| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Brink - Sortie 13/05/2011 - Déjà mort au 01/06/2011 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 23:11:44 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour ceux qui voudraient craquer il est à 28 € en version numérique chez GAME UK : http://game.gamesplanet.com/buy-do [...] 61-38.html A priori c'est le meilleur plan actuellement. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 13-05-2011 à 23:28:43 --------------- Steam ID |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2011 à 00:18:44 ![]() ça depend de la difficulté pour l'ia mais c'est vrai qu'ils pas futfut |
kAizOr Transactions (2) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
kAizOr Transactions (2) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Y'a une diff de prix que je suis pas prêt à franchir mentalement étant donné la quantité de problèmes ATI/lagservs and co... --------------- non. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 02:00:00 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | Elle aura pas duré longtemps l'affiche sur Steam |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Bethesda Blog de hier :
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
scorbutic Transactions (9) | Post patch, les perfs sont bien meilleures, maintenant j'ai encore des drops a 35-40fps, mais la plupart du temps c'est jouable.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2011 à 08:31:21 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2011 à 09:29:34 ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Vu qu'ils n'ont pas resolu les soucis majeurs de ET:QW (lag par exemple) et que c'est un jeu daubé, non merci |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ptain à chaque fois il me manque la moitié des son quand je joue --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2011 à 09:52:35 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est comme dans ET:QW, les animations sont lockés à 30fps.
|
Scrypt Transactions (6) | ben les 60 fps fraps les montre mais je les sens pas non plus.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Contenu de l'update de hier :
Scrypt Transactions (6) | Fixed “texture gridding” issues on certain graphics cards
Scrypt Transactions (6) | brinks config 1.4 dispo:
ximothov Transactions (0) | Des gens ont déjà acheté sur game.co.uk ? J'ai acheté le jeu hier soir et toujours pas reçu ma clé |
couscous' garbit *Transactions (0) | attention, game.co.uk y'a le site qui envoie les jeux physiques et à coté les jeux dématérialisés, j'imagine que tu t'es pas fait avoir mais quand même.
Message cité 1 fois Message édité par couscous' garbit le 14-05-2011 à 10:16:40 --------------- non. |
ximothov Transactions (0) |
|
kisuij Transactions (0) | Bauer tu m'as donné envie d'y jouer Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 14-05-2011 à 10:27:45 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Sinon ça annonce quand même du très très gros, ça fait longtps que je me faisait pas aussi vite tuer Message édité par Big Blue le 14-05-2011 à 10:30:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
dmc Transactions (1) | un premier DLC gratuit en juin.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |