Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3702 connectés 

Tu does?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188
Auteur Sujet :

BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible!

n°2935560
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 12:58:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

et les enfants qui jouent aux cowboys et aux indiens? ils sont tous devenus tarés?

:??: mais nan :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 12:58:24  profilanswer

n°2935564
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:00:59  profilanswer

cbstorm a écrit :

Je suis d'accord mais tous ces jeux, c'est quand même une ambience violente. Perso , je suis père d'un gamin de trois ans, et je ne jouent jamais devant lui, pas bien de voir papa  un flingue à la main qui bute des gens....
Lorsque je jouais à CS, certains joueurs avaient à peine 10/12 ans, s'ils ne font que ça à longueur de journée -> lobotomie.

bin ça dépends. a 11~13 ans je faisais du Wolf3D/Doom.
et je m'en suis sorti [:asdasd]

le problème serait effectivement que l'addiction les empêchent de faire autre chose.  
le coté positif serait que ça leur donne envie d'apprendre a faire un jeu vidéo, ce qui ferait bosser le coté structuration mentale/maths/physique coté technique, ou artistique si ils se jettent dans 3DSMax/Maya/Blender ou l'éditeur de niveau du jeu.

Message édité par bjone le 05-09-2005 à 13:01:30
n°2935567
madvince

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:02:38  profilanswer

tiens en parlant de CS...
j'ai la nette impression que les serveurs publics BF2 ressemblent de plus en plus aux serveurs CS ( quoi ? c banal ce que je dis ?  :D  )

ca s'engueule , ca kick à tout va, ca kikoolol ...etc

n°2935572
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:05:50  profilanswer

cbstorm a écrit :

Je suis d'accord mais tous ces jeux, c'est quand même une ambience violente. Perso , je suis père d'un gamin de trois ans, et je ne jouent jamais devant lui, pas bien de voir papa  un flingue à la main qui bute des gens....
Lorsque je jouais à CS, certains joueurs avaient à peine 10/12 ans, s'ils ne font que ça à longueur de journée -> lobotomie.

Je sais pas comment seront mes gosses plus tard (c'est pas prévu avant longtemps, mais bon je finirai bien par en faire...), mais ils ont déjà pas de bol, papa informaticien, tout sera controlé et surveillé, faudra déjà bosser à l'école et faire les devoirs avant que papa débloque la connexion internet et même l'ouverture de session windows :D (si c'est encore windows sur les pc, j'espère que d'ici là il y'aura une alternative convaincante pour les postes clients)

n°2935574
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-09-2005 à 13:07:38  profilanswer

Citation :

BF2: Special Forces  Comment!
00:29 PST | Stealth97
Gamecloud has conducted an interview with David Yee for the upcoming expansion: BF2 Special Forces. Click here to check it out.

Gamecloud - What can you tell us about the new vehicles that will be put into the expansion?

David Yee - The focus of Special Forces naturally leans toward an infantry experience, but we understand that vehicles are an integral part to any Battlefield game. We’ve made numerous additions to our vehicle roster, adding the Desert Raider, BMP3, the Hind and Apache attack helicopters as well as various other vehicles.

:hot:  [:scarymovie]  :hot:

http://www.gamecloud.com/article.php?article_id=1372

Message édité par satrincha le 05-09-2005 à 13:08:39

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2935578
Cid156

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:10:00  profilanswer

satrincha a écrit :

Citation :

BF2: Special Forces  Comment!
00:29 PST | Stealth97
Gamecloud has conducted an interview with David Yee for the upcoming expansion: BF2 Special Forces. Click here to check it out.

Gamecloud - What can you tell us about the new vehicles that will be put into the expansion?

David Yee - The focus of Special Forces naturally leans toward an infantry experience, but we understand that vehicles are an integral part to any Battlefield game. We’ve made numerous additions to our vehicle roster, adding the Desert Raider, BMP3, the Hind and Apache attack helicopters as well as various other vehicles.

:hot:  [:scarymovie]  :hot:

http://www.gamecloud.com/article.php?article_id=1372

Putain si ils foutent le apache, je ne sais pas avec quoi on lui troura le cul....

n°2935589
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-09-2005 à 13:16:50  profilanswer

ba le Hind :D
ya pas mal de truc en +, a mon avi ils vont ce dépecher de le sortir avant les mods sinon personne n'acheteras. Et si l'add on est deja en alpha, c'est parce que c'est pas la meme equipe qui le fait et il a été démarré bien avant que BF2 soit gold !

---------------
n°2935596
Cid156

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:21:23  profilanswer

Faudrait qu'il rajoute une classe... la classe AA (anti aerin) avec des missiles stingers portable...

n°2935630
freewind
Soliste en MAJEUR
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:36:51  profilanswer

faudrait un tigre du coté CMO :o

n°2935632
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:37:30  profilanswer

madvince a écrit :

tiens en parlant de CS...
j'ai la nette impression que les serveurs publics BF2 ressemblent de plus en plus aux serveurs CS ( quoi ? c banal ce que je dis ?  :D  )

ca s'engueule , ca kick à tout va, ca kikoolol ...etc

en kikoo lol nous croyons [:roi]

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 13:37:30  profilanswer

n°2935635
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:38:52  profilanswer

Cid156 a écrit :

Putain si ils foutent le apache, je ne sais pas avec quoi on lui troura le cul....

en principe si le jeu cherche le réalisme, un Apache se craches tout seul.

pendant Irak I, les mécanos surnommaient l'Apache la reine des hangars.

n°2935638
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:40:03  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Il faut quand même précisé une chose : un cerveau humain en bon état de marche fait parfaitement la différence entre ce qui est considéré comme un jeu et la vie réelle, et ce dès la naissance. C'est même le principal mécanisme d'apprentissage du règne animal dans son ensemble, vous n'avez qu'à regarder 2 chatons qui jouent ensemble. Donc un cerveau normalement constitué saura toujours différencier ce qui est virtuel et ludique (BF2) de ce qui est réel et pas du tout ludique (l'image de Wuigii), d'où la gêne de certains quand ils ont vu le gif. Maintenant si un gars n'arrive plus à faire la différence entre le jeu et la réalité, il s'agit d'une déficience mentale qui n'est pas provoquée par les jeux vidéos (ou tout autres médias) mais seulement révélée. Quand à la déontologie de certains, je parlerai surtout de stupidité profonde ou d'aveuglement du à un endoctrinement excessif (les dév d'American army, les seuls gars qu'ils peuvent espérer recruter est le genre de taré décrit plus haut) ou de provocation (dans le cas de C&C par exemple).

Les mecs qui ont posé la bombe et filmé ont quand même du prendre leur pied. :sarcastic:

n°2935647
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:43:24  profilanswer

Ils pourraient faire une classe "éclaireur", avec course rapide allongée, armement léger, une bonne paire de jumelles (et la possibilité de marquer des cibles, qui apparaissent sur l'écran du commandant?), la faculté de restransmettre sur le mini-radar tout ce qu'il voit, enfin vous voyez le genre, ca pourrait être interressant :)

n°2935654
Cid156

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:47:35  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Ils pourraient faire une classe "éclaireur", avec course rapide allongée, armement léger, une bonne paire de jumelles (et la possibilité de marquer des cibles, qui apparaissent sur l'écran du commandant?), la faculté de restransmettre sur le mini-radar tout ce qu'il voit, enfin vous voyez le genre, ca pourrait être interressant :)

+1 mais il y a le drone pour ca... :O

Message édité par Cid156 le 05-09-2005 à 13:48:51
n°2935657
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:49:31  profilanswer

wuigii a écrit :

ben je pense que rajouter 512mo 2700 c'est beaucoup mieu que le dual channel !  [:jagstang]

J'ai testé, avec 2 barettes 512 3200 et une de 512 2700, avec textures au maximum sur dalian plant en solo avec des bots, bah je perd enormement en fludité, au point que je prefere comme c'etait avant, donc 2x512 3200 et textures medium.  
Je sais pas si c'est a cause du bus mémoire qui est passé à 333mhz au lieu de 400mhz, ou si c'est la carte vidéo qui n'en peut plu.

Mais je vais quand même faire deux trois test, dont repasser a textures medium avec fsb 333, et aussi textures maximum avec fsb 400mhz et 1G de ram ( donc ca va swapper a priori).

n°2935658
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-09-2005 à 13:49:44  profilanswer

Une classe eclaireur serait pas mal, mais marquerais pas bcps de points par contre :/

---------------
n°2935659
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:49:53  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Et pour marquer les cibles sur le radar des autres joueurs, tout le monde peut déjà le faire.

Message édité par Kristoph le 05-09-2005 à 13:50:06
n°2935661
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:50:12  profilanswer

wuigii a écrit :

ben fait voir les screenshot :o sinon le dual channel, ca n'apporte vraiment pas beaucoup plus!

Le dual channel apporte quoi en terme de perfs ?

Le dual channel c'est l'équivalent du raid 0 ?

n°2935669
madvince

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:54:21  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

normalement ce serait le rôle des forces spéciales çà .

d'ailleurs je trouve ABERRANT qu'ils aient supprimé les jumelles sur BF2 ( qui étaient prévues à la base il me semble ). ils doivent avoir du mal à gérer la distance zoomée dans leur moteur 3D sans en descendre le framerate ( faut voir la quantité de FOG qu'ils nous foutent en jeu! )...

Au moins ils pourraient permettrent aux SL d'en avoir pour planifier les attaques ( ils sont censés être plus gradés donc pourquoi pas) :pfff:  

Message édité par madvince le 05-09-2005 à 13:56:18
n°2935670
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:54:37  profilanswer

Kristoph a écrit :

Et pour marquer les cibles sur le radar des autres joueurs, tout le monde peut déjà le faire.

Ah ben je sais pas encore faire :D

Et hier j'ai été commandant sur une map à véhicules, et c'est minable, on tue 4 mecs d'un coup on gagne un seul point :sarcastic:

n°2935682
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:57:56  profilanswer

Cid156 a écrit :

avec un pistolet 9mm?

des helicos de guerre dans un jeu urbain... :heink:  
ils auraient mis des twingo, ok, mais des helicos... :heink:

---------------
Ma collec de jeux -
n°2935691
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:03:05  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Ah ben je sais pas encore faire :D

Et hier j'ai été commandant sur une map à véhicules, et c'est minable, on tue 4 mecs d'un coup on gagne un seul point :sarcastic:

Si tu utilises le menu de commande pour faire "enemy spotted" en pointant dans la direction d'un adversaire, tu as automatiquement un message choisis en fonction du type d'adversaire et celui-ci apparait alors sur les radars pour un court instant.

Je pense que ça doit aider pas mal de faire ça sur les avions come ça, un gars posté sur un stinger peut savoir à l'avance dans quelle direction arrive l'avion et peut-être même qu'il reussira à le descendre !

n°2935728
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:16:21  profilanswer

ahah pour buter un avion avec un stinger il faut vraiment que le pilote soit un gros newbie qui joue a la souris.

n°2935745
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:20:51  profilanswer

CrowFix a écrit :

avec un pistolet 9mm?

Ou un gros break volvo familial (bourré d'explosif à l'arriere pour faire le kamikaze), ou un bus blindé comme dans l'agence tous-risque, ou une doloréane (orthographe?), ou la ford grandtorino avec un gros V8 bien sonore, ou la caisse de sherif fait moi peur (mieux que les buggy pour sauter :D ), ou une moissoneuse-bateuse (bien blindée, avec les rangées de décapiteuses sur les cotés), ou un scooter 49cm² (ou pire une apprilia, avec son bruit de pétrolette et ses 6 vitesses :lol: ), ou des rollers (un AT qui recule de 20m en tirant une roquette :lol: ), ou des ski-nautiques derriere les canots pneumatiques, ou une trotinette (avec la sonnette "dling dling..." ), ou une voiture sans-permis (2 balles de 9mm et elle explose)

Tout est possible!

Vivement les add-ons :whistle:

n°2935786
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:32:25  profilanswer

Je trouve dommage qu'on ne soit pas soufflé par les explosions ou projetés contre des murs par exemple.
On dirait qu'on se fait souffler que quand on est mort.

n°2935790
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:33:54  profilanswer

ilaglisser a écrit :

Les mecs qui ont posé la bombe et filmé ont quand même du prendre leur pied. :sarcastic:

C'étaient des combattants, et c'était un acte de guerre... Tu prends pas ton pied en tuant des gens, à moins d'être un psychopate.

n°2935805
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 14:39:26  profilanswer

cbstorm a écrit :

Les jeux même avec une ambiance violente restent des jeux, et l'enfant sait faire la différence. C'est inné, c'est dans les gènes, dire qu'un enfant ne sait pas le faire, c'est estimer que le gosse est plus con qu'un singe. Par contre il est vrai que jouer à longueur de journée n'est pas bon, généralement il s'agit alors d'un échapatoire et le malaise est ailleurs, dans la vraie vie. Le problème n'est pas qu'il joue tout le temps, en fait c'est plutôt une conséquence, un symptôme d'un problème bien plus important.

Message édité par Leto 42 le 05-09-2005 à 14:56:28
n°2935879
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:17:48  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'étaient des combattants, et c'était un acte de guerre... Tu prends pas ton pied en tuant des gens, à moins d'être un psychopate.

En fait c'est plutot du terrorisme dans le contexte de cette vidéo.
Enfin c'est une question de point de vue (le leur) bien entendu.

Et ile msemblait que c'etait en tchétchénie.

En ce qui concerne la prise de pied, on entend souvent plsu souvent le terme "grisant".

Message édité par ilaglisser le 05-09-2005 à 15:26:19
n°2935907
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:25:15  profilanswer

CrowFix a écrit :

avec un pistolet 9mm?

je vois pas en quoi un hélico de guerre en milieu urbain fait tâche.

avec une rafale d'obus de balles en uranium tiré au hasard dans un paté de maison, tu sèches 8 sinpers :D

dommage collatéral ? meuh non, frappe chirurgicale  :whistle:

Message édité par bjone le 05-09-2005 à 15:29:05
n°2935915
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:27:51  profilanswer

ilaglisser a écrit :

A propos de ne pas prendre son pied, c'est pas vraiment l'idée générale qui ressort dans les temoignages des soldats sur les guerres du vietnam ou du golfe.
L'idée générale qui en ressort en ce qui me concerne est qu'ils ont plus peur pour leur vie et les conditions extremement difficiles que de buter des types.
je veux dire avec le recul ils se rendent bien compte que c'est horrible, mais dans le feu de l'action ils protegent leur peau.
(pas la peine de me tomber dessus, je suis en plein dérapage :D )

Ok, c'est grave HS, mais la récement c'est passé au zapping, le reportage ou un soldat US en Irak, fait une dépression, dit qu'il n'a plu la motivation, qu'il en peu plu, et là le médecin lui prescrit des anti-depresseurs, pour finir son dernier mois !

Cela rejoint ce que j'ai dit, en temps de guerre les notions de plaisir et de satisfaction n'existent plus vraiment.

n°2935917
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:28:06  profilanswer

Leto 42 a écrit :

bin quand tu filmes ton actes, c'est que dérrière tu vas le difuser comme propagande pour ta cause (-hem-).

sinon ceux qui filment ça peut aussi très bien être des journalistes qui s'attendaient pas a ça. ça arrive aussi. (ça arrive aussi que ça arrive, mais avec le journaliste sur le tank ou sur le BTR)

n°2935964
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:42:20  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Cela rejoint ce que j'ai dit, en temps de guerre les notions de plaisir et de satisfaction n'existent plus vraiment.

Je sais pas quand t'entend des "yipis !", on peut se poser la question ...

J'ai modifié mon message pasque je trouvais qu'il avait des chances de dénérer, mais tu as répondu avant.

n°2936080
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 16:21:22  profilanswer

ilaglisser a écrit :

Je sais pas quand t'entend des "yipis !", on peut se poser la question ...

J'ai modifié mon message pasque je trouvais qu'il avait des chances de dénérer, mais tu as répondu avant.

Bah ouais ils sont content, c'est une victoire pour eux. Mais ils ne se réjouissent pas parcequ'ils ont tués des gens, comprend-tu la nuance?

n°2936112
ilaglisser

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 16:32:23  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bah ouais ils sont content, c'est une victoire pour eux. Mais ils ne se réjouissent pas parcequ'ils ont tués des gens, comprend-tu la nuance?

pas trop non ...
et c'est tiré par les cheveux ...

n°2936127
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 16:36:45  profilanswer

ilaglisser a écrit :

pas trop non ...

C'est la guerre, moins il y a de soldats valides dans le camp en face, plus ils ont de chances de sauver leur propre peau au bout du compte.

n°2936132
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 16:38:43  profilanswer

ilaglisser a écrit :

pas trop non ...

Qu'est-ce que tu ne comprend pas dans le fait que des soldats ou dans le cas présent des combattants ne tuent pas par plaisir mais pour leur survie? En détruisant ce véhicule et ses occupants, ils ont protégés ceux qu'ils défendent, donc oui ils sont contents, mais cette joie ne vient pas du fait qu'ils aient tués X soldats. L'acte de tuer n'est pas une fin, c'est un moyen d'atteindre son but qui est de sauver sa peau.

Message édité par Leto 42 le 05-09-2005 à 16:45:33
n°2936163
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 16:49:11  profilanswer

en fait t'as toujours la joie libératrice de bouter hors de ton territoire les oppresseurs de ton peuple...

Thierry la fronde - volume 4 [:rhfr]

n°2936196
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 16:58:44  profilanswer

je ne suis pas non plus complètement d'accord (entre deux conneries) , malheureusement l'escalade de violence amorçant les guerres, et présente lors des divers massacres, font que certains craquent et prennent une satisfaction a tuer l'autre.
hônnetement les guerres pourrissent les esprits (plus qu'ils ne sont pourris au début déjà pour permettre aux dirigeants de faire leur connerie).
donc vu le contexte des guerres actuelles et passés, y'a toujours un défouloir de violence sur la tête des autres.

n°2936202
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 16:59:57  profilanswer

bienvenue sur le topic BF2, le topic du comment on peut faire une digression sur un gif animé :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10battlefield vietnam : problemes
Warcraft ,patch veur pas s'installer !La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!!
Splinter Cell et patch 1.2Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ?
[ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide)[Topik Unik] Nintendo Wii
Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam 
Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)