| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Camelot Unchained - RvR Tri-Faction - Kickstarter Réussi |
|---|---|
lyonelthebest Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 18:55:16 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | T'es ouf cétait ubah d ae stun/mez une porte de relique et tous ceux qui se trouvaient derrière |
kabouik Transactions (0) | Moi j'aime bien le levelling, surtout en bashing. C'est le meilleur moyen d'apprendre à connaître la faune du serveur. Et j'aime bien les pbaoe à travers les murs aussi. Message édité par kabouik le 18-06-2014 à 22:17:54 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | je traduisais juste le BSC après tu le met à la sauce que tu veux hein --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | ouai mais les trains de mob que de souvenirs dans les caves vendo ou a spindelhalia lol --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 19:59:51 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) | Livestream ce soir avec peu être l'annonce des dates BSC days si les IT ce déroules bien --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 20-06-2014 à 14:04:21 --------------- Clan Torysss. |
lyonelthebest Transactions (7) | livestream en cours http://www.twitch.tv/citystategames --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
FLK Transactions (8) | On sent la nouvelle CM qui cherche à faire des trucs, mais c'est bizarre cette idée de restream --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lyonelthebest Transactions (7) | c'est bientot --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) | c'est partie
Shorony Transactions (0) | Pour ceux ayant suivi, qu’est-ce que ça a donné ? |
Neraud Transactions (0) | J'ai suivi de 16h à minuit.
|
Rayaki Transactions (0) | apres faut voir en action !
--------------- Clan Torysss. |
Habu Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | les system de magie combat et craft sont quand même bien spéciaux sur le papier ça a l'air excelent, mais en vrai a voir --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Shorony Transactions (0) | C'est ce que je me suis dit. sur le papier ça fait ouahouuuuu |
Neraud Transactions (0) | Vivement l'alpha pour commencer à mettre les mains dessus |
Pumpk1n Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) |
FLK Transactions (8) | Je sais pas si c'est moi, mais j'ai vraiment du mal avec la CM, on dirait une maitresse en primaire qui parle à des demeurés Message édité par FLK le 17-07-2014 à 18:08:37 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lyonelthebest Transactions (7) | plus simple en fr http://camelotunchained.com/fr/bsc/#about-crafting
FLK Transactions (8) | Au final les classes pour les crafters c'est un peu comme les stats primaires et l'accès aux armes, tout le monde peut potentiellement tout faire, et c'est à l'usage qu'on va se perfectionner.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lyonelthebest Transactions (7) | map rvr http://camelotunchained.com/fr/bsc/#about-rvr-map --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
FLK Transactions (8) | Toutes les idées sont bonnes, mais quand tout est neuf comme ça on se demande au fond si ça n'a pas été fait avant pour une bonne raison --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lyonelthebest Transactions (7) | franchement jusqu’à maintenant je suis scotché sur chaque annonces, c'est innovant interressant sur le papier ça ne semble pas plus déconnant qu'autre chose, j'ia laché pas mal de blé dans cet aventure je ne suis aps déçus, ce soir en temps qu'alpha testeur en cadeau on as le droit a tester le build de l'internal testing datant d'une mois, j'ai vraiment hate de voir comment vont se comporter les serveur niveau lag etc avec ce qu'ils ont deja implémenté. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
FLK Transactions (8) | Oui oui moi aussi, pour le moment je regrette pas mon gros billet --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lyonelthebest Transactions (7) | j'ai patché mon launcher plus qu' attendre que ce soit up ^^
Pumpk1n Transactions (0) | Merci pour vos réponses et infos. |
lyonelthebest Transactions (7) | progression en fr le stream est en cours --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) | truc de dingue l'xp la, en gros on ne saura ce qu'on a gagner en xp quel qu'il soit qu'en fin de journée voir le matin quand tu te relog. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |