Bon ben j'y ai jouer une petite heure hier et je trouve ca terrible.
Le jeu est oriente teamplay et j'adore ca. J'avoue etre un peu perdu mais ca va de mieux en mieux au fil des parties. Pour info, vous jouez sur les meme serveurs ou bien vous choisissez vos servers au hasard?
Bon ben j'y ai jouer une petite heure hier et je trouve ca terrible.
Le jeu est oriente teamplay et j'adore ca. J'avoue etre un peu perdu mais ca va de mieux en mieux au fil des parties. Pour info, vous jouez sur les meme serveurs ou bien vous choisissez vos servers au hasard?
J'y ai encore passé 2 heures ce matin avec Wiluz sur le serveur NoFrag et c'est bon
Y'avait pas de lag par contre le serveur a planté au bout de 2 heures
Par contre l'histoire du mouse lag je sais pas bien ce que ça fait (je dois pas être un expert en la matière) mais ça m'empêche pas d'aligner les kills
C'est clair, c'est chaud.
---
Quelqu'un qui a joué avec le light body et le medium body peut me dire si ils voient vraiment une différence ? Car moi pas vraiment... Je pensais jouer en mode rush avec light+smg mais je trouve pas qu'il va plus vite que le medium et vu le peu de PV qu'on a en light
Euh si ca va carrément plus vite que le medium et ca te donne une grosse diff au niveau du SMART et de la vitesse des passages d'obstacles.
Non mais de toute façon, y'a aucune espèce de raison que ça foire puisque cliquer sur validation par PAYPAL devrait fonctionner; au moins jusqu'au paiement.
A mon humble avis, c'est une rupture de stock et ça déconne.
Pareil même soucis paiement refusé via paypal sans même lancer la page paypal.
Rupture de stock et ils se sont pas cassé à mettre un message d' avertissement