Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5030 connectés 

Tu does?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188
Auteur Sujet :

BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible!

n°2934506
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 20:16:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_zeitoun a écrit :

personne n'a un problème à l'installation du patch 1.02, le patch commence a s'installer et pourf 'patch error'???

dans
"C:\Documents and Settings\(nom)\Mes documents\Battlefield 2\Dmp"
tu as un fichier patchlog.txt, il y a quoi dedans?

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 20:16:42  profilanswer

n°2934510
el_zeitoun

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 20:18:53  profilanswer

wuigii a écrit :

dans
"C:\Documents and Settings\(nom)\Mes documents\Battlefield 2\Dmp"
tu as un fichier patchlog.txt, il y a quoi dedans?

arf je ne pe pas te dire ca tout de suite car ce un ami qui a ce problème et moi aucun.
Mais j'avais deja vu sur le net des gens confronté a ce problème

n°2934514
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 20:20:06  profilanswer

el_zeitoun a écrit :

arf je ne pe pas te dire ca tout de suite car ce un ami qui a ce problème et moi aucun.
Mais j'avais deja vu sur le net des gens confronté a ce problème

sinon il faut qu'il est au moins 1Go de place sur le DD ou est installé BF2!

---------------
n°2934518
el_zeitoun

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 20:22:29  profilanswer

wuigii a écrit :

sinon il faut qu'il est au moins 1Go de place sur le DD ou est installé BF2!

a ce niveau la pas de souci les gigas libre se comptent en dizaine, mais merci pour l'info

n°2934557
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 20:46:56  profilanswer

En direct Wipeout sur un serveur allemand: http://img131.imageshack.us/img131/5193/logo80wo.gif

---------------
n°2934567
freewind
Soliste en MAJEUR
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 20:52:24  profilanswer

:non:  
c'est la patte d'un TK de Cybière ça  :o

Message édité par freewind le 04-09-2005 à 20:52:46
n°2934577
fragman

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 20:56:37  profilanswer

Tellement vrai :lol:

n°2934743
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 22:33:14  profilanswer

Je me souviens de ces images à la télé. Elles ont été tournées en Tchétchénie et c'était un transport de troupes russe. Tous les mecs à bord sont morts et ils ne devaient pas être beaucoup plus agés que la grosse majorité des gens qui fréquentent ce forum.

Vous pouvez continuer à vous marrer sur ces images, désolé de vous avoir interrompu.

n°2934744
Cid156

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 22:33:37  profilanswer

drapal

n°2934762
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 22:43:30  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Je me souviens de ces images à la télé. Elles ont été tournées en Tchétchénie et c'était un transport de troupes russe. Tous les mecs à bord sont morts et ils ne devaient pas être beaucoup plus agés que la grosse majorité des gens qui fréquentent ce forum.

Vous pouvez continuer à vous marrer sur ces images, désolé de vous avoir interrompu.

comme si tu n'avais jamais rit pour un truc comme ca meme des types qui écrase des cafards ou autre...c'est bon voila quoi  :o
EDIT: et déjà on rigole pas pour les mec qui meurent, pour ca j'en suis désolé mais c'est la dur réalité de la vie!, mais pour le vehicules qui explose  :o

Message édité par wuigii le 04-09-2005 à 22:44:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 22:43:30  profilanswer

n°2934839
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 23:27:10  profilanswer

Salut!

Pour BF2 1.5 giga de ram suffit ou faut mieux avoir 2 giga?

:hello:

---------------
:o
n°2934841
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 23:28:01  profilanswer

GameCube a écrit :

Salut!

1.5 giga, c'est très bien  [:b-rabbit]

---------------
n°2934844
energiez

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 23:29:00  profilanswer

GameCube a écrit :

Salut!

Non, je veux pas me la p't avec m 1,5Go de ram alors que 75% des personnes tourne encore avec 512Mo :heink:

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°2934849
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 23:30:51  profilanswer

energiez a écrit :

Non, je veux pas me la p't avec m 1,5Go de ram alors que 75% des personnes tourne encore avec 512Mo :heink:

jaloux?  :o

---------------
n°2934859
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 23:34:23  profilanswer

energiez a écrit :

:heink:  

n'importe quoi, je suis juste un peu blazé d avoir une config correct et de me taper des swaps de me*** du coup je dois mettre details moyen voir bas pour plus en avoir et encore... alors que pour eviter cela j'ai juste besoins de 512 de ram en plus qui me permettrons d'avoir les details en hight

---------------
n°2934865
energiez

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 23:36:38  profilanswer

Point du tout :kaola:  
Mon Go me suffit emplement !

C'est juste que je trouvai cette phrase un peu balancer comme ca, jsute pr faire baver certains...

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°2934867
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 23:37:01  profilanswer

GameCube a écrit :

:heink:  

n'importe quoi, je suis juste un peu blazé d avoir une config correct et de me taper des swaps de me*** du coup je dois mettre details moyen voir bas pour plus en avoir et encore... alors que pour eviter cela j'ai juste besoins de 512 de ram en plus qui me permettrons d'avoir les details en hight

wep 1go, c'est bien mais ca swap, 1.5go, c'est  :love:

---------------
n°2934870
freewind
Soliste en MAJEUR
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 23:37:53  profilanswer

BrainZERO a écrit :

afghanistan
mais c'est clair que c'est pas marrant  :sweat:

Message édité par freewind le 04-09-2005 à 23:41:05
n°2934879
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 23:42:47  profilanswer

Je crois qu'en fait,

Peu importe le pays où c'est arrivé. C'est moche parce que BF2 et les jeux videos donnent en général un rapport faussé avec les images de violence qui sont représentées. La guerre c'est loin d'être fun, et aprés avoir perdu tout son sang, on ne revient pas sur un drapeau qque part sur la map pour prendre sa revanche.

Je crois qu'il y a juste des limites qu'il faut rappeler de tempsà autre, et c'est ce que voulait faire BrainZero. Perso, voir des gens se faire éparpiller pour de vrai, c'est pas trop mon trip...

Je ne fais pas un procés des jeux vidéos en les accusant de tous les maux, je demande juste à ne pas jeter la pierre à des gens qui peuvent se sentir dérangés par ce genre d'images.

n°2934881
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 23:43:56  profilanswer

Je ne crois pas que ça remonte aussi loin. Je me souviens les avoir vu quand j'étais encore étudiant et qu'elles m'avaient bien refroidi. Le corps qui retombe, brrr  :sweat: ... Sérieux, ça me gêne que cette image soit utilisée pour vaner. Qu'on reprenne des images de film, OK, ça reste de la fiction. Mais des images réelles, ça me fout un peu les boules.

n°2934883
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 23:45:06  profilanswer

stolenkiss a écrit :

Je crois qu'en fait,

Peu importe le pays où c'est arrivé. C'est moche parce que BF2 et les jeux videos donnent en général un rapport faussé avec les images de violence qui sont représentées. La guerre c'est loin d'être fun, et aprés avoir perdu tout son sang, on ne revient pas sur un drapeau qque part sur la map pour prendre sa revanche.

Je crois qu'il y a juste des limites qu'il faut rappeler de tempsà autre, et c'est ce que voulait faire BrainZero. Perso, voir des gens se faire éparpiller pour de vrai, c'est pas trop mon trip...

Je ne fais pas un procés des jeux vidéos en les accusant de tous les maux, je demande juste à ne pas jeter la pierre à des gens qui peuvent se sentir dérangés par ce genre d'images.

je peux comprendre mais la le gif, c'était plus pour le vehicule qui explose pas pour les types à l'interieur, surtout que l'on voit rien :/

---------------
n°2934887
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 23:47:01  profilanswer

mais bon quand je l'ai posté je savais pas trop si c'était réel ou non donc voila  [:jagstang]

---------------
n°2934888
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 23:47:09  profilanswer

wuigii a écrit :

wep 1go, c'est bien mais ca swap, 1.5go, c'est  :love:

j'ai pris 2x512 en plus car apres j'avais plus de slot pour la ram j'ai péféré investire, enfin plus de swap  :love:

---------------
n°2934889
freewind
Soliste en MAJEUR
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 23:47:17  profilanswer

stolenkiss a écrit :

Je crois qu'en fait,

bpc de gens font la diff. entre la réalité et le jeu qd même (c'est des grds ados et des adultes qui jouent à BF2 le plus souvent)
c'est la même chose au cinema ricain ou la mort et la violence sont devenues un argument de vente incontournable pour les ados actuels (pour le cul c'est pas la même chose: seule la violence est banalisée et acceptée c'est à noter... c'est comme ça on y peut pas grd chose [:spamafote] )

n°2935072
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 02:05:53  profilanswer

wuigii a écrit :

je peux comprendre mais la le gif, c'était plus pour le vehicule qui explose pas pour les types à l'interieur, surtout que l'on voit rien :/

On dirait qu'on voit le corps d'un soldat sauter en l'air, dans le nuage de fumée, vers la fin de la vidéo (au millieu à droite de l'image). C'est plutôt horrible le type qui s'amuse à en faire un gif :sweat:.

Message édité par zealot1337 le 05-09-2005 à 02:06:55

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2935211
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 09:55:32  profilanswer

stolenkiss a écrit :

Je crois qu'en fait,

A 5 ans on jouait déjà aux cobwoys et aux indiens ...
Les images je les avait vu aussi à la télé, c'est très impressionant, et au contraire, je trouve que ça montre bien que la guerre c'est pas un jeu video, ni même un film ...

n°2935217
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 09:59:07  profilanswer

ilaglisser a écrit :

A 5 ans on jouait déjà aux cobwoys et aux indiens ...
Les images je les avait vu aussi à la télé, c'est très impressionant, et au contraire, je trouve que ça montre bien que la guerre c'est pas un jeu video, ni même un film ...

Dans le gif y a pas le son, qui fait vraiment froid dans le dos sur la video d'origine.

Message édité par ilaglisser le 05-09-2005 à 09:59:36
n°2935239
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 10:11:07  profilanswer

ilaglisser a écrit :

Dans le gif y a pas le son, qui fait vraiment froid dans le dos sur la video d'origine.

lien ?

n°2935256
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 10:24:50  profilanswer

Je l'avais vu au journal de france 2.
C'est probablement passé au zapping.

n°2935336
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 11:17:12  profilanswer

stolenkiss a écrit :

Je crois qu'en fait,

d'ailleurs ça me donne envie de faire un petit hors-sujet:

ouais. d'autant plus que le problème avec BF2 et autres C&C Generals qui s'inspirent de conflits actuels (ou a venir), c'est qu'on n'a pas tellement de recul et de conscience de ce qui se passe réellement lors de ces conflits...  

C&C Generals m'avait fait un peu grincé des dents au tout début, mais après si on le prends comme une caricature, ça deviens un divertissement décalé. un peu comme les premières version de Desert Combat, où là c'était direct Irak/US. (après c'est devenu chépuquoi/coalition) fin bon bref.

par contre le truc qui pue et que mon disque dur ne verra jamais c'est America's Army. (quand tu vois les abrutis de devs qui après un hack se la sont joués "gngna violation d'un logiciel propriété des états-unis gnagnagna, peine de prison gnagna", tu comprends tout de suite leur niveau de déontologie et leur mentalité [:alana21] ).

idem, pareil mais d'une autre manière ou plustôt d'un autre bord, le truc chinois sur l'invasion Japonaise de la deuxième guerre mondiale faite en coopération avec les jeunesses communistes pour faire le contrôle qualité sur l'authenticité des faits historiques.... [:guigui23]

bref les jeux c'est bien, mais ça véhicule comme tout le reste la mentalité du moment, et malgré que certains fassent clairement des jeux qu'on peut prendre comme des caricatures, d'autres ont très bien compris que c'est un bon moyen d'éduquer/formater les jeunes vis à vis de leur idéologie. (d'ailleurs c'est toujours les mêmes)

donc bref.... c'était mes deux minutes de HS.

Message édité par bjone le 05-09-2005 à 11:19:40
n°2935361
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 11:25:50  profilanswer

ce que j'aimerai savoir, par rapport a cette vidéo, c'est "qu'est-ce qui a explosé" ? je suppose que c'est un mine, mais ce serait juste interressant de savoir, pour connaitre le décalage des jeux par rapport a la réalité. car si c'est une mine, BF2 & autres sont environ à 10% de la réalité. (en même temps on s'en doutes que le niveau de violence des jeux est clairement aseptisé et inférieur à la réalité des conflits, c'est pas une nouvelle.)

n°2935385
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 11:33:22  profilanswer

bjone a écrit :

ce que j'aimerai savoir, par rapport a cette vidéo, c'est "qu'est-ce qui a explosé" ? je suppose que c'est un mine, mais ce serait juste interressant de savoir, pour connaitre le décalage des jeux par rapport a la réalité. car si c'est une mine, BF2 & autres sont environ à 10% de la réalité. (en même temps on s'en doutes que le niveau de violence des jeux est clairement aseptisé et inférieur à la réalité des conflits, c'est pas une nouvelle.)

ça me parrait beaucoup pour une mine :heink:  
en même temps, avec le sable ça devient peut-être beaucoup plus impressionnant que ça ne l'est en réalité

---------------
Ma collec de jeux -
n°2935409
clarius
Terribilis est locus iste
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 11:44:11  profilanswer

bjone a écrit :

le véhicule c'est un BTR-60 et c'est bien une mine anti-tank,les personnes qui sont éjecter était monter sur le toit  

n°2935412
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 11:47:30  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça me parrait beaucoup pour une mine :heink:  
en même temps, avec le sable ça devient peut-être beaucoup plus impressionnant que ça ne l'est en réalité

C'est une mine antichar.
Le splashdamage et le souffle devrait etre revu dans BF2 :D
Dans BF2 les corps volent à peu pres de la même façon.
Mais bon pas grand chose est realiste en ce qui concerne la vie, et la puissance des explosions.
Moi je trouve con d'exploser en buggy quand on se prend des bosses.
Au pire tu petes l'essieu et la direction, et la jeep s'arrete.

Je me répete, mais c'est beaucoup plus impressionnant avec le son.

Message édité par ilaglisser le 05-09-2005 à 11:48:30
n°2935435
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 11:56:27  profilanswer

bjone a écrit :

d'ailleurs ça me donne envie de faire un petit hors-sujet:

ouais. d'autant plus que le problème avec BF2 et autres C&C Generals qui s'inspirent de conflits actuels (ou a venir), c'est qu'on n'a pas tellement de recul et de conscience de ce qui se passe réellement lors de ces conflits...  

C&C Generals m'avait fait un peu grincé des dents au tout début, mais après si on le prends comme une caricature, ça deviens un divertissement décalé. un peu comme les premières version de Desert Combat, où là c'était direct Irak/US. (après c'est devenu chépuquoi/coalition) fin bon bref.

par contre le truc qui pue et que mon disque dur ne verra jamais c'est America's Army. (quand tu vois les abrutis de devs qui après un hack se la sont joués "gngna violation d'un logiciel propriété des états-unis gnagnagna, peine de prison gnagna", tu comprends tout de suite leur niveau de déontologie et leur mentalité [:alana21] ).

idem, pareil mais d'une autre manière ou plustôt d'un autre bord, le truc chinois sur l'invasion Japonaise de la deuxième guerre mondiale faite en coopération avec les jeunesses communistes pour faire le contrôle qualité sur l'authenticité des faits historiques.... [:guigui23]

bref les jeux c'est bien, mais ça véhicule comme tout le reste la mentalité du moment, et malgré que certains fassent clairement des jeux qu'on peut prendre comme des caricatures, d'autres ont très bien compris que c'est un bon moyen d'éduquer/formater les jeunes vis à vis de leur idéologie. (d'ailleurs c'est toujours les mêmes)

donc bref.... c'était mes deux minutes de HS.

Il faut quand même précisé une chose : un cerveau humain en bon état de marche fait parfaitement la différence entre ce qui est considéré comme un jeu et la vie réelle, et ce dès la naissance. C'est même le principal mécanisme d'apprentissage du règne animal dans son ensemble, vous n'avez qu'à regarder 2 chatons qui jouent ensemble. Donc un cerveau normalement constitué saura toujours différencier ce qui est virtuel et ludique (BF2) de ce qui est réel et pas du tout ludique (l'image de Wuigii), d'où la gêne de certains quand ils ont vu le gif. Maintenant si un gars n'arrive plus à faire la différence entre le jeu et la réalité, il s'agit d'une déficience mentale qui n'est pas provoquée par les jeux vidéos (ou tout autres médias) mais seulement révélée. Quand à la déontologie de certains, je parlerai surtout de stupidité profonde ou d'aveuglement du à un endoctrinement excessif (les dév d'American army, les seuls gars qu'ils peuvent espérer recruter est le genre de taré décrit plus haut) ou de provocation (dans le cas de C&C par exemple).

Message édité par Leto 42 le 05-09-2005 à 11:58:53
n°2935475
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 12:08:11  profilanswer

tout a fait d'accord, mais justement, il commençe déjà a y avoir des jeux d'endoctrinement/propagande/marketting idéologique. (rayer la bonne mension).

on sait parfaitement faire la différence entre un jeu et la réalité, mais a condition d'avoir été éduqué a avoir son propre jugement critique.
si t'as été éduqué a boire ce que t'on sers, ça va être assez dur de prendre du recul. fin bon bref :D

n°2935494
cbstorm

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 12:13:50  profilanswer

Je suis d'accord mais tous ces jeux, c'est quand même une ambience violente. Perso , je suis père d'un gamin de trois ans, et je ne jouent jamais devant lui, pas bien de voir papa  un flingue à la main qui bute des gens....
Lorsque je jouais à CS, certains joueurs avaient à peine 10/12 ans, s'ils ne font que ça à longueur de journée -> lobotomie.

n°2935497
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-09-2005 à 12:14:12  profilanswer

he bein ... que de HS pour un gif [:wam] .....

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2935506
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 12:17:02  profilanswer

cbstorm a écrit :

Je suis d'accord mais tous ces jeux, c'est quand même une ambience violente. Perso , je suis père d'un gamin de trois ans, et je ne jouent jamais devant lui, pas bien de voir papa  un flingue à la main qui bute des gens....
Lorsque je jouais à CS, certains joueurs avaient à peine 10/12 ans, s'ils ne font que ça à longueur de journée -> lobotomie.

et les enfants qui jouent aux cowboys et aux indiens? ils sont tous devenus tarés?

---------------
Ma collec de jeux -
n°2935560
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 12:58:24  profilanswer

CrowFix a écrit :

et les enfants qui jouent aux cowboys et aux indiens? ils sont tous devenus tarés?

:??: mais nan :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10battlefield vietnam : problemes
Warcraft ,patch veur pas s'installer !La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!!
Splinter Cell et patch 1.2Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ?
[ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide)[Topik Unik] Nintendo Wii
Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam 
Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)