| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
pierre20 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 10:44:20 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
pierre20 Transactions (0) | a moins de trouver un gentil mecene qui financerait une gtx512mo, je suis grillaid...autant revendre le pc et prendre une xbox trucmuche --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 Transactions (0) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
VPS Transactions (0) | Tout le monde va passer sur console , l'ère du jeu PC est revolue seuls quelques FPS persistent ...
|
pierre20 Transactions (0) | dans cette optique j'aurais plutôt tendance à dire que les jeux seraient developpés sur console puis porté sur pc...mais c'est tout --------------- Feedback l'ascenseur social |
VPS Transactions (0) |
|
pierre20 Transactions (0) | non de toute façon je n'y crois pas, les pc avec leurs evolutions constantes rapportent à mon avis un max de fric, sinon ça se saurait...je pense notamment aux generations de cg, ram, que tout le monde passe son temps à changer --------------- Feedback l'ascenseur social |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 11:02:22 ![]() ![]() |
VPS Transactions (0) |
|
pierre20 Transactions (0) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 Transactions (0) | et puis pas forcement la peine de distinguer une gto d'une XT pour acheter une bonne cg, donc le coup des 1% ça ME parait faiblard qt meme --------------- Feedback l'ascenseur social |
jambenmouss Transactions (0) |
Message édité par jambenmouss le 08-12-2005 à 11:16:25 |
VPS Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | En même temps, pour les simmeurs, il n'y a aucune alternative au PC, que ce soit vol ou voiture.... et je suis pas sur qu'un BF2 tourne, quelque soit la console... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
VPS Transactions (0) | Voiture , c 'est clairement console , avions pas encore tellement quoique avec les nouvelles consoles avec prise USB il suffit que logitech sorte de manettes .
|
VPS Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
VPS Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) | non les 2 jeux cités sont de l'arcade, comparés à GTR, GTL, Rfactor, LFS.... c'est sans doute ce qui se fait de mieux sur console, mais c'est pas encore ça. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
VPS Transactions (0) | Sans doutes , je pense que la pluspart des gens sont plus friands des jeux arcades , ( moi en tout cas) |
VPS Transactions (0) | Trop bien la nouvelle gerforece 8969 turbo! |
Kristoph Transactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) |
madvince Transactions (0) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
|
moystard Transactions (0) | Franchement faire passer des jeux types fps sur console c'est carrément réalisable, si tout le monde délaisse le monde du pc pour les consoles, les derniers éditeurs le feront aussi, on sortira un max de clavier et souris pour console, et on jouera dessus, c'est pas plus compliqué de ça! Une Xbox 360 c'est rien d'autre qu'un pc bien optimisé, mais le gros avantage, c'est que les dévellopeurs dévellope pour une configuration qui a ses limites, ils ont pas le choix que d'optimiser, contrairement au pc... |
tintin114 Transactions (0) | |
BanditFlo Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |