| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Brink - Sortie 13/05/2011 - Déjà mort au 01/06/2011 |
|---|---|
kitano23 Transactions (39) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 19:20:39 ![]() ![]() |
Synh Transactions (0) |
|
Frypolar Transactions (1) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Pour info, j'ai aussi un pc gamer mais je préfère jouer avec mes potos du Live affaler dans mon canap sur mon 46", c'est plus moelleux au niveau des fesses Message édité par devil86 le 22-04-2011 à 21:55:44 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kitano23 Transactions (39) | Ouais je demandais si c'était prévu vu qu'on les a sur COD et que ça semble prévu sur Rage !
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
@Kitano23 : Il me semble que c'est plus simple pour les CoD de rester à 60 fps sur l'xbox360 car la série utilise le même moteur depuis le 4 Message cité 2 fois Message édité par Zellounet le 22-04-2011 à 22:37:34 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Merci pour les précisions CrowFix Une preview chez joystiq (anglophobes, s'abstenir) : http://www.joystiq.com/2011/04/20/brink-preview/ Message édité par Zellounet le 22-04-2011 à 22:42:54 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je suis pas contre un split PC / Console, sachant que je le prendrai surement sur console. Mais faudrait un PCiste motivé pour reprendre le topic , ou en créer un autre pour passé celui-ci en catégorie console --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 23:29:19 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pour le fermer/supprimer par la suite? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a pas de raison que ca ferme plus qu'un autre --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
A chaque topic cross plateforme y a tjrs un post pour étaler la conf de nos consoles/le pc c'est mieux/mon jeu tourne en 90fps chui trop heureux... Tu dois me confondre avec qqun... ptet sur le topik DeusEx ( http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t7837399 ) Bref /HS, ITW du producer : http://www.youtube.com/watch?v=NUh [...] r_embedded Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 23-04-2011 à 00:02:54 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Devil est un sale troll --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Synh Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2011 à 17:38:48 ![]() j'pense pas qu'il soit une bouse, j'ai plus l'impression qu'il fera partie de ces nombreux bon jeux incompris et noyés dans la masse.
|
rockandroll Transactions (0) | Paraît que les avatars n'ont rien à voir entre le menu et le jeu Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 23-04-2011 à 19:34:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2011 à 19:34:54 ![]()
|
rockandroll Transactions (0) | J'exagère un peu |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
rockandroll Transactions (0) | Nouveau trailer http://www.factornews.com/news-314 [...] Brink.html
Message édité par rockandroll le 26-04-2011 à 19:36:50 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Appuyes sur la touche tab pour etre aveugle edit: Dans la VO c'est "press UP" et non pas tab. Message édité par AnthonyD le 26-04-2011 à 20:04:20 |
rockandroll Transactions (0) | Gros fail pour la VF donc, comme d'habitude quoi. |
rockandroll Transactions (0) | Ce jeu passionne les foules décidément |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
masseur Transactions (1) | Dommage, un bon jeux qui va partir aux oubliettes assez vite. |
surtout quand le jeu n'a même pas un vrai mode solo Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 27-04-2011 à 17:27:02 --------------- Ma collec de jeux - |
rockandroll Transactions (0) |
rockandroll Transactions (0) |
rockandroll Transactions (0) | Oui mais je suis pas d'accord avec ton jeu moyen = fail, tu dois pas jouer à beaucoup de choses dis moi, ou explique ce qu'est un jeu moyen sinon |
rockandroll Transactions (0) | Donc tu peux concevoir que Brink ne donne pas une image de jeu moyen pour d'autres joueurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |