| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 14:24:04 ![]() ![]() |
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
Wilfried2828 Transactions (0) | test tes autres jeux si sa fait pareil sur les otres jeux c ton pc qui a un blem ! mais si sur tous tes autres jeux sa te le fait pas attend le patch 1.03 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
ximothov Transactions (0) | personen veux venir faire mumuse ? |
wuigii WuiXTransactions (0) | et merde retour sous windows.... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi j'ai changé de carte réseau sur mon PC Host il veut plus ce lancer ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
energiez Transactions (0) | http://www.piaf.asso.fr/article.php3?id_article=247
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 15:04:30 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | j'ai testé BF2 et retour sous windows encore --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
diablo666 Transactions (0) | lut
|
ximothov Transactions (0) |
|
diablo666 Transactions (0) | désolé pour l'orthographe mes j'ai jamais été fort |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | pour jouer ds des bonnes conditions sur PC faut qd même bien bidouiller putain
|
Ptisik Transactions (1) | Pour ceux qui ont un Joystick FFB, le FFB marche t il chez vous ? --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
houbahiphop Transactions (0) |
|
|
diablo666 Transactions (0) | cler pour ma part quand j'ai reçu mon matériel me suis dit super tout détail a fond et Anticrenelage a 6X sa va tourner a mini 100 fps et la meme pas |
|
diablo666 Transactions (0) |
|
|
diablo666 Transactions (0) | |
houbahiphop Transactions (0) |
|
diablo666 Transactions (0) | alors si j'avais su , je me serai pris une simple X800
|
|
diablo666 Transactions (0) | personne a une idée du probleme que j'ai ?
|
Yesibe Two PieceTransactions (0) |
Message édité par Yesibe le 03-09-2005 à 16:55:12 |
wuigii WuiXTransactions (0) | ah tiens j'y pense Message édité par wuigii le 03-09-2005 à 17:17:16 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Cid156 Transactions (0) | C'est un peu hs mais bon...
|
wuigii WuiXTransactions (0) | bon ben moi c'est devenu complétement injouablen je ne peux pas faire une aprtie compléte --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
Cid156 Transactions (0) |
Message édité par Cid156 le 03-09-2005 à 18:35:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |