| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Brink - Sortie 13/05/2011 - Déjà mort au 01/06/2011 |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 20:32:54 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et ça évite les commentaires à la nofrag... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2011 à 10:01:10 ![]() plein de très bonnes idées dans ce trailer |
nffg Hello.Transactions (13) | Questions stupides et peut être un peu HS (voir même beaucoup mais ma curiosité est là |
mike0907 Transactions (6) | Bah oui, y a les mêmes fonction de tchat ingame que sur pc. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | les groupes privés c'est sur xbox (indépendant du jeu), sur ps3 je sais pas si ça existe (par contre ya un chat de jeu oui) |
nffg Hello.Transactions (13) | Ok merci |
rockandroll Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 12:40:28 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | C'est aliasé quoi, rien de bien méchant, sinon ça a l'air propre.
Message édité par rockandroll le 30-04-2011 à 13:11:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2011 à 13:06:57 ![]()
|
rockandroll Transactions (0) | Ah ouai, je me disais aussi. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est aliasé a mort et les perso a quelques mètres sont très très pauvres en polygone. A mettre en complement avec les autres screens postés y'a pas longtemps où les textures faisaient pitié |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Retour de vacances Message édité par Kors'R le 30-04-2011 à 14:19:35 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2011 à 14:19:50 ![]() on a le droit à combien de perk?
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
qui sortiront avant normalement http://www.nofrag.com/2011/avr/28/37630/
- Aquarium
Message édité par Kors'R le 30-04-2011 à 14:30:54 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Et le sondage ?
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 30-04-2011 à 14:36:34 |
rockandroll Transactions (0) | Toujours pas emballé. |
rockandroll Transactions (0) | Non mais arrêtes tu t'enfonces, on sait très bien que Brink sera pas comme ça, t'a pris un screen bien précis tiré de nul part dont on ne sait rien du tout sur les settings alors tu avoueras que question crédibilité y'a meilleur. Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 30-04-2011 à 14:55:46 |
foksa37 Transactions (0) | ça fait un peu TF2 graphiquement non ? Ils ont un ptit côté cartoon je trouve. Il me semblait avoir lu que certains avaient déjà pu jouer à Brink, comment le level design exploite la verticalité comparé à Crysis 2 ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Perso je vois pas trop l'intérêt d'un split. On est pas encore assez nombreux à vouloir acheter le jeu pour s'amuser à split. On gagnera qu'à rendre nos topics peu vivant Message édité par nffg le 30-04-2011 à 16:07:07 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Hum sinon j'ai plein d'images qui s'affichent plus en FP, ca vous le fait aussi ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Non mais sérieusement, partez sur la cat console si c'est pour se taper ce genre de commentaire toutes les pages. Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 30-04-2011 à 16:54:28 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
--------------- Ma collec de jeux - |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Paraît même qu'il yen aurait parmi les HFRiens
Je sens qu'on va finir par splitter (genre vers la sortie du jeu à tout hasard) mais en attendant va falloir nous supporter encore un peu. On se tape bien les rageux pcistes, vous pouvez supporter les gros cons...oleux Edit : d'ailleurs Kors'r, tu peux déplacer le topic en cat console (si les modos sont ok) ? Histoire qu'on en finisse avec le blabla console / pc. Message édité par hodjeur le 30-04-2011 à 17:11:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2011 à 17:10:45 ![]() On a rien de rageux (a part zell et anthony) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | On me la fait pas à moi, quand je jouais sur pc, j'étais le pire des rageux, donc (attention généralisation à deux balles) tous les pcistes sont pareils épicétou. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Nan mais la c'est Zell qui refout encore de l'huile sur le feu Message édité par Kors'R le 30-04-2011 à 17:29:17 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est pas moi qui avait créé le topic à l'origine Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 30-04-2011 à 17:49:24 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
rockandroll Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2011 à 18:54:29 ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |