| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 13:44:47 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
wuigii WuiXTransactions (0) | +1! vive les mods --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca veut aussi dire faire du kill facile sans le moindre effort. Avec moins de missile moins de kill rapidement. Apres bon tu parles des appareils et tout mais moi ca me gave qu'il y ai pas le 1 shoot 1 kill au moins ca serai realiste |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | hmmm non, le kill facile sans effort, ca déséquilibre forcément un jeu multi. La définition de noob friendly que j'utilise pour BF2, c'est simplement "facile a utiliser". Quand n'importe quel péquenot arrive a faire voler un hélico en moins de 15 minutes de jeu, c'est noob friendly. Sous DC il fallait une semaine avant d'arriver a faire quelque chose avec un helico.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oui je parlais de l'infanterie
Message édité par okiron le 14-12-2005 à 13:54:15 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
Message édité par viGnoS le 14-12-2005 à 13:55:21 --------------- P@F deathlist |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
Message édité par viGnoS le 14-12-2005 à 14:00:50 --------------- P@F deathlist |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 14:00:14 ![]() ![]() |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | au fait j'ai fait mon premier kill de pilote d'helico au m95 hier, la verité c'est qu'il n'avait pas encore decolé --------------- P@F deathlist |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oué enfin qd tu prends l'helico sans gars avec toi tu vises plutot les vehicules terrestres adverse et pas la tite infanterie, ca rapporte plus =) |
ilaglisser Transactions (0) |
yann-pixionline Transactions (0) | J'ai tester WCC coop bon y ma debloquer les armes (je ne les aimes pas bcp d'ailleurs).
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 14-12-2005 à 14:27:38 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en même temps je m'en fout, je suis rarement en cobra, ça me gave --------------- Ma collec de jeux - |
everybodie Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 14-12-2005 à 14:41:40 |
tintin114 Transactions (0) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 14-12-2005 à 15:28:22 --------------- Ma collec de jeux - |
wuigii WuiXTransactions (0) | et puis un jeu américain ou les CMO serait plus fort que les amerloks, ca n'arrivera jamais --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
yann-pixionline Transactions (0) | SVP qi peu mexpliquer comment mettre des bot en multijoueur, ou m'expliquer comment fonctionne un mod pour.. on voulait faire un petit lan sans se sentir tout seul.... |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
WannaGloB aka GloBTransactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HysterX Transactions (0) | Pronlèmes de conno avec Bf² 2 fois cet aprem + deco internet, EA remerde |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | chai pas ce qu'ils ont depuis le debut de la sem |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si c'est plus durs de tuer les avions ca va etre trop naze |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon ca va |
HysterX Transactions (0) | reboot sur Bf plus deux décos en 3~4 heures de jeu |
yann-pixionline Transactions (0) |
yann-pixionline Transactions (0) | ué nan mais c'ets pour delirer avec des potes juste un pti lan entre amis avc du monde sans pourrir les serveur parce on est pas encore des betes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |