| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
aspegic500mg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 12:17:27 ![]() ![]() |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | kk'un fonctionne ss neufbox dans ls parages et est arrivé a faire marcher bF² avec? --------------- Lone Wolf Rider |
tintin114 Transactions (0) |
|
energiez Transactions (0) | Je confirme! Geforce 4200 non compatible! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'espère quand même pour lui que sa config n'est pas à jour et qu'il a une CG plus récente car venir gueuler sur le jeu alors que c'est marqué clairement dans le manuel que sa carte ne fonctionne pas dans le jeu... --------------- Ma collec de jeux - |
ilaglisser Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
dad001 Transactions (0) |
--------------- mes temps PCars |
|
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 13:19:43 ![]() ![]() |
ilaglisser Transactions (0) | Ouais mais là plus ils font des patchs plus je suis victime de bugs. |
HysterX Transactions (0) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par ilaglisser le 07-12-2005 à 16:10:16 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 07-12-2005 à 17:24:45 |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
blizzard 2 Transactions (0) |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | bon j'ai craqué, je viens de me commander une barette de 1Go de ram --------------- P@F deathlist |
HysterX Transactions (0) | mouais, jes 2*1go ok c'est bien, mais j'ai pas envie de vendre mes 2*512 pour apres me racheter 2*1go c'est le beans |
|
HysterX Transactions (0) |
|
|
Message édité par tintin114 le 07-12-2005 à 18:59:33 |
HysterX Transactions (0) | ok merci, justement fallait que je trouve comment maj le bios |
bermudatatooine Transactions (0) |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
Message édité par viGnoS le 07-12-2005 à 22:57:25 --------------- P@F deathlist |
tintin114 Transactions (0) | @viGnoS : arf, j'avais pas vu que tu avais une carte mère pas toute récente... Elle ne dispose que de 3 slots... Donc tu n'as pas le choix...
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
--------------- P@F deathlist |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
pierre20 Transactions (0) | coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 Transactions (0) | c'est une blague ?? --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 Transactions (0) |
pierre20 Transactions (0) | ben ce sera une 9800pro d'occaze...et encore je sais pas commen trouver les sous --------------- Feedback l'ascenseur social |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | cod2 marchera aussi, en version DX7, donc moins beau, mais ça marchera --------------- Ma collec de jeux - |
pierre20 Transactions (0) | Faut vraiment être riche pour pouvoir jouer sur pc, ça devient blasant --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |