Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Tu does?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188
Auteur Sujet :

BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible!

n°3120264
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 02:06:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas mal [:wam] :D

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 02:06:02  profilanswer

n°3120317
tonkin3048

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 07:35:08  profilanswer

serveurs francais ou pas jarrive pas a rentrer sur une map de fs ca me dit aussi que le serveux naccepte que les version non modifiés ...il te vendent un jeu qui marche pas cest quoi ce délire?

n°3120324
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-12-2005 à 07:54:13  profilanswer

ilaglisser a écrit :

Mayday mayday, ce jeu est atrocement buggué :lol:

Et comment on fait pour avoir juste des serveurs forces speciales dans la liste ?

filtre => meme mod

n°3120364
everybodie

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 08:35:41  profilanswer

arrakys a écrit :

alors les missiles sont thermoguidés. donc si vous perdez votre cible, il se dirige vers la source de chaleur la plus proche. non locké c'est normal qu'ils partent n'importe où (lisez le manuel !). Je suis d'accord sur le principe je lock, je shoot, la cible sort de l'ecran, un allié se fait shooter : c'est lourd lorsque la cilbe est tout à fait à portée mais vient juste de rentrer dans le brouillard de guerre. ce qu'il faut incriminer c'est ce foutu fog, c'est tout simplement stupide de limiter la distance de vue comme ca. mais il faut bien maximiser le nombre potentiels de clients, donc y compris ceux avec des celeron 1.3Ghz et des geforce 2  :fou:  

Non je parle du cas ou tu lock ton enemie et il lui suffit de passer a coté d'un helico allié pour que tes missiles finissent dans l'helico allié même si tu continue à avoir son avion parfaitement en vue et parfaitement locké.
On voit meme des missiles prendrent des virages à 90° pour faire ce genre de betises alors qu'ils arrivent pas a le faire pour finir sur la cible locké et toujours en vue.
C'est encore plus flagrant d'ailleur avec les anti-aeriens au sol.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 06-12-2005 à 08:43:19
n°3120920
gabouz

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 12:36:55  profilanswer

tintin114 a écrit :

MARRE DE CE PUTAIN DE JEU DE MERRRRRRRRRDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

J'étais premier sur un serveur et je me fais encore kiker à cause de ces putains d'abruti de conard de ...... qui se mettent devant les avions.

J'ai aucun plaisir à jouer comparé à BF vietnam  :love:  ou 1942 en POE  :love:  tu es toujours en train de te demander si tu vas pas buter un mec de ta team et te faire jeter ou finir avec un score minable même si tu as buter un max d'enemi... si il avait voulu faire un jeu réel, une fois mort on ne réapparait qu'à la map suivante (je suis sur qu'ils y pensent les ... de EA, enfin si ils pensent).

c'est décidé, entre les bugs, les TK à la con autant jouer au solitaire !!!

je vais revendre cette GROSSE merde qui aurait pu être un jeu superbe si c'est possible et acheter un jeu où l'on peut JOUER

:jap:

déja si tu prefere ne pas réaparraitre quand t'es mort, joue a CS, ce serait plus du tout le meme jeu. sinon, je vois pas en quoi c'est irréaliste de se faire kicker quuand tu tue un allié, tu te retrouverais en cour martial ds la réalité, et tu ne pourrais meme plus recommencer, c'est normal de refléchir avant de tirer, pour etre sur de tuer un ennemi. et puis de toute façon c'est un jeu, faut bien faire des regles pour que ça ne soit pas n'importe quoi ;) s'il ny avait pas de punish, les gars qui veulent les avions a tout prix te tirerais directement dessus et ça reviendrais au meme.  :jap:  
dc c'est vrai que ça pourrait etre utile de voir les conditions du TK avant d'etre puni, mais c'est surement  plus dur a programmer.  :??:  

n°3121083
madvince

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 13:51:06  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Les boulets qui me collent des punish, je suis capable de les suivre pendant toute la map jusqu'à les faire ejecter du serveur :)

+1

si je sors d'une sale journée de boulot , je peux devenir encore plus boulet qu'eux si il le faut ...non mais :o  

n°3121136
jofission

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 14:06:56  profilanswer

Là ce qui est chiant c'est de voir des serveurs que j'ai en favori, basculer dans le mod special machin et donc je peux pas y accéder.
Super. :fou:  

A force j'aurais plus le choix que d'acheter ce mod si ça continue ; c'est limite vente forcée de la part d'EA qui ferait mieux de fouetter ses développeurs pour sortir un patch digne de ce nom !!!!  :fou:

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°3121179
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 14:21:35  profilanswer

pour ceux qui ont des 9800pro & co :

je joue en 1024x768
topographie : basse
effets : moyen
géometrie : haute // obligatoire pour sniper
textures : moyenne // 128 mo de ram video :(
luminositée : moyenne // bon, on va garder un minimum de réalisme quand même :o
ombres dynamiques : basse // on voit les ombres des hélicopteres/avions, j'en demande pas plus.
lumiere dynamique : sans // semble limiter la casse dans les scene chargées...
distance de vue : 100% // pareil, obligatoire pour un gameplay correct
sans AA mais quand même un aniso 2x en mode "performance" dans les drivers :o
son : materiel / qualité moyenne / EAX activé

le reste de ma config : barton@2.35 GHz + 1Go dual channel et la 9800pro @ 412/365...

malgres ces parametres peu gourmands je me retrouve quand même de temps en temps au alentours de 20fps dans certain lieu et quand ca pête pas mal...
c'est notament la cas dans la map sharqi peninsula, le point de respawn "chantier" (vous savez les 3-4 immeubles en ruines aux interieurs tres sombre, le paradis des snips ;) )

alors voila si vous avez une astuce, un niéme truc a désactiver, pour minimiser ces moments de lutte je suis preneur... ou alors si ya vraiment rien a faire dîtes le moi :D

au fait, vous pouvez voir mes modestes stats ici :
http://bf2s.com/player/viGnoS/

---------------
P@F deathlist
n°3121227
tintin114

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 14:36:00  profilanswer

Citation :

[quotemsg=3120920,24620,302050]déja si tu prefere ne pas réaparraitre quand t'es mort, joue a CS, ce serait plus du tout le meme jeu.

BF2 n'a rie à voir avc CS...

Citation :

sinon, je vois pas en quoi c'est irréaliste de se faire kicker quuand tu tue un allié, tu te retrouverais en cour martial ds la réalité, et tu ne pourrais meme plus recommencer, c'est normal de refléchir avant de tirer, pour etre sur de tuer un ennemi.

Quant tu tires sur un allié pour prendre un avion c'est tout à fait normal que tu es un TK.  
Par contre quand tu es dans un avion et que l'allié campe devant et que tu mets les gazs, c'est lui qui devrait avoir le TK et non le mec dans l'avion.  :fou:  
je ne confond pas la réalité et virtuel et c'est pas un simulateur que je veux. A moins que l'on m'ait menti... BF2 c'est bien un jeu de guerre non un simulateur de guerre ?

Citation :

et puis de toute façon c'est un jeu,

Je croyais... mais je m'amuse pas comme les précédents...

Citation :

faut bien faire des regles pour que ça ne soit pas n'importe quoi ;)

donc un mec qui campe devant l'avion si tu roules dessus tu te fais éjecter,  c pas n'importe quoi peut être ?

Citation :

mais c'est surement  plus dur a programmer.  :??:

no comment...  pour EA tout est dur en progammation...  

:jap:  :jap:  

n°3121254
energiez

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 14:43:01  profilanswer

Je te trouve bien intolérant, et limite agréssive.

Nul jeu n'est parfait!

En meme temps, tu ne passe pas ton temps à décoller. Meme si tu écrase un gar en décollant, t'est pas exlu pour autant. Il faut faire pls TK pour etre exlu. Donc si tu te fait kick aprés avoir écrasé un gar au décollage d'un avion, c que tu as deja fait pas mal de tk avant...

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 14:43:01  profilanswer

n°3121314
tintin114

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 14:56:44  profilanswer

energiez a écrit :

Je te trouve bien intolérant, et limite agréssive.

Nul jeu n'est parfait!

En meme temps, tu ne passe pas ton temps à décoller. Meme si tu écrase un gar en décollant, t'est pas exlu pour autant. Il faut faire pls TK pour etre exlu. Donc si tu te fait kick aprés avoir écrasé un gar au décollage d'un avion, c que tu as deja fait pas mal de tk avant...

intolérant non, j'ai jouer à pas mal de jeux et celui-ci entre les bugs, les pb de connexion serveur, le système de TK... ne me donne pas satisfaction (sans parler du prix avec l'addon presque obligatoire).

agressif, oui  :whistle:   mais j'ose même plus tirer si il y a trop d'allié à côté de moi... ca énerve !

C'est très facile d'avoir plusieurs TK ... tu prends l'avions 2 ou 3 fois dans la partie (à chaque fois un à deux TK, tu laches une bombe sur des enemies mais il y avait un allié etc... tu tires un missile qui fini sur un héli allié que tu ne voyais pas alors que tu as locked un avion enemi...  très facile... tu prends une voiture et tu roules sur un chemin où des alliés courent sur  la route,  tu as bo freiner et klaxonner... il y a de la casse (et c'est mieux qu'au début où quand tu passais juste à côté d'un type tu le tuais).
Pas besoin de le faire exprès pour avoir des tk. Et vu ce que ca coute, les points descendent vite...  le dégout augmente aussi vite !

n°3121500
energiez

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 15:47:45  profilanswer

C bizar, je ne me suis fait kick qu'une fois pour tk abusif... Et c'était largement mérité (je m'amusé un chouté un pote ds mon équipe).

Bon, j'utilise jamais les avions, mais trés souvent les jeep, tank, hélico, bateau, et autre...

Quand a l'achat quasi obligatoire de l'addon, j'suis qu'a moitié d'accord. On peut trés bien joué sans.... Mais on est désavantgé... d'ailleur, j'ai cracké aujourd'ui.... 21€ en moins :| lol

Sinon, suffit de pas jouer sur des serveurs de boulet (en gros les serveurs ea france) afin d'éviter les 50 personnes qui attedent aprés l'avion et qui finissent par se faire ecraser....

n°3121557
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 16:07:02  profilanswer

pas si désavantagé que ça, même si le F2000 et le g36 du medic (mais à 3 balles d'un coup, il faut avoir un support pas loin :)) sont plutôt efficaces

---------------
Ma collec de jeux -
n°3121699
neokortex

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 16:44:21  profilanswer

ya un truc bizare quand meme dans ce jeu dés fois :
je vois un ennemis de dos allongé , je m'approche tranquille je vide 2 chargeurs je fiini au revolver et il ce retourne et tire une fois ! je meurs (ping 100ms)
bref une autre fois
je me mets au loin en sniper je tire trois fois avec le 12.7mm je le touche(la petite croix rouge me le prouve) l'ennemi au loin ce retourne et tire une slave a la mitraillette et me tue net. là là je me dit que c'est pas tout tout logique j'ai déja tiré a la 12.7 et a mon avis sur un fusil de sniper meme si tu touche la jambe elle doit partir avec la balle...

tout ça pour dire des fois meme avec un bon ping ya comme un lag qui ne peux pas venir de ma machine un a64 a 2700mhz avec x800 pro et 1,5 giga de memoire ça a pas le droit de ramer..

je pense qu'il devrait améliorer leur net code!

je suis en bi moniteur et sur l'autre moniteur je surveille les infomartions qui circule via mon modem et sur mes 128kb d'upload bf2 me prend que 65 / 70 % ??? vous ça vous prend combien d'upload ?

n°3121742
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-12-2005 à 16:59:21  profilanswer

Ca m'arrive aussi parfois, je vide mon chargeur au cac et rien du tout(ping de 10 a 20)
Apres au 1er qui acheve l'autre au flingue ou au coutal [:boidleau]

jamais maté l'upload qu'il me fait.

n°3121749
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-12-2005 à 17:00:31  profilanswer

tient aussi un gars a voulu me kicker parce que je sautais pour pas me faire tuer :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 06-12-2005 à 17:00:50
n°3121763
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-12-2005 à 17:04:59  profilanswer

tintin114 a écrit :

MARRE DE CE PUTAIN DE JEU DE MERRRRRRRRRDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

J'étais premier sur un serveur et je me fais encore kiker à cause de ces putains d'abruti de conard de ...... qui se mettent devant les avions.

J'ai aucun plaisir à jouer comparé à BF vietnam  :love:  ou 1942 en POE  :love:  tu es toujours en train de te demander si tu vas pas buter un mec de ta team et te faire jeter ou finir avec un score minable même si tu as buter un max d'enemi... si il avait voulu faire un jeu réel, une fois mort on ne réapparait qu'à la map suivante (je suis sur qu'ils y pensent les ... de EA, enfin si ils pensent).

je vais revendre cette GROSSE merde qui aurait pu être un jeu superbe si c'est possible et acheter un jeu où l'on peut JOUER

evite les serveurs francais ! le teamplay et surtout le fairplay est pitoyable :'(

n°3121815
HysterX

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 17:27:14  profilanswer

ilaglisser a écrit :

Citation :

Je n'ai qu'une chose a dire, des potes a moi n'ont pas l'add on, et il m'ont filé leur passe pour que je leur debloque et maintenant, ils jouent depuis chez eux avec G36E et autre sans avoir l'add on.

MDR

source -> http://www.bf2live.com/forum/index.php?showtopic=5298

edit: personne veux me dire que je suis grave à la bourre concernant cette astuce ?  :whistle:

fait depuis lgtps pour deux membres de la team :p

tintin >>  oui le pere noel sera généreux, j'ai réussi a négocier avec lui :whistle: :lol:

ça me fera 4*512, j'espere que ça sera bon :love:

n°3121828
HysterX

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 17:31:35  profilanswer

tintin114 a écrit :

OUI COUP DE GUEULE CONTRE tous ceux qui se mettent devant les avions, putin c'est vraiment des newbies, ça me met hors de moi aussi, et bien sur punish à tout les coups  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :o

n°3121906
Csvop
Moclérateur ...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 18:07:03  profilanswer

HysterX a écrit :

tintin >>  oui le pere noel sera généreux, j'ai réussi a négocier avec lui :whistle: :lol:

et ta mobo elle a 4 slots de ram?????? [:gordon shumway]

n°3121920
jigawa

Transactions (1)
Posté le 06-12-2005 à 18:11:11  profilanswer

HysterX a écrit :

OUI COUP DE GUEULE CONTRE tous ceux qui se mettent devant les avions, putin c'est vraiment des newbies, ça me met hors de moi aussi, et bien sur punish à tout les coups  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :o

comme les gars qui se jettent expres sous tes roues parce qu'il n'y a plus de place dans la jeep  :fou:  
Et forcement le gars punish...

-6 pour commencer la map, cool.

n°3121928
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 18:14:29  profilanswer

Comment fait-on pour prendre les armes de l'add-on dans bf2 ?  

[:mr couleur]

n°3121933
HysterX

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 18:15:13  profilanswer

Csvop a écrit :

et ta mobo elle a 4 slots de ram?????? [:gordon shumway]

oui A8N-E :)

n°3121935
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 18:15:15  profilanswer

BanditFlo a écrit :

Donne moi ton pseudo / mot de passe et je te file ça! ;)

n°3121938
HysterX

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 18:16:36  profilanswer

BanditFlo a écrit :

sans avoir special forces ou en l'ayant ?

si tu l'as bah suffit de cliker une troisieme fois sur la petite fleche pour faire apparaitre l'arme...

Si tu l'as pas, suffit de demander a un type qui a SF de te le faire, tu lui donne ton pseudo et mdp, il joue un round et te debloque les armes qu'il peut...

n°3121943
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 18:19:42  profilanswer

je l'ai , mais je n'avais pas encore essayé :)

Merci à vous :p

n°3121948
jigawa

Transactions (1)
Posté le 06-12-2005 à 18:22:02  profilanswer

Et les serveurs remplis de CSeux.  

Je ne sais pas vous (car vous etes peut etre visé dans ce qui va suivre) mais je trouve que depuis 1 mois ou 2, le style de jeu à enormement changé.

Desormais je tombe regulierement sur des serveurs remplis de gars qui ne font QUE sauter... tout le temps:

• [saut-saut-saut-saut-se couche en l'air-1 balle je suis mort]

D'ailleurs il doit y avoir une technique car moi je saute 2 fois et je ne peux plus le faire. (essouflé)

Enfin bref, j'ai l'impression de me battre contre des lapins. :sweat:  
Sans compter que sans cette technique il faut de plus en plus de balles pour tuer un gars... Il n'y a meme plus de "progression", tout le monde ou presque fonce dans le tas sans craindre de mourrir. Du gros rush de bourins, c naze.

Style t'es bien planqué, tu vide un ou deux chargeur pendant que le gars en face se rapproche comme un lapin. Meme en le touchant pas mal, finalement c'est toi qui creve d'une balle entre les 2 yeux.   [:aless]  

• et re: [saut-saut-saut-saut-se couche en l'air-1 balle je suis mort]

Heureusement qu'en cherchant bien il reste quelques serveurs de team où l'on ne retrouve pas se style de jeu completement idiot.

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 06-12-2005 à 18:23:29
n°3121969
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 18:28:46  profilanswer

okiron a écrit :

tient aussi un gars a voulu me kicker parce que je sautais pour pas me faire tuer :lol:

un serveur No Bunny Hop [:ddr555]

faut dire que c'est chiant les mecs qui sautent [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3122007
HysterX

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 18:41:27  profilanswer

j'en rencontre pas trop, mais ça me déplairait fortement... :o

n°3122107
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-12-2005 à 19:09:35  profilanswer

ca me viens de quake, jvais pas changé mes habitudes pour vous faire plaisir...

vous n'avez plus qu'a apprendre a savoir viser [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 06-12-2005 à 19:11:28
n°3122118
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 19:13:45  profilanswer

satrincha a écrit :

filtre => meme mod

Quand je fais ça, ça ne fonctionne pas, la liste est vide, ou pareille, je ne sais plu, mais j'ai jamais pu voir juste des icones vertes.

n°3122119
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 19:13:54  profilanswer

okiron a écrit :

ca me viens de quake, jvais pas changé mes habitudes pour vous faire plaisir...

vous n'avez plus qu'a apprendre a savoir viser [:spamafote]

c'est surtout que EA devrait augmenter l'endurance necessaire a un saut pour éviter les lapins. C'est complètement irréaliste, mais on peut pas t'en vouloir d'utiliser cette technique (de lâche).

n°3122123
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 19:14:47  profilanswer

everybodie a écrit :

Non je parle du cas ou tu lock ton enemie et il lui suffit de passer a coté d'un helico allié pour que tes missiles finissent dans l'helico allié même si tu continue à avoir son avion parfaitement en vue et parfaitement locké.
On voit meme des missiles prendrent des virages à 90° pour faire ce genre de betises alors qu'ils arrivent pas a le faire pour finir sur la cible locké et toujours en vue.
C'est encore plus flagrant d'ailleur avec les anti-aeriens au sol.

Je suis d'accord, et j'ai trouvé que c'était encore pire avec le dernier patch.
Sur Wake par exemple.

n°3122124
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-12-2005 à 19:14:49  profilanswer

sebhal a écrit :

c'est surtout que EA devrait augmenter l'endurance necessaire a un saut pour éviter les lapins. C'est complètement irréaliste, mais on peut pas t'en vouloir d'utiliser cette technique (de lâche).

de lache  :heink:  :lol:  

je me suis pas posé la question hein, j'ai toujours joué comme ca  :hello:

comme tu le dis Dice n'a qu'a faire une barre comme celle de Dod et la y a pu de pb

Message édité par okiron le 06-12-2005 à 19:15:23
n°3122131
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-12-2005 à 19:17:52  profilanswer

un peu comme ceux qui me demande comment je les vois parce qu'ils sont planqués dans le noir complet :lol:

ben ombres off et lumiere off [:spamafote] et apres disent que je triche :lol:

n°3122159
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 19:33:33  profilanswer

le problèmes des kick pour tk punish, c'est que c'est pas réinitialisé à chaque début de round, tu peux tuer un seul connard qui se jette sous tes roues à chaque round, au bout de 3-4 rounds tu degage :fou:

n°3122169
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 19:36:11  profilanswer

jofission a écrit :

Là ce qui est chiant c'est de voir des serveurs que j'ai en favori, basculer dans le mod special machin et donc je peux pas y accéder.
Super. :fou:  

A force j'aurais plus le choix que d'acheter ce mod si ça continue ; c'est limite vente forcée de la part d'EA qui ferait mieux de fouetter ses développeurs pour sortir un patch digne de ce nom !!!!  :fou:

bah moi les maps de base commencent a me sortir par les trous de nez, donc bon :D

n°3122175
tintin114

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 19:37:19  profilanswer

HysterX a écrit :

ca a changé le jeu...

maintenant je spawn tjs dans les 3 premiers sur les maps, plus AUCUN lags, vraiment très fluide, le disque dur ne fonctionne presque pas.

n°3122198
HysterX

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 19:49:21  profilanswer

ok, je pense donc que c'est tout bon :D

Par contre niveau réglage, je sais pas du tout comment régler 4*512 (Asus A8N-E...)  :heink:

n°3122207
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 19:52:57  profilanswer

sebhal a écrit :

Dans DOD c'était parfait, tu sautes une fois, pas deux.

n°3122219
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-12-2005 à 19:56:07  profilanswer

ilaglisser a écrit :

Dans DOD c'était parfait, tu sautes une fois, pas deux.

exactement ce que j'ai mis un peu au dessus :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10battlefield vietnam : problemes
Warcraft ,patch veur pas s'installer !La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!!
Splinter Cell et patch 1.2Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ?
[ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide)[Topik Unik] Nintendo Wii
Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam 
Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)