Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

Tu does?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188
Auteur Sujet :

BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible!

n°3125288
pierre20

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 10:44:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut vraiment être riche pour pouvoir jouer sur pc, ça devient blasant  :(  

Et moi qui reve de jouer à oblivion, je n'ai plus qu'a me gratter des solitaire au coin du chevet  :sweat:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 10:44:20  profilanswer

n°3125291
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 10:45:48  profilanswer

ah oui, là tu vas pouvoir gratter fort [:ddr555]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3125304
pierre20

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 10:50:00  profilanswer

a moins de trouver un gentil mecene qui financerait une gtx512mo, je suis grillaid...autant revendre le pc et prendre une xbox trucmuche  :o

---------------
n°3125308
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 10:50:53  profilanswer

encore faut-il trouver une trucmuche à vendre [:jofission]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3125319
pierre20

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 10:53:43  profilanswer

CrowFix a écrit :

encore faut-il trouver une trucmuche à vendre [:jofission]

c'est pas faux non plus    :o  

bref :

[VDS] Mon corps, enfin à louer pour qq €  

:lol:

---------------
n°3125323
VPS

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 10:54:19  profilanswer

Tout le monde va passer sur console , l'ère du jeu PC est revolue seuls quelques FPS persistent ...

L'utilisateur Lambda n'y connait rien en hardware , tout ce qu'il sait c'est que sa machine ne sera jamais assez puissante (sauf les 3 premières semaines de son achat) et même si elle l'est il ne configurerras pas les graphismes ... Les ventes consoles constituent un volume bine plus important , non seulement les plateformes sont plus nombreuses que les pcs de jeux (je parle ici de vrais pc , pas un PII 300 mhz) en plus cela rapporte plus (60 euros le jeu ) et il y a moins de piratage , les gens vont passer sur console car ils en ont marre de se prendre la tête avec du matos couteux , des jeux optimiées a la pisse et cie .

Moi en tout cas :d

n°3125330
pierre20

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 10:56:59  profilanswer

dans cette optique j'aurais plutôt tendance à dire que les jeux seraient developpés sur console puis porté sur pc...mais c'est tout :)

---------------
n°3125340
VPS

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 10:58:55  profilanswer

pierre20 a écrit :

dans cette optique j'aurais plutôt tendance à dire que les jeux seraient developpés sur console puis porté sur pc...mais c'est tout :)

C'est létape intermédiaire avant de ses retrouver comme sur Mac :d

n°3125344
pierre20

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:00:21  profilanswer

non de toute façon je n'y crois pas, les pc avec leurs evolutions constantes rapportent à mon avis un max de fric, sinon ça se saurait...je pense notamment aux generations de cg, ram, que tout le monde passe son temps à changer  :pt1cable:

---------------
n°3125353
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:02:22  profilanswer

VPS a écrit :

Tout le monde va passer sur console , l'ère du jeu PC est revolue seuls quelques FPS persistent ...

L'utilisateur Lambda n'y connait rien en hardware , tout ce qu'il sait c'est que sa machine ne sera jamais assez puissante (sauf les 3 premières semaines de son achat) et même si elle l'est il ne configurerras pas les graphismes ... Les ventes consoles constituent un volume bine plus important , non seulement les plateformes sont plus nombreuses que les pcs de jeux (je parle ici de vrais pc , pas un PII 300 mhz) en plus cela rapporte plus (60 euros le jeu ) et il y a moins de piratage , les gens vont passer sur console car ils en ont marre de se prendre la tête avec du matos couteux , des jeux optimiées a la pisse et cie .

Moi en tout cas :d

bah c'est déja le cas [:napalm27]  
la plupart des pc que je vends c'est avec un chipset vidéo intégré de merde genre S3 alakon version 2.
"c'est un bon pc mais si vous voulez jouer avec il vous faudra une carte graphique digne de ce nom"

"non, c'est pas grave, on a la ps2"

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 11:02:22  profilanswer

n°3125360
VPS

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:05:34  profilanswer

pierre20 a écrit :

non de toute façon je n'y crois pas, les pc avec leurs evolutions constantes rapportent à mon avis un max de fric, sinon ça se saurait...je pense notamment aux generations de cg, ram, que tout le monde passe son temps à changer  :pt1cable:

Tout le monde sur ce forum , donc déja des gens qui savent distinguer les différences entre une gtx , ultra , gto , gto² ,SE, LE , XT ,...

Soit 1% des acheteurs PC ...

n°3125370
pierre20

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:08:08  profilanswer

VPS a écrit :

Tout le monde sur ce forum , donc déja des gens qui savent distinguer les différences entre une gtx , ultra , gto , gto² ,SE, LE , XT ,...

Soit 1% des acheteurs PC ...

Mondialement, ça peut representer dejà une belle part de marché, et nos cher concepteur de materiel doivent estimer que la part de marcher est suffisement consequente pour continuer à payer des "chercheurs" ou je ne sais trop comment dire pour ameliorer le materiel. ça parait logique non ??  [:ogmios]

---------------
n°3125376
pierre20

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:09:05  profilanswer

et puis pas forcement la peine de distinguer une gto d'une XT pour acheter une bonne cg, donc le coup des 1% ça ME parait faiblard qt meme  ;)

---------------
n°3125411
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:15:52  profilanswer

pierre20 a écrit :

et puis pas forcement la peine de distinguer une gto d'une XT pour acheter une bonne cg, donc le coup des 1% ça ME parait faiblard qt meme  ;)

Oui, mais tout ce fric dont tu parles va dans les poches des vendeurs de matos, pas dans celles des éditeurs de jeux, qui eux risquent fortement de se tourner uniquement vers les consoles dans un futur proche [:spamafote], bien malheureusement je le crains  [:w3c compliant]

Message édité par jambenmouss le 08-12-2005 à 11:16:25
n°3125445
VPS

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:27:34  profilanswer

pierre20 a écrit :

Mondialement, ça peut representer dejà une belle part de marché, et nos cher concepteur de materiel doivent estimer que la part de marcher est suffisement consequente pour continuer à payer des "chercheurs" ou je ne sais trop comment dire pour ameliorer le materiel. ça parait logique non ??  [:ogmios]

Heu , Ati, nvidia , ibm , ils équipent tous des consoles , je pense que la part des ventes en processeur de consoles doit être immense ! Ils payent pas leur chercheurs exclusiemvement pour du PC . Moi quand je vois mon entourage , personne sait configurer un jeu , sait ce qu'est l'aliasing , a un pc suffisament puissant pour faire tourner FEAR ...

n°3125467
david42fr

Transactions (2)
Posté le 08-12-2005 à 11:32:53  profilanswer

En même temps, pour les simmeurs, il n'y a aucune alternative au PC, que ce soit vol ou voiture.... et je suis pas sur qu'un BF2 tourne, quelque soit la console...

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3125477
VPS

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:34:21  profilanswer

Voiture , c 'est clairement console , avions pas encore tellement quoique avec les nouvelles consoles avec prise USB il suffit que logitech sorte de manettes .

BF2 ne tournerait pas sur 360 ... allons donc ?

n°3125481
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:35:08  profilanswer

david42fr a écrit :

En même temps, pour les simmeurs, il n'y a aucune alternative au PC, que ce soit vol ou voiture.... et je suis pas sur qu'un BF2 tourne, quelque soit la console...

BF2 tourne sur PS2 [:splinter]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3125485
VPS

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:36:05  profilanswer

CrowFix a écrit :

Oui , mais non :/

n°3125486
david42fr

Transactions (2)
Posté le 08-12-2005 à 11:36:19  profilanswer

VPS a écrit :

Voiture , c 'est clairement console , avions pas encore tellement quoique avec les nouvelles consoles avec prise USB il suffit que logitech sorte de manettes .

C'est une blaque? je parle de simus, pas de NFS/GT et consors... pour les avions, il ne me semble pas avoir vu un jeu type FS ou Xplane sur console. Je ne connais pas les capacités de la dernière XBox par contre.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3125492
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:36:57  profilanswer

VPS a écrit :

Oui , mais non :/

mais quand même [:joce]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3125494
VPS

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:38:22  profilanswer

david42fr a écrit :

C'est une blaque? je parle de simus, pas de NFS/GT et consors... pour les avions, il ne me semble pas avoir vu un jeu type FS ou Xplane sur console. Je ne connais pas les capacités de la dernière XBox par contre.

Qu'appeles tu une simu ? Pgr3 spa bien ca ? GT4 n'est pas une simu ?

n°3125499
VPS

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:38:45  profilanswer

CrowFix a écrit :

mais quand même [:joce]

Oui mais allors Riddick est un jeu XBOX tant qu'on y est ...

n°3125504
david42fr

Transactions (2)
Posté le 08-12-2005 à 11:40:31  profilanswer

non les 2 jeux cités sont de l'arcade, comparés à GTR, GTL, Rfactor, LFS.... c'est sans doute ce qui se fait de mieux sur console, mais c'est pas encore ça.

---------------
n°3125512
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:42:25  profilanswer

VPS a écrit :

Oui mais allors Riddick est un jeu XBOX tant qu'on y est ...

ben oui [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3125517
VPS

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:43:41  profilanswer

Sans doutes , je pense que la pluspart des gens sont plus friands des jeux arcades , ( moi en tout cas)

n°3125519
VPS

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:45:04  profilanswer

Trop bien la nouvelle gerforece 8969 turbo!  

http://image.jeuxvideo.com/images/xb/t/c/tcorxb035.jpg

n°3125584
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 12:09:30  profilanswer

CrowFix a écrit :

Oui mais à ce niveau, Splinter Cell tourne sur GBA aussi [:petrus75]

n°3125591
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 12:11:46  profilanswer

Kristoph a écrit :

Oui mais à ce niveau, Splinter Cell tourne sur GBA aussi [:petrus75]

ben oui [:nico54]  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3125715
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:04:35  profilanswer

ça fait chier j'ai toujours pas les armes de sf dans bf2 [:toad666]

http://img221.imageshack.us/img221/9880/screen0094qa.th.jpg

n°3125730
madvince

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:09:02  profilanswer

VPS a écrit :

les simus d'avion je les vois pas sur console :

- d'une part , les joueurs de ce type de jeu représentent une part infime de la totalité des joueurs dans le monde (en parts de marché bof bof...)
- d'autre part, il n'existe pas à ma connaissance de périphérique capable de remplacer le clavier pc pour TOUTES les commandes  
  utilisées dans une simu ( à part évidemment en branchant un clavier sur le port usb de la console mais imaginez la config des touches du jeu pour l'utilisateur lambda !)

n°3125735
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 08-12-2005 à 13:11:13  profilanswer

BanditFlo a écrit :

http://img221.imageshack.us/img221 [...] 4qa.th.jpg

te plains pas tu peux y jouer au moins  :o

n°3125754
moystard

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:19:01  profilanswer

Franchement faire passer des jeux types fps sur console c'est carrément réalisable, si tout le monde délaisse le monde du pc pour les consoles, les derniers éditeurs le feront aussi, on sortira un max de clavier et souris pour console, et on jouera dessus, c'est pas plus compliqué de ça! Une Xbox 360 c'est rien d'autre qu'un pc bien optimisé, mais le gros avantage, c'est que les dévellopeurs dévellope pour une configuration qui a ses limites, ils ont pas le choix que d'optimiser, contrairement au pc...

n°3125769
tintin114

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:24:30  profilanswer

:fou:  coup de gueule du jeudi  :fou:  

On ne parle pas assez souvent de cette grosse m... d'autobalance.

J'étais en train de jouer dans un squad intelligente, j'étais premier au classement, on déchirait l'autre équipe... et 40 points avant la fin je me retrouve balancé dans l'autre team qui n'avait plus qu'un flag et ce faisait démonter la tête... impossible de revenir dans l'autre team... j'ai préféré quitté le serveur   :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

CA SERT A QUOI D AVOIR DES SQUADS ET D ESSAYER DE CONSTRUIRE DANS LE JEU SI ON PEUT ETRE EST TRANSFERE COMME UNE GROSSE MERDE  A TOUT MOMENT DANS L AUTRE TEAM QUAND ON A LA CHANCE QUE LE SERVEUR NE PLANTE PAS ???

Pourquoi l'autobalance ne tape pas les ceux qui sont hors squad et qui joue perso ?

n°3125773
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:26:39  profilanswer

tintin114 a écrit :

J'étais en train de jouer dans un squad intelligente, j'étais premier au classement, on déchirait l'autre équipe... et 40 points avant la fin je me retrouve balancé dans l'autre team qui n'avait plus qu'un flag et ce faisait démonter la tête... impossible de revenir dans l'autre team... j'ai préféré quitté le serveur   :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
CA SERT A QUOI D AVOIR DES SQUADS ET D ESSAYER DE CONSTRUIRE DANS LE JEU SI ON PEUT ETRE EST TRANSFERE COMME UNE GROSSE MERDE  A TOUT MOMENT DANS L AUTRE TEAM QUAND ON A LA CHANCE QUE LE SERVEUR NE PLANTE PAS ???
Pourquoi l'autobalance ne tape pas les ceux qui sont hors squad et qui joue perso ?

[:plusun]

n°3125787
david42fr

Transactions (2)
Posté le 08-12-2005 à 13:31:13  profilanswer

madvince a écrit :

les simus d'avion je les vois pas sur console :

- d'une part , les joueurs de ce type de jeu représentent une part infime de la totalité des joueurs dans le monde (en parts de marché bof bof...)
- d'autre part, il n'existe pas à ma connaissance de périphérique capable de remplacer le clavier pc pour TOUTES les commandes  
  utilisées dans une simu ( à part évidemment en branchant un clavier sur le port usb de la console mais imaginez la config des touches du jeu pour l'utilisateur lambda !)

Il y a aussi le pb des périphs existants, même si ce doit pas être très compliqué d'adapter un périph PC sur une console... je vois mal ceux qui ont du Frex par exemple, mettre leur pédalier à la poubelle pour jouer sur Xboite!

moystard a écrit :

Franchement faire passer des jeux types fps sur console c'est carrément réalisable, si tout le monde délaisse le monde du pc pour les consoles, les derniers éditeurs le feront aussi, on sortira un max de clavier et souris pour console, et on jouera dessus, c'est pas plus compliqué de ça! Une Xbox 360 c'est rien d'autre qu'un pc bien optimisé, mais le gros avantage, c'est que les dévellopeurs dévellope pour une configuration qui a ses limites, ils ont pas le choix que d'optimiser, contrairement au pc...

Ca par contre, ils pourraient faire un effort et pas compter sur la future génération de CPU/CG...

tintin114 a écrit :

C'est super chiant et on voit pas à quoi sert les stats de victoires/défaites, vu comme c'est aléatoire.

---------------
n°3125796
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:36:21  profilanswer

BanditFlo a écrit :

http://img221.imageshack.us/img221 [...] 4qa.th.jpg

pas assez gradé?

[:dents]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3125802
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:38:10  profilanswer

ouais, on a encore eu droit à ça hier soir avec VPS [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3125815
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:42:40  profilanswer

david42fr a écrit :

C'est super chiant et on voit pas à quoi sert les stats de victoires/défaites, vu comme c'est aléatoire.

C'est pour ca qu'en ce moment je joue sur des serveurs sans auto-balance, au moins je me fais pas changer d'équipes automatiquement :)
Avant sur les serveurs sans auto-balance les joueurs faisaient souvent les boulets, on se retrouver à 20 contre 10 et ca finissait en 3 minutes, maintenant j'ai l'impression qu'ils ont un peu "murit" et ca s'équilibre tout seul :) (même si bien sûr quand une équipe a plus que 10 points et est certaine de perdre, tout le monde passe vite dans l'autre camp pour les stats :D )

n°3125840
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:50:22  profilanswer

tintin114 a écrit :

Le but c'est d'équilibrer les équipes, pas de prendre les boulets de l'équipe gagnant et d'en affliger les perdants avec pour bien les enfoncer :p

n°3125849
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:52:14  profilanswer

Kristoph a écrit :

Le but c'est d'équilibrer les équipes, pas de prendre les boulets de l'équipe gagnant et d'en affliger les perdants avec pour bien les enfoncer :p

quand il te change d'équipe à 40 - 200, quelques boulets de plus ou de moins... [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10battlefield vietnam : problemes
Warcraft ,patch veur pas s'installer !La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!!
Splinter Cell et patch 1.2Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ?
[ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide)[Topik Unik] Nintendo Wii
Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam 
Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)