| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
BanditFlo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 02:06:02 ![]() ![]() |
tonkin3048 Transactions (0) | serveurs francais ou pas jarrive pas a rentrer sur une map de fs ca me dit aussi que le serveux naccepte que les version non modifiés ...il te vendent un jeu qui marche pas cest quoi ce délire? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
everybodie Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 06-12-2005 à 08:43:19 |
gabouz Transactions (0) |
|
madvince Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | Là ce qui est chiant c'est de voir des serveurs que j'ai en favori, basculer dans le mod special machin et donc je peux pas y accéder.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | pour ceux qui ont des 9800pro & co :
--------------- P@F deathlist |
tintin114 Transactions (0) |
|
energiez Transactions (0) | Je te trouve bien intolérant, et limite agréssive.
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 14:43:01 ![]() ![]() |
|
energiez Transactions (0) | C bizar, je ne me suis fait kick qu'une fois pour tk abusif... Et c'était largement mérité (je m'amusé un chouté un pote ds mon équipe).
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas si désavantagé que ça, même si le F2000 et le g36 du medic (mais à 3 balles d'un coup, il faut avoir un support pas loin --------------- Ma collec de jeux - |
neokortex Transactions (0) | ya un truc bizare quand meme dans ce jeu dés fois :
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Ca m'arrive aussi parfois, je vide mon chargeur au cac et rien du tout(ping de 10 a 20)
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tient aussi un gars a voulu me kicker parce que je sautais pour pas me faire tuer Message cité 1 fois Message édité par okiron le 06-12-2005 à 17:00:50 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
HysterX Transactions (0) |
|
|
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
duss@noob Transactions (0) |
|
|
BanditFlo Transactions (0) | je l'ai , mais je n'avais pas encore essayé |
jigawa Transactions (1) | Et les serveurs remplis de CSeux.
D'ailleurs il doit y avoir une technique car moi je saute 2 fois et je ne peux plus le faire. (essouflé)
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 06-12-2005 à 18:23:29 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HysterX Transactions (0) | j'en rencontre pas trop, mais ça me déplairait fortement... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca me viens de quake, jvais pas changé mes habitudes pour vous faire plaisir...
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 06-12-2005 à 19:11:28 |
ilaglisser Transactions (0) |
|
sebhal de matchTransactions (0) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 06-12-2005 à 19:15:23 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un peu comme ceux qui me demande comment je les vois parce qu'ils sont planqués dans le noir complet |
aspegic500mg Transactions (0) | le problèmes des kick pour tk punish, c'est que c'est pas réinitialisé à chaque début de round, tu peux tuer un seul connard qui se jette sous tes roues à chaque round, au bout de 3-4 rounds tu degage |
|
|
HysterX Transactions (0) | ok, je pense donc que c'est tout bon |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |