas ceux qui sont convaincu le sont vraiment, avec la plus grosse moyenne de don par backer de l'histoire de Kickstarter :)

---------------
Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe.
n°9558902
kabouik

Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 13:32:50  profilanswer

Ca veut dire que les anciens nerds de DAOC ont réussi professionnellement et sont devenus riches ; qui l'eût cru ? [:poutrella]

Moi j'ai donné 50€ mais je suis de moins en moins convaincu. Cette absence de PVE me fait chier, cela dit c'est peut-être en partie parce que je supporte plus leur démagogie dans les vidéos et mails, ni leur faux buzz avec leurs amazing surprises. [:cerveau manust]

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 17-04-2013 à 14:12:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Lot Mortal Kombat Unchained + memory stick 1goDark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ?
[vds] Dark Age of Camelot + Shrouded IslesVends coffret collector Dark age of Camelot
[VDS] Dark age of Camelot + Shrouded islesDark Age Of Camelot ou Everquest II
[VDS] Coffret Collector Dark Age of Camelot + Shrouded Isles[VDS] Asheron's call [ACH] dark age of camelot +ext
[VDS] 2 accounts camelot sur Orcanie / Albion[VDS] Dark Age of camelot + Shrouded Isles sur PC
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Camelot Unchained - RvR Tri-Faction - Kickstarter Réussi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)