| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 11:29:58 ![]() ![]() |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon j'ai résolu (je pense mais ca a l'air d'etre bien parti!) mon problème de retour sous windows! j'ai modifié la fréquance du CPU en 195Mhz au lieu de 200... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Oz084 Transactions (0) | Bonjour,
|
Oz084 Transactions (0) | Tu parle a moi? |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 11:50:34 ![]() ![]() |
energiez Transactions (0) |
Message édité par energiez le 04-09-2005 à 11:51:02 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour info, mon raccourcis ressemble à ça
Oz084 Transactions (0) | EnergieZ tu prefere => Me parlais-tu?
|
Oz084 Transactions (0) | Bon ben je crois que j'y suis arrivé, j'ai changé un ptit truc dans mon ecran et il ne se regle plus tout seul.
Message édité par Oz084 le 04-09-2005 à 12:01:36 |
Oz084 Transactions (0) | "OK" |
Oz084 Transactions (0) | Ah oui aussi voial ce que je voulais demander, pendant que je joue il ya des bruits de fonds, des gresillments, des "tapements des fois" (c'est dur a retranscrire un son |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Gros soucis pour moi avec le patch 1.02 ...
|
jofission Transactions (0) | je dirais, attendre le futur patch en espérant qu'il soit à la hauteur de ses ambitions. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Cid156 Transactions (0) |
Message édité par Cid156 le 04-09-2005 à 13:11:33 |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
energiez Transactions (0) |
|
Oz084 Transactions (0) | Comment tu dis qu'on a pas de gout! Le clavier ultraflat x je le trouve tres laid.... |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | mais --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | j'ai du mal à comprendre ce qu'il y a de marrant dans ton post |
Oz084 Transactions (0) | A |
aspegic500mg Transactions (0) | J'aime pas trop cette map à 64, j'ai l'impression qu'il y'a un champ de bataille de chaque coté de la rivère |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je viens de trouver pourquoi toutes les maps customs crash ....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
BanditFlo Transactions (0) |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | 'tin ce bug de merde qui fait que certains alliés apparaissent en rouge c'est lourd putain
|
lork Peut-êtreTransactions (0) |
|
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | c'est pas plutot du que l'on prend un équipement ennemie??? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
aspegic500mg Transactions (0) | non, même à pied ca le fait (d'ailleurs j'ai eu le bug qu'a pied)
|
el_zeitoun Transactions (0) | personne n'a un problème à l'installation du patch 1.02, le patch commence a s'installer et pourf 'patch error'??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |