| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
Wilfried2828 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 12:22:08 ![]() ![]() |
Wilfried2828 Transactions (0) | Sinon le misile AIR/SOL du cobra j'ai un peu de mal à le diriger quand je le tire pour le diriger je click dans les coin de la fenetre du misile et sa le dévi un ptit peu mais bon c'est bof !!! C'est quoi la bonne technique pour l'utiliser ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 15-12-2005 à 12:26:24 |
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
Wilfried2828 Transactions (0) | Et il sort quand ce patch v 1.2 ??? (lol super les noms des patch c'est en 1.12 ont passe en 1.2v ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par okiron le 15-12-2005 à 16:11:44 |
Wilfried2828 Transactions (0) | Bon moi je réinstalle BF2 + patch v1.12 directement ! car il commencer a pourir j'avait le 1.01 + 1.02 + 1.03 + 1.12 dessus ! |
madman2 Transactions (0) |
everybodie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 18:23:39 ![]() ![]() |
Opium Transactions (0) | Comment activer le mode wide pour jouer en 1680*1050, je n'arrive pas à trouver sur le topic alors que certain joue dans cette resolution et aucune explication dans le manuel...
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) |
|
aspegic500mg Transactions (0) | J'ai des screens comme ça de parties en T90/sapeur/usmc sur karkand, je rush dès le début (pas dur, j'arrive premier avec 10s d'avance sur le deuxieme connecté du serveur |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | ah oui mais moi j'appelle ca les planqués moi c'est de l'assault pur et dur et quelque renversement de pieton qui ne passent pas sur les clou Message édité par seb le junior le 15-12-2005 à 19:27:18 |
aspegic500mg Transactions (0) | C'est pas du camping, je défends le drapeau que je suis en train de prendre, et j'appui mes coéquipiers qui prennent un autre drapeau |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'espere qu'ils trouverons une solution pour le porte avion, des fois c'est illisible |
stupidduck Transactions (0) | bonjour |
HysterX Transactions (0) | Pas besoin de plus de 1 go pour jouer en 1280*1024 et arriver premier sur les serveurs...
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | +1 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | Si vous utilisez un casque micro et que vous avez le temps de passer et poster ----> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2381-1.htm
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le micro de mon casque altec a meme pas fait 1 an ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | simple question pour voir, en général vous tournez a combien en ping selon les serveurs????????? |
je57 La-Tanche057Transactions (0) |
|
iradon Transactions (0) | Pour les freenautes (je crois que c'est limité a 10 ko/s pour les non free), un lien avec TW 0.1 et le patch 1.03, je vous rappel qu il est possible d'installer 2 copies de BF2 pour ceux qui ne veulent pas downgrader
|
|
|
|
je57 La-Tanche057Transactions (0) | il marche pas ca me marque "la connexion a echoué. veuillez vérifier ..." c'est un serveur BF2 ou BF2 FS, moi je joue a FS???????? |
iradon Transactions (0) |
|
|
|
madman2 Transactions (0) | j'ai entendu parler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |