| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
madman2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 19:08:14 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba en gros il a au moin 1 version officiel du jeu, et il veut faire une lan a plusieurs avec Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 12-12-2005 à 19:08:52 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
madman2 Transactions (0) | et pour le patch parsonne ne connais? |
madman2 Transactions (0) | et le lien de downloawd de warrock |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
madman2 Transactions (0) | ok v voir |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je sais pas si ca a été dit mais une premiere version du mod capture the flag est sortie en 0.1 (desert conflict) (89m) :
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas d'histoire mais a voir :
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 20:05:48 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba c'est pas une video avec une histoire, un scenario quoi !
|
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | truc bizarre, je ne vois plus que qq servers bf2 ranked (~10) et ils sont tout pleins --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | ouais moi pareil !!! ke ce soir ! --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | abusé je comptais enfin venir sur le serveur hfr vous montrer ma puissance. --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Supermagnus Transactions (0) | Oué mais bon c'est trop tard ! |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ilaglisser Transactions (0) |
yann-pixionline Transactions (0) | EUUU jai trouvé coop_v3 pour faire du lan avec des bots... mais j'arive pas le faire marcher.. quelqun l'a testé ?? |
WannaGloB aka GloBTransactions (0) | Question à propos de BattleField 2 et All Seeing Eye :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça remarche aujourd'hui ou il y a toujours que 10 serveurs + déconnexions rapides? --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
yann-pixionline Transactions (0) | Quelqun peut m'expliquer un moyen simple de metre plus de bots en monojoueur svp. |
energiez Transactions (0) | CoD 2, c'est trop bien! Bon, ca doit pas avoir une durée de vie aussi longue que bf, mais qu'est ce que je m'amuse ^^ |
BanditFlo Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | Il parait que le mode multi de CoD 2 il est naze, c'est vrai ?? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c vrai
|
tonkin3048 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tonkin3048 le 13-12-2005 à 18:47:01 |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'facon pas besoin de CoD2, FH2 arrive bientot ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | FH |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Forgotten hope |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | si C aussi realiste que RO pkoi pas =) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | RO
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Red Orchestra |
tonkin3048 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ok tu parles de l'epoque jouer, je croyais que tu parlais du moteur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |