|
Auteur | Sujet : [PC] Brink - Sortie 13/05/2011 - Déjà mort au 01/06/2011 |
---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 22:48:00 |
kAizOr Transactions (2) |
|
Baron Von Own Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
La défense est vraiment avantagée... Le jeu aurait vraiment mérité une béta multi public parce qu'au bout d'une semaine les défauts d'équilibrage sont vite devenus évidents Après je suppose qu'il y'a des béta testeurs chez SD donc je sais pas ce qu'ils ont branlé... C'est dommage par que le jeu a un énorme potentiel mais il est vraiment pourri par l'équilibrage moisi. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 27-05-2011 à 23:01:50 --------------- Steam ID |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Cherche pas, c'est un jeu fini à la pisse. Mal équilibré/buggé a mort/portage pc moisi flagrant etc. |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je dirais meme plus "la fin du jeu approche à grand pas"
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 23:22:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2011 à 08:36:36 ah mais ils voulaient vraiment vendre tout ce contenu en plus?? Sont gonflés |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2011 à 10:25:21
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je pense plutot qu'ils avaient prevu de le mettre dans le jeu mais que Bethesda n'a pas alongé assez d'argent pour finir le jeu à temps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2011 à 10:30:34 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Justement non, quelques mois avant la sortie c’était "on se concentre sur le jeu final, on verra pour d'éventuels DLC plus tard". |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bon les serveurs qui utilisent la config ESL c'est L'attaque gagne bien plus souvent, y'a plus les cheats intégrés dans le jeu (gars brillants, alerte quand on nous vise etc.). Bref que du bon! Message édité par AnthonyD le 28-05-2011 à 20:42:12 |
Zangalou Transactions (1) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Bonjour à tous,
|
Industriality Transactions (0) | Personnellement, je joue aux FPS depuis 1995, et ben je me suis rarement autant fait chier que dans Brink.
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Ok... je trouvais bcp de choses intéressantes dans le gamedesign de Brink... dommage !
|
Industriality Transactions (0) | Ben franchement, moi j'attends Duke Nukem et Red Orchestra 2.
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | J'attends Duke également en espérant de ne pas être déçu vu les attentes que j'ai dessus
Message cité 1 fois Message édité par [afc]metos le 30-05-2011 à 14:34:12 |
Industriality Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
Industriality Transactions (0) |
Ben c'est beau, mais c'est chiant. L'IA est nulle, c'est qu'un pauvre aimbot qui t'allume à 100 mètres... Dans le premier tu pouvais les prendre par surprise là c'est hard car ils se retournent et t'allument dès que t'es décloaked. En plus le début de la campagne solo et vraiment mais vraiment chiant. Le multi est sympa, même si l'abus de l'invisibilté plombe le gameplay (je ne parle pas des bugs et cheaters qui pullulent). Seul bon point les armes sont sympas. Si tu peux le chopper pas cher vas-y mais 50€ c'est trop. Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 30-05-2011 à 14:58:25 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Et niveau config, pour les faire tourner (Stalker, Call Of Pryiat et Crisis 2)r dans une qualité haute, voire max, il faut posséder une machine de quel niveau ? Message édité par [afc]metos le 30-05-2011 à 15:52:12 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Ca serait cool de continuer en MP, pour ceux qui aiment Brink et qui suivent le topic |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | D'ailleurs Brink, pour le faire tourner dans une qualité supérieure voire maximum, il faut compter sur quelle machine ?
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
Message édité par [afc]metos le 30-05-2011 à 16:33:37 |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Où ceux qui n'aiment pas saigner des yeux à la vue de textures aliasées |
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) | Salut les gens, est ce que vous savez comment afficher le ping dans ce jeu. J'ai énormément de bug et je voudrais savoir si sa vient en particulier des serveurs.... --------------- Steam Id : Nils124 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Comme c'est un portage CONsole, tu peux pas. Y'a des codes couleurs dans le tableau des scores
|
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) | ok merci ! --------------- Steam Id : Nils124 |
hills Panda rules !Transactions (0) | Showfps montre les FPS et des MS (ça ressemble à un ping mais pas testé sur des serveurs avec ping élevé). --------------- PSN ID : Hills |
xiO94 Malarkey101st malarkey101#2457Transactions (3) | 20£ sur game.co.uk |
Publicité | Posté le |