| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Brink - Sortie 13/05/2011 - Déjà mort au 01/06/2011 |
|---|---|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 18:00:55 ![]() ![]() |
Snares Transactions (0) |
Message édité par Snares le 13-05-2011 à 18:05:29 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Coucou, c'est quoi le meilleur plan pour l'acheter pas cher en dématérialisé ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Snares Transactions (0) | kiwi-gaming.com
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | En téléchargement ... depuis que je suis rentré du boulot je m'ennuie j'avais oublié la clé de brink qui m'attendait sur directdrive --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Review honnête je pense : http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] ict-brink/ |
Scrypt Transactions (6) | j'ai passé un peu de temps dessus, et j'en ressors comme beaucoup avec un sentiment de grande frustration.
--------------- Smart phones and stupid people |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Après avoir joué plusieurs heures hier soir, je serai tenté d'affirmer que Brink est tel qu'on pouvait l'espérer : un digne successeur à Wolfenstein: Enemy Territory. Néanmoins, vous risquez de péter un plomb quand le jeu sera débloqué cette nuit à cause du server browser quasiment inutilisable. Beaucoup de joueurs se plaignent également de problème de framerate, ce dont je suis à l'abris grâce à ma GTX580. nofrag.com
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Scrypt Transactions (6) | ha on peut regler l'AA finement avec le brink config Message édité par Scrypt le 13-05-2011 à 18:59:46 --------------- Smart phones and stupid people |
kAizOr Transactions (2) |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 19:08:06 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
kAizOr Transactions (2) | Et voila, DL en cours. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Après une petite heure de jeu sur le mode multi (le solo ne m'intéressant pas) : Tout d'abord niveau technique, je trouve le jeu correct, ce n'est pas une claque mais ce n'est pas moche. Niveau design je trouve ça réussi (on passe d'environnements épurés à des décharges au décor fouillé). Le jeu tourne entre 100 et 120 fps sur ma config' en 1920x1200 tout à fond sauf l'OA (Intel i5-2500K @ 4,2 Ghz / 4 Go RAM / GTX 470 @ 750 Mhz) donc c'est très agréable. Par contre actuellement, il y'a beaucoup de lag sur certains serveurs. En trouvant les bons serveurs ça passe mais espérons que ça soit vite corrigé. En plus le server browser est capricieux... Il arrive qu'il ne me trouve aucune partie, mais c'est résolu en repassant par le menu principal ou en relançant le jeu. Une fois en jeu, j'ai pris beaucoup de plaisir. On sent que le jeu est vraiment axé teamplay (à savoir qu'on est pas dans une course au frag) et le système d'XP pousse tout le monde a jouer les objectifs et coopératif puisqu'il n'y a pas de compteur de frags pour jouer à kikalaplugrosse. Après tout fonctionne comme la majorité des jeux multi actuels : Gain d'XP -> Déblocage de perks / accessoires pour armes etc... En rajoutant le côté Sims pour la modification physique du personnage. La roue des objectifs est une très bonne idée et permet de bien répartir les tâches dans l'équipe. Concernant le SMART, je sais pas bien comment il fonctionne puisqu'à part escalader des hauteurs de ma taille et faire des glissades, j'ai pas pu faire ce qu'on a pu voir dans les vidéos (est-ce qu'il faut que je progresse dans le jeu?). Bref j'appréhendais de jouer à ce jeu vu les critiques qu'on a pu lire ici et là mais en fait sur mon heure de jeu, j'ai pris beaucoup de plaisir. To be continued Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-05-2011 à 20:01:35 --------------- Steam ID |
|
rockandroll Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'avais pas vu qu'on pouvait sélectionner son serveur directement sur Steam --------------- Steam ID |
rockandroll Transactions (0) | Ça c'est une chose qu'elle est bien |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon pour ceux qui ont le jeu : C'est normal que le tweaker n'ait aucun effet sur certains serveurs? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-05-2011 à 19:57:06 --------------- Steam ID |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
non ce qui est inutile dans un jeu d'equipe c'est d'afficher les frags des joueurs individuellement ca favorise les kikoolol ... mais desole je ne savais pas qu'il fallait encore preciser ce point a certaines personnes je pensais que c'etait evident
Je dirais si le seule defaut du jeu est l'optimisation c'est une bonne nouvelle ... je fonce dessus si la review de Gamekult me plait. Sinon pour rebondir sur ce qu'a dit Bauer, on devrait peut etre s'organiser pour jouer a plusieurs sur le meme server. Je m'explique, je supose que si ce jeu vous interesse c'est grace a la composante teamplay. Hors ca me ferait chier d'etre dans une team sans aucun teamplay. Ici il y a des joueurs serieux ca pourrait donc devenir pas mal si tout le monde est oriente teamplay (j'ai dit teamplay et pas organisation militaire hein, je joue avant tout pour m'amuser.) Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 13-05-2011 à 20:12:09 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
n0b0dy Transactions (0) | J'avais flagué le topic, attendu la sortie pour voir les premiers retours... Et ben je suis content d'avoir acheté une hd6950... --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Drakito Transactions (1) | Sinon, des feedback au niveau des arrivées de clé des sites d2d g2play etc...? |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Wiluz@mac Transactions (0) | En COD style |
n0b0dy Transactions (0) | donc en FFA --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Scrypt Transactions (6) | dans TF2, le compteur kill / death fait clairement que la grande majorité des serveurs ne joue pas les objos mais fait du team deathmatch (en plus bien sur du fait que les gens ne conversent pas).
Message édité par Scrypt le 13-05-2011 à 20:49:02 --------------- Smart phones and stupid people |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Me faut une ame charitable là |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ce calvaire pour trouver un serveur qui fonctionne --------------- Steam ID |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |