Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Brink

La qualitaÿ de Brink pour vous c'est?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[PC] Brink - Sortie 13/05/2011 - Déjà mort au 01/06/2011

n°7954209
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 13-05-2011 à 18:00:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.rush-zone.com/downloads [...] tails.html ?

mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 18:00:55  profilanswer

n°7954218
Snares

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 18:03:23  profilanswer

Hé oui du DLC DNC (celui qui trouve je lui fait un bisou)

Message édité par Snares le 13-05-2011 à 18:05:29
n°7954244
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 13-05-2011 à 18:12:00  profilanswer

Coucou, c'est quoi le meilleur plan pour l'acheter pas cher en dématérialisé ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7954247
Snares

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 18:13:09  profilanswer

kiwi-gaming.com

tu reçois la clé direct après l'achat.

n°7954278
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 18:29:33  profilanswer

En téléchargement ... depuis que je suis rentré du boulot je m'ennuie j'avais oublié la clé de brink qui m'attendait sur directdrive [:prozac]

Plus que 5go :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°7954303
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 18:49:25  profilanswer

n°7954308
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-05-2011 à 18:50:53  profilanswer

j'ai passé un peu de temps dessus, et j'en ressors comme beaucoup avec un sentiment de grande frustration.
On sent un gros potentiel : interface bien foutue, beaucoup d'items, tout est bien empaqueté et présenté comme dans un TF2 par exemple, graphiquement ça a du cachet, nombreux objo, perks, façon de jouer et nombreux passages qui font que le gameplay peut etre assez riche avec du teamplay. Le tout est assez bourrin et parfois confu mais quake war l'était aussi, et encore plus wolf ET.
Malheureusement, le tout est gaché par de gros soucis techniques: framerate qui se ramasse la gueule sans prévenir et sans raison apparente (passage de 60 à 20 ...), énormément d'aliasing malgré l'activation de l'AA dans le menu, mouse lag super génant, je ne sais pas si ça vient d'un mouse smoothing et d'un parti pris ou d'une mauvaise gestion de la sensibilité et de l'acceleration, explosions et animations à la ramasse (mais bon ça on peut s'en remettre si le gamplay suit), missions solos et challenge pas folichons à cause d'une IA desastreuse.
Ce qui est d'autant plus dommage c'est qu'avec un vrai AA et un framerate stable, le jeu a de quoi claquer.

Bref je pense qu'on verra d'ici un mois ou peut aller le jeu: si patchs salvateurs qui corrigent les soucis techniques, je pense que le jeu va s'assurer une bonne petite communauté pendant un temps. Si en plus il y a du contenu, il pourra peut etre vivre aussi longtemps qu'un wolf ET. Enfin je suis un peu optimiste là, ET avait en plus l'avantage d'etre gratos :D

---------------
Smart phones and stupid people
n°7954318
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 18:55:08  profilanswer

Après avoir joué plusieurs heures hier soir, je serai tenté d'affirmer que Brink est tel qu'on pouvait l'espérer : un digne successeur à Wolfenstein: Enemy Territory. Néanmoins, vous risquez de péter un plomb quand le jeu sera débloqué cette nuit à cause du server browser quasiment inutilisable. Beaucoup de joueurs se plaignent également de problème de framerate, ce dont je suis à l'abris grâce à ma GTX580. nofrag.com

[:petoulachi:4] ET sûrement le jeu auquel j'ai le plus joué de toute ma carrière de gamer  [:cerveau lent]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°7954323
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-05-2011 à 18:58:43  profilanswer

ha on peut regler l'AA finement avec le brink config  :love:
et mouse smoothing virable, je test  :D

Message édité par Scrypt le 13-05-2011 à 18:59:46

---------------
n°7954335
kAizOr

Transactions (2)
Posté le 13-05-2011 à 19:08:06  profilanswer

Messieurs, Brink doit-il devenir mien ?  :D

mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 19:08:06  profilanswer

n°7954340
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-05-2011 à 19:11:38  profilanswer

kAizOr a écrit :

Messieurs, Brink doit-il devenir mien ?  :D

je dirais que sauf si tu as une grosse config à base nvidia, tu peux attendre quelques jours, semaines, en l'état il est très peu jouable :)

---------------
n°7954341
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 13-05-2011 à 19:12:46  profilanswer

ya une demo de prevu ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7954344
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 19:14:20  profilanswer

totoz a écrit :

ya une demo de prevu ? :o

Non (flemme de retrouver le lien posté y'a pas longtemps).

Apparemment certains ne sont pas au courant que steam propose des free week ends [:raph0ux]

n°7954345
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 13-05-2011 à 19:15:07  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Non (flemme de retrouver le lien posté y'a pas longtemps).

Apparemment certains ne sont pas au courant que steam propose des free week ends [:raph0ux]

a 15€ il pourrait m'interesser :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7954363
kAizOr

Transactions (2)
Posté le 13-05-2011 à 19:26:20  profilanswer

Scrypt a écrit :

je dirais que sauf si tu as une grosse config à base nvidia, tu peux attendre quelques jours, semaines, en l'état il est très peu jouable :)

T'inquiète ! Grosse config à base d'Nvidia inside !  :D  

Bon aller, je me chauffe, direction Steam (et oui, Steam c'est l'avenir  :D ) !  ;)  

n°7954368
kAizOr

Transactions (2)
Posté le 13-05-2011 à 19:31:07  profilanswer

Et voila, DL en cours.  :D

n°7954369
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-05-2011 à 19:31:47  profilanswer

Après une petite heure de jeu sur le mode multi (le solo ne m'intéressant pas) :

Tout d'abord niveau technique, je trouve le jeu correct, ce n'est pas une claque mais ce n'est pas moche. Niveau design je trouve ça réussi (on passe d'environnements épurés à des décharges au décor fouillé). Le jeu tourne entre 100 et 120 fps sur ma config' en 1920x1200 tout à fond sauf l'OA (Intel i5-2500K @ 4,2 Ghz / 4 Go RAM / GTX 470 @ 750 Mhz) donc c'est très agréable.

Par contre actuellement, il y'a beaucoup de lag sur certains serveurs. En trouvant les bons serveurs ça passe mais espérons que ça soit vite corrigé. En plus le server browser est capricieux... Il arrive qu'il ne me trouve aucune partie, mais c'est résolu en repassant par le menu principal ou en relançant le jeu.

Une fois en jeu, j'ai pris beaucoup de plaisir. On sent que le jeu est vraiment axé teamplay (à savoir qu'on est pas dans une course au frag) et le système d'XP pousse tout le monde a jouer les objectifs et coopératif puisqu'il n'y a pas de compteur de frags pour jouer à kikalaplugrosse.

Après tout fonctionne comme la majorité des jeux multi actuels : Gain d'XP -> Déblocage de perks / accessoires pour armes etc... En rajoutant le côté Sims pour la modification physique du personnage.

La roue des objectifs est une très bonne idée et permet de bien répartir les tâches dans l'équipe.

Concernant le SMART, je sais pas bien comment il fonctionne puisqu'à part escalader des hauteurs de ma taille et faire des glissades, j'ai pas pu faire ce qu'on a pu voir dans les vidéos (est-ce qu'il faut que je progresse dans le jeu?).

Bref j'appréhendais de jouer à ce jeu vu les critiques qu'on a pu lire ici et là mais en fait sur mon heure de jeu, j'ai pris beaucoup de plaisir.

To be continued :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-05-2011 à 20:01:35

---------------
Steam ID
n°7954373
kAizOr

Transactions (2)
Posté le 13-05-2011 à 19:33:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Après une petite heure de jeu sur le mode multi (le solo ne m'intéressant pas) :

Tout d'abord niveau technique, je trouve le jeu correct, ce n'est pas une claque mais ce n'est pas moche. Niveau design je trouve ça réussi (on passe d'environnements épurés à des décharges au décor fouillé). Le jeu tourne entre 100 et 120 fps sur ma config' en 1920x1200 tout à fond sauf l'OA (Intel i5-2500K @ 4,2 Ghz / 4 Go RAM / GTX 470 @ 750 Mhz) donc c'est très agréable.

Par contre actuellement, il y'a beaucoup de lag et sur certains serveurs. En trouvant les bons serveurs ça passe mais espérons que ça soit vite corrigé. En plus le server browser est capricieux... Il arrive qu'il ne me trouve aucune partie, mais c'est résolu en repassant par le menu principal ou en relançant le jeu.

Une fois en jeu, j'ai pris beaucoup de plaisir. On sent que le jeu est vraiment axé teamplay et le système d'XP pousse tout le monde a jouer les objectifs et coopératif puisqu'il n'y a pas de compteur de frags pour jouer à kikalaplugrosse.

La roue des objectifs est une très bonne idée et permet de bien répartir les tâches dans l'équipe.

Concernant le SMART, je sais pas bien comment il fonctionne puisqu'à part escalader des hauteurs de ma taille et faire des glissades, j'ai pas pu faire ce qu'on a pu voir dans les vidéos (est-ce qu'il faut que je progresse dans le jeu?).

Bref j'appréhendais de jouer à ce jeu vu les critiques qu'on a pu lire ici et là mais en fait sur mon heure de jeu, j'ai pris beaucoup de plaisir.

To be continued :o

Héhé ! Il est là le Bauer !  :D  

n°7954375
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 19:34:35  profilanswer

Ouai mais toi tu aimes tout toi, on peut pas vraiment se fier à ton avis  [:raph0ux]

n°7954376
kAizOr

Transactions (2)
Posté le 13-05-2011 à 19:35:10  profilanswer

rockandroll a écrit :

Ouai mais toi tu aimes tout toi, on peut pas vraiment se fier à ton avis  [:raph0ux]

:lol:  

n°7954381
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-05-2011 à 19:37:34  profilanswer

rockandroll a écrit :

Je vais pas dire que je m'amuse pas si je m'amuse :o  

Après j'ai qu'une heure de jeu donc mon avis est juste une première impression [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°7954393
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-05-2011 à 19:45:53  profilanswer

J'avais pas vu qu'on pouvait sélectionner son serveur directement sur Steam :o

---------------
Steam ID
n°7954394
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 19:46:31  profilanswer

Ça c'est une chose qu'elle est bien  [:stardrawer]

n°7954402
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-05-2011 à 19:56:56  profilanswer

Sinon pour ceux qui ont le jeu : C'est normal que le tweaker n'ait aucun effet sur certains serveurs?

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-05-2011 à 19:57:06

---------------
Steam ID
n°7954421
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 20:06:10  profilanswer

AnthonyD a écrit :

C'est clair que faire des frags dans un FPS c'est inutile  [:raph0ux]

non ce qui est inutile dans un jeu d'equipe c'est d'afficher les frags des joueurs individuellement ca favorise les kikoolol ... mais desole je ne savais pas qu'il fallait encore preciser ce point a certaines personnes je pensais que c'etait evident

Scrypt a écrit :

j'ai passé un peu de temps dessus, et j'en ressors comme beaucoup avec un sentiment de grande frustration.
On sent un gros potentiel : interface bien foutue, beaucoup d'items, tout est bien empaqueté et présenté comme dans un TF2 par exemple, graphiquement ça a du cachet, nombreux objo, perks, façon de jouer et nombreux passages qui font que le gameplay peut etre assez riche avec du teamplay. Le tout est assez bourrin et parfois confu mais quake war l'était aussi, et encore plus wolf ET.
Malheureusement, le tout est gaché par de gros soucis techniques: framerate qui se ramasse la gueule sans prévenir et sans raison apparente (passage de 60 à 20 ...), énormément d'aliasing malgré l'activation de l'AA dans le menu, mouse lag super génant, je ne sais pas si ça vient d'un mouse smoothing et d'un parti pris ou d'une mauvaise gestion de la sensibilité et de l'acceleration, explosions et animations à la ramasse (mais bon ça on peut s'en remettre si le gamplay suit), missions solos et challenge pas folichons à cause d'une IA desastreuse.
Ce qui est d'autant plus dommage c'est qu'avec un vrai AA et un framerate stable, le jeu a de quoi claquer.

Bref je pense qu'on verra d'ici un mois ou peut aller le jeu: si patchs salvateurs qui corrigent les soucis techniques, je pense que le jeu va s'assurer une bonne petite communauté pendant un temps. Si en plus il y a du contenu, il pourra peut etre vivre aussi longtemps qu'un wolf ET. Enfin je suis un peu optimiste là, ET avait en plus l'avantage d'etre gratos :D

Je dirais si le seule defaut du jeu est l'optimisation c'est une bonne nouvelle ... je fonce dessus si la review de Gamekult me plait.

Sinon pour rebondir sur ce qu'a dit Bauer, on devrait peut etre s'organiser pour jouer a plusieurs sur le meme server. Je m'explique, je supose que si ce jeu vous interesse c'est grace a la composante teamplay. Hors ca me ferait chier d'etre dans une team sans aucun teamplay. Ici il y a des joueurs serieux ca pourrait donc devenir pas mal si tout le monde est oriente teamplay (j'ai dit teamplay et pas organisation militaire hein, je joue avant tout pour m'amuser.)

Message cité 2 fois
Message édité par Zumbi le 13-05-2011 à 20:12:09

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°7954427
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 20:09:56  profilanswer

J'avais flagué le topic, attendu la sortie pour voir les premiers retours... Et ben je suis content d'avoir acheté une hd6950...  
Heureusement que j'ai pas préco j'aurai été frustré je crois :'(

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°7954429
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 20:10:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sinon pour ceux qui ont le jeu : C'est normal que le tweaker n'ait aucun effet sur certains serveurs?

Genre le fov qui reviens a zéro quand tu sprintes?  

C'est parce que c'est un portage PC, stout :o

Zumbi a écrit :

non ce qui est inutile dans un jeu d'equipe c'est d'afficher les frags des joueurs individuellement ca favorise les kikoolol ... mais desole je ne savais pas qu'il fallait encore preciser ce point a certaines personnes je pensais que c'etait evident

Vu ton argumentation, c'est loin d'étre évident.

n°7954436
Drakito

Transactions (1)
Posté le 13-05-2011 à 20:15:18  profilanswer

Sinon, des feedback au niveau des arrivées de clé des sites d2d g2play etc...?

n°7954437
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 20:15:22  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Vu ton argumentation, c'est loin d'étre évident.

Desole mais j'attend un minimum que les gens tire certaines conclusion par eux meme et pas que j'explique tout comme si j'expliquais ca a des gamins de 5 ans.

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°7954442
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 20:20:31  profilanswer

Zumbi a écrit :

Desole mais j'attend un minimum que les gens tire certaines conclusion par eux meme et pas que j'explique tout comme si j'expliquais ca a des gamins de 5 ans.

Bon on va pas compter le nombre de "fotes" que tu fais dans une seule phrase pour être gentil. Mais c'est un shooter, le but c'est de tirer & fragger, non?

n°7954448
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 20:28:33  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Bon on va pas compter le nombre de "fotes" que tu fais dans une seule phrase pour être gentil. Mais c'est un shooter, le but c'est de tirer & fragger, non?

Merci tu es gentil pour les fautes, ca serait vraiment pueril.
Sinon dans un shooter oriente templay le but c'est de jouer en equipe et atteindre les objectifs. Fragger c'est un moyen d'y arriver.
Mais en plus tu vas pas me dire que tu n'as pas compris ce que je voulais dire en parlant de kikoolol qui joue uniquement pour les frags en s'en foutant royalement du teamplay.

---------------
n°7954452
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 20:32:27  profilanswer

Zumbi a écrit :

Merci tu es gentil pour les fautes, ca serait vraiment pueril.
Sinon dans un shooter oriente templay le but c'est de jouer en equipe et atteindre les objectifs. Fragger c'est un moyen d'y arriver.
Mais en plus tu vas pas me dire que tu n'as pas compris ce que je voulais dire en parlant de kikoolol qui joue uniquement pour les frags en s'en foutant royalement du teamplay.

en FFA quoi  :bounce:

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°7954458
Wiluz@mac

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 20:37:19  profilanswer

En COD style :o

n°7954461
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 20:38:03  profilanswer

donc en FFA :o

---------------
n°7954477
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-05-2011 à 20:47:58  profilanswer

Zumbi a écrit :

Sinon pour rebondir sur ce qu'a dit Bauer, on devrait peut etre s'organiser pour jouer a plusieurs sur le meme server. Je m'explique, je supose que si ce jeu vous interesse c'est grace a la composante teamplay. Hors ca me ferait chier d'etre dans une team sans aucun teamplay. Ici il y a des joueurs serieux ca pourrait donc devenir pas mal si tout le monde est oriente teamplay (j'ai dit teamplay et pas organisation militaire hein, je joue avant tout pour m'amuser.)

Sur les 4 / 5 serveurs que j'ai testé, ça jouait teamplay :jap:

Par contre ça vaut pas une communication vocale...

AnthonyD a écrit :

Genre le fov qui reviens a zéro quand tu sprintes?  

C'est parce que c'est un portage PC, stout :o

Oui pour le FOV :jap:

Et aussi pour les toggle crouch et aim...

---------------
Steam ID
n°7954479
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-05-2011 à 20:48:28  profilanswer

dans TF2, le compteur kill / death fait clairement que la grande majorité des serveurs ne joue pas les objos mais fait du team deathmatch (en plus bien sur du fait que les gens ne conversent pas).
Cela entraine aussi des frustrations qui rendent les joueurs peu talentueux aigris, auxquels répondent souvent les kakou qui ont une demi-molle parce qu'ils dominent la moitié de la team adverse => ambiance moyenne sur les serveurs.
Bref, je pense qu'effectivement c'est une bonne idée dans un jeu 100% objo de virer cette composante.
De plus, c'est de toute façon des gunfights plutot bourrins donc je ne vois pas trop l'interet. On est pas dans un Q3 live ou un UT instagib, ici pas besoin de gros réflexes qui tachent, c'est plutot du teamplay et du bon sens.

Message édité par Scrypt le 13-05-2011 à 20:49:02

---------------
n°7954480
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 20:48:36  profilanswer

Me faut une ame charitable là :o

Quelqu'un peut il ouvrir la CONsole, et taper "listcmds" et "liistcvars", faire un dump à chaque fois ("condump toto.txt" ) et m'envoyer le tout pastebiné en MP? Merci :o

n°7954663
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-05-2011 à 23:04:35  profilanswer

Ce calvaire pour trouver un serveur qui fonctionne [:canardeur]  

Sinon je persiste, c'est sympa, y'a du potentiel [:d_omi]

---------------
Steam ID
n°7954668
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 13-05-2011 à 23:09:42  profilanswer

y'a du potentiel, oui.

mais les défis c'est un calvaire :o

n°7954670
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-05-2011 à 23:11:44  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

y'a du potentiel, oui.

mais les défis c'est un calvaire :o

J'ai voulu tenter mais j'ai l'impression que toute la partie solo est bridée à 30 fps :/

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] 1 console = 1 jeu ultime. Lequel ?[Topic unique ?][AliceSoft] Sengoku Rance, vous connaissez ?
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
[Topic Unique] [PC] Avatar - The Game ☼ Patch V1.02Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé !
[Topic unique] Amiga help[TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out !
[Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 
Plus de sujets relatifs à : [PC] Brink - Sortie 13/05/2011 - Déjà mort au 01/06/2011

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)