| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Brink - Sortie 13/05/2011 - Déjà mort au 01/06/2011 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 18:36:17 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) | CrowFix tu peux toujours pas parler du jeu en détail ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2011 à 09:54:31 ![]() preco brink sur ps3 en espérant que le psn remarche d'ici là |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
zomb69 Pour que vive le PC...Transactions (0) | Détails en vidéo des objectifs à réaliser dans Brink selon les classes. Explications des différentes manières d'atteindre les objectifs et de monter son expérience.
|
kitano23 Transactions (39) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 15:09:18 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bon qui va prendre Brink finalement ? (Kors'r t'es motivé pour recenser le Brink crew en first page ? Message cité 4 fois Message édité par hodjeur le 28-04-2011 à 15:19:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2011 à 15:19:21 ![]() |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | +1 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | C'est vrai cette histoire d'xp avec la roue? |
rockandroll Transactions (0) | Appeller un medic avec la roue ? Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 28-04-2011 à 19:05:34 |
mike0907 Transactions (6) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya plusisuers objectif, c'est pour voir celui qu'on veut avoir en surbrillance et indiqué |
Baron Von Own Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nffg Hello.Transactions (13) | Je vais prendre Brink perso edit: sur pc Message édité par nffg le 29-04-2011 à 07:45:30 |
tomburn Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Préco aussi sur 360.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | bon bah je crois que je vais aller le préco chez game (j'ai des bons d'achat et le bonus à l'air un peu mieux que celui proposé par la fnac) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Faudrait ajouter un sondage au topic pour savoir sur quelle plateforme les gens ont achetés le jeu + une case "jeu de merde |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | faut surtout que kors'r nous fasse de belles listes des GT / Psn ID des gens qui le prennent sur chaque support |
Baron Von Own Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Baron Von Own Transactions (0) | |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2011 à 18:35:51 ![]() PC itoo |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Kors'r il a pas de pc en vacances --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mike0907 Transactions (6) | Elle est passé la 3eme vidéo d'explications de gameplay?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |