| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Brink - Sortie 13/05/2011 - Déjà mort au 01/06/2011 |
|---|---|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 13:20:02 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
maximus68 Transactions (5) | + un problème du site, que de rupture
|
maximus68 Transactions (5) | j'ai essayer avec un autre jeu, et paypal ca passe, donc, c'est bien lié a brink |
etranger Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2011 à 14:19:42 ![]()
On peux plus l'acheter sur D2D uk, ça doit être la meme raison sur game |
Docben R.ussellTransactions (0) | Bon par pour ma part, ca me plaît pas mal. C'est clair que j'ai pas retrouvé ET mais bon, apres 5 heures de jeu, je suis loin d'avoir fait le tour de la question |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | C'est normal le password sur le serveur No frag?
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Clazix Transactions (3) |
|
Drakito Transactions (1) |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 15:35:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2011 à 15:50:57 ![]() Drapal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2011 à 17:08:20 ![]() aller acheted.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2011 à 17:17:50 ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'accroche pas --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kAizOr Transactions (2) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Bref j'essaye de tenir, qui sait Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-05-2011 à 18:37:36 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | yop petite question j'ai Brink depuis today
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | c'est pas beau, mais c'est pas moche non plus stop exagérer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2011 à 19:15:05 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Sinon je vous rappelle qu'il devrait y avoir un siteweb avec les stats des joueurs en ligne. Mais bon comme le jeu est sorti à l'arrache, il est pas encore dispo je crois |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Salut tout le monde, j'avais préco (avant de partir une semaine en vacances) et en rentrant hier j'ai téléchargé le jeu. Ce matin tout content j'essaye et malheureusement tout va bien dans les menus, mais une fois in-game (solo ou multi) et quelques soient les options sélectionnées, le jeu rame !!! Il ne lag pas, et dans les menus tout est fluide, tous les autres jeux aussi mais a priori il y a un soucis avec certaines cartes ATI et Brink... Malheureusement je ne peux pas mettre à jour mes drivers (du moins je n'ai jamais trouvé de soluce qui m'évite d'avoir un écran bleu suivi de l'obligation de restaurer un point avant l'update des drivers ATI) sur mon Asus G73 avec Radeon HD 5870M |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | OMG je suis entrain de péter un cable
Message édité par Dyphen le 14-05-2011 à 20:29:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2011 à 20:32:39 ![]() |
Message édité par AnthonyD le 14-05-2011 à 21:36:47 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | [Coup de gueule] Putain mais c'est trop dur de sortir un jeu multi bien fini aujourd'hui? 2 maps sur 8 qui ne possèdent pas de sons (Security Tower et Refuel) Et je parle pas des serveurs qui fonctionnent quand ils veulent même si c'est mieux qu'hier... Depuis le patch j'ai des CTD aléatoires qui me font perdre l'XP donc autant dire que la montée en level est laborieuse, bref j'espère qu'un correctif va vite arriver. Ce sont vraiment les soucis techniques qui pourrissent l'expérience de jeu parce que le jeu en lui-même est vraiment bon. C'est dommage... [/Coup de gueule] Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-05-2011 à 21:44:38 --------------- Steam ID |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Jai un g73 et pour mettre ton driver a jour faut que tu flashes le vbios de ta cg, ya des tuto en googlant un peu tu trouveras. Message édité par sh_kyra le 15-05-2011 à 02:26:50 |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |