| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [PC] Brink - Sortie 13/05/2011 - Déjà mort au 01/06/2011 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 21:14:49 ![]() ![]() |
canard rouge coin coinTransactions (0) | ok merci. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | En attendant, tu peux lire les commentaires ici |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 6€ l'integrale sur steam --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon g quand meme relancé le jeu installé lors d'un precedent week end gratos : c moche, lent, grossier, petit (taillé console), l'animation des perso est a mourrir de rire --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
louter Transactions (4) | Lol, jl'ai acheter compulsivement à 6 euros sans tester, je sens que je vais le regretter...
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | C'est un jeu sympa pourtant |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | BRINK c'est un peu le rafale du jeu vidéo. C'est super, c'est hyper, en fait c'est juste que les joueurs sont trop cons pour comprendre et l'acheter. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Le jeu est dans la lignée mais moins bon que ET:QW je trouve |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 17:39:26 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Hive Transactions (1) | C'est différent d'ETQW. ETQW était aussi différent de Enemy Territory pourtant annoncé comme sa suite. Dommage qu'ils ont virés pas mal d'éléments des précédents opus (Limbo, etc) et rajouter des éléments inutiles (c'est quoi ce catalogue d'armes ?)...
Message édité par Hive le 05-12-2011 à 10:55:59 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai joué qu'une heure au solo, je l'ai trouvé à première vue plutôt sympa, moi... Message édité par AlexMagnus le 05-12-2011 à 11:21:53 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hive Transactions (1) | En même temps quand on connaît le passé de Splash Damage, je me demande comment certains peuvent se contenter du solo pour juger le jeu... |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Brink est un trés bon jeu, j'y ai passé une cinquantaine d'heures et ça en valait la peine Message édité par LePcFou le 05-12-2011 à 16:59:08 |
magnoule Transactions (0) | Salut,
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Faut un core I5 et une HD5850 ou équivalent nvidia mini
Message édité par LePcFou le 05-12-2011 à 19:31:10 |
magnoule Transactions (0) | Sur le Q6600 ca tourne impecc sur le multi avec une bonne fluidité, du moment qu'ils ne gerbent pas sur l'ecran ca ira..
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
4870 et 3870 = 512 Mo de VRAM |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
Hive Transactions (1) | Perso avec un Q6600 (3,2Ghz) et une 4890 (2Go), ça tourne correctement... en moyen sans SSAO et autres joyeusetés du genre. En même temps, je ne joue pas pour profiter du paysage. |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Hive Transactions (1) |
magnoule Transactions (0) |
Message édité par magnoule le 08-12-2011 à 20:30:53 |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |