| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Brink - Sortie 13/05/2011 - Déjà mort au 01/06/2011 |
|---|---|
couscous' garbit *Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- non. |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 01:24:27 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
fluide Transactions (0) |
Message édité par fluide le 15-05-2011 à 09:45:22 |
maximus68 Transactions (5) | a ce prix la j'attends et je l'achète chez amazon pour 34€ avec livraison gratuite 24h |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Allé je vais encore me prendre la tête à essayer de jouer en multi Message édité par Big Blue le 15-05-2011 à 11:06:37 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Aucun soucis de performance avec ma 295gtx, ca marche du feu de dieu |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Drakito Transactions (1) | ximo et bauer vous avez un ts ? je vous vois ig |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 18:10:12 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vraiment très bon ce Brink Le teamplay est bien poussé. L'organisation dans l'équipe est indispensable pour résoudre les objectifs mais SD a eu la bonne idée de tout faire pour que les joueurs soient poussés à jouer en coopération (pas de ratio K/D, le seul moyen de gagner de l'XP est d'aider les coéquipiers et de réaliser ses objectifs, les frags ne rapportant pas plus que ça en XP donc tuer les adversaires n'est pas un but en soi mais un moyen d’accéder aux objectifs). La roue des objectifs permet de rapidement sélectionner son objectif secondaire qui varie en fonction de sa classe (au nombre de 4 : Soldat, Ingénieur, Médecin, Espion). Par exemple dans une map où il faut détruire un objectif, si je choisis le soldat je vais avoir comme objectif de le détruire parce que j'ai la capacité de poser des bombes mais si je choisis le spy je ne pourrais pas poser la bombe mais je vais avoir comme objectif d'hacker une porte pour donner un accès supplémentaire pour aller détruire l'objectif, etc... etc... Et ces objectifs évolueront en fonction de ce qui se passe dans la partie. L'XP engrangée permettra de débloquer des compétences spéciales pour son personnage à l'instar de ce qu'on a dans la majorité des jeux multis. Mais dans Brink ces compétences sont bien plus nombreuses. Je ne les ai pas comptées mais il doit bien en avoir 15 différentes par classe + 15 compétences communes... Et encore une fois les compétences vont permettre de rendre le teamplay encore plus efficace. Chaque classe peut buffer ses coéquipiers ou se buffer. Par exemple l'ingénieur peut améliorer la puissance des armes, le médic peut rajouter des barres de vie à ses coéquipiers, etc... Et les compétences vont permettre d'améliorer ces buffs ou permettre de les rendre plus fréquents. Après on retrouve des compétences plus classiques (gilets pare-balles, tourelles pour l'ingénieur, grenades plus puissantes, rechargement possible en sprintant, etc...) mais également plus originales (comme passer à la vue 3ème personne lorsque l'on exécute une tâche ce qui permet de vérifier les alentours quand on agit). Je n'ai pas fait encore le tour de toutes les classes mais il y'a vraiment moyen d'orienter son personnage en fonction de son style de jeu. Accessoirement l'XP débloque aussi des tenues qui permettent de personnaliser son personnage. Les maps sont vraiment bien fichues. A part quelques parties de maps qui sont un peu étriquées ou proposent peu d'options pour passer, il y'a toujours moyen de contourner l'ennemi par plusieurs passages. Graphiquement ça va du correct au beau. Le feeling des armes est bon et elles sont plutôt nombreuses et personnalisables via des défis réalisables en solo ou en équipe. Bref seuls les soucis techniques viennent entacher le jeu et j'espère qu'ils seront vite résolus... On pourra peut être regretter le faible nombre de maps (8) mais ça va être résolu par le DLC gratuit de Juin Message édité par bauer_attitude le 15-05-2011 à 21:20:07 --------------- Steam ID |
murah Transactions (1) | Tout a fait d'accord.
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Baron Von Own Transactions (0) | j'en suis encore à chercher mon chemin dans les maps |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
murah Transactions (1) | Disons que je trouve qu'il y a trop aides visuelles à l'écran et simplifient donc le gameplay.
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Industriality Transactions (0) | Moi je suis très déçu par le côté "sonore" du jeu.
|
Clazix Transactions (3) | Je sais pas si ça a été dit, Mais pour ceux qui ont preco leur clé brink et qui l'avait recu a l'avance puis activer via vpn. suffit de refaire "Download" sur le site, ils nous donnent une deuxieme clé = profit. |
Habu Transactions (0) | Jeux trés bon, mais hier matin, j'ai eut un truc bizarre en campagne multi. La partie s'est lancée, mais lors de la deuxième phase, impossible de la faire, car il n'y avait pas d'adversaire en face. |
maximus68 Transactions (5) | c'est bon ca remarche sur game.co.uk, j'ai acheté mon jeu ce matin j'attends plus que la clé |
butindeouf Transactions (0) | une idée pour acheter le jeu en dematerialisé , mais pas sur steam , because trop cher. ... ?
Message édité par butindeouf le 16-05-2011 à 11:33:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 11:36:11 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 13:06:35 ![]() bon cet aprem j'attaque la 2eme serie de défis. Fini la première au 3 niveaux de diffuclté, ça m'a donné des etoiles pour custom mes perks.
|
Snares Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Snares le 16-05-2011 à 13:21:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 13:21:46 ![]()
Non franchement je trouve qu'on claque plutot vite. edit : vient jouer sur mumble avec nous ça décuple le plaisir (de jeu Message édité par Profil supprimé le 16-05-2011 à 13:22:29 |
Snares Transactions (0) | Mouai faudrait que je passe vous voir Message édité par Snares le 16-05-2011 à 13:29:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 13:31:28 ![]() Qu'est ce qui te plait pas? franchement jouer entre nous change vraiment la donne. Message édité par Profil supprimé le 16-05-2011 à 13:31:59 |
Snares Transactions (0) | Ce qui me plait pas ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 13:43:31 ![]()
|
Snares Transactions (0) | Moi je suis habité à utiliser le son environnant, d'ailleurs je le conseil à tous, ça aide beaucoup -> c'est pas pour me la péter mais c'est comme ça que je roxx à BFBC2 au shotgun.
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 14:26:22 ![]()
|
mqnu Hu ?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 14:28:29 ![]() |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |