| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 12:25:09 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ilaglisser Transactions (0) | J'ai recup une barrette de ram de 512mo 3200 que j'avais dans un second PC, j'ai donc 1,5G et j'en ai profité pour désactiver le swap et ça marche quand même bien mieux. Je pense sentir une légère perte sans le dual channel mais bon, y a plu de blocages intempestifs.
|
ManuLM Transactions (0) |
|
tintin114 Transactions (0) |
|
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
ilaglisser Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 13:01:22 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
energiez Transactions (0) | +1 |
david42fr Transactions (2) | ça merdouille chez vous cette après midi? parce que moi 2 decos serveur plus des pb de connexion alors que la freebox bronche pas et que je reste connecté sur TS et IRC...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yann-pixionline Transactions (0) | Bonjours dsl de poser la question deux fois si elel a été deja posé.. (jai pas vérifier les 600 pages..) je viens dacheter bf2 ya 2h c possbile qu'il soi deja en 1.12 ?? parce dans jeu y marque 1.1.2 parce quand jinstal le 1.12 y palnte sur veiller patiener le patch sinstall un truc comme ca... Message cité 1 fois Message édité par yann-pixionline le 12-12-2005 à 15:43:54 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
--------------- ~ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
yann-pixionline Transactions (0) | oui dsl j'ai bcp de boulot je vais un peu vite....
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | je sais pas pour vous , mais perso, je m eclate a piloter les avions ,je ne detruit pas souvent les autres mais je commence a bien maitriser les virages et le ravitaillement sur le porte avion ( j ai que la demo )
|
HysterX Transactions (0) | Petite précision, pour ceux qui ont du mal sur SF, mettez le moins souvent possible la vision nocturne, ça fait chuter direct de 20 FPS.
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 12-12-2005 à 16:10:08 |
|
|
yann-pixionline Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 12-12-2005 à 16:32:07 --------------- Ma collec de jeux - |
HysterX Transactions (0) |
|
ilaglisser Transactions (0) | Franchement les lumieres dynamques c'est censé ce traduire comment à l'écran ?
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | kk'un peut il m'epliquer comment on se sert de la tirelienne/grappin?
Message cité 1 fois Message édité par spartacus le 12-12-2005 à 16:52:18 --------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spartacus le 12-12-2005 à 16:53:46 --------------- Lone Wolf Rider |
Message édité par CrowFix le 12-12-2005 à 16:55:02 --------------- Ma collec de jeux - |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | par contre quand t'es en haut et que tu veux poser le grappin pour descendre c'est + chaud |
jigawa Transactions (1) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
madman2 Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
madman2 Transactions (0) | y a un patch qui existe pour mettre les AI dans des parties multijouer (mode coopérative) tu connais? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |