| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
tintin114 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 21:42:55 ![]() ![]() |
sebhal de matchTransactions (0) | Super j'ai reçu FS aujourd'hui. |
tintin114 Transactions (0) | |
bignelou Transactions (7) | J'aurais une question par rapport à SF :
--------------- Mon FEEDBACK |
BanditFlo Transactions (0) | Et elle est où la question ? |
tintin114 Transactions (0) |
tintin114 Transactions (0) |
ilaglisser Transactions (0) | Salut, comment faire marcher All Seeing Eye avec FS ? |
sebhal de matchTransactions (0) |
Message édité par sebhal le 05-12-2005 à 21:57:59 |
tonkin3048 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 22:01:14 ![]() ![]() |
|
ilaglisser Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ilaglisser le 05-12-2005 à 22:17:51 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Bonjour, moi aussi je viens apporter mon problème --------------- Nissa & Basta - |
|
everybodie Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Dans votre liste de serveur, le "2" est vert pour BF2:SF ? Moi j'ai soit un "2" rouge soit rien pour les serveurs de l'add on.
|
stayle_xercor Transactions (0) |
|
ilaglisser Transactions (0) | Super, je viens de recevoir SF, je l'ai installé, près qu'il m'ai encore cassé les burnes avec le probleme de manque d'espace sur la partition systeme, et la il me le recasse menu avec l'optimisation des shaders.
|
Message édité par ilaglisser le 05-12-2005 à 22:44:31 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
|
ilaglisser Transactions (0) | Mayday mayday, ce jeu est atrocement buggué Message cité 1 fois Message édité par ilaglisser le 05-12-2005 à 22:45:40 |
madvince Transactions (0) |
|
ilaglisser Transactions (0) | Ah ?
|
jigawa Transactions (1) | Personne pour repondre à ma question ?
|
ilaglisser Transactions (0) | Juste pour dire que je suis confronté à un atroce bug.
|
jigawa Transactions (1) |
|
ilaglisser Transactions (0) | pareil, et je reste bloqué a 62% Message édité par ilaglisser le 05-12-2005 à 22:59:59 |
sebhal de matchTransactions (0) |
|
ilaglisser Transactions (0) | Mais je REVE !!!
|
arrakys wouf.Transactions (0) |
|
ilaglisser Transactions (0) | bon j'ai finalement pu pénétrer sur une map, celle avec l'attaque du porte avion, apres avoir passé le calvaire du chargement.
|
tintin114 Transactions (0) | MARRE DE CE PUTAIN DE JEU DE MERRRRRRRRRDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
ilaglisser Transactions (0) | Je pense que je vais me concentrer à la recherche de bons serveurs dorénavant.
|
tintin114 Transactions (0) | j'ai oublié de parler des serveurs (pannes...) mais je crois que j'ai assez employé le mot merde ce soir... |
aspegic500mg Transactions (0) | Les boulets qui me collent des punish, je suis capable de les suivre pendant toute la map jusqu'à les faire ejecter du serveur |
BanditFlo Transactions (0) | pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |