| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 19:56:07 ![]() ![]() |
VPS Transactions (0) | C'est un peu come pour tout les jeux , pour se marer il faut jouer avec des potes qu'on connait bien , une eéquipe bien uilé et des gens fair play , c 'est bien mieux , c 'est pour ca que je passe sur console : l'aspect convivialité . |
tintin114 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
tintin114 Transactions (0) | @hysterx : Vu ta config, tu vas pouvoir tout mettre en high et AA en x2 me semble un très bon compremis entre résolution et fluidité. Message édité par tintin114 le 06-12-2005 à 20:01:53 |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
ilaglisser Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) |
|
ilaglisser Transactions (0) | On devrait avoir plus de point quand on gagne une partie. |
energiez Transactions (0) | Non, deja que certain change d'équipe au dernier moment quand il voit qu'il perdent (pr faire bien ds les stats), alors si en plus on donne plus de points au gagnants, on peu etre sur que 99% des joueurs von le faire... |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 20:12:02 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai vu faire c'est nimporte quoi |
Aubade Transactions (0) | Le probleme avec ceux qui sautent ne sont pas ceux qui sautent chargeur vide le temps de recharger ou de switcher l'arme. Finalement, ils se mettent en danger en faisant ca: pas de air control dans ce jeu donc trajectoire prévisible pour celui qui shoote.
Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 06-12-2005 à 20:20:32 |
tintin114 Transactions (0) |
|
aspegic500mg Transactions (0) | Ouais gigabyte j'avais ca avant, ca suxxait à mort (nf2, version merdique de la cm, j'ai eu une fin de stock de chez grosbill |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 06-12-2005 à 20:31:07 |
ilaglisser Transactions (0) | Pour ceux qui sautent le tarif c'est trois coups de DAO 12 dans la face |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | personne n'a essayé le rocket jump ? |
aspegic500mg Transactions (0) | ou une grenade dans les pieds, le temps que le mec atterrisse et se lance pour courir, il prends pas mal de dégats |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est ce que je vois souvent faire les snipouses, je le debusque et d'un coup tripoté de grenade |
aspegic500mg Transactions (0) | Faut courir sur le coté et tourner autour de lui, il pourra rien faire aux grenades, rien au fusil, et au petit flingue c'est très dur, il videra son chargeur et sera à ta merci |
bermudatatooine Transactions (0) | Salut à tous !
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ta cb de place sur le ddur qui contient program files ?
|
tonkin3048 Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
aspegic500mg Transactions (0) | Pour gagner des points en commandant, y'a quoi comme solutions?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai essayé y a pas longtps donc je suis preneur aussi d'astuce en tout genre |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | chépa. j'ai toujours été pitoyable en commandant. juste gagné le badge novice mais c'est tout --------------- Ma collec de jeux - |
VPS Transactions (0) | On se fait une petite part ? vous êtes ou tous d'habitude ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | on vient juste d'arrêter. déco avec 140 points, j'ai laissé l'affaire pour ce soir --------------- Ma collec de jeux - |
VPS Transactions (0) | arf ! vous jouiez ou ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | n'importe où --------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai trouvé the serveur |
BanditFlo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 07-12-2005 à 02:29:28 --------------- Ma collec de jeux - |
madvince Transactions (0) |
|
kika93 Les pingouins j'aime bien.Transactions (0) | Y'en a marre de ce jeu, 2 mois que je l'ai acheté, plus d'une vingtaine de réinstallation, et j'ai toujours pas pu jouer à cause de leurs patchs à 2F... aucune solution trouvée sur le net ne fonctionne et c'est pas EA qui va nous aider... |
dad001 Transactions (0) | j'ai un probleme quand j'arrive dans le jeu je n'ais pas de mulot (enfin il est la mais je ne peut pas le bouger)
Message cité 1 fois Message édité par dad001 le 07-12-2005 à 12:06:07 --------------- mes temps PCars |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |