| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 19:33:40 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | Salut tous le monde les gens,
|
pharmajo Transactions (0) | Moi aussi je vois moins de serveurs qu'avant. Je pense que c'est le mod qui fait ça.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | quel mod |
wuigii WuiXTransactions (0) | il doit parler de FS non? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
yann-pixionline Transactions (0) | ........ |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | nan j'ai fs et bf2 normal et ben sur les deux les serveurs ont baisser!
|
wuigii WuiXTransactions (0) | réflechissons ensemble....EA....BUG!
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba oui rien a voir avec un mod !
|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 20:34:13 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | tu me file la liste stp |
tintin114 Transactions (0) | heu, ils sont où les serveurs pour BF2 ?
|
aspegic500mg Transactions (0) | Youpi jme suis trouvé une team de 6 autres joueurs, je vais pouvoir obtenir des médailles impossibles à avoir tout seul (genre faire 25 points de réparations en un round, bonne chance |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | c'est vrai que seul certaine medaille sont dur a avoir! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon... ça merdait encore ce soir! une centaine de serveurs et des déco --------------- Ma collec de jeux - |
tonkin3048 Transactions (0) | ouep dur ce soir les ea france ny sont plus mais cest pas grave ia que des boulets qui se mettre sous les avions lol |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'en ai assomé 3 a la grenade ce soir |
tintin114 Transactions (0) |
|
Wilfried2828 Transactions (0) |
Message édité par Wilfried2828 le 14-12-2005 à 10:20:44 |
yann-pixionline Transactions (0) | Euuu dsl de poser question conne mais peut-on débloquer des armes ou avoir des points avec un profil hors ligne en monojoueur quoi.... ??? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
yann-pixionline Transactions (0) | oki merci je pari que j'ai aucune chance de trouver un patch... j'avai trouver un truc mais le ftp était mort... |
yann-pixionline Transactions (0) | oui sinon comment augmente t-on le nombre de bots??? (en mono) |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
|
wuigii WuiXTransactions (0) | cool des infos du nouveau patch
aspegic500mg Transactions (0) | C'est niquel tout ça |
dmc Transactions (1) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par viGnoS le 14-12-2005 à 13:30:57 --------------- P@F deathlist |
|
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | la diminution du nombre de roquettes, c'est porte nawak. Déja que 14 , c'est le minimum règlementaire pour le cobra (le Z10 et le Mi28 devraient en avoir bien plus, mais bon BF2 c'est "chopper clone wars", hein), alors 8 ca va etre bien ridicule Message édité par Tentac le 14-12-2005 à 13:38:45 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | on reconnait bien la politique de EA, la : le noob friendly.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
wuigii WuiXTransactions (0) | à chaque patch, c'est la déprime total pour Tentac --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Ouais, complètement. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |